CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 janvier 2023 à 19:46:13

Je l’ai , depuis la fin d’apres midi …. Mon sain graal :play:

En fait j’avais préco forspoken et dead Space avec livraison au magasin et ils ont été livrés les 2 ce matin donc même si le magasin ne vend pas encore dead Space ils m’ont donné mà livraison quand même :play: :play:
Je suis Très fatigué après le taff et j’ai juste fait le tout début , mais demain aprem je m’y mets sérieusement… le début m’a déjà impressionné…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 20:53:03

J'ai préco sur le store perso, le décompte m'indique que je pourrais y jouer vendredi à 17h :sarcastic:

C'est pas la première fois que je peut pas y jouer dès minuit sur mes précos, c'est plutôt dommage.

AenysTargaryen
AenysTargaryen
Niveau 21
23 janvier 2023 à 21:09:19

Le 23 janvier 2023 à 19:46:13 :

En fait j’avais préco forspoken et dead Space avec livraison au magasin et ils ont été livrés les 2 ce matin donc même si le magasin ne vend pas encore dead Space ils m’ont donné mà livraison quand même :play: :play:
Je suis Très fatigué après le taff et j’ai juste fait le tout début , mais demain aprem je m’y mets sérieusement… le début m’a déjà impressionné…

Combien tu l'as payé pour l'avoir i tôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 janvier 2023 à 22:33:13

Le 23 janvier 2023 à 21:09:19 :

Le 23 janvier 2023 à 19:46:13 :

Combien tu l'as payé pour l'avoir i tôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’aurais du l’avoir day one donc pas payé plus cher pour l’avoir avant ….. c’est pas comme si j’expliquais comment je l’ai eu plus tôt … :rire: ah si j’explique comment ….
70 moins 20 € de bons d’achats ça fait 50

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 janvier 2023 à 22:35:29

Le 23 janvier 2023 à 20:53:03 :
J'ai préco sur le store perso, le décompte m'indique que je pourrais y jouer vendredi à 17h :sarcastic:

C'est pas la première fois que je peut pas y jouer dès minuit sur mes précos, c'est plutôt dommage.

Ça va passer vite et regardes moi 10avec le taff et la fatigue je vais vraiment commencer à jouer plusieurs heures d’affilees samedi donc je prendrais pas trop d’avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 22:48:58

Oué en vrai ça m'est égal de pas y jouer dès minuit, mais j'ai l'impression que ça m'arrive souvent de pas pouvoir y jouer dès la première heure, c'est curieux.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 janvier 2023 à 23:00:53

Encore moins grave car l'original est sorti il y a longtemps :ok:

J'y crois même pas en allant me coucher qu'il est là de retour :cool:

Et ça me fera pareil pour re4 R ... Le surkiff

Tontonvenin
Tontonvenin
Niveau 5
24 janvier 2023 à 16:18:43

Encore un remaster vendu 80 balles .. ils savent faire que ça maintenant..

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
24 janvier 2023 à 16:22:04

Le 24 janvier 2023 à 16:18:43 :

Ya toujours débat en vrai ,regarde moi jamais toucher un dead space de ma vie du coup la sa me convient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 16:43:08

J’hésite à me le prendre mais j’ai peur d’avoir peur

Hambourgeois123
Hambourgeois123
Niveau 44
24 janvier 2023 à 16:48:46

Le 24 janvier 2023 à 16:18:43 :

On est sur du remake, pas du remaster.
Après je te l'accorde, même faire des remakes de jeux qui, je trouve, sont assez récent, c'est un peu limite. Des remakes de la gen PS1 ou PS2 je fonce direct. Des remakes de la PS3 ou PS4 mouais bof, surtout si le jeu était déjà magnifique à l'époque.
Là ce Dead Space je ne suis pas trop tenté, pourtant il est excellent et je l'avais fini au moins 3 fois, mais pour ce qu'ils ont dû apporter comme améliorations... Le jeu était déjà très beau.
Après ça vaut le coup pour ceux qui n'y ont jamais touché.

Message édité le 24 janvier 2023 à 16:49:02 par Hambourgeois123
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 16:53:43

Je n’y ai jamais touché perso mais ce jeu me fait peur.

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
24 janvier 2023 à 17:55:02

Ras le c. des remake. Surtout qu'ils ont enlaidis certains persos féminins juste pour respecter une politique d'inclusivité. J'ai aussi vu une vidéo sur Youtube, "Dead Space remake issues". Il y a des trucs foireux comme un manque de synchro entre les animations des nécromorphes et leurs déplacements, genre un nécromorphe aux jambes coupées, il glisse sur le sol alors que l'animation de ses bras qui agrippent le sol n'est pas synchronisée

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
24 janvier 2023 à 18:07:38

Le 24 janvier 2023 à 17:55:02 :
Ras le c. des remake. Surtout qu'ils ont enlaidis certains persos féminins juste pour respecter une politique d'inclusivité. J'ai aussi vu une vidéo sur Youtube, "Dead Space remake issues". Il y a des trucs foireux comme un manque de synchro entre les animations des nécromorphes et leurs déplacements, genre un nécromorphe aux jambes coupées, il glisse sur le sol alors que l'animation de ses bras qui agrippent le sol n'est pas synchronisée

des trucs osef que personne ne calcule quand il joue, on devrait survivre :oui:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
24 janvier 2023 à 19:00:19

Le 24 janvier 2023 à 17:55:02 :

Tu dis enlaidis alors que c’est d’apparence plus vieilles en fait
Après Tu compares vraiment des visages conçus sur ps3 et sur ps5 ?
Comment sais tu que sur ps3 ils voulaient pas que ce soit des personnes plus âgées mais que vu les capacités de la machine ils pouvaient pas faire mieux ?

Fait réfléchir un peu avant de dire n’importe quoi , c’est limite difamation ce que tu racontes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 20:37:42

Cette grosse période de jeux d'horreur n'empêche depuis le remake de The Last of Us, ça n'arrête pas, et Resident Evil 4 n'est même pas encore sortie.

En tout cas vivement vendredi, Dead Space à su me marqué à vie, j'ai hate d'y retourner.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
24 janvier 2023 à 20:39:18

The Last Of Us n'est pas un jeu d'horreur, survie oui mais horreur non. :noel:

Edit: Horreur dans la mesure où on parle du fait de faire peur.

Message édité le 24 janvier 2023 à 20:39:45 par Retr0Pl4yer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 20:42:18

Oui je sais que c'est plus de la survie que de l'horreur, j'aurais du dire "cette grosse période de survival horror" si tu préfère.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
24 janvier 2023 à 20:48:05

[20:42:18] <sousou_17>
Oui je sais que c'est plus de la survie que de l'horreur, j'aurais du dire "cette grosse période de survival horror" si tu préfère.

C'est surtout parce-que Tlou n'a jamais eu pour objectif de faire peur au joueur d'où ma correction. :hap:

Entre lui et un Resident Evil 7, y'a un sacré monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 20:50:37

Et y'a Silent Hill 2 aussi, enfin je sais pas si c'est pour cette année mais n'ayant jamais fait l'original, et vue que j'en entend que du bien, j'ai hate de le découvrir.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment