CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony nous tease le retour de Killzone ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
15 octobre 2020 à 21:24:56

Rooo Sly,sa c'est une licence que j'aimerais revoir...D'ailleurs y avait pas un film de prevu ?

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
15 octobre 2020 à 21:32:20

Le 15 octobre 2020 à 21:24:56 Alex-456 a écrit :
Rooo Sly,sa c'est une licence que j'aimerais revoir...D'ailleurs y avait pas un film de prevu ?

Je sais pas pour le film, je ne connais pas spécialement la licence mais pour le jeu on a eu droit à ça l'année dernière :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-retour-de-sly-cooper-sur-ps5-cest-aux-joueurs-de-le-reeclamer-96289

Et en ce début d'année à ça :
https://www.actugaming.net/sly-cooper-un-cinquieme-episode-serait-il-en-developpement-301377/

Et aujourd'hui un petit avatar dissimulé dans une vidéo officielle de PlayStation. Ça fait beaucoup. Ça m'étonnerait pas de le voir arriver pour le Noël 2021

MaXiiMaL68 MaXiiMaL68
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 02:15:01

Y a presque que des daube en fps aujourd'hui et ça fait moment que ça discute d'un futur fps de guérilla. Maintenant à voir je croise les doigts.

djouck djouck
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 06:53:51

je pense que l'auteur a raison, on est à un peu plus d'un mois de la sortie de la nouvelle génération. C'est en ce moment la "guerre" marketing entre sony et Microsoft (une bonne guerre, rien de méchant on se l'entend bien). Des deux côtés ils annoncent que ça vas s'accélérer et se dévoiler au fur et à mesure.
Cette vidéo n'est pas anodine, chaque détail compte, après chacun y vas de sa déduction mais les faits sont là : il y a forcément un lien futur pour chaque chose montré à l'écran (un reboot d'un jeu, une suite next gen qui arrive bientôt ou plus tard, un dlc, une version gratuite etc etc).

Et depuis quelques mois / année, Sony aime bien garder certaines choses pour les annoncer à la dernière minute et faire du "vous pouvez l'acheter dès maintenant" ou "vous pouvez le preco dès maintenant" (je pense que chacun voit de quels derniers exemple je parle).

je ne serais donc pas surpris d'une grosse annonce pour la licence Killzone (après mystère sur cette annonce), surtout que horizon est sur un vague "2021" de souvenirs. (cela dit, ça peut très bien etre du 2022 Killzone, on sait pas lol)

vu qu'on en est a parler spéculation autour de cette vidéo : il n'y a que moi qui a été frappé par l'arrêt sur image à la fin sur le store avec en gros "ratchet et clank" ? aujourd'hui tu vas sur le store c'est pas Ratchet en premier et mis à l'honneur, donc là c'est une version "store ps5" et vu l'avancé du jeu ratchet dans son développement SANS date précise de sortie, on peut facilement espérer bientôt une vision claire sur cette fameuse date, vous en pensez quoi ? suis-je débile (voir trop rêveur mdr) ?

teddy6457 teddy6457
MP
Niveau 3
16 octobre 2020 à 07:18:55

C’est vrai que je suis surpris que ratchet ait complètement disparu des radars après tout ce qu’ils ont dit sur le jeu et le gameplay qu’ils ont diffusé

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 08:22:42

Le 16 octobre 2020 à 06:53:51 djouck a écrit :
je pense que l'auteur a raison, on est à un peu plus d'un mois de la sortie de la nouvelle génération. C'est en ce moment la "guerre" marketing entre sony et Microsoft (une bonne guerre, rien de méchant on se l'entend bien). Des deux côtés ils annoncent que ça vas s'accélérer et se dévoiler au fur et à mesure.
Cette vidéo n'est pas anodine, chaque détail compte, après chacun y vas de sa déduction mais les faits sont là : il y a forcément un lien futur pour chaque chose montré à l'écran (un reboot d'un jeu, une suite next gen qui arrive bientôt ou plus tard, un dlc, une version gratuite etc etc).

Et depuis quelques mois / année, Sony aime bien garder certaines choses pour les annoncer à la dernière minute et faire du "vous pouvez l'acheter dès maintenant" ou "vous pouvez le preco dès maintenant" (je pense que chacun voit de quels derniers exemple je parle).

je ne serais donc pas surpris d'une grosse annonce pour la licence Killzone (après mystère sur cette annonce), surtout que horizon est sur un vague "2021" de souvenirs. (cela dit, ça peut très bien etre du 2022 Killzone, on sait pas lol)

vu qu'on en est a parler spéculation autour de cette vidéo : il n'y a que moi qui a été frappé par l'arrêt sur image à la fin sur le store avec en gros "ratchet et clank" ? aujourd'hui tu vas sur le store c'est pas Ratchet en premier et mis à l'honneur, donc là c'est une version "store ps5" et vu l'avancé du jeu ratchet dans son développement SANS date précise de sortie, on peut facilement espérer bientôt une vision claire sur cette fameuse date, vous en pensez quoi ? suis-je débile (voir trop rêveur mdr) ?

Ratchet était prévu pour ce Noël... Donc forcément on savait déjà qu'il était presque fini. L'annonce de la date de sortie est imminente.

Pour Killzone, c'est dommage qu'ils aient fermé Guerilla Cambridge, l'épisode Mercenary sur Vita était très bon. D'ailleurs je comprendrai jamais pourquoi Sony ferme tous ses studios dont le dernier jeu fait un flop : (Drive-Club-> fermeture du studio derrière Motorstorm, Rigs->fermeture du studio derrière Killzone mercenary et Médiévil. ). À croire que les studios First-party de PlayStation n'ont pas le droit à l'erreur alors qu'il suffirait de les remettre en selle sur des licences qu'ils maîtrisent mieux.

Mais à mon avis, on entendra parler de Killzone dans le prochain E3 2021, il ne faut pas s'attendre à de nouvelles annonces d'ici à la sortie pour ne pas griller toutes leurs cartes marketing pour ces deux prochaines années. La version pc d'horizon zéro dawn à bien du chambouler les calendriers du studio, avec tous ses bugs et soucis d'optimisation ils ont de quoi faire

cdpolska cdpolska
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 09:44:25

Le 15 octobre 2020 à 15:28:03 Ferdelances245 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 15:26:33 sousou_17 a écrit :
Mouais, je vais pas m'emballer juste pour l'apparition d'un avatar.

Le retour de la série me ferais plaisir à moi aussi :oui:

Sur une vidéo aussi importante, tout est millimètré. Un gros avatar Killzone au milieu de l'écran avec juste au dessus "Welcome back to PlayStation" je sais pas ce qu'il te faut de plus :coeur:

Non au contraire vous voyez des signes la ou il n'en a pas, faut arreter de chercher à analyser le moindre petit truc hein, ils ont juste mis cet avatar car il fallait en mettre un et ils ont pris celui du helghast de Killzone 2 c'est tout.

C'est comme chez MS avec la manette bleu = "ah ca y est c'est le bleu de Sonic et le rachat de Sega" :sarcastic:

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 10:02:20

Y aura quoi alors comme truc énorme par rapport à uncharted ? Et vous avez trouvé à quoi sont liés les noms qu'ils ont choisis ? Pourquoi ils ont fait la vidéo le 28/9 ? Pourquoi la sortir hier ? Pourquoi de 4h33 à 4h44 ?

Je trouve pas à quoi sont liés ces détails, aidez-moi :-(

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 10:29:11

Kenzo est le prénom d'un personnage de Killzone Shadow Fall et tu le retrouves dans le pseudo sous l'helghast.

Pour moi, ca peut très bien être une coïncidence, il y a quand même 6 jeux Killzone. J'en tiens pas compte. (cela dit je suis jaloux du gars de reddit car j'avais moi-même chercher un lien entre Killzone et ce nom et j'avais pas trouvé)

Mickotu Mickotu
MP
Niveau 42
16 octobre 2020 à 10:30:47

C'est vrai que chaque détail compte, ils ont sûrement fait exprès avec le "Craig Wilson"

Message édité le 16 octobre 2020 à 10:30:59 par Mickotu
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 11:00:43

Le 16 octobre 2020 à 09:44:25 cdpolska a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 15:28:03 Ferdelances245 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 15:26:33 sousou_17 a écrit :
Mouais, je vais pas m'emballer juste pour l'apparition d'un avatar.

Le retour de la série me ferais plaisir à moi aussi :oui:

Sur une vidéo aussi importante, tout est millimètré. Un gros avatar Killzone au milieu de l'écran avec juste au dessus "Welcome back to PlayStation" je sais pas ce qu'il te faut de plus :coeur:

Non au contraire vous voyez des signes la ou il n'en a pas, faut arreter de chercher à analyser le moindre petit truc hein, ils ont juste mis cet avatar car il fallait en mettre un et ils ont pris celui du helghast de Killzone 2 c'est tout.

C'est comme chez MS avec la manette bleu = "ah ca y est c'est le bleu de Sonic et le rachat de Sega" :sarcastic:

C'est débile comme réflexion, l'histoire a prouvée par le passé que des clins d'œil et teasing étaient régulièrement cachés dans ce genre de vidéo. C'est justement pour ça que certains s'amusent à les analyser image par image.

Pour Sega, ce sont les pro-M qui ont crié au rachat de Sega alors qu'ils étaient encore dans l'euphorie du rachat de Bethesda tandis que tous les indices pointes uniquement sur Sonic. Pour moi, ca sent juste l'exclusivité sur un Sonic Remake ou un Sonic Games Collection

djouck djouck
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:23:07

Croire qu'il n'y a pas de liens et d'indice dans ce genre de communication c'est ne pas comprendre le marketing moderne 😉
après les raccourcis rapide de certains dans leurs déduction, ça c'est ce que je disais dans mon premier message : certains pensent que ce qu'ils espèrent au travers les "teasing" sont des réalités.

pour le bleu de sonic avec MS = oui, on peut dire qu'il vas y avoir un truc avec Sega/sonic MAIS on ne peut que faire des hypothèses

pour l'avatar de Killzone, le nom etc = cela suppose une potentielle annonce autour de cette licence (car vu sa présence sur la vidéo, le choix fait n'est pas un hasard) MAIS on ne peut que faire des hypothèses

"Ratchet était prévu pour ce Noël... Donc forcément on savait déjà qu'il était presque fini. L'annonce de la date de sortie est imminente."

En effet, normalement ils ont dit Noël il y a quelques semaines/mois, sauf que pour le moment dans les dernières annonces le jeu n'apparaît pas dans la liste 2020, et j'ai même vu sur certains site un vague "2021" ou "a venir" donc je me dit que vu sa place dans la vidéo (dernière image de la vidéo, sur le store ps5) il vas enfin avoir une date (et peut être une surprise)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
16 octobre 2020 à 11:26:41

Le 16 octobre 2020 à 02:15:01 MaXiiMaL68 a écrit :
Y a presque que des daube en fps aujourd'hui et ça fait moment que ça discute d'un futur fps de guérilla. Maintenant à voir je croise les doigts.

Bah du coup pourquoi en ajouté un de plus j'ai envie de dire dire....... :hap:

Pareil que un de mes VDD j'aurais plutôt préfèrer un retour de Sly OSEF de Killzone c'est juste des FPS classique.

Donbot Donbot
MP
Niveau 42
16 octobre 2020 à 11:37:42

Le 15 octobre 2020 à 21:24:56 Alex-456 a écrit :
Rooo Sly,sa c'est une licence que j'aimerais revoir...D'ailleurs y avait pas un film de prevu ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1070229889

Regarde la fin du post, j'en parle brièvement :noel:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 11:43:26

Ton lien est mort vdd

Donbot Donbot
MP
Niveau 42
16 octobre 2020 à 12:18:24

Le 16 octobre 2020 à 11:43:26 Ferdelances245 a écrit :
Ton lien est mort vdd

T'es sur mobile ? Si oui, il faut afficher la version pc :oui:

Édit :

J'ai c/c, c'est plus simple :

Comme vous le savez sans doute, un film d’animation avait été annoncé en 2014 pour sortir dans nos salles obscures en 2016 (trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nbXEKZVonko ), cependant à la suite de la catastrophe que fut le film d’animation Ratchet et Clank, la production du film s’est arrêtée brusquement. Le projet a été remanié, ainsi à partir de ce qui avait déjà été réalisé, le film devait se transformer en série d’animation par les soins de Technicolor Animation Productions, entreprise française dont voici les productions : https://www.technicoloranimationproductions.com/fr/productions.php

La série était initialement prévue pour Octobre 2019, on pouvait même l’apercevoir autrefois dans ce lien que j’ai donné ci-dessus, mais elle a étrangement disparu des radars depuis. J’ai une théorie qui pourrait explique cela : la même année, Sony annonce vouloir exploiter ses icones vidéoludiques à travers le prisme de la télévision et du cinéma (https://www.jeuxvideo.com/news/1047544/avec-playstation-productions-sony-va-adapter-ses-licences-en-films-et-series-tv.htm), je pense donc qu’ils ont récupéré le travail de Technicolor pour en faire une production maison, et qu’ils attendent le moment opportun pour sortie la série animée en même temps qu’un éventuel jeu, dans le but de relancer la popularité de la série qui soyons franc, n’est plus au top de sa forme.

Message édité le 16 octobre 2020 à 12:20:10 par Donbot
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 12:31:45

Effectivement c'est la version mobile qui posait problème

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
16 octobre 2020 à 12:56:18

Ça s'est clairement senti que Guérilla n'avait pas l'envie de faire un quatrième Killzone
Ils n'avaient rien à dire et le résultat fut fade
Mais bon il fallait un jeu vitrine au lancement de la console

Du coup je sais pas si c'est une bonne idée

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 13:28:41

Le 16 octobre 2020 à 12:56:18 Lannisterr a écrit :
Ça s'est clairement senti que Guérilla n'avait pas l'envie de faire un quatrième Killzone
Ils n'avaient rien à dire et le résultat fut fade
Mais bon il fallait un jeu vitrine au lancement de la console

Du coup je sais pas si c'est une bonne idée

Ce n'est pas vrai, la présence de la scène cachée post-générique ou tu vois Stalh être sauvé de l' explosion prouve qu'un quatrième jeu a toujours été désiré par les producteurs du jeu.

Finalement ça a donné un reboot plus ouvert, plus scénarisé et plus futuriste. Pas un mauvais jeu mais un mauvais Killzone

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
16 octobre 2020 à 14:23:53

Le killzone sur psvita était vraiment super ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment