Le 23 octobre 2023 à 16:09:02 :
Je profite que le topic soit en 1ère page, si jamais ça intéresse encore quelqu'un il y a Nenkai (grosso modo un gars qui donne des indices sur les futures màjs du jeu, sans pour autant balancer des leaks et ses infos sont fiables jusqu'ici) qui a posté ceci il y a quelques jours https://www.gtplanet.net/forum/threads/nenkai-x-twitter-kaz-is-cooking.423487/Quelque chose se prépare comme étant la plus grosse màj du jeu à ce jour visiblement. C'est vague et ça ne nous en dit pas plus comme d'hab, mais :
- Le dernier circuit date de Février.
- Les courses d'endurances sont possibles puisque le directeur du studio l'avait mentionné dans un message à la sortie du jeu.
- Sophy, l'IA du turfu est également possible puisqu'ils bossent dessus depuis un moment et avaient même proposé des courses temporaires pour l'essayer, ça a du potentiel.Aussi, on a eu que dalle depuis un bon moment, c'est à dire une màj = 3 voitures randoms 3 courses bidons et 50 lieux pour photos.
Bref, c'est suffisamment gros pour qu'il mentionne que ça a peut-être ou non un rapport avec la sortie du dernier Forza.
Enfin, c'est peut-être tout simplement la version "Spec 2.0" comme ils aiment bien faire avec leur jeu.Perso je dis à surveiller, mais grosse méfiance parce que même si ça arrivait, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, ils sont les champions dans le domaine
Bon ça sera pas pour ce mois-ci du coup ?
Bon eh bien, les rumeurs et les propos de Nenkai sont vrais, grosse màj prévue d'ici quelques jours.
https://twitter.com/Kaz_Yamauchi/status/1718526003843367110
Pour les 7 voitures on a droit à :
Dodge Charger R/T 426 Street Hemi '68
Porsche 911 (992) GT3 RS '22
Tesla Motors Model 3 Performance '23
Lexus LFA '10
Dodge Challenger SRT Demon '18
NISMO 400R '96
Mercedes-Benz 190 E 2.5 - 16 Evolution II '91
Ce qui est assez inhabituel, d'habitude c'est souvent trois. Circuit très probable, le dernier date de Février.
A voir ce qu'ils proposent pour le reste, l'IA Sophy, les endurances, missions etc.
J'allais faire le récap ici tu m'as devancé 👍
Le youtubeur motorseb qui est entrain de se faire 10 000 spéculations la dessus quel B...ce mec
Le 29 octobre 2023 à 18:16:03 :
Le youtubeur motorseb qui est entrain de se faire 10 000 spéculations la dessus quel B...ce mec
Il a fait une vidéo il y a pas longtemps pour remercier les gens qui avaient contribué à sa cagnotte pour qu'il puisse se payer une PS5.
Il a aussi avoué être encore sur un moniteur en 1080p.
Chaud la hess quand même
j'adorerai un pack avec des grosses berlines... RS4, C63, M5 etc
Bon va on va retourner un peu sur le jeu voir les nouveautés (un mode b-spec, "carrière" à la GT5 ou des courses d'endurance svp ) vu que ces empafés de turn 10 ont fait n'importe quoi avec forza...
https://www.gtplanet.net/gt7-big-update-140-coming-20231029/
LFA et la porsche
Les nouveautés https://blog.playstation.com/2023/11/01/gran-turismo-7-update-with-spec-ii-1-40-arrives-today-new-cars-track-and-features/
SPEC II Opening Movie
7 New Cars
New Circuit: Lake Louise with 3 layouts
3 Café / Extra Menus
Update to World Circuits
Gran Turismo Sophy (AI Driver Agent) with Quick Race (PS5 Only)
50 Challenges added to Licenses
Paddock added to Multiplayer Menu
4-Player Split Screen Races (PS5 Only)
Features added to Photos / Scapes
Updated GT Menu / Dashboard
Trailer mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=UxZOVnoKmZc
Trailer Sophy 2.0 : https://youtu.be/DcRH6VEIK_I?si=9ypH_tCUwaD15rZV
Un seul circuit bordel .. et sous la neige lol ! Bon par contre Sophy c'est intéressant !!
Du coup faut faire la mise à niveau PS5 quoi...
La version PS4 pro m'allait bien jusque-là
La mise a jour a l'air d'être malgré tout plus que bonne, riche en contenues mais on peut aussi être un peu déçu, plus d'ancien circuits ( ou de nouveaux) auraient été bienvenus ! Espérons que les autres ajouts ( sous licence ? ) soient bon ! Et le mode 4 joueur c'est très cool, ça fait plaisir a notre nostalgie mais maintenant, était-ce important de consacrer de l'effort/temps là dessus au lieu d'autres choses plus importantes ? Je ne sais pas .. !
Une belle mise à jour en général. Sophy, les new event. Pour moi le seul défaut de cette update est simplement une piste dans la neige. J'aurais préféré Silverstone ou le GP de Montréal. Bien hâte d'acheter la LFA et la nouvelle Porsche et faire des courses contre mes enfants à 4 lol
Le 01 novembre 2023 à 15:52:05 :
La mise a jour a l'air d'être malgré tout plus que bonne, riche en contenues mais on peut aussi être un peu déçu, plus d'ancien circuits ( ou de nouveaux) auraient été bienvenus ! Espérons que les autres ajouts ( sous licence ? ) soient bon ! Et le mode 4 joueur c'est très cool, ça fait plaisir a notre nostalgie mais maintenant, était-ce important de consacrer de l'effort/temps là dessus au lieu d'autres choses plus importantes ? Je ne sais pas .. !
Tu as raison, le mode split screen 4 joueurs devrait être inclus dès la sortie du jeu et être une norme pour tous les jeux de courses
Le 01 novembre 2023 à 15:45:28 :
Du coup faut faire la mise à niveau PS5 quoi...
La version PS4 pro m'allait bien jusque-là
Pour sophy et 4 joueurs local oui seulement PS5
Maj disponible, elle fait 8,56 GO !
Double post mais ça devient actuellement mon plus gros jeu sur la console, 130 go ( 129,7 ) si je ne me trompes pas il faisait au début 122 !
Sans Sophy il fait la même taille sur PS4
Le 01 novembre 2023 à 16:12:07 :
Le 01 novembre 2023 à 15:52:05 :
La mise a jour a l'air d'être malgré tout plus que bonne, riche en contenues mais on peut aussi être un peu déçu, plus d'ancien circuits ( ou de nouveaux) auraient été bienvenus ! Espérons que les autres ajouts ( sous licence ? ) soient bon ! Et le mode 4 joueur c'est très cool, ça fait plaisir a notre nostalgie mais maintenant, était-ce important de consacrer de l'effort/temps là dessus au lieu d'autres choses plus importantes ? Je ne sais pas .. !Tu as raison, le mode split screen 4 joueurs devrait être inclus dès la sortie du jeu et être une norme pour tous les jeux de courses
Problème est que peu de gens ont actuellement 4 manette avec leur console et que la plupart des potes jouent en ligne. C’est une bonne addition mais ça reste superficiel et une option qui sera sous-joué
Par contre, comment ça se fait que je n'ai pas toutes mes voitures dans le mode écran partagé ?