Le support je peux le visser mais sur mon raceroom j'ai des trous de partout pour visser par dessous et que ça soit plus stable, encore 3h de taff et je saurai
MercedesC9 ouais effectivement je viens de voir que c'était une décision qui appartenait à Sony de ne vendre que la base, c'est pas gagné.
Quel dommage, à l'occaz j'aurais bien pris la base + roue McLaren, et une roue ronde. Et un pédalier load cell, pas ce qu'ils proposent dans le bundle. Ça attendra, le temps que Sony se décide.
Concernant GT7, j'espère beaucoup une vue intérieure sans voir le volant et les mains, ou la possibilité de régler précisément le fov, car voir mes bras et le volant + les bras et le volant IG, c'est vraiment immonde
Le 27 novembre 2021 à 13:39:15 :
MercedesC9 ouais effectivement je viens de voir que c'était une décision qui appartenait à Sony de ne vendre que la base, c'est pas gagné.
Bah après j'ai lu sur le forum de Fanatec qu'ils étaient confiants, mais que ça prend du temps parce qu'il peut y avoir des instructions concernant le packaging, documents etc.
Et puis, j'imagine que Sony et Fanatec veulent se faire un max de blé avec le bundle au passage sans doute
Il y en a même qui ont pris le bundle "express" pour être livré à Noël pour "seulement" 150€ de plus
Quel dommage, à l'occaz j'aurais bien pris la base + roue McLaren, et une roue ronde. Et un pédalier load cell, pas ce qu'ils proposent dans le bundle. Ça attendra, le temps que Sony se décide.
Ouaip pareil ,j'vais me prendre la roue McLaren également ainsi que le pédalier V3 (+ le brake performance kit, indispensable apparemment ) et le levier aussi tant qu'à faire.
C'est vrai que ça reviens cher, mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ?
Je n'exclue pas plus tard de prendre la roue BMW GT2 également, mais bon mon compte en banque risque de faire la gueule
Concernant GT7, j'espère beaucoup une vue intérieure sans voir le volant et les mains, ou la possibilité de régler précisément le fov, car voir mes bras et le volant + les bras et le volant IG, c'est vraiment immonde
Ouais, c'est vrai que davantage de choix de caméra et d'angle de vues ça serait bien depuis le temps.
Un jour peut-être
Nouvelle vidéo sur Deep Forest ! Le circuit a été... massacré modifié
https://www.youtube.com/watch?v=jzXnUw04ldQ
On remarque qu'ils ont bossé l'immersion, ça bouge beaucoup plus et la "tête" semble légèrement tourner aussi.
Le son de la voiture est pas mal également !
Mais le circuit... pu****
bonjour, il y a t-il un vrai mode solo sur gt7 ?
C'est beau oui mais .. pas hyper impressionnant, je me répète mais je trouve FM7 plus jolie encore actuellement alors qu'il date de plus de trois et niveau sensation de vitesse rien à voir, a 220 en caméra intérieur tu n'as pas trop l'impression d'y être quoi ... Dommage car il me fait vraiment envie puis avec la manette j'espère qu'ils ont fait un vrai travail !
Le 05 décembre 2021 à 00:44:06 :
bonjour, il y a t-il un vrai mode solo sur gt7 ?
Oui. Le jeu a été pensé comme un retour aux sources directement inspiré des 4 premiers jeux. GT7 se sert de GT Sport pour base également pour le contenu
Le 05 décembre 2021 à 02:26:47 :
C'est beau oui mais .. pas hyper impressionnant, je me répète mais je trouve FM7 plus jolie encore actuellement alors qu'il date de plus de trois et niveau sensation de vitesse rien à voir, a 220 en caméra intérieur tu n'as pas trop l'impression d'y être quoi ... Dommage car il me fait vraiment envie puis avec la manette j'espère qu'ils ont fait un vrai travail !
GT Sport sur PS4 est déjà très impressionnant pour un jeu de 2017 qui tourne sur un hardware de 2013. Faut pas oublier que le jeu est cross-gen, et ne peut pas exploiter la PS5 à 100%.
Pour les sensations de vitesse, attendons de voir. On remarque déjà qu'ils ont bossé l'immersion comparé à GT Sport ou la caméra est statique. Je ne serais pas étonné que ce soit une remarque des joueurs e-sport, certains ont aidé au développement du jeu
Ensuite, pour Forza... chacun son avis n'est-ce pas ? On évite les sujets à GDC
j'ai hâte de tester GT7
j'ai acheté fh5 en attendant en croyant que ce serait cool mais j'ai très vite décroché, c'est beaucoup trop arcade no brain
vivement le mode carrière béton
Pour moi c'est pas un sujet a GDC, j'ai pas l'âge et ni le temps pour ça, c'est juste une comparaison qui est légitime car les deux jeux sont dans le même genre, "simulation", et autant en vu extérieur que les sensations de vitesse soit moins bonne bon okay ça passe, mais en intérieur merde quoi, sachant que ce sont des choses qui sont reprochés a GT depuis des années .. après le développement n'est pas fini on verra bien mais je croise les doigts car j'ai vraiment envie d'acheter le jeu mais ça me ferait chier d'avoir ces defaults la..
j'espère le retour des courses d'endurance
Le 05 décembre 2021 à 10:11:19 :
Pour moi c'est pas un sujet a GDC, j'ai pas l'âge et ni le temps pour ça, c'est juste une comparaison qui est légitime car les deux jeux sont dans le même genre, "simulation", et autant en vu extérieur que les sensations de vitesse soit moins bonne bon okay ça passe, mais en intérieur merde quoi, sachant que ce sont des choses qui sont reprochés a GT depuis des années .. après le développement n'est pas fini on verra bien mais je croise les doigts car j'ai vraiment envie d'acheter le jeu mais ça me ferait chier d'avoir ces defaults la..
J'sais pas ce qu'il te faut pour le coup
Si on prend GT Sport, la caméra est vraiment statique. J'y joue plusieurs fois par semaine, je peux te dire que la caméra est vissée, collée agrafée etc, ça bouge pas d'un pixel.
Là ils semblent avoir renforcé cette immersion. La caméra bouge bien plus et on remarque une légère orientation vers la gauche ou la droite à chaque virage.
Pour les sensations de vitesse, on est sur du circuit et comme les pistes sont larges bah t'auras jamais la sensation d'aller vite comme dans un jeu de Rally ou même à 100km/h tu te fais peur parce que la piste est étroite et tout défile super vite.
Alors après peut-être que c'est réglable en intensité et tout, mais ils bossent enfin dessus pour renforcer l'immersion, c'est déjà pas mal ce qu'on a vu je trouve
Franchement FM7 est largement au-dessus mais bon à chacun c'est gout du moment que vous vous amusez
Sincèrement sans troll ou quoi que ce soit, j’adorais cette licence et en attendait beaucoup de cet opus car Enfin un jeu de course prometteur sur ps5, mais tout ce que je vois me déçois…
On est très très loin d’un Forza il faut l’admettre.
Le son des animations des feux par exemple c’est le même que depuis GT1.
Je m’attends aussi a une interface daté, absence de dégâts sur les vehicules, une physique pour la conduite intéressante mais voilà ce ne ce sera pas sûrement suffisant.
Le monde du jv a évolué, est devenu très exigeant et ça selon moi touchera seulement les nostalgiques et quelques férus de jeux de courses.
Le 04 décembre 2021 à 22:51:45 :
Nouvelle vidéo sur Deep Forest ! Le circuit a été...massacrémodifiéhttps://www.youtube.com/watch?v=jzXnUw04ldQ
On remarque qu'ils ont bossé l'immersion, ça bouge beaucoup plus et la "tête" semble légèrement tourner aussi.
Le son de la voiture est pas mal également !Mais le circuit... pu****
day one le jeu s'est amelioré dans tout les domaines graphismes palette de couleurs sons sensations,
ca va être glorieux en mars
Je rejoins les avis plus haut, c'est vraiment pas fou pour de la PS5... mais je me suis globalement plus amusé sur GT Sport que FM7 donc les graphismes ne font pas un bon jeu. J'attends beaucoup ce jeu j'espère qu'il sera aussi fun que GTS.
A voir! car le jeu ne sort que dans 4 mois,pour l'instant je suis un peu septique au vu de cette vidéo !! graphiquement c'est pas ouf justement pour de la ps5 !
Le 05 décembre 2021 à 11:04:29 :
Franchement FM7 est largement au-dessus mais bon à chacun c'est gout du moment que vous vous amusez
c'est pas le topic pour parler de ce jeu, merci
Le 05 décembre 2021 à 11:04:29 :
Largement au-dessus... on va peut-être attendre que le jeu sorte pour se faire un avis, mais le reste oui c'est le principal
Le 05 décembre 2021 à 11:11:25 :
Sincèrement sans troll ou quoi que ce soit, j’adorais cette licence et en attendait beaucoup de cet opus car Enfin un jeu de course prometteur sur ps5, mais tout ce que je vois me déçois…
On est très très loin d’un Forza il faut l’admettre.
Le son des animations des feux par exemple c’est le même que depuis GT1.
Attends, tu parles pas de ça j'espère ? https://www.youtube.com/watch?v=s5rO6W9ZnXA
Non parce que reprocher ça à un jeu de bagnoles... franchement
Le logo est le même depuis 25 ans, c'est donc une mauvaise chose alors ?
Je m’attends aussi a une interface daté, absence de dégâts sur les vehicules, une physique pour la conduite intéressante mais voilà ce ne ce sera pas sûrement suffisant.
Le HUD est quasiment un c/c de GT Sport. Perso ça me gêne pas puisqu'il est très bien, ils auraient peut-être pu au moins modifier la police d'écriture ou la couleur histoire de.
Le monde du jv a évolué, est devenu très exigeant et ça selon moi touchera seulement les nostalgiques et quelques férus de jeux de courses.
Possible en effet. En même temps, niveau jeu de simulation de course il n'y a pas grand chose en ce moment, il faut l'avouer.
Pas mal de licenses tournent en rond ou se pètent la gueule aussi. C'est sans doute pour ça que Gran Turismo a eu autant de succès d'ailleurs.
Tout le monde se sent obligé de le comparer à Forza, mais les Forza c'est surtout les Horizons qui marchent bien, tellement que ça eclipse les Motorsport en terme de ventes.
Et comme c'est arcade, bah c'est fun et donc volontairement très grand public, d'où le succès.
Perso, il faut déjà que GT7 sorte pour le comparer, et puis son concurrent direct c'est FM8, pas le 7 ni Horizon 5.
Le 04 décembre 2021 à 22:51:45 :
Nouvelle vidéo sur Deep Forest ! Le circuit a été...massacrémodifiéhttps://www.youtube.com/watch?v=jzXnUw04ldQ
Le son de la voiture est pas mal également !Mais le circuit... pu****
L'éclairage est magnifique, ça fait très réaliste
Bien que GT à sans doute perdu de sa superbe, j'ai toujours cette sensation que c'est une grande licence, même aujourd'hui avec GT7.