CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony nous tease le retour de Killzone ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
17 octobre 2020 à 23:21:43

Le 17 octobre 2020 à 23:07:36 Home-sIck a écrit :
Honnêtement l’auteur tu sembles pas être un mauvais bougre mais concernant Horizon tu manques d’objectivité.

Personne t’oblige à l’aimer et clairement il a des défauts mais rend lui au moins ce qu’il réussit. Le tailler sans discernement ne te rendra pas Killzone.

Justement, je trouve qu'il ne réussit pas grand-chose hormis d'avoir une bonne durée de vie et de jolis graphismes. Les combats contre les machines me gavent (je parle des mobs, pas des boss uniques), le loot me gave, les quêtes annexes me gavent, les déplacements dans la map me gavent :hap:

Il n'y a que l'histoire principal qui tient la route mais tous les défauts de l'ensemble m'ont fait décrocher du jeu et je sais que je n'y retournerai probablement plus jamais volontairement.

Cependant, attention à aucun moment j'ai une dent contre la licence Horizon l'univers m'avait bien hype quand il a été présenté et l'action-rpg est mon genre préféré. Ce jeu avait tout pour me plaire et au final ce fut une belle douche froide, je me forcerai à le finir pour Horizon 2 qui j'imagine et j'espère aura gommé une bonne partie des défauts cités plus-hauts

Message édité le 17 octobre 2020 à 23:23:14 par ferdelances245
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 octobre 2020 à 00:18:40

"Il ne réussit pas grand chose"

T'es un peu dur là...

Botfrr Botfrr
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 04:26:02

Apres horizon 2..

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 octobre 2020 à 09:52:01

Le 18 octobre 2020 à 00:18:40 Lewul a écrit :
"Il ne réussit pas grand chose"

T'es un peu dur là...

Peut-être mais c'est mon ressenti. Quand tu en viens à tout faire pour éviter les combats, c'est que quelque chose dans le jeu ne va pas

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 octobre 2020 à 11:00:24

Wtf JC qui nous parle des petits avatars Sly Cooper mais pas de celui de Killzone qui est quand même l'avatar le plus mis en avant de la vidéo de l'interface. Il y a un truc qui m'échappe... :hap:

HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 12:23:36

Le 17 octobre 2020 à 01:35:07 Home-sIck a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:47:41 Ferdelances245 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 23:01:37 psyrok a écrit :
Un nouveau Killzone digne du 2 et j'achèterai direct une PS5 :oui: mais bon sa semble mal partie...perso Horizon ne m'intéresse absolument pas.

Exactement pareil, je n'ai jamais fini Horizon et je le trouve même mauvais :hap:

:d) Pourtant c'est la nouvelle licence phare de Guerrilla. Celle avec laquelle le studio a beaucoup gagné en crédibilité. Du coup cela restera leur licence principale durant un bon moment.

Le seul espoir pour KZ c'est une délégation à un studio externe ou alors une scission de GG en deux équipes.

Killzone 2 est toujours le jeux GG le mieux noté de sont histoire. avec une sortie sur PS3 qui a clairement contribué a vendre des ps3 avec Uncharted 2 en 2009.

Moi je souhaite un Killzone 4 avec la même DA que le 2 et un mode multi-joueurs massif.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
18 octobre 2020 à 13:03:28

Le 18 octobre 2020 à 12:23:36 HEUKE a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 01:35:07 Home-sIck a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:47:41 Ferdelances245 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 23:01:37 psyrok a écrit :
Un nouveau Killzone digne du 2 et j'achèterai direct une PS5 :oui: mais bon sa semble mal partie...perso Horizon ne m'intéresse absolument pas.

Exactement pareil, je n'ai jamais fini Horizon et je le trouve même mauvais :hap:

:d) Pourtant c'est la nouvelle licence phare de Guerrilla. Celle avec laquelle le studio a beaucoup gagné en crédibilité. Du coup cela restera leur licence principale durant un bon moment.

Le seul espoir pour KZ c'est une délégation à un studio externe ou alors une scission de GG en deux équipes.

Killzone 2 est toujours le jeux GG le mieux noté de sont histoire. avec une sortie sur PS3 qui a clairement contribué a vendre des ps3 avec Uncharted 2 en 2009.

Moi je souhaite un Killzone 4 avec la même DA que le 2 et un mode multi-joueurs massif.

:d) Certes mais les notes ne veulent pas tout dire. Parfois certains jeux ont un metascore de dingo et pourtant leur réputation auprès des gens est moins pimpante. Je cite RDR2 et SMO qui ont des scores stratosphériques sur les agrégateurs mais qui ont beaucoup divisé les joueurs. Et Killzone 2 c’était il y a plus de 10 ans. L’aura de la série n’est juste plus la même de nos jours. Oui la licence a pu faire vendre mais Horizon aussi a fait vendre des PS4 et s’est écoulé à 10 millions de copies. En plus c’est une série qui s’inscrit beaucoup plus dans l’air du temps que Killzone. D’où le choix de GG de continuer avec Aloy et plus avec les Helghasts.

Après je condamne pas un retour de Killzone et si y en a un nouveau j’attends de voir ce qu’il proposera. Parfois les remises à niveaux fonctionnent (GOW par exemple) mais parfois certaines licences ont dit ce qu’elles avaient à dire et feraient mieux de rester au passé. On verra bien dans l’avenir dans quelle catégorie Killzone se rangera.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 octobre 2020 à 15:11:42

Le 18 octobre 2020 à 13:03:28 Home-sIck a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 12:23:36 HEUKE a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 01:35:07 Home-sIck a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:47:41 Ferdelances245 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 23:01:37 psyrok a écrit :
Un nouveau Killzone digne du 2 et j'achèterai direct une PS5 :oui: mais bon sa semble mal partie...perso Horizon ne m'intéresse absolument pas.

Exactement pareil, je n'ai jamais fini Horizon et je le trouve même mauvais :hap:

:d) Pourtant c'est la nouvelle licence phare de Guerrilla. Celle avec laquelle le studio a beaucoup gagné en crédibilité. Du coup cela restera leur licence principale durant un bon moment.

Le seul espoir pour KZ c'est une délégation à un studio externe ou alors une scission de GG en deux équipes.

Killzone 2 est toujours le jeux GG le mieux noté de sont histoire. avec une sortie sur PS3 qui a clairement contribué a vendre des ps3 avec Uncharted 2 en 2009.

Moi je souhaite un Killzone 4 avec la même DA que le 2 et un mode multi-joueurs massif.

:d) Certes mais les notes ne veulent pas tout dire. Parfois certains jeux ont un metascore de dingo et pourtant leur réputation auprès des gens est moins pimpante. Je cite RDR2 et SMO qui ont des scores stratosphériques sur les agrégateurs mais qui ont beaucoup divisé les joueurs. Et Killzone 2 c’était il y a plus de 10 ans. L’aura de la série n’est juste plus la même de nos jours. Oui la licence a pu faire vendre mais Horizon aussi a fait vendre des PS4 et s’est écoulé à 10 millions de copies. En plus c’est une série qui s’inscrit beaucoup plus dans l’air du temps que Killzone. D’où le choix de GG de continuer avec Aloy et plus avec les Helghasts.

Après je condamne pas un retour de Killzone et si y en a un nouveau j’attends de voir ce qu’il proposera. Parfois les remises à niveaux fonctionnent (GOW par exemple) mais parfois certaines licences ont dit ce qu’elles avaient à dire et feraient mieux de rester au passé. On verra bien dans l’avenir dans quelle catégorie Killzone se rangera.

Par contre, au risque de me répéter : GG s'est divisé en deux équipes dont l'une travaille sur Horizon 2 et l'autre sur un autre jeu non annoncé. Probablement un Killzone même si une légende raconte qu'ils reprendraient la franchise Socom

Le-Roi-Hapunch Le-Roi-Hapunch
MP
Niveau 47
18 octobre 2020 à 19:21:14

Ce qui est certain, c’est que la saga n’est pas enterrée.

Ce qui est une très bonne chose, puisque les 3 premiers étaient d’excellents FPS (surtout le 2 :bave: )

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
18 octobre 2020 à 19:25:45

A vous lire,j'ai l'impression d'etre l'un des rares a avoir préféré Shadow Fall sur PS4:hap:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 octobre 2020 à 19:51:19

Je comprends pas pourquoi Guerilla nous refait pas un multi aussi bon que celui du 2, coté scénario avec SF y avait moyen de faire un truc fou avec l'intrigue, mais c'est resté plat et sur des clichés...un peu comme Horizon avec un scénario qui enchaine tous les clichés au possible, un scénario digne d'un enfant sans la moindre subtilité :hap:

Franchement, il n'y a que 2 réussites sur Horizon, ses graphismes et les combats avec les machines, mais le reste c'est littéralement une catastrophe.

Il serait sortie en fin d'année après BOTW ou ACO, ça aurait été un massacre tellement le niveau de qualité à tous les niveaux est différent.

Message édité le 18 octobre 2020 à 19:52:01 par psyrok
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
18 octobre 2020 à 20:16:42

Le 18 octobre 2020 à 19:25:45 Alex-456 a écrit :
A vous lire,j'ai l'impression d'etre l'un des rares a avoir préféré Shadow Fall sur PS4:hap:

Sur le coup, je l'avais bien aimé aussi mais je garde bien plus de beaux souvenirs des autres killzones. Le multi de Shadow fall n'était pas terrible... Pourri de bouclier énergétique et autres gadgets hard-SF

Shadow fall était trop typé infiltration, moins violent, moins lourd dans les contrôles et on y perd le sentiment bataille de masse. (Killzone 2 et 3 te faisait bien sentir que tu n'étais qu'un simple pion dans un conflit qui te dépasse. Dans Killzone 3, le scénario tourne d'ailleurs en missions suicides. Quitte à crever sur Helghan, autant faire le plus de dégâts possibles :banzai: )

Message édité le 18 octobre 2020 à 20:19:03 par ferdelances245
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 22:19:33

Guerilla a vraiment le temps horizon 2 c'est pas plus urgent

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
30 mai 2022 à 16:05:46

Un nouveau Killzone serait secrètement planifié au line-up du PS VR 2 :coeur:

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/killzone-vr-un-jeu-ps-vr-2-de-lancement-annonce-lors-du-prochain-state-of-play-401667

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 mai 2022 à 16:57:06

Le mec qui n'en démord pas :rire:

Killzone c'est fini, éclipsé par des jeux aseptisés et sans saveur comme Horizon :ok:

Le 3 était excellent, Shadow Fall une monstrueuse catastrophe. La licence est au placard.

Fritessou Fritessou
MP
Niveau 71
30 mai 2022 à 17:06:38

Le 30 mai 2022 à 16:57:06 :
Le mec qui n'en démord pas :rire:

Killzone c'est fini, éclipsé par des jeux aseptisés et sans saveur comme Horizon :ok:

Le 3 était excellent, Shadow Fall une monstrueuse catastrophe. La licence est au placard.

:sarcastic:

army_V army_V
MP
Niveau 59
30 mai 2022 à 17:21:48

J'en doute fort mais j'en profite pour dire que je compte faire Killzone shadow fall :hap:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
30 mai 2022 à 17:29:45

Le 30 mai 2022 à 16:57:06 :
Le mec qui n'en démord pas :rire:

Killzone c'est fini, éclipsé par des jeux aseptisés et sans saveur comme Horizon :ok:

Le 3 était excellent, Shadow Fall une monstrueuse catastrophe. La licence est au placard.

C'est ma licence PlayStation préférée, que veux-tu. Pas pour rien que Visari trône fièrement sur ma photo de profil depuis une dizaine d'années :hap:

[MementoMori] [MementoMori]
MP
Niveau 58
30 mai 2022 à 17:30:06

Le 30 mai 2022 à 17:21:48 :
J'en doute fort mais j'en profite pour dire que je compte faire Killzone shadow fall :hap:

Du coup j'en profte pour te dire que je suis actuellement dessus.
Et c'est tres moyens. Bien en dessous des autres malheureusement.

Payé 10e zn promo je regrette pas mon achat mais c'est pas foufou

Message édité le 30 mai 2022 à 17:30:59 par [MementoMori]
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
30 mai 2022 à 17:33:57

Le 30 mai 2022 à 17:30:06 :

Le 30 mai 2022 à 17:21:48 :
J'en doute fort mais j'en profite pour dire que je compte faire Killzone shadow fall :hap:

Du coup j'en profte pour te dire que je suis actuellement dessus.
Et c'est tres moyens. Bien en dessous des autres malheureusement.

Je ne peux qu'approuver. Ils ont trop poussé le côté SF et se manger le même problème que Call of duty : Ils se sont dénaturés avec des gadgets à outrance et l'impression de tirer des billes plutôt que des balles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment