Le 02 novembre 2023 à 13:54:33 :
Par contre, comment ça se fait que je n'ai pas toutes mes voitures dans le mode écran partagé ?
tu doit mettre les voitures dans tes favoris
Peut-on jouer à 2 en local en "split-screen" avec un joueur sur le PSVR2 et l'autre sur l'écran ?
Le 02 novembre 2023 à 14:21:46 :
Le 02 novembre 2023 à 13:54:33 :
Par contre, comment ça se fait que je n'ai pas toutes mes voitures dans le mode écran partagé ?tu doit mettre les voitures dans tes favoris
Ah ok ! Merci
Attention la jeu a rebascule tout seul en mode moyen j'ai l'impression car jusqu'à présent j'étais en difficulté max ! Je n'ai pu essayer aucune nouvelle voiture j'ai juste acheté la dernière GT3 RS si elle est comme l'autre ça va être de la folie furieuse ! Encore pleins de choses à essayer ! Et cette cinématique d'introduction y'a pas a dire elle respire la classe !
Ils ont rajouté de nouveaux modes ou on est encore condamnés à se taper les circuits mondiaux en boucle ?
Le 03 novembre 2023 à 16:54:53 :
Ils ont rajouté de nouveaux modes ou on est encore condamnés à se taper les circuits mondiaux en boucle ?
Événements hebdomadaire, nouveau permis expert, nouvelle voitures, nouvelle piste sur neige, des courses avec (Sophy nouvelle IA)
Les événements hebdomadaires je suis agréablement surpris: je joue que solo, je n'ai pas d'abonnement online donc je ne me sentais pas concerné.
Après, ça semble tourner sur les courses déjà dispo dans les circuits mondiaux (et probablement déjà gagnées avec le menu café) mais ça fait une carotte pour les refaire.
Le 03 novembre 2023 à 20:15:38 :
Les événements hebdomadaires je suis agréablement surpris: je joue que solo, je n'ai pas d'abonnement online donc je ne me sentais pas concerné.Après, ça semble tourner sur les courses déjà dispo dans les circuits mondiaux (et probablement déjà gagnées avec le menu café) mais ça fait une carotte pour les refaire.
Y a-t-on accès sans le ps plus ?
Merci
Le 03 novembre 2023 à 20:42:00 :
Les événements hebdomadaires je suis agréablement surpris: je joue que solo, je n'ai pas d'abonnement online donc je ne me sentais pas concerné.Après, ça semble tourner sur les courses déjà dispo dans les circuits mondiaux (et probablement déjà gagnées avec le menu café) mais ça fait une carotte pour les refaire.
Merci
La réponse est littéralement dans le post que tu as cité.
Le 03 novembre 2023 à 21:05:22 :
Le 03 novembre 2023 à 20:42:00 :
MerciLa réponse est littéralement dans le post que tu as cité.
Ok.
Dans quel menu trouve-t-on ces évènements ?
Quand tu es dans les circuits mondiaux (genre l'écran de choix entre les 3 continents), en haut à droite de l' écran tu as un petit rectangle vert. Tu cliques dessus et tu vois les courses concernées.
Le 03 novembre 2023 à 21:19:29 :
Quand tu es dans les circuits mondiaux (genre l'écran de choix entre les 3 continents), en haut à droite de l' écran tu as un petit rectangle vert. Tu cliques dessus et tu vois les courses concernées.
Merci
Sinon elle est bien belle Sophy, mais est ce vraiment un game changer ?
C'est pas que je sois à 10€ près, mais 130Go dans le SSD ça fait beaucoup quand même
Le 03 novembre 2023 à 22:12:35 :
Sinon elle est bien belle Sophy, mais est ce vraiment un game changer ?C'est pas que je sois à 10€ près, mais 130Go dans le SSD ça fait beaucoup quand même
Le psvr2 l’est, mais c est pas 10€
A oui là c'est un autre monde ^^
J'ai terminé les weekly race, ça rapporte quand même un peu d'argent plus un ticket donc plutôt cool sachant que ça impose le fait de jouer avec certaines voitures, certaines conditions ou autre c'est sympa c'est dans la lignée du mode sport mais en solo tout en rapportant plus. Également l'occasion de faire un tracé du nouveau circuit sur neige avec le raptor plutôt cool a voir avec des sportives montées en pneus neige ce que ça donne !
Edit : toujours pas testé Sophy hâte de voir ça
C'est moi où l'IA Sophie est complètement guez ? Erreurs de pilotage, te rentre dedans, changement de voie au moment de doubler ..
Je pense que c'est toi ouais, l'IA est bien plus agressive et a des comportements plus "réalistes" que l'IA classique, d'ailleurs elle est bien meilleure niveau temps...
J'ai tenté pour la première fois une course contre Sophy hier en difficulté max sur Deep et son comportement est vraiment pas mal, ça ne fait plus du tout sur rail ! Espérons qu'ils en rajoute encore !
Par contre petite question mais je ne sais pas si on peut vraiment y répondre nous même .. c'est une IA en Deep Learning donc elle apprend d'elle même au fur et à mesure mais elle apprend de quel façon et par le biais de qui ? De nous a force de jouer contre nous ? Ce qui fait que chacun de nous a sa propre Sophy ? Ou c'est Polyphony qui l'a modifie de son côté et qui l'a fait apprendre ?
PS : je tenais à dire aussi qu'on voit un peu leur côté chauvin ^^ , la GTR mine de rien ils l'ont vraiment bien mise en avant je trouve, rien qu'au niveau du rendu sonore par rapport a d'autres caisses vous ne trouvez pas ? Quel bruit démoniaque je trouve !
Le 06 novembre 2023 à 10:51:26 :
J'ai tenté pour la première fois une course contre Sophy hier en difficulté max sur Deep et son comportement est vraiment pas mal, ça ne fait plus du tout sur rail ! Espérons qu'ils en rajoute encore !Par contre petite question mais je ne sais pas si on peut vraiment y répondre nous même .. c'est une IA en Deep Learning donc elle apprend d'elle même au fur et à mesure mais elle apprend de quel façon et par le biais de qui ? De nous a force de jouer contre nous ? Ce qui fait que chacun de nous a sa propre Sophy ? Ou c'est Polyphony qui l'a modifie de son côté et qui l'a fait apprendre ?
PS : je tenais à dire aussi qu'on voit un peu leur côté chauvin ^^ , la GTR mine de rien ils l'ont vraiment bien mise en avant je trouve, rien qu'au niveau du rendu sonore par rapport a d'autres caisses vous ne trouvez pas ? Quel bruit démoniaque je trouve !
A priori c'est pas tellement a base des données de tous les utilisateurs. En tout cas pas pour la plus performante.
Après, comment ils jouent sur le bridage et l'aléatoire pour rendre le truc "jouable" aucune idée. Mais la 1ere version de Sophie, les meilleurs pilotes s'en inspiraient, puisqu elle faisait parfois des choix surprenant.
Ils ont du la faire rouler N fois sur circuit virtuellement, en lui donnant comme objectif le meilleur temps, et l'apprentissage s'est fait comme ça grosso merdo...