CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Jean-liga Jean-liga
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 12:52:39

GT supérieur à Asetto corsa :hap:

Le mec te défèque son immondice sans pression :rire: :-(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
29 janvier 2021 à 12:58:22

Rahlalala, c'est reparti pour un énième débat à la con GT vs Forza :sarcastic:

Le topic s'appelle Gran Turismo 7, il est normal qu'on parle de GT et que les gens qui vont dessus (dont je fais partie) aiment ou ont aimé les GT et s'intéressent à GT7.

Maintenant commencer à dire ouais mais tel jeu est meilleur, l'autre c'est de la merde, les testeurs l'ont dit blablabla, c'est pas le sujet donc ça va 5 min mais on est censé surtout parler du prochain GT, mais si c'est pour repartir en guerre alors qu'il n'y a rien à dire de plus puisqu'on est censé parler d'un jeu même pas encore sorti dont a eu une seule vidéo... ça n'a aucun intérêt :hum:

Aucun jeu n'est parfait. un GT a de grandes qualités mais aussi de gros défauts, il en va de même pour Forza, Project Cars, Assetto Corsa etc.

Tous ont leur public, je pense qu'on peut s'estimer heureux de voir que les jeux de bagnoles ont quelques bons studios derrière qui bossent jeu après jeu pour repousser encore plus loin l'immersion, même si certains foirent un peu :hap:

Chacun a son avis sur le sujet, maintenant affirmer tel ou telle chose selon votre propre opinion, franchement ça vole pas haut :sarcastic:

A titre personnel, je ne vois pas en quoi un Forza, Project Cars ou Assetto ont quelque chose à envier ou même à apprendre à GT.

Ils ont leur propre vision des choses, maintenant comme je l'ai dis, faites-vous votre propre opinion mais venez pas affirmer que tel jeu est moins bon qu'un autre et un point c'est tout, tout ça parce que vous imposez vos préférences.

Bref, venez pas polluer le topic avec ce débat inutile :ok:

Ninjatenebreu Ninjatenebreu
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 13:16:26

ecoute. il y a un model qui s'appelle "la réalité" celui qui s'aproche le plus du model est le meilleur point barre c'est pas une question d'opinion personnel c'est une question de physique et de simulation c'est tout. Assetto mange les autres point il y a pas de debat donc ouvrez vous arretez d'etre bloqué avec vos visions de fanatiques et decouvrez quelque chose de meilleur :(

A la base je voulais juste montrer a ceux qui aiment les bagnoles qu'il y avait mieux de dispo sur leur machine (car assetto mine de rien c'est pas supra connu) mais apparemment vous etes trop fermé a cause de votre fanatisme et bien soit restez sur de la médiocrité :) tant pis pour vous je vous laisse tranquille avec GT et votre super menu

Message édité le 29 janvier 2021 à 13:19:16 par Ninjatenebreu
TribalChiefRR TribalChiefRR
MP
Niveau 38
29 janvier 2021 à 13:26:59

Le 29 janvier 2021 à 13:16:26 ninjatenebreu a écrit :
ecoute. il y a un model qui s'appelle "la réalité" celui qui s'aproche le plus du model est le meilleur point barre c'est pas une question d'opinion personnel c'est une question de physique et de simulation c'est tout. Assetto mange les autres point il y a pas de debat donc ouvrez vous arretez d'etre bloqué avec vos visions de fanatiques et decouvrez quelque chose de meilleur :(

A la base je voulais juste montrer a ceux qui aiment les bagnoles qu'il y avait mieux de dispo sur leur machine (car assetto mine de rien c'est pas supra connu) mais apparemment vous etes trop fermé a cause de votre fanatisme et bien soit restez sur de la médiocrité :) tant pis pour vous je vous laisse tranquille avec GT et votre super menu

J'ai quasiment joué à tous les jeux de bagnoles et même si GT n'est pas une pure simu ça n'empêche en rien que c'est une licence qui plaît à de très nombreuses personnes, venir faire le puriste comme si ça te donnait une légitimité te donne plus l'air ridicule qu'autre chose, j'ai des centaines d'heures sur AC et ACC mais je peux tout à fait comprendre qu'un jeu comme GT plaît nettement + pour son accessibilité et son contenu.
C'est plutôt toi qui m'a l'air fermé d'esprit.

Message édité le 29 janvier 2021 à 13:27:26 par TribalChiefRR
Ninjatenebreu Ninjatenebreu
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 13:39:58

c'est celui qui le dit qui l'est c'est ca ? on en est la ?
Désolé mais jurer que par une licence et pas vouloir tenter autre chose juste par pur fanatisme c'est ca etre fermé d'esprit :)
C'est pas une question de purisme par contre. quand je vois des gens qui sort que GT est mieux fait ou a un meilleur feeling c'est juste un discoure qui a ni queue ni tete (ou meme que forza qui est bien un petit cran au dessus). c'est a ces gens la que je réponds. Je te garanti que si assetto demain nous sort un ux d'enfer avec un mode carrière ultra cool t'aura le meme resultat qu'avant :ok:
Bon sur ceux bonne journée quand meme j'arrete de perde mon temps

Message édité le 29 janvier 2021 à 13:40:47 par Ninjatenebreu
janours janours
MP
Niveau 19
29 janvier 2021 à 13:46:01

Ridge racer > all

Se7enSam Se7enSam
MP
Niveau 6
29 janvier 2021 à 14:19:27

perso moi aussi je prefere GTSport a Forza que ce soit sur Xbox ou Pc, il a une gestion des volants catastrophique, meme avec les parametres recommander par Fanatec, thrusmaster, on arrive difficilement a avoir une sensation de conduite d'un assetto corsa, pcars au volant, la ou gtsport ce defend bien

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 14:21:17

Mais qu’est-ce tu viens me saouler ninjatenebreu j’ai jamais parler de assetto et j’ai dit que c’était un avis subjectif stop d’être névrosé

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2021 à 14:28:52

Ce GT7 qui sent la daube à plein nez :rire:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
29 janvier 2021 à 14:48:21

Vous le voyez le report car parc de ps5 trop faible

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 janvier 2021 à 15:06:31

Le 29 janvier 2021 à 14:48:21 Vergil77 a écrit :
Vous le voyez le report car parc de ps5 trop faible

Gt5 est sortie 3 ans après et gt 6 était une copie. Belle lurette que gran turismo c'est hs.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 15:23:19

La grande force de Gran Turismo maintenant c'est le multijoueur, l'organisation des courses, des compétitions ainsi que leur mise en scène et le systeme de ranking est au dessus des autres, pour le reste on peut espérer que ce GT7 corrige toutes ses lacunes qui ne sont pas catastrophiques non plus faut pas exagérer.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
29 janvier 2021 à 17:06:46

La météo dynamique ça change la course c'est pour moi essentiel

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 01:51:57

Je ne suis pas pro de quoi ce soit j'ai la ps5 et la XsX mais Forza est au dessus de Gt depuis un bon moment et c'est un fait avéré à voir pour le prochain Gt7 j'espère qu'il sera digne des premiers je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce nouveau Gt mais le nouveau Forza 8 qui va arriver risque de faire mal également et jusqu'à preuve du contraire les Forza ont toujours étaient plus ou moins au niveau de l attente contrairement à GT qui est sur le déclin depuis un bon bout de temps en espérant que ce Gt7 soit enfin a la hauteur

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2021 à 10:13:59

Le 30 janvier 2021 à 01:51:57 bellini13 a écrit :
Je ne suis pas pro de quoi ce soit j'ai la ps5 et la XsX mais Forza est au dessus de Gt depuis un bon moment et c'est un fait avéré à voir pour le prochain Gt7 j'espère qu'il sera digne des premiers je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce nouveau Gt mais le nouveau Forza 8 qui va arriver risque de faire mal également et jusqu'à preuve du contraire les Forza ont toujours étaient plus ou moins au niveau de l attente contrairement à GT qui est sur le déclin depuis un bon bout de temps en espérant que ce Gt7 soit enfin a la hauteur

Je rejoue à forza motorsport 4, autant l'ia du world tour c'était n'importe quoi mais sinon la carrière est top et la voix du gars est tip top dans le jeu.

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 23:32:00

Le 4 il date celui la il doit avoir 10 ans minimum mais c'était un très bon jeu à l'époque de la 360

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 23:57:40

Je possède également les deux consoles et pour moi gran turismo reflète bien plus les courses irl que forza 7. C'est mon premier forza je ne parlerais pas des précédents mais j'ai l'impression de jouer à destruction derby. Impossible de faire une course propre, le jeu est survitaminé et totalement surréaliste dans le comportement. J'aime pourtant son côté moins rigide plus animé mais ce côté stock car me fait préférer de loin Gt. Je me défoule sur forza et je pilote sur gt. Le son aussi sur forza c'est magique. Un mélange des qualités des deux serait top.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
06 février 2021 à 14:05:08

Bonjour, a-t-on avec certitude que le G29 (G923) et le T300rs (GT) seront compatibles avec Gran Turismo 7 ?

Car il y a une chose que je lis partout et qui est vrai, la quasi totalité des volants PS4 sont compatibles avec la PS5.
Mais on parle des jeux rétro pas des jeux PS5 comme le prochain GT7.

Du coup, a-t-on eu un communiqué officiel de Sony sur l’assurance que GT7 sera compatibles avec ces volants ou cela vient uniquement de nous qui pensons que ça le sera, au risque d’avoir tord.

Je vais acheter un G29 et j’aimerai pas être lésé dès la sortie de GT7

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
06 février 2021 à 21:58:43

Non malheureusement aucune info officielle. Comme je te disais sur l'autre topic j'attends que le jeu soit sorti et testé pour choisir le volant.
Il y a quand même de fortes chances que le G29 fonctionne avec GT7, mais un autre modèle pourrait bien être mieux optimisé pour ce jeu.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
06 février 2021 à 22:09:08

Top merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment