CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

ichimaru-taicho
ichimaru-taicho
Niveau 23
30 janvier 2023 à 00:03:50

Tu l'as fait en performance ou qualité vdd? Je suis chapitre 2, et j arrive pas a me décider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 01:03:08

En mode qualité, je privilégie toujours la résolution perso.

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
30 janvier 2023 à 01:04:25

moi j'ai joué 2h30 en performance, puis mis le mode qualité, belle différence, j'ai l'impression de jouer au remake du remake maintenant, encore plus beau :rire:

ABDiaperLover
ABDiaperLover
Niveau 39
30 janvier 2023 à 02:29:40

Ça donne quoi par rapport à l'original? Il y a des nouveautés ou c'est juste un up graphique? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 02:46:34

"Ça donne quoi par rapport à l'original? Il y a des nouveautés ou c'est juste un up graphique? "

Tout à été refait, la majorité des lieux sont connu, mais beaucoup de lieux sont méconnaissable, on a vraiment l'impression de découvrir de nouveaux environnements, de nouvelles pièces, c'est vraiment pas que l'esthétique qui à changé, mais la structure des lieux également.

Y'a aussi pleins d'ajustements dans le gameplay, par exemple les combats contre les 2 boss sont abordés différemment.

Non vraiment on peut ne pas adhérer aux remakes, mais vraiment c'est un vrai remake ce Dead Space clairement.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
30 janvier 2023 à 07:48:48

J'ai plus l'impression que vous essayer de defendre le jeu parceque vous l'avez payer cheros.

Je regarde quelques let's play et je me dit qu'en realité vous defendez votre achat alors que l'original de 2008 sur PC est toujours aussi viable. Meme pas besoin de Mods, en vanilla ça passe toujours.
J'attendrais qu'un marché gris le fasse à 20 balles ce remake. C'est pas ces 2, 3 changements/nouveautés qui m'impressionne.

Je comprend toujours pas comment tout l'monde cautionnent les remakes des jeux ère PS3, tout ça parceque vous n'avez pas la rétrocompatibilité...

RE4 Remake va faire oublier DS Remake c'est clair car là ça sera un vrai bond et une VRAIE différence.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
30 janvier 2023 à 09:16:03

Je joue actuellement a ce jeu c est beaucoup mieux que Calisto protocol
Sauf graphiquement je trouve Calisto mieux surtout au niveau des visage
Dead space remake a un peut d aliasing même a 30 fps pas certain que c est du 4K native
Les visages sont daté mais c est bien que Isaac parle désormais
Mais Dead space est tellement plus agréable a jouer avec ces stase de ralentissement
Toutes ces armes variés, l inventaire est mieux avec aussi un coffre de stockage pour faire de la place
On peut amélioré Armes et armures avec possibilité augmenter la santé
Dead space remake est plus flippant aussi
La manette dommage qu il y a pas grand chose qui sort de l haut parleur de la manette
Calisto la dessus c est mieux car les conversations a distance et fichier audio sort de l haut parleur
Dead space remake Non
Les vibration c est aussi bien l un que l autre

Message édité le 30 janvier 2023 à 09:17:37 par GABBER3
Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
30 janvier 2023 à 09:18:58

Vdd, perso je l’avais fait sur x360 à sa sortie, je me le refait la sur Ps5, franchement j’ai l’impression de découvrir le jeu, certain passage cette me reviennent mais globalement j’avais oublié l’histoire etc…

Et je prend un pied monstre à le faire, et ça c’est le plus important je pense.

Ps: je l’ai payé 50 balles…

Marco360
Marco360
Niveau 9
30 janvier 2023 à 11:04:01

Je suis déçu des perfs. J'hesitais à l'acheter mais le jeu tourne en 1080p en mode performance et 1440p en Qualité. Pas étonnant que le monde le trouve pas net en mode perf

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
30 janvier 2023 à 11:27:39

Le 30 janvier 2023 à 11:04:01 :
Je suis déçu des perfs. J'hesitais à l'acheter mais le jeu tourne en 1080p en mode performance et 1440p en Qualité. Pas étonnant que le monde le trouve pas net en mode perf

On t'aurait dit 4k alors que c'est du FSR ou DLSS t'aurais pas fait la diff (peut être que même aujourd'hui a l'aveugle tu fais pas la diff) tu te prives pour un chiffre... le RT en 4k natif meme une 4090 le tiens quasiment jamais...

