CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
24 janvier 2023 à 21:05:03

[20:50:37] <sousou_17>
Et y'a Silent Hill 2 aussi, enfin je sais pas si c'est pour cette année mais n'ayant jamais fait l'original, et vue que j'en entend que du bien, j'ai hate de le découvrir.

Fait gaffe aux spoils et évite de taper le nom des personnages du jeu sur Google, ça peut te gâcher la surprise.

Tout l'intérêt du jeu repose sur son scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 21:07:42

Oué en vrai j'ai rien vue du jeu pour l'instant.

Mais sinon oué j'en entend que du bien de ce Silent Hill 2, dès qu'il est mentionné c'est la définition du mot culte qui revient le plus.

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
25 janvier 2023 à 05:28:52

Le 24 janvier 2023 à 21:07:42 :

Mais sinon oué j'en entend que du bien de ce Silent Hill 2, dès qu'il est mentionné c'est la définition du mot culte qui revient le plus.

:d) C'est parce qu'il l'est :oui:

D'ailleurs j'espère que Bloober Team va surperformer. Ils vont avoir besoin de se transcender pour le remake parce que vu le statut du jeu, les fans vont tout analyser au micropoil et le moindre changement maladroit leur vaudra d'être haché menu :hap:

Espérons qu'ils ont les épaules parce que c'est le remake le plus délicat depuis des années.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 janvier 2023 à 07:36:15

Pour revenir à dead space après les premières heures c'est une tuerie ce remake.
ils ont vraiment bossé en profondeur sur l'original .

Les graphismes bien sûr, mais aussi le son avec une spatialisation qui ajoute tellement à l'ambiance et l'ajout de son .

Le stress d'entendre les battements d'isaac dans les moments chauds ou stressants .

Je me retiens de vous en dire plus pour pas vous spolier la découverte mais la on tient du lourd

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
25 janvier 2023 à 07:42:21

Le 24 janvier 2023 à 21:07:42 :

C'est exactement ça, meilleur moyen de définir SH2 : culte :noel:

T'es vraiment chanceux de découvrir cet univers !

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 janvier 2023 à 08:36:32

Il y aurait pas un topic SH2 pour continuer votre conversation ?

gear_box
gear_box
Niveau 40
25 janvier 2023 à 08:51:24

Et dire que dead Space et le premier jeu qui m’a fais vraiment peur. Ne pas pouvoir continuer à avancer après 15-20 par peur de croiser des necromorph. Depuis il a été dans mon top 10 ever. Refais au moins 10 fois. Puis le 2 également. Le 3 par contre finit une fois.

Vivement vendredi pour le refaire encore une bonne dizaine de fois :fete:

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
25 janvier 2023 à 08:58:34

Le 25 janvier 2023 à 08:51:24 :
Et dire que dead Space et le premier jeu qui m’a fais vraiment peur. Ne pas pouvoir continuer à avancer après 15-20 par peur de croiser des necromorph. Depuis il a été dans mon top 10 ever. Refais au moins 10 fois. Puis le 2 également. Le 3 par contre finit une fois.

Vivement vendredi pour le refaire encore une bonne dizaine de fois :fete:

Bizarrement beaucoup de gens n'ont pas beaucoup joues au 3 :rire2:

En même temps il est vraiment nul . Pour moi le meilleur reste le 2 en terme de narration et de DA :oui:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 janvier 2023 à 09:07:36

Deadspace 1 et 2 sont vraiment des jeux qui m'ont marqués et retrouver le premier dans ce remake aux petits oignons c'est un régal.

Le 3 ils ont essayé d'innover et c'était louable mais malheureusement c'était du coups moins prenant , moins immersif que les 2 premiers opus .

J'ai apprécié le 3 mai c'est tout , ça ne m'a pas marqué.

Par contre au vu de ce remake du 1 , je suis client pour un remake du 2 aussi bien foutu .

Ils ont respecté l'œuvre originale en sublimant tout .

J'ai pas du tout envie d'aller taffer pour jouer à la place , et je vais être pressé de rentrer pour m'y remettre ... ce sera de nuit en plus ... gros gros trip flippant .

gear_box
gear_box
Niveau 40
25 janvier 2023 à 09:25:58

J’envie ceux qui on le jeu. Mais je m’envie encore plus parce que les deux trois dernier jour d’attente c’est là où la hype est au plus haut.

Et oui le 3 c’était louable de « changer » le squelette de ce dead Space. A la limite la première partie dans le vaisseau ça passe, mais la suite…

Finalement ce remake c’est peut être la porte d’entré à un remake du 2 et pourquoi pas une sorte de suite ou de reboot. Je serais client en tout cas vu la pénurie de ce type de jeu ( ne me parlez pas de CP svp )

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
25 janvier 2023 à 09:35:08

Le 25 janvier 2023 à 09:25:58 :
J’envie ceux qui on le jeu. Mais je m’envie encore plus parce que les deux trois dernier jour d’attente c’est là où la hype est au plus haut.

Et oui le 3 c’était louable de « changer » le squelette de ce dead Space. A la limite la première partie dans le vaisseau ça passe, mais la suite…

Finalement ce remake c’est peut être la porte d’entré à un remake du 2 et pourquoi pas une sorte de suite ou de reboot. Je serais client en tout cas vu la pénurie de ce type de jeu ( ne me parlez pas de CP svp )

La suite t'attend pas à du lourd , c'est viscéral game qui avait fait les 2 excellent premiers jeux. Et oui limite j'aurais préféré un remake du 2 :hap: les goûts les couleurs

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
25 janvier 2023 à 09:42:13

je reçois ma ps5 samedi , et je meurs d'envie de torcher ce dead space ... mais 80 euros ça fait mal !

Je vais torcher tlou part 1, puis le revendre et prendre dead space derrière

La première fois que j'ai joué à dead space j'avais 20 ans c'était en décembre 2014 , mon ex m'a largué, j'étais très triste ... mais quand je jouais à ce jeu j'étais tellement à fond dedans que je pensais à rien d'autre !

J'étais sur xbox360, je jouais la nuit avec un casque.... le flip je vous raconte pas .... mon coeur battait réellement , au rythme du jeu, quand j'avancais et que j'entendais les bruits des canalisations ,des nécromorphes ... je mettait le jeu sur pause, je soufflait 2-3 minutes, je serrait les dents puis j'y retournais ....

bon dieu, j'ai jamais eu autant peur de ma vie ! et dire qu'il y'a 2-3 ans je cherchais un moyen de jouer à dead space sur ps4 , je priais pour qu'il soit rétro-compatible, et miracle on a un REMAKE ! :bave:

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
25 janvier 2023 à 09:43:17

par contre , j'ai bcp aimé le deux, et le 3 il était pas "dingue" , mais j'ai bien aimé la tournure qu'il a pris ... avec un scénario type Aliens etc , je l'ai pas trouvé dégueu

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
25 janvier 2023 à 09:54:32

Le 25 janvier 2023 à 09:42:13 :
je reçois ma ps5 samedi , et je meurs d'envie de torcher ce dead space ... mais 80 euros ça fait mal !

La première fois que j'ai joué à dead space j'avais 20 ans c'était en décembre 2014 , mon ex m'a largué, j'étais très triste ... mais quand je jouais à ce jeu j'étais tellement à fond dedans que je pensais à rien d'autre !

J'étais sur xbox360, je jouais la nuit avec un casque.... le flip je vous raconte pas .... mon coeur battait réellement , au rythme du jeu, quand j'avancais et que j'entendais les bruits des canalisations ,des nécromorphes ... je mettait le jeu sur pause, je soufflait 2-3 minutes, je serrait les dents puis j'y retournais ....

bon dieu, j'ai jamais eu autant peur de ma vie ! et dire qu'il y'a 2-3 ans je cherchais un moyen de jouer à dead space sur ps4 , je priais pour qu'il soit rétro-compatible, et miracle on a un REMAKE ! :bave:

80 e c'est énorme après rien ne t'empêche d'attendre un peu si tu tient le coup bien sur car le jeu n'a subit qu'une refonte graphique si tu le connais de base je te conseille d'attendre un peu.
Et perso le 3 c'est le gameplay que j'ai pas aimé , se battre contre d'autres mecs avec des flingues c'est pas ce que je recherchais dans un dead qpace , les démembrement moins cool que dans les 2 premiers, le système de coop pas nécessaire du tout dans un jeu d'horreur. Bref quand EA met trop ses mains dans un projet ça fini hélas comme ça. Et dire qu'ils avaient annoncés 5 millions d'exemplaires au début pour se rétracter et au final annuler tout projet de suites. Le bébé de viscéral aux oubliettes ainsi que le studio ..

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 janvier 2023 à 09:59:29

Le 25 janvier 2023 à 09:42:13 :

Ta ps5 est uniquement demat ?
Si non en physique tu trouveras moins cher , 60 € facilement.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 janvier 2023 à 10:01:22

Tu peux l'avoir à 50€ avec le code BIENVENU à Auchan.

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
25 janvier 2023 à 10:03:37

60 balles ça reste (trop) cher pour un remake

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
25 janvier 2023 à 10:06:25

Je sais pas comment vous faites, mais perso je payes jamais mes jeux 80 balles, il y a des promo dans des sites marchands comme Auchan par exemple, ou bien vous vendez un jeu que vous avez chez vous, ou vous faites une reprise micromania en revendant un jeu de la liste en question
Je site Auchan car leur préco est toujours moins chère , Fnac vend ses jeux pleins pots , micromania pareil (sauf reprise)

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
25 janvier 2023 à 10:06:42

Le 25 janvier 2023 à 10:03:37 :

C'est la norme et les .. gens sautent dessus donc ça ne risque pas de changer :rire2:

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
25 janvier 2023 à 10:21:15

Le 25 janvier 2023 à 10:06:42 :

Le 25 janvier 2023 à 10:03:37 :

C'est la norme et les .. gens sautent dessus donc ça ne risque pas de changer :rire2:

à la limite un demon's souls je dis pas il était sorti que sur ps3 peu de gens ont pu toucher à l'original mais dead space était multiplateforme et ça reste encore largement jouable aujourd'hui

donc ouais plein pot ça fait mal au cul

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment