CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
04 mars 2022 à 16:05:53

40€ la bagnole + une progression des crédits la plus lente de toute la saga :rire:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 16:11:52

Dans GT2 tu gagnais ca en 15 minutes, avouez le on l'a tous fait farmer la course avec le Speed 12 qui se revendais 500 000 :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
04 mars 2022 à 16:30:28

Mais du coup, les crédits se gagnent facilement sur ce jeu ou les développeurs ont fait en sorte de ralentir la progression de sorte à pousser les joueurs à la dépense ?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
04 mars 2022 à 17:14:14

Le 04 mars 2022 à 16:30:28 :
Mais du coup, les crédits se gagnent facilement sur ce jeu ou les développeurs ont fait en sorte de ralentir la progression de sorte à pousser les joueurs à la dépense ?

bah ils l'ont ralenti justement pour inciter a passer du coté obscur :(

Klicer Klicer
MP
Niveau 1
04 mars 2022 à 17:22:46

J'avais plus à un GRAN TURISMO depuis ... GT2 !!
Autant dire que je suis ravi par mes premières heures pour ma part.
Je suis sur les permis en ce moment : c'est moi qui nul ou le A9 est chaud de chez chaud pour la médaille d'or ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 17:25:45

Pour être dessus depuis hier, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter ces crédits à moins d'être vraiment impatient. :( J'ai déjà plus de 15 véhicules dans le garage et j'ai accumulé plus de 200 000 crédits en jouant tranquillement en solo sans faire encore les grosses coupes, juste en suivant les courses proposées par le Café GT.
Je sais que la tendance aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite mais globalement en jouant il y a moyen de se faire un garage correct sans avoir besoin de sortir la CB.
Bref comme d'hab', les plus impactés visiblement sont ceux qui n'ont pas le jeu. Étonnant. :hap:

Message édité le 04 mars 2022 à 17:26:24 par
alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 18:40:20

Le 04 mars 2022 à 17:25:45 :
Pour être dessus depuis hier, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter ces crédits à moins d'être vraiment impatient. :( J'ai déjà plus de 15 véhicules dans le garage et j'ai accumulé plus de 200 000 crédits en jouant tranquillement en solo sans faire encore les grosses coupes, juste en suivant les courses proposées par le Café GT.
Je sais que la tendance aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite mais globalement en jouant il y a moyen de se faire un garage correct sans avoir besoin de sortir la CB.
Bref comme d'hab', les plus impactés visiblement sont ceux qui n'ont pas le jeu. Étonnant. :hap:

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant et en regardant certains avis. Apparemment si l'on fait tout ce qu'il y a (permis, Café GT, ...etc...), on gagne pas mal de véhicules sans réduire son portefeuille et de crédits. Après, je ne sais pas encore ce que ça donne, je suis dans l'attente que la mise à jour se finisse.

touristar touristar
MP
Niveau 32
04 mars 2022 à 18:48:26

17/20 pour le proN

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
04 mars 2022 à 19:08:29

Le 04 mars 2022 à 18:48:26 :
17/20 pour le proN

Coup dur pour les pronostiqueurs du dimanche.

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 19:19:44

Je jouais à GT à l'époque de la PS2 donc ça date, et celui là ne sera pas pour moi.

Entre l'IA qui a l'air bien mauvaise, les voitures en mode "brique qui ne subit aucun débat", la répétitivité des courses et les micro-transactions, ça fait beaucoup trop de défauts pour moi. :(

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
04 mars 2022 à 20:10:16

Non, mais... tu as le temps tant mieux, mais les quelques 2-3% de joueurs qui n'aurons pas nécessairement le temps d'y jouer et qui vont ce laisser avoir...1. Ça va les motiver à essayer dans d'autres jeux si l'argent entre... 2. Sans ce truc in-game, tu aurais peut-être 2-3 fois d'argent pour le même nombre d'heures... vue que nous avons pas de comparatif, avec et sans système de crédits, sur le même jeu.

Après... tu peux comparer l'argent gagné par course ou pour une même course entre GT sport et GT7... si les gains ne sont pas différent, tu aura t'as réponse et moi par la même occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 22:43:17

Le 04 mars 2022 à 20:10:16 :

Non, mais... tu as le temps tant mieux, mais les quelques 2-3% de joueurs qui n'aurons pas nécessairement le temps d'y jouer et qui vont ce laisser avoir...1. Ça va les motiver à essayer dans d'autres jeux si l'argent entre... 2. Sans ce truc in-game, tu aurