Le jeu se classe à la première place des ventes au Royaume-Uni et dépasse Elden Ring !
https://www.gamesindustry.biz/articles/2022-03-07-gran-turismo-7-overtakes-elden-ring-to-take-pole-position-uk-boxed-charts
Belle perf de lancement en cette période chargée.
Le 07 mars 2022 à 17:13:50 :
Le 07 mars 2022 à 11:49:23 :
Ca quoi ca pop ?les ombres/objet qui apparaissent quand ils sont proche du champ de vision, je pensais qu'avec le fameux ssd magique ça serait fini mais non
Tu sais c'est pas le " ssd magique " le soucis hein, c'est juste les devs de chez Polyphony digital qui ont eu du mal à apprivoiser la bête je pense. Y'a des jeux sur Ps5 qui sont très bien opti et qui n'ont pas de problème de " pop " et autres.
comme un genre de cliping en fait !!!
Le 07 mars 2022 à 18:23:50 :
Le 07 mars 2022 à 17:13:50 :
Le 07 mars 2022 à 11:49:23 :
Ca quoi ca pop ?les ombres/objet qui apparaissent quand ils sont proche du champ de vision, je pensais qu'avec le fameux ssd magique ça serait fini mais non
Tu sais c'est pas le " ssd magique " le soucis hein, c'est juste les devs de chez Polyphony digital qui ont eu du mal à apprivoiser la bête je pense. Y'a des jeux sur Ps5 qui sont très bien opti et qui n'ont pas de problème de " pop " et autres.
non mais je dis "ssd magique en rapport aux fanboy qui ne juraient que par ça car sur horizon FB c'est la meme par contre ratchet et miles morales 0 clipping )
Le 06 mars 2022 à 13:10:06 :
Le 06 mars 2022 à 12:31:45 :
Après 6 heures de jeu, petit retour rapide.Le jeu est agréable. Je passe les permis en ce moment, et je dois dire que ça m'avais manqué.
D'ailleurs je viens de faire de l'aquaplanning dans le jeu, première fois que ça m'arrive dans un jeu..
https://youtu.be/er7HCdCGE7Y
Mettre deux roues dans l'herbe, même si c'est sous la pluie, ce n'est pas faire de l'aquaplaning...
Je met une roue dans l'herbe justement car je fais de l'aquaplanning. Je contrôle plus rien avant même d'aller dans l'herbe.
Salut à tous, j'aurais une petite question.
J'ai pas encore la PS5, je suis encore sur la SLIM, et j'aimerais me prendre gt7, donc j'aurais voulu savoir si j'achète la version ps4, est ce que je pourrais mettre le jeu à jour via une mise à niveau PS5, ou je devrais racheter le jeux complet ?
Oui tu pourras faire la mise à jour, elle coute 10€
Quel jeux franchement, je suis sous le charme, je savais que j'allais aimer mais pas a ce point,il est grave addictif, puis cette dualsense elle fait vraiment la différence pour le coup, l'immersion est plus forte et un bon système sonore et c'est le pied total. J'ai commencé le mode sport tout a l'heure, c'était très sympa puis les gens étaient vraiment fair-play, tout le monde essayait de respecter les règles et tout, vraiment cool !
Premier GT que je fais. J’étais plus team NFS à l’époque.
J’adore pour le moment !
Quelqu'un a des astuce concernant le championnat touring car 650 ?
J'ai tenté avec 2 véhicules réglé et autant la première course ça passe autant la seconde impossible d'atteindre le peloton de tête je stagne en 5 ème
https://youtu.be/9AcD0CbcBCg
La physique très réaliste du jeu
Vous avez réussi à avoir l'or au défi avec la jeep ? Je fais pas mieux que 53,96 secondes. Et je vois pas comment mieux faire.
53,264 et le premier est encore loin devant.
Le 10 mars 2022 à 10:39:41 :
Vous avez réussi à avoir l'or au défi avec la jeep ? Je fais pas mieux que 53,96 secondes. Et je vois pas comment mieux faire.
Il semblerait qu'ils aient modifié le comportement des véhicules sur les épreuves tout-terrain suite à la màj. Je sais pas si tu as tenté l'épreuve avant ou après cette dernière.
Ça impacte énormément les chronos pour l'une des épreuves de permis qui est devenue impossible. C'est sûrement le cas pour certains défis aussi.
J'ai eu l'or en 52.270. Tout ce que je peux de conseiller c'est de couper à mort les virages, de toujours être à la limite.
[16:58:56] <bricksquad>
Le 10 mars 2022 à 10:39:41 :
Vous avez réussi à avoir l'or au défi avec la jeep ? Je fais pas mieux que 53,96 secondes. Et je vois pas comment mieux faire.Il semblerait qu'ils aient modifié le comportement des véhicules sur les épreuves tout-terrain suite à la màj. Je sais pas si tu as tenté l'épreuve avant ou après cette dernière.
Ça impacte énormément les chronos pour l'une des épreuves de permis qui est devenue impossible. C'est sûrement le cas pour certains défis aussi.
J'ai eu l'or en 52.270. Tout ce que je peux de conseiller c'est de couper à mort les virages, de toujours être à la limite.
J'ai joué après la maj. Merci des conseils je vais persévérer
Gt7 le elden ring des jeux de courses
Cette mise a jour 1.06 apporte quoi de neuf ?
j'ai rien vu de spécial !
[19:50:57] <pepepou01>
Cette mise a jour 1.06 apporte quoi de neuf ?
j'ai rien vu de spécial !
Des permis de Rallye avec des pneus route, et le retrait du DRS dans le permis S7.
En gros, ils ont rendu les permis plus difficiles
J'ai eu confirmation sur le forum du jeu. La maj a bien niqué quelques défis.
Heureusement que j'ai déjà eu le trophée des permis
Après les devs sont au courant, ça devrait être réglé prochainement
C'est pour ça que je galère sur les missions de vitesse et de dépassement. Notamment sur la mission en jeep la nuit.😡