CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
08 août 2024 à 19:46:52

Qu'est-ce que t'es pénible avec ce jeu que tu possèdes même pas.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 57
08 août 2024 à 20:13:09

Le 08 août 2024 à 19:31:40 :
Chacun ses gouts. Avoir un gros casque sur la tête...

Oui ça l'air mieux selon si on aime ou on aime pas la nouvelle physique mais ça sera encore mieux quand tout aura été résolu. les voitures qui sautent ... au minimum. ça semble résolu avec la 1.50. Il en faudra encore 1 au minimum.

Mais ils tentent des choses.

Tu sais que les pilotes portent un casque ? :hap:

Ps vr2 + gt7 + volant c est juste une immersion incroyable. c est la seul expérience vr ou j’ai passe 40h dessus. Avec des sessions de plus d’1h ! (Les autres j’ai la gerbe au bout de 30 min ou mal de crane :noel: )

On a enfin un niveau de netteté jouable pour regarder les virages au loin :oui: c est ultra instinctif d’anticiper une courbe, j ai meme amélioré des temps perso, voir le pilote que tu depasses avec un mouvement de tete le suivre… juste le top :oui:

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 00:49:17

Le 08 août 2024 à 20:13:09 :

Le 08 août 2024 à 19:31:40 :
Chacun ses gouts. Avoir un gros casque sur la tête...

Oui ça l'air mieux selon si on aime ou on aime pas la nouvelle physique mais ça sera encore mieux quand tout aura été résolu. les voitures qui sautent ... au minimum. ça semble résolu avec la 1.50. Il en faudra encore 1 au minimum.

Mais ils tentent des choses.

Tu sais que les pilotes portent un casque ? :hap:

Ps vr2 + gt7 + volant c est juste une immersion incroyable. c est la seul expérience vr ou j’ai passe 40h dessus. Avec des sessions de plus d’1h ! (Les autres j’ai la gerbe au bout de 30 min ou mal de crane :noel: )

On a enfin un niveau de netteté jouable pour regarder les virages au loin :oui: c est ultra instinctif d’anticiper une courbe, j ai meme amélioré des temps perso, voir le pilote que tu depasses avec un mouvement de tete le suivre… juste le top :oui:

Malheureusement moi j'ai du arrêter la vr, trop de mal de tête mais c'est vrai que c'était vraiment incroyable comme expérience. Mais bon sa reste pour moi le meilleur sur console vr ou pas hehe

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 33
09 août 2024 à 20:42:48

Je suis sensible également en vr.
Essaie de faire des courtes sessions.
Moi c’est 4 courses maxi.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 57
09 août 2024 à 22:28:09

Les reglages jouent pas mal aussi. Typiquement j’avais tendance a coller l’écran (pour augmenter le champs de vision au max dans ma tete) les réglages de la play te disent c est centre ok… mais finalement jsuis bien plus a l’aise et tiens plus longtemps en reculant un peu les lentilles de mes yeux :ok:

Le fait d’etre stable et avoir des mouvements « cohérent » me font plus passer la pillule aussi perso

Un Resident evil, l’intro nikel au stand de tir statique, mais des que faut run dans la nature - KO

Idem Horizon. L’escalade c est horrible, l’impression de déplacer le decors plustot que de bouger moi - ko

Un star wars sur ps vr 1, je shoot des vaisseau tranquille. Au 1er looping j’etais blanc :noel:

Apres c est ultra subjectif, c est vraiment du cas par cas. Y a des conseils a tenter apres chacun son ressenti :oui:

Mais quand ca passe, c est un reve de gosse :ok:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
10 août 2024 à 00:42:38

J'ai été surpris par les Red Matter à ce sujet. Avec les réglages par défaut, absolument aucun malaise pendant des heures. C'est les batteries vides des manettes qui me font arrêter.

Alors que même sur GT7 au bout d'1h je commence à pas être au top.
Et sur Epic Roller Coaster c'est 5 minutes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment