Ca serait sympa qu'ils l'intègre au PS+ Extra en Avril.
Je pense que les vrai passionnés ont déjà acheté le jeu, et même ceux qui le prennent que maintenant pour le PS VR 2, vu le prix de la bête, tu peux te permettre de perdre un peu sur les ventes de galette
Le jeu a officiellement un an aujourd'hui.
Edit https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-one-year-later/
N'ayant rien de gentil à dire je vais donc m'abstenir et me contenter de lui souhaiter un bon anniversaire.
Et vous alors, un an après qu'en pensez-vous ?
Espérant une grosse mise a jour d'anniversaire
Un an déjà, ça passe vite. Ben j'en pense que je joue toujours à ce GT7 donc très bon jeu, des débuts un peu compliqués avec le système de récompense foireux mais depuis c'est que du régal, après je joue avec des potes régulièrement et j'alterne avec du solo donc très bon opus me concernant, il me tiendra probablement quelques années.
Je n'avais pas vu le temps passer, j'avoue avoir du mal à croire qu'une année s'est écoulée depuis...
Je viens de me le procurer version ps5 pour 19€,
Des conseils pour bien débuter ??
Le 04 mars 2023 à 14:48:54 :
Je viens de me le procurer version ps5 pour 19€,
Des conseils pour bien débuter ??
Être patient
Un des jeux que j’ai le plus joué de la gen
J’y ai mis les moyens aussi… day one avec playseat et T300, de très bonne sensation.
Plein de mode, la nostalgie des permis, les missions, les menus, les experiences de circuits (mini permis S finalement)
Des mises a jour régulières meme si je relançais pas systématiquement.
Et là avec le ps vr2 , c est juste une nouvelle vie une immersion décuplée, des temps amélioré… c est juste incroyable
Et ils ont pas merde comme gt sport, c est jouable sur tous le jeu
Meilleur expérience VR du moment pour moi
Un grand jeu
Le 31 mars 2023 à 12:58:36 :
Bonjour !!!!! mais quelle satané jeu ce GT7 !!!!!! j'y avais joué une journée, remporté tous les permis, puis vous arrivez aux courses, et là on vous oblige à brider vos voitures....... Je laisse tomber donc 3 semaines, nul ce jeu !!! puis reviens et découvre GT SOPHY, c'était cool, on amassait pas mal de crédits rapidement, et le lendemain MAJ et là................... PLUS DE GT SOPHY !!!! DISPARU !!!! plus que jamais ce jeu est LA DAUBE des jeux de voitures du siècle, je vends demain ma PS 5 EXCLUSIVEMENT à cause de ce gran turismo 7 nul, et me tournerai vers la concurrence.
Argumentation digne d'un enfant de 5 ans, je ne prendrai donc pas le temps de "débattre" ... 0 crédibilité
La qualité des trolls se perds
Bonjour !!!!! mais quelle satané jeu ce GT7 !!!!!! j'y avais joué une journée, remporté tous les permis, puis vous arrivez aux courses, et là on vous oblige à brider vos voitures....... Je laisse tomber donc 3 semaines, nul ce jeu !!! puis reviens et découvre GT SOPHY, c'était cool, on amassait pas mal de crédits rapidement, et le lendemain MAJ et là................... PLUS DE GT SOPHY !!!! DISPARU !!!! plus que jamais ce jeu est LA DAUBE des jeux de voitures du siècle, je vends demain ma PS 5 EXCLUSIVEMENT à cause de ce gran turismo 7 nul, et me tournerai vers la concurrence.
Pire troll que j’ai vu sur jvc.com
Et c’est un tour de force car y a de sacrés trolls
Du coup: faut travailler le troll la prochaine fois
2 choses m'ont fait vendre le jeux.
Le prix abusé des voitures corrélé aux faibles récompenses quand on gagne une course sauf si on farm une course spé pendant 2 semaine ( a l'époque c'était le rally), trop chiant quoi. Oui surtout le online qui rapporte quedal en crédit alors que c'est un mode vraiment bien fait mais qui donne pas envie d'y jouer si ça rapporte rien.
Puis surtout ll'ia qui était catastrophique, avec toujours des voitures sur rails comme depuis la PS1. C'est vraiment chiant..
J'aimerai qu'au moins le 2eme.point soit amélioré pour le reprendre
[00:33:13] <Ratchet_13>
2 choses m'ont fait vendre le jeux.Le prix abusé des voitures corrélé aux faibles récompenses quand on gagne une course sauf si on farm une course spé pendant 2 semaine ( a l'époque c'était le rally), trop chiant quoi. Oui surtout le online qui rapporte quedal en crédit alors que c'est un mode vraiment bien fait mais qui donne pas envie d'y jouer si ça rapporte rien.
Puis surtout ll'ia qui était catastrophique, avec toujours des voitures sur rails comme depuis la PS1. C'est vraiment chiant..
J'en profite pour demander si le premier point a été réglé. C'est ce qui m'a fait lâché le jeu + le fait que Day One, il fut impossible de revendre les véhicules.
Le 02 avril 2023 à 01:26:24 :
[00:33:13] <Ratchet_13>
2 choses m'ont fait vendre le jeux.Le prix abusé des voitures corrélé aux faibles récompenses quand on gagne une course sauf si on farm une course spé pendant 2 semaine ( a l'époque c'était le rally), trop chiant quoi. Oui surtout le online qui rapporte quedal en crédit alors que c'est un mode vraiment bien fait mais qui donne pas envie d'y jouer si ça rapporte rien.
J'en profite pour demander si le premier point a été réglé. C'est ce qui m'a fait lâché le jeu + le fait que Day One, il fut impossible de revendre les véhicules.
Aujourd’hui on peut revendre les véhicules.
Les courses ne rapportent pas vraiment plus, en ce moment je suis plus sur « expérience du circuit » (un équivalent de permis S par section + totalité d un circuit en chrono) ca rapporte entre 800k et 1.2M selon les circuits…
C’est pas parfait et c est one shot, mais jmen suis refait pas mal plus facilement avec la VR
Par contre, les menu extra avec des tickets 6 etoiles mais de pièces moteur… c est vraiment du hold-up
Toujours pas moyen de jouer en mode solo sans connexion Internet permanente ?
Le 02 avril 2023 à 15:12:50 :
Toujours pas moyen de jouer en mode solo sans connexion Internet permanente ?
Non.
ils n'ont toujours pas intégrer les classement en contre la montre ?
Le 02 avril 2023 à 14:50:08 :
Le 02 avril 2023 à 00:33:13 :
Pareil j'ai vendu ce jeu hier ainsi que la PS5, je n'avais pas joué depuis les année 90 à Gran Turismo, mais là c'est le bouquet !!! Entre se faire modérer ici en postant une image de la réalité de ce jeu (les avis des gens) et se faire traiter de troll MDR. jeuvideo.com est devenu une de ces petites dictatures à 2 balles, je suis certain qu'ils soutiennent leur héro et son 49.3 !!!
Oui oui le level 1. Tu revends une ps5 pour un jeu ou tu aurais joué une aprem… au minimum c’est idiot, sinon un troll de bas étage… a toi de choisir ton étiquette
Puis bon te plaindre de course avec restriction… t’es un enfant de 5 ans qui voulait prendre une ferrari face a des Clio 4 oour tr faire mousser ?
C est un jeu qui prend 50h au grand minimum, tu feras jamais tout en one shot… ça parle au passionné d’automobile que visiblement tu n’es pas. Au minimum tu aurais pu te renseigner…
Puis bon, t’as du jouer a la manette un jeu qui decuple son potentiel au volant, et on rajoute encore un step d’immersion en vr, ou il a fait l’unanimité des testeurs dans ces conditions
Donc oui, comment dire que ton avis sans arguments réels pèse peu dans la balance
Des gens du forum pour une petite course réglementaire un de ces quatre ?