Je viens de l'acheter
Un régal ce jeu !!!!
J'ai un peu galéré au dernier circuit du permis pro mais le top au casque pulse !!!
Franchement au top ! J'ai pas le Pulse mais un casque simple et ça rend bien !
J'ai pu jouer à FM7 et franchement ça n'as rien à voir.
Juste l'aspect Graphique GT7 est laaaarrge au dessus !
Ça me donne envie de le réinstaller tiens
J'ai fini par craquer par GT7 et je préfère largement ses modèles physiques et la modélisation des voitures par contre sur la modélisation des circuits (plus vivants et détaillés) et sur ses effets de lumière, il poutre sévère GT7.
Le 25 novembre 2023 à 08:46:03 :
J'ai fini par craquer par GT7 et je préfère largement ses modèles physiques et la modélisation des voitures par contre sur la modélisation des circuits (plus vivants et détaillés) et sur ses effets de lumière, il poutre sévère GT7.
Surtout les effets de lumière, après modélisation ça me choque pas trop ... mais je trouve qu'il y a vraiment un truc de différent graphiquement
GT7 est cross gen donc juste une mise à jour graphique de GT sport, j'espère qu'on aura un GT8 qui exploite pleinement les capacités de la PS5.
Le 25 novembre 2023 à 10:08:03 :
GT7 est cross gen donc juste une mise à jour graphique de GT sport, j'espère qu'on aura un GT8 qui exploite pleinement les capacités de la PS5.
Ca veut rien dire ça.
Sur Xbox, Forza Horizon 5 est plus beau que Motorsport, pour c'est le premier qui était crossgen et le 2ème une exclu Series.
Ouais pas faux mais normalement un jeux purement arcade prend moins de ressources pour le moteur physique. Après seuls les développeurs ont la réponse 😅
Ta les experts à Miami ici
Le 25 novembre 2023 à 11:08:48 :
Ici on a quand même à faire à la crème du pilotage sur console changer rien les gars vous êtes au top
Dixit le mec qui fait exactement ce genre de message sur le topic FM, t'es super crédible !
Vous êtes vraiment géniaux je vous adore bonne course à tous et vive la Ps5 et Gt7
Bonne course à toi SideKicks, brûle bien la gomme sur FM !
Le 25 novembre 2023 à 13:55:29 :
Bonne course à toi SideKicks, brûle bien la gomme sur FM !
Merci frérot on a pas la même console mais on a la même passion
Le 25 novembre 2023 à 15:01:25 :
Le 25 novembre 2023 à 13:55:29 :
Bonne course à toi SideKicks, brûle bien la gomme sur FM !Merci frérot on a pas la même console mais on a la même passion
En l'occurrence j'ai également la Series X
J'ai créé un salon JVC Fr pour ceux qui veulent
Incroyable comment GT7 est beau et cross plateforme en plus.
https://youtu.be/F5lKjwBP2lg?si=dloQFMhAaeDpWp6r
Oula malheureux qu'as-tu pas dis ? Ils vont te voir fait attention ils ont des oreilles/yeux partout ( ils se reconnaîtront pensées a eux )
Blague à part, dès que j'ai allumé Forza pour l'essayer je l'ai vu de suite, ou alors c'est un choix délibéré de Turn10 mais personnellement j'adhère pas du tout mais ça c'est uniquement la partie graphisme/technique mais meme côté gameplay c'est pas vraiment ça, le feeling est très spécial pourtant le côté faire progresser sa voiture était une bonne idée je trouve et surtout par rapport au 7 qui était bien mais le côté "tout trop de suite et dans tout les sens" bien trop brouillon. Et que dire du contenu bref
A voir avec des mises a jours maintenant
bonjour, je viens d’acquérir gt7 pour mon gamin mais au début, sarah m'as demander si j'avais déjà joué à ce jeu et malheureusement j'ai dit oui, donc je n'ai visiblement pas les permis à faire... je voulais que mon gosse les fasses, y a t'il une solution? merci beaucoup
Pas besoin des permis au départ il me semble mais je peux me tromper me rappelle plus, par contre dans des menus Café il te le demanderont, si le centre de permis n'est pas encore accessible sur la map c'est qu'il faut avancer dans les menus café pour les débloquer.
Mais ne t'inquiète pas tu pourras les faire et les refaire sans soucis, juste patienter un peu en enchaînant les menus.
Que de bons souvenirs avec ce jeu!! Surtout grâce à ses musiques mega chill <3