CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
30 janvier 2023 à 17:21:51

Le 30 janvier 2023 à 17:15:49 :
Disons que ca n'a pas lieu d'etre, optionnel ou pas, c'est comme ci tu regardais un film de cul et avant chaque scène t'avais un message comme quoi il va y avoir de la nudité :rire:

Merci de comprendre l'absurdité de l'option. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ça souligne bien l'état de délabrement de la société (surtout amerlocs mais ça arrive ici).

Message édité le 30 janvier 2023 à 17:22:54 par Mod_vtff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 23:46:12

Une petite comparaison de Dead Space et de The Callisto
https://www.youtube.com/watch?v=8gorLagp0hM

J'ai pris soin de prendre une vidéo ou The Callisto rend bien, car y'a beaucoup de vidéos ou y'a un voile blanc super moche sur ce jeu.

On va dire qu'il y a pas un gouffre entre les 2.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
31 janvier 2023 à 06:34:10

80 euros merci au revoir.
A 20 balles.
Une hérésie ces prix.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
31 janvier 2023 à 07:49:35

Perso le jeu est top et clairement au dessus de Callisto que ce soit le gameplay, la tension, le level design des zones. Tout est plus marquant. Y a même pas de débat en fait

Je comprends pas que le créateur de Dead Space ait fait pire 14 ans plus tard sur Callisto

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
31 janvier 2023 à 08:39:36

Le 31 janvier 2023 à 07:49:35 :
Je comprends pas que le créateur de Dead Space ait fait pire 14 ans plus tard sur Callisto

Parce qu'un jeu vidéo c'est une équipe, pas juste un seul mec. :) Mais c'est plus simple de glorifier un seul type que de rendre justice à des centaines de personnes.

ZoroShimotsuki
ZoroShimotsuki
Niveau 8
31 janvier 2023 à 09:18:03

J'aime beaucoup pour le moment même si je n'ai pas beaucoup avancé à cause du manque de temps, je l'ai eu gratuit grâce à un pote je comptais pas le faire aussi rapidement à cause du prix.
Graphiquement Demon's Souls est supérieur pour moi.

Message édité le 31 janvier 2023 à 09:20:00 par ZoroShimotsuki
orelsan_
orelsan_
Niveau 25
31 janvier 2023 à 09:35:46

Le jeu est excellent mais c'est clair que le prix est clairement abusé

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 janvier 2023 à 10:30:51

On s’en branle de l’avertissement de scènes choquantes, c’est désactivé par défaut et ça permet à un autre public de profiter du jeu.

C'est même un point positif en vrai.

L'accessibilité est la meilleure chose arrivé dans le jeux vidéo moderne ça et le confort de jeu.

Je vais préciser pour les 2-3 qui vont mal comprendre mon message ( car je vois déjà les commentaires).
Mais j'ai bien utilisé le mot accessibilité et non casualisation les deux n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre. :)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
31 janvier 2023 à 10:43:25

En Angleterre Dead Space remake est vendu 2 fois moins bien que Calisto Protocol

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
31 janvier 2023 à 10:44:40

Le 31 janvier 2023 à 10:43:25 :
En Angleterre Dead Space remake est vendu 2 fois moins bien que Calisto Protocol

en même temps vu le prix ça ne m'étonne pas, malheureusement ça va être un four au niveau des ventes a cause de ça

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
31 janvier 2023 à 11:00:59

Le 31 janvier 2023 à 10:30:51 :

On s’en branle de l’avertissement de scènes choquantes, c’est désactivé par défaut et ça permet à un autre public de profiter du jeu.

L'accessibilité est la meilleure chose arrivé dans le jeux vidéo moderne ça et le confort de jeu.

Je vais préciser pour les 2-3 qui vont mal comprendre mon message ( car je vois déjà les commentaires).
Mais j'ai bien utilisé le mot accessibilité et non casualisation les deux n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre. :)

Euh non. Parce que ce n'est pas de l'accessibilité. C'est juste pourvoir aux désirs d'une minorité qui pense qu'appeler une personne par son prénom est déjà une agression qui mérite un soutien psychologique aussi important qu'un vétéran du vietnam :)

Si tu as le mal de mer, la logique veut que tu ne fasses pas de la plaisance ton loisir. Donc si tu es hypersensible, tu évites de jouer à des jeux hyperviolents. :)

Message édité le 31 janvier 2023 à 11:03:28 par Mod_vtff
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 janvier 2023 à 11:51:07

Euh non

Euh si.

C'est une option elle ne gâche absolument pas l'expérience de jeu c'est un point positif.
Après si toi ça te plaît pas tans pis tu es sûrement le genre de joueurs a dire que les niveaux de difficulté dans les jeux vidéo c'est une mauvaise choix je présume ? :hap:

Après a chaque fois que je te vois posté sur le forum tu passe tes journées a critiqué alors bon.

Message édité le 31 janvier 2023 à 11:53:49 par Umbasa
Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
31 janvier 2023 à 11:57:40

Le 31 janvier 2023 à 11:51:07 :

Euh non

Euh si.

C'est une option elle ne gâche absolument pas l'expérience de jeu c'est un point positif.
Après si toi ça te plaît pas tans pis tu es sûrement le genre de joueurs a dire que les niveaux de difficulté dans les jeux vidéo c'est une mauvaise choix je présume ? :hap:

Après a chaque fois que je te vois posté sur le forum tu passe tes journées a critiqué alors bon.

Je critique la dégénérescence intellectuelle et ça en fait parti.
Attention l'eau ça mouille ! Attention le feu brule ! Ne regardez pas le soleil directement ! Il y a des scènes violentes dans un jeu interdit au moins de 18 ans. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2023 à 12:31:42

Le 31 janvier 2023 à 10:30:51 :

Dit pas ça sinon les élitistes vont te tomber dessus. Moi je joue à mes jeux en facile et tu en as qui se plaignent que les jeux ne soit plus aussi exigeants qu'à l'époque PS2. Perso je suis content de pas rester longtemps bloqué.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
31 janvier 2023 à 12:39:03

Mouais, selon moi l'accessibilité fait du JV un pur produit de consommation qui s'adapte au consommateur. On s'éloigne de l'oeuvre d'art, qui nécessite un investissement personnel du public, une curiosité, une volonté d'aller contre ses habitudes/envies/sens.

Cupidon8
Cupidon8
Niveau 15
31 janvier 2023 à 12:42:58

je ne suis pas surpris non plus que les ventes soient décevantes avec ce prix.

je vais toujours maintenant que les remakes ne devraient pas etre au meme prix qu'un nouveau jeu original.

meme s'ils travaillent beaucoup sur le jeu pour le refaire de A a Z , ils ont pas a travailler l'Histoire et tout ca, ils ont deja une tres bonne base de faite.

alors a ce prix je me serais attendu a une trilogie, pas nécéssairement remake les 3 mais au moins le 1 et les 2 autres remaster ou un truc dans le genre. un peu a la mafia définitive edition

de toute facon, jai un PC, jimagine que le jeu est dans le EA play pro, je me prendrai un abonnement d'un mois au moment de le faire plutot qu'acheter le jeu a ce prix de fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2023 à 13:10:39

Le 31 janvier 2023 à 11:57:40 :

Le 31 janvier 2023 à 11:51:07 :

Euh non

Euh si.

Je critique la dégénérescence intellectuelle et ça en fait parti.
Attention l'eau ça mouille ! Attention le feu brule ! Ne regardez pas le soleil directement ! Il y a des scènes violentes dans un jeu interdit au moins de 18 ans. :)

T’as oublié : « le jeu contient une option à activer ou non donc tu pleures pour rien »

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 janvier 2023 à 13:17:51

Quand j'ai entendu un mec parlais du prix j'ai cru à un erreur puis suis allais sur le Playstation Store.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Alors que à coté tu as Resident Evil IV Remake à 70€......

Après je dit ça mais j'ai raqué pour Demon's Souls PS5 au prix fort....... oui j'ai honte...... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
31 janvier 2023 à 13:32:23

Belle maj aujourd'hui qui règle des problèmes d'affichage sur ps5 entre autre .

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
31 janvier 2023 à 13:35:18

Il y a des gens qui ont déjà fait le jeu en impossible ?
Vous le trouvez plus dur que l’original ?
Je me souviens avoir galéré à l’époque au combat contre la reine-mère.
Je vois que la technique de quitter avant de mourir est d’actualité :o))
Je vais bientôt le finir en NG+ pour la fin alternative et je commencerai le dernier run juste après :bave:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment