CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut-être pas de Quick Resume sur plusieurs jeux

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
amst3r13 amst3r13
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:49:58

La fonctionnalité est sympa mais inutile pour moi, je lance un jeu apres l'autre, je ne switvh pas entre les jeux, si il y avait eût une telle feature sur ps5 ça aurait vraiment pas été un critere de choix, d'ailleurs je vais me prendre la xbox en mars 2021 mais ce n'est pas pour le QR.

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:02:23

Le 08 novembre 2020 à 05:04:20 BonbonLord a écrit :
Les génies fanboys qui disent que c'est inutile...' vous avez de l'eau dans le cerveau ? :rire:

C'est une feature de dingue, par exemples, t'es sur CP2077 et tes potes t'harcelent pour une partie FIFA.
Tu fais quelques matchs puis bim Quick résume sur CP2077 oklm. :ok:
Sur pc impossible de faire ça sur 2 gros jeux par exemple lol.

Rien que pouvoir reprendre un jeu au point EXACT où t’étais et non au checkpoint 10min avant c’est une des choses ´confortable’ de la next gen façon sx.

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:56:04

C'est utile si tu as du dématérialisé sauf que le demat c'est de la grosse merde

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 13:00:37

Le 08 novembre 2020 à 12:56:04 Malik-Ishtar a écrit :
C'est utile si tu as du dématérialisé sauf que le demat c'est de la grosse merde

Bah cette fonction va de pair avec le gamepass. C'est le combo gagnant pour Micorosft. Si tu préfère jouer avec des versions physiques, cette fonction ne sert à rien.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
08 novembre 2020 à 13:06:33

Le 07 novembre 2020 à 02:17:32 darckenside a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 22:34:54 sled36 a écrit :
Personnellement le quick résume je ne l'utiliserai jamais, même si je prend la X et même si il serait dispo sur ps5 c'est le genre de chose qui me passe au dessus. C'est cool pour les personnes qui change de jeu régulièrement ils pensent à plusieurs public, mais sinon ouais sans plus.

Tu l'utiliseras quoi qu'il arrive. 🙃

Ca tu n'en sais strictement rien.
Si je prend mon cas, je retourne toujours au menu principal pour ensuite quitter mon jeu, afin d'éviter les problème.
On pourra peut être dire que je suis parano mais j'aurais pas confiance en ce genre de feature, même si ça peut paraitre être intéressant. encore, sur un appareil mobile, genre 3ds, jveux bien. Mais un truc qui dépend de ton alimentation électrique, non, pas confiance.

Alors, on va me dire que c'est dans la mémoire et que même débranché, normalement, tu récupère tout ensuite. Sauf qu'on sait déjà que ça n'est pas vraiment le gars. La coupure de courant a justement tendance à faire bugger ça.

Donc bon, ça dépendra des gens, même si je ne retire pas le fait que la fonctionnalité puisse être intéressante suivant le type de consommateur.

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:16:09

Le 08 novembre 2020 à 12:56:04 Malik-Ishtar a écrit :
C'est utile si tu as du dématérialisé sauf que le demat c'est de la grosse merde

Ça marche avec le physique lol

Smock Smock
MP
Niveau 22
08 novembre 2020 à 13:45:47

Le 08 novembre 2020 à 13:16:09 jaevn a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 12:56:04 Malik-Ishtar a écrit :
C'est utile si tu as du dématérialisé sauf que le demat c'est de la grosse merde

Ça marche avec le physique lol

Oui mais sous entendus que tu peux pas mettre 10 jeux dans ton lecteur optique. :hap:

adams6 adams6
MP
Niveau 38
08 novembre 2020 à 13:46:27

Faut avouer que le Quick resume c'est une super fonction de la Séries X.

Après oui, le fait de lancer plusieurs jeux ne m'intéresse pas personnellement dans ma façon de jouer.

Cela dit si sur Play il y avait une mise à jour permettant de le faire juste sur 1 seul jeu ce serait vraiment top.

Maintenant de base avec le SSD ça va déjà changer notre confort de jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2020 à 14:19:18

Un moment les rumeurs parlait d'accéder directement au menu du jeu depuis l'interface apparemment c'est plus d'actualité? :(

Message édité le 08 novembre 2020 à 14:19:31 par
Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 14:23:33

Le 08 novembre 2020 à 12:56:04 Malik-Ishtar a écrit :
C'est utile si tu as du dématérialisé sauf que le demat c'est de la grosse merde

Dixit parle pour toi, moi je n'achète plus qu'en démat et j'attend des promos en général il y en a toujours et ça baisse jusqu'à des -50% ou parfois pour les plus anciens -75%

adams6 adams6
MP
Niveau 38
08 novembre 2020 à 15:23:16

Le 08 novembre 2020 à 14:19:18 emperortime a écrit :
Un moment les rumeurs parlait d'accéder directement au menu du jeu depuis l'interface apparemment c'est plus d'actualité? :(

Bah si y'a l'équivalent avec l'onglet activités qui te permet d'aller directement faire des niveau spécifiques dans le jeu.

extrastyle54 extrastyle54
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 15:46:28

Pour moi le quick resume aurait était quelque chose sympas.

Je prends le cas des sessions de jeux entre potes par exemple.

Vous jouez à plusieurs, au bout d'un moment y'en a un qui va aller manger, dans ce cas plutot que de tourner en rond à attendre je peux retourner sur mafia continuer un chapitre et revenir dur le jeu initial sans avpir à retaper tous les chargement menu ect.

C'est un exemple qui peut paraître débile pour certains mais dans mon cas j'aurai bien aimé.

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
08 novembre 2020 à 16:22:07

Le 15 octobre 2020 à 17:33:37 TheVikingGod a écrit :
Je trouve ça totalement inutile le Quick Resume, s'il est aussi sur PS5, ça sera tout aussi inutile.

Ben oui surtout quand ta des jeux qui ce lance en moins de 10sec

hamza2611 hamza2611
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 13:12:18

Alors il sera ou pas sur ps5 sa serai pas mal ce Quick résume

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 13:14:39

Le 08 novembre 2020 à 15:46:28 extrastyle54 a écrit :
Pour moi le quick resume aurait était quelque chose sympas.

Je prends le cas des sessions de jeux entre potes par exemple.

Vous jouez à plusieurs, au bout d'un moment y'en a un qui va aller manger, dans ce cas plutot que de tourner en rond à attendre je peux retourner sur mafia continuer un chapitre et revenir dur le jeu initial sans avpir à retaper tous les chargement menu ect.

C'est un exemple qui peut paraître débile pour certains mais dans mon cas j'aurai bien aimé.

Sauf qu’apparemment tu ne peut pas utiliser le quick resume sur un jeux full multi, Par ex. sur Sea of thieves le quick resume ne marches pas aux dernière nouvelles.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
18 novembre 2020 à 17:27:44

Yen a pas alors du Quick résumé sur ps5?

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 16:58:34

Salut,

Alors ? Est-ce qu'aujourd'hui on peut jouer à un deuxième jeu sans fermer le premier ?

Je suis sur Returnal en ce moment, qui ne possède pas de "vrai" sauvegarde, mais je fais aussi quotidiennement les tournois sur Wreckfest... Le problème c'est que j'avance bien sur Returnal, ça fait un moment que je suis pas mort, mais du coup je n'ose pas lancer Wreckfest de peur que ça me ferme Returnal... 😱

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ? À part crever sur Returnal bien sûr 😁

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 17:04:12

Le 16 mai 2021 à 16:58:34 :
Salut,

Alors ? Est-ce qu'aujourd'hui on peut jouer à un deuxième jeu sans fermer le premier ?

Je suis sur Returnal en ce moment, qui ne possède pas de "vrai" sauvegarde, mais je fais aussi quotidiennement les tournois sur Wreckfest... Le problème c'est que j'avance bien sur Returnal, ça fait un moment que je suis pas mort, mais du coup je n'ose pas lancer Wreckfest de peur que ça me ferme Returnal... 😱

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ? À part crever sur Returnal bien sûr 😁

Mourir sur Returnal c'est ta seul option khey désolé

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 17:37:16

😭😭😭

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment