Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Le prochain Kingdom Hearts sur PS5 pour 2022 ?  / 

Topic Le prochain Kingdom Hearts sur PS5 pour 2022 ? - Page 2

Sujet : Le prochain Kingdom Hearts sur PS5 pour 2022 ?

Sondage
Le prochain jeu pour 2022 sera selon vous...?
Kingdom Hearts IV
Un Kingdom Hearts « annexe » au même titre que BBS ou DDD
Autre chose
45 votes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sora33_returns
Sora33_returns
MP
16 octobre 2020 à 06:18:46

Un annexe de la qualité de BBS c'est tout ce que je veux, avec Yozora en perso principal. Je commence a un peu me lasser de Sora, meme beaucoup, son coté niais me gonflant un peu. J'ai cependant refinit KH3 récemment, et Remind par extension, et la fin du jeu de base me fait toujours le meme effet :snif:

Mariokart3
Mariokart3
MP
16 octobre 2020 à 08:39:48

Le 16 octobre 2020 à 06:18:46 Sora33_returns a écrit :
Un annexe de la qualité de BBS c'est tout ce que je veux, avec Yozora en perso principal. Je commence a un peu me lasser de Sora, meme beaucoup, son coté niais me gonflant un peu. J'ai cependant refinit KH3 récemment, et Remind par extension, et la fin du jeu de base me fait toujours le meme effet :snif:

Perso dans Re:Mind j'adore le final on explore enfin réellement Scala ad Caelum, on enchaîne la phase avec tout les gardiens + passage avec Mickey vraiment réussi et on fini par un combat inédit contre Xehanort avec Kairi jouable pour la toute première fois dans la série :coeur:

Dudiyh
Dudiyh
MP
16 octobre 2020 à 09:04:27

J'suis étonné que y'ai pas encore eu de débat :hap:

Perso j'espère juste une chose, c'est qu'ils reprennent l'équipe qu'a designé le Limit cut de KH3 :oui:
Ces types là avaient une vraie passion et un vrai soin de ce qu'ils faisaient, c'est à des années lumières de n'importe quel boss de KH3, s'ils appliquent le même soin aux combats de mobs et à la profondeur du gameplay y'a moyen d'avoir un truc incroyable :oui:

Mariokart3
Mariokart3
MP
16 octobre 2020 à 09:08:06

Le 16 octobre 2020 à 09:04:27 Dudiyh a écrit :
J'suis étonné que y'ai pas encore eu de débat :hap:

Perso j'espère juste une chose, c'est qu'ils reprennent l'équipe qu'a designé le Limit cut de KH3 :oui:
Ces types là avaient une vraie passion et un vrai soin de ce qu'ils faisaient, c'est à des années lumières de n'importe quel boss de KH3, s'ils appliquent le même soin aux combats de mobs et à la profondeur du gameplay y'a moyen d'avoir un truc incroyable :oui:

• Luxord dans l'histoire :
    Boss de merde (sûrement le plus mauvais du jeu sans forcer, il a qu'une attaque)
  • Luxord dans Re:Mind :
    Putain de boss de ouf

https://youtube.com/watch?v=sK6M3hK53mw
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495109498-larry4.png

Message édité le 16 octobre 2020 à 09:09:08 par Mariokart3
nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
MP
16 octobre 2020 à 11:28:39

Ça y est vous l’avez donner envie de le refaire mais j’ai plus de consoles :hap: :fou:

Mariokart3
Mariokart3
MP
16 octobre 2020 à 11:40:01

"Le premier qui n'a plus de temps a perdu"
"Tu me lances un défi ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495109498-larry4.png

SebCov2
SebCov2
MP
16 octobre 2020 à 16:25:23

Perso, je pense qu'on va avoir un episode spé: kingdom hearts unchained pour console

Mariokart3
Mariokart3
MP
16 octobre 2020 à 23:06:33

Le 16 octobre 2020 à 16:25:23 SebCov2 a écrit :
Perso, je pense qu'on va avoir un episode spé: kingdom hearts unchained pour console

Adapter Unchained sur console serait vraiment une bonne chose ouais.
Au moins y'aurai du vrai gameplay et une traduction :hap:

Sora33_returns
Sora33_returns
MP
17 octobre 2020 à 05:54:07

Bon, je viens de m'attaquer aux DATA que j'avais toujours pas touché sur celui ci, du coup j'ai toujours pas vraiment vu Yozora de mes yeux. 7h. Sur YMX. Envie de m'arracher le zgeg tellement j'ai galéré. Prochaine étape, Vanitas :hap:

Mariokart3
Mariokart3
MP
17 octobre 2020 à 09:22:56

Le 17 octobre 2020 à 05:54:07 Sora33_returns a écrit :
Bon, je viens de m'attaquer aux DATA que j'avais toujours pas touché sur celui ci, du coup j'ai toujours pas vraiment vu Yozora de mes yeux. 7h. Sur YMX. Envie de m'arracher le zgeg tellement j'ai galéré. Prochaine étape, Vanitas :hap:

Ah...Vanitas...
Bonne chance...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591192494-vanitas-les-chofas-vous-etes-ou.png

Mariokart3
Mariokart3
MP
18 octobre 2020 à 02:14:28

Toujours aussi impressionnante les vidéos faites par des pro du jeu n'empêche :
https://youtube.com/watch?v=5B2Tl7e1yjE
https://youtube.com/watch?v=Zs7l3trQ7Fc
https://youtube.com/watch?v=VrATvlGA8LA
https://youtube.com/watch?v=NjnjVo_GZrI

Ils sont jamais en manque d'inspiration c'est fou :rire:

Sora33_returns
Sora33_returns
MP
18 octobre 2020 à 03:22:15

Quel jeu quand meme...

LightDarknesse
LightDarknesse
MP
18 octobre 2020 à 09:14:07

Pourquoi un autre BBS ou un DDD. Parce que, quand j'ai vu la fin secrète, j'ai direct pensé à ça. Ou alors un BBS, vu que le trio Aqua/Terra/Ventus parte en voyage dans le domaine des ténèbres il me semble.

Mariokart3
Mariokart3
MP
18 octobre 2020 à 09:44:48

Le 18 octobre 2020 à 09:14:07 LightDarknesse a écrit :
Pourquoi un autre BBS ou un DDD. Parce que, quand j'ai vu la fin secrète, j'ai direct pensé à ça. Ou alors un BBS, vu que le trio Aqua/Terra/Ventus parte en voyage dans le domaine des ténèbres il me semble.

Oui c'est ça, ils vont chercher des indices dans le domaine des ténèbres concernant Sora :oui:

LightDarknesse
LightDarknesse
MP
18 octobre 2020 à 10:04:13

Il va se passer de drôle de chose a mon avis dans le domaine des ténèbres. J'ai toujours une crainte pour eux. Pourquoi je pense a Ventus d'un coup....🤔

Mariokart3
Mariokart3
MP
18 octobre 2020 à 10:57:23

Le 18 octobre 2020 à 10:04:13 LightDarknesse a écrit :
Il va se passer de drôle de chose a mon avis dans le domaine des ténèbres. J'ai toujours une crainte pour eux. Pourquoi je pense a Ventus d'un coup....🤔

Ventus qui va faire ressurgir son côté sadique
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431980-peter-palkpote.png

Zyvrox
Zyvrox
MP
18 octobre 2020 à 13:02:29

Le 15 octobre 2020 à 23:27:31 Mariokart3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:22:02 Lilty501 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:17:30 Mariokart3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:10:33 Arkthus a écrit :

Au vue de l'excellente réception critique

Ah bon ? Qu'il ait été un succès commercial j'en doute pas, mais perso je l'ai beaucoup vu se faire défoncer.

Au niveau de la majorité il a bien été reçu. Il suffit de voir certains sites qui compilent les avis pour voir que le jeu est généralement un peu partout à 8/10 ce qui est donc très bon.

Après les avis négatifs un minimum construit pointant certains défauts qu'on peut lire sont bien souvent obsolète avec les dernières MAJ (je pense notamment à ceux qui critiquent toujours la trop grande facilité du titre, j'étais d'accord avec eux avant l'arrivée du mode critique...et c'était y'a plus d'un an quand même...) qui améliorent le jeu.

Après le DLC "corrige" on va dire lui aussi certaines critiques récurrentes (certaines un peu inutiles, je pense notamment au retour des personnages FF qui sont là juste pour dire "eh les gars on est finalement dans KH3 parce que vous avez gueulé !" )
D'autres par contre étaient totalement légitime comme le manque de boss annexes.

Mais j'évite de parler du DLC généralement vu que c'est une extension payante et donc pas accessible à tous.

Le jeu, à l'heure actuelle, est quand même bien moins appréciée que KH2. Mais à voir avec le temps, puis nul doute que pour les nouveaux venus, si ils jouent aux anciens opus, ils préféreront sûrement KH3.

KH2 surf principalement sur la vague de la nostalgie pur et du nouveau public qui a découvert le jeu sur PS3/PS4 avec les nouveautés incluse de base soit 14 nouveaux boss annexes, des nouveautés de gameplay, l'effet nostalgique des Disney que cette génération a connu.

À l'époque c'était KH2 qui se faisait incendier par rapport à KH1, les topics d'époques l'ont bien souvent montré.

Donc oui la nouvelle génération biberonné aux Disney modernes comme la Reine des Neiges un KH3 ça leur parlera bien plus qu'un KH2 contrairement à nous car des films comme Aladdin, Le Roi Lion ou même La Belle et le Bête sont inscrits dans notre patrimoine culturelle cinématographique depuis l'enfance.

Et cette nouvelle génération de joueurs profitera de KH3 avec tout les ajouts comme KH2FM en son temps, à savoir les nouvelles formes, les nouveaux boss et les nouveaux modes.

C'est faux. La plupart des gens préféraient déjà KH II pou run tas de raison. C'est juste sur les forums où les puristes (comme moi), préféraient KH I.

Mariokart3
Mariokart3
MP
18 octobre 2020 à 13:23:25

Le 18 octobre 2020 à 13:02:29 Zyvrox a écrit :

Ah bon ? Qu'il ait été un succès commercial j'en doute pas, mais perso je l'ai beaucoup vu se faire défoncer.

Au niveau de la majorité il a bien été reçu. Il suffit de voir certains sites qui compilent les avis pour voir que le jeu est généralement un peu partout à 8/10 ce qui est donc très bon.

Après les avis négatifs un minimum construit pointant certains défauts qu'on peut lire sont bien souvent obsolète avec les dernières MAJ (je pense notamment à ceux qui critiquent toujours la trop grande facilité du titre, j'étais d'accord avec eux avant l'arrivée du mode critique...et c'était y'a plus d'un an quand même...) qui améliorent le jeu.

Après le DLC "corrige" on va dire lui aussi certaines critiques récurrentes (certaines un peu inutiles, je pense notamment au retour des personnages FF qui sont là juste pour dire "eh les gars on est finalement dans KH3 parce que vous avez gueulé !" )
D'autres par contre étaient totalement légitime comme le manque de boss annexes.

Mais j'évite de parler du DLC généralement vu que c'est une extension payante et donc pas accessible à tous.

Le jeu, à l'heure actuelle, est quand même bien moins appréciée que KH2. Mais à voir avec le temps, puis nul doute que pour les nouveaux venus, si ils jouent aux anciens opus, ils préféreront sûrement KH3.

KH2 surf principalement sur la vague de la nostalgie pur et du nouveau public qui a découvert le jeu sur PS3/PS4 avec les nouveautés incluse de base soit 14 nouveaux boss annexes, des nouveautés de gameplay, l'effet nostalgique des Disney que cette génération a connu.

À l'époque c'était KH2 qui se faisait incendier par rapport à KH1, les topics d'époques l'ont bien souvent montré.

Donc oui la nouvelle génération biberonné aux Disney modernes comme la Reine des Neiges un KH3 ça leur parlera bien plus qu'un KH2 contrairement à nous car des films comme Aladdin, Le Roi Lion ou même La Belle et le Bête sont inscrits dans notre patrimoine culturelle cinématographique depuis l'enfance.

Et cette nouvelle génération de joueurs profitera de KH3 avec tout les ajouts comme KH2FM en son temps, à savoir les nouvelles formes, les nouveaux boss et les nouveaux modes.

C'est faux. La plupart des gens préféraient déjà KH II pour un tas de raison. C'est juste sur les forums où les puristes (comme moi), préféraient KH I.

Et c'est qui "la plupart des gens" ?
Tu as des chiffres ? :hap:

Car même si KH2 a réglé beaucoup de problème de KH1 (gameplay, caméra, skip de cinématiques) il a aussi perdu des choses (moins de boss secrets, compétences indispensable en moins comme la roulade, level design moins vertical...) d'où la réel confrontation entre les pro KH1 et les pro KH2 de l'époque.

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
18 octobre 2020 à 14:09:39

Du haut de tes 20 ans pas sur qu'à l'époque tu étais déjà sur les forums... https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603022973-1sode9-2.jpg

:dehors:

Message édité le 18 octobre 2020 à 14:10:08 par Shivaaaaaaaaaa
Zyvrox
Zyvrox
MP
18 octobre 2020 à 14:20:22

Le 18 octobre 2020 à 13:23:25 Mariokart3 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 13:02:29 Zyvrox a écrit :

C'est faux. La plupart des gens préféraient déjà KH II pour un tas de raison. C'est juste sur les forums où les puristes (comme moi), préféraient KH I.

Et c'est qui "la plupart des gens" ?
Tu as des chiffres ? :hap:

Car même si KH2 a réglé beaucoup de problème de KH1 (gameplay, caméra, skip de cinématiques) il a aussi perdu des choses (moins de boss secrets, compétences indispensable en moins comme la roulade, level design moins vertical...) d'où la réel confrontation entre les pro KH1 et les pro KH2 de l'époque.

Et toi, t'en as ? Parce qu'à la base, c'est toi qui a sorti des fais de ton chapeau :hap:

Sinon, je t'invite à chercher des avis (critique ou public) qui datent d'avant 2013 et tu verras que KH II est globalement mieux côté que KH I.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?