Que l'image ne soit pas aussi net, ok, jle vois aussi. Mais le rendu au global est très plaisant, puis le plaisir de jeu est là... ce qui compte c'est le jeu de lumière, le audio... après tu comptes pas les pixels t'as autre chose a foutre in game :hap:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
30 janvier 2023 à 12:04:57

C'est vrai l'avertissement avant chaque scène violente ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675006472-ds3.jpeg

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
30 janvier 2023 à 12:06:02

Le 30 janvier 2023 à 07:48:48 :
J'ai plus l'impression que vous essayer de defendre le jeu parceque vous l'avez payer cheros.

Je regarde quelques let's play et je me dit qu'en realité vous defendez votre achat alors que l'original de 2008 sur PC est toujours aussi viable. Meme pas besoin de Mods, en vanilla ça passe toujours.
J'attendrais qu'un marché gris le fasse à 20 balles ce remake. C'est pas ces 2, 3 changements/nouveautés qui m'impressionne.

Je comprend toujours pas comment tout l'monde cautionnent les remakes des jeux ère PS3, tout ça parceque vous n'avez pas la rétrocompatibilité...

RE4 Remake va faire oublier DS Remake c'est clair car là ça sera un vrai bond et une VRAIE différence.

Le 30 janvier 2023 à 12:04:57 :
C'est vrai l'avertissement avant chaque scène violente ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675006472-ds3.jpeg

A activer ou désactiver, yep

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
30 janvier 2023 à 12:07:02

Le 30 janvier 2023 à 12:06:02 :
A activer ou désactiver, yep

J'ai bien fait de ne pas acheter cette merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
30 janvier 2023 à 14:06:57

C'est optionnel et désactivé de base.

Moi aussi je trouve que ça n'a pas lieu d'exister dans un jeu d'horreur mais bon, au moins c'est ni imposé de base ni brandi sans notre nez dès le lancement du jeu.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
30 janvier 2023 à 14:36:21

Le 30 janvier 2023 à 14:06:57 :
C'est optionnel et désactivé de base.

Moi aussi je trouve que ça n'a pas lieu d'exister dans un jeu d'horreur mais bon, au moins c'est ni imposé de base ni brandi sans notre nez dès le lancement du jeu.

Disons que j'ai vu les nouveautés pour le public "moderne" et ça ne me convient pas. :) C'est juste la cerise sur la gâteau au caca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 15:40:58

Mais bien sur, on a plus quatre ans tu sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 16:05:13

Curieusement j'ai l'impression qu'il y a plus de monde qui trouvent The Callisto plus beau, et bien que moi aussi je l'ai trouvé superbe, je dois avouer que Dead Space m'a mit une plus grosse baffe perso.

Le pire c'est que je le trouve supérieur sur tout les points en fait, la DA, la balance "noirs profonds / éclairages" somptueuse, les textures tout aussi fine que sur The Callisto.. Clairement quand Dead Space étonne dans certains passages visuellement, j'ai été beaucoup plus impréssionné.

J'imagine qu'il y a pas un gouffre entre les 2, mais perso j'ai clairement une préférence, je trouve le tout beaucoup plus homogène sur ce jeu.

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
30 janvier 2023 à 16:20:22

Personne pour parler de la Dualsense ? Je m'imagine déjà découper a coup de Cutter plasma avec les gâchette qui résiste ou les zones sans gravité

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
30 janvier 2023 à 17:02:48

On s’en branle de l’avertissement de scènes choquantes, c’est désactivé par défaut et ça permet à un autre public de profiter du jeu.

On est pas tous à la recherche de la même chose en jouant aux JV je vous signale :honte:

Moi je prends mon pied car c’est un bon jeu d’horreur a l’ambiance incroyable, d’autres jouent en mode impossible pour le challenge, et d’autres peuvent juste vouloir jouer à un TPS sans se faire peur.

Je vois pas à quoi ca sert de critiquer cette option a moins d’être un gros rageux :)

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
30 janvier 2023 à 17:09:31

Le 30 janvier 2023 à 17:02:48
Je vois pas à quoi ca sert de critiquer cette option a moins d’être un gros rageux :)

Les rageux ragent, rien ne change. Oui, ils ragent même sur des trucs optionnels. Et si il n'y avait pas ça, ils auraient trouver autre chose.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment