Le 06 mars 2022 à 12:47:07 :
Moi personnellement j'apprécie beaucoup le jeux pour le moment j'ai fait une seule course sous la pluie, j'ai pas trouvé le comportement complètement changé a voir par la suite. En revanche petit bémol et il me semblait qu'ils l'avaient annonce,au niveau de la dualsense, quand on freine on ressent au niveau de la gâchette des sensations or la a part la dureté rien, je suis pas le seul on est d'accord ?
Quand tu freines trop violemment, il y a de la dureté mais j'ai aussi une sensation de vibration dans la gachette (légère) comme si je bousillais les disques/plaquettes de freins.
Le 06 mars 2022 à 12:31:45 :
Après 6 heures de jeu, petit retour rapide.Le jeu est agréable. Je passe les permis en ce moment, et je dois dire que ça m'avais manqué.
D'ailleurs je viens de faire de l'aquaplanning dans le jeu, première fois que ça m'arrive dans un jeu..
https://youtu.be/er7HCdCGE7Y
Mettre deux roues dans l'herbe, même si c'est sous la pluie, ce n'est pas faire de l'aquaplaning...
Le 06 mars 2022 à 12:51:01 :
Le 06 mars 2022 à 12:47:07 :
Moi personnellement j'apprécie beaucoup le jeux pour le moment j'ai fait une seule course sous la pluie, j'ai pas trouvé le comportement complètement changé a voir par la suite. En revanche petit bémol et il me semblait qu'ils l'avaient annonce,au niveau de la dualsense, quand on freine on ressent au niveau de la gâchette des sensations or la a part la dureté rien, je suis pas le seul on est d'accord ?Quand tu freines trop violemment, il y a de la dureté mais j'ai aussi une sensation de vibration dans la gachette (légère) comme si je bousillais les disques/plaquettes de freins.
C'est l'abs qui empêche le blocage des roues, comme avec une vrai caisse ça.
He bah les VDD je ne l'ai pas encore ressenti l' ABS justement pour que je demandais si c'était que moi ou non ? Peut être pas encore eu l'occasion de le déclenché mais au moins ils l'ont bien intégré !
marrant de voir le retournement de veste de certains qui nous les brise depuis la sortie du jeu et maintenant qui trouve le jeu agreable. La prochaine fois attendez de jouer à un jeu avant de nous les briser sur le topic du jeu ca changera et vous passerez moins pour des girouettes
Le 06 mars 2022 à 14:06:06 :
marrant de voir le retournement de veste de certains qui nous les brise depuis la sortie du jeu et maintenant qui trouve le jeu agreable. La prochaine fois attendez de jouer à un jeu avant de nous les briser sur le topic du jeu ca changera et vous passerez moins pour des girouettes
Peut être ont ils eu des avis biaisé, c'est pas parce que tu parle des points négatifs que tu crache sur le jeux et que tu ne l'appreciera pas, comme on dit seul les cons ne change pas d avis et certain on eu l'audace de le tester et ce faire un avis positif on peut pas en dire autant de ceux qui tape sur les joueurs n'ayant pas le même avis qu'eux ! A part les descendre la critique n'a pas évoluer ni changer !
Quand on est C.... on est C..
Salut tout le monde,
J’ai constaté un comportement très étrange de l’ia en faisant en boucle la course Clubman Cup Plus sur le circuit Goodwood Motor Circuit.
Il s’agit d’une course en Mini Cooper S de 69 limitée à 350PP.
Pour expliquer un peu le contexte j’ai décidé de faire cette course en boucle pour me faire quelques crédit. Je gagne la course environ 5 fois d’affilé sans aucun soucis jusqu’à me faire environ 400k crédit.
Sauf que maintenant je n’arrive plus à gagner cette course car dès le 2eme tour, la Mini Rouge de S. Brown (qui commence en 8eme position je tiens à le préciser) remonte toute la file en balle comme si c’était intentionnel par les devs…
J’ai réessayé la course 7-8 fois et c’est le même scénario. Je n’arrive plus à être 1er sur cette course.
Avez vous constaté des comportements de l’IA similaires de votre côté ?
Merci à vous pour vos réponses.
+10000000000 VDD ça en devient navrant d'essayer de descendre un jeu pour se donner un genre :/
Je viens de tester le circuit du nurburgring avec une pluie intense en fin de journée.
Bah, je n'avais jamais ressenti ça sur les gâchettes, tu as des vibrations quand ça patine et c'est nettement plus dur sur la gâchettes R2 (les pneus étant mouillé, tu sens clairement la perte d'adhérence et tu peux appuyer sur l'accélérateur autant que tu veux, la voiture patine et n'avance pas).
Franchement, je kiffe l'utilisation de la dualsense.
Le gameplay est vraiment au top.
Je n'ai jamais vu de voiture aussi bien modélisé mais je trouve dommage que les décors ne soient pas plus détaillé (parfois les arbres et l'arrière plan, ça pique).
C'est le seul point faible pour moi car visuellement, hormis ça, les éclairages/ombres, détails dans le véhicule etc.. sont au top.
Bon je viens de terminer tous les permis avec l'or, je suis pas peu fier
Le 06 mars 2022 à 22:16:33 :
Bon je viens de terminer tous les permis avec l'or, je suis pas peu fier
bravo !
certains sont absolument abominables, c’était comment le S10 ?
Le 06 mars 2022 à 22:20:22 :
Bon je viens de terminer tous les permis avec l'or, je suis pas peu fierbravo !
Merci ! Bizarrement c'est pas la plus difficile. Mais c'est sur piste humide donc faut être assez vigilant.
J'ai réussi, donc tout le monde peut le faire. Mais j'ai bien galéré sur certaines épreuves. Notamment celle avec la Mercedes SLS sur le Nurburgring (permis IA-9 si je dis pas de bêtises). Et puis le Laguna Seca en Formule 1. Heureusement que j'adore ce circuit et que je le connais pas cœur
chez vous aussi il y a du clipping autour des circuits ? genre l'ombre des arbres, l'ombre des rembardes, des murs, les rétroviseurs des voitures des autres pilotes qui apparaissent d'un coup quand on s'approche etc sur ps5 ?
Le 06 mars 2022 à 23:31:42 :
chez vous aussi il y a du clipping autour des circuits ? genre l'ombre des arbres, l'ombre des rembardes, des murs, les rétroviseurs des voitures des autres pilotes qui apparaissent d'un coup quand on s'approche etc sur ps5 ?
Y en a un peu oui, mais bon si tu as le temps de le voir, c est que t es encore en train de rouler avec des 80cv
Sinon, ca se voit plus en vue intérieur aussi je trouve (par ex t as aussi les reflets dégradés avec 1/2 frame représenté)
Le 06 mars 2022 à 23:18:19 :
J'ai réussi, donc tout le monde peut le faire.
J'en ai vu des bêtises sur ce forum mais celle-là elle est pas mal
Le 07 mars 2022 à 08:19:48 :
Le 06 mars 2022 à 23:31:42 :
chez vous aussi il y a du clipping autour des circuits ? genre l'ombre des arbres, l'ombre des rembardes, des murs, les rétroviseurs des voitures des autres pilotes qui apparaissent d'un coup quand on s'approche etc sur ps5 ?Y en a un peu oui, mais bon si tu as le temps de le voir, c est que t es encore en train de rouler avec des 80cv
Sinon, ca se voit plus en vue intérieur aussi je trouve (par ex t as aussi les reflets dégradés avec 1/2 frame représenté)
ah non je suis deja au menu numero 36 et on conduit plus des 80cv
ouais en vue intérieur on en voit un peu mais c'est surtout avec la vue extérieur qu'on en voit beaucoup, surtout les ombres des objet/arbres/mur ça pop pas mal quand on s'approche
Ca quoi ca pop ?
Le 07 mars 2022 à 08:54:51 :
Le 06 mars 2022 à 23:18:19 :
J'ai réussi, donc tout le monde peut le faire.
J'en ai vu des bêtises sur ce forum mais celle-là elle est pas mal
En quoi c'est une bêtise ? J'ai pas un skill de fou, je perds vite patience et j'ai quand même réussi. Donc oui, tout le monde peut le faire en y mettant un peu de bonne volonté.
Le 06 mars 2022 à 16:32:23 :
Salut tout le monde,J’ai constaté un comportement très étrange de l’ia en faisant en boucle la course Clubman Cup Plus sur le circuit Goodwood Motor Circuit.
Il s’agit d’une course en Mini Cooper S de 69 limitée à 350PP.Pour expliquer un peu le contexte j’ai décidé de faire cette course en boucle pour me faire quelques crédit. Je gagne la course environ 5 fois d’affilé sans aucun soucis jusqu’à me faire environ 400k crédit.
Sauf que maintenant je n’arrive plus à gagner cette course car dès le 2eme tour, la Mini Rouge de S. Brown (qui commence en 8eme position je tiens à le préciser) remonte toute la file en balle comme si c’était intentionnel par les devs…
J’ai réessayé la course 7-8 fois et c’est le même scénario. Je n’arrive plus à être 1er sur cette course.Avez vous constaté des comportements de l’IA similaires de votre côté ?
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai eu le même soucis mais pas dans l'optique de farmer. Lors de ma première tentative S. Brown était effectivement beaucoup plus rapide. J'ai donc fini second. Et sur ma deuxième tentative j'ai réussi à finir premier. Mais heureusement qu'il y avait seulement deux tours car c'était cuit sinon.
Le 07 mars 2022 à 11:49:23 :
Ca quoi ca pop ?
les ombres/objet qui apparaissent quand ils sont proche du champ de vision, je pensais qu'avec le fameux ssd magique ça serait fini mais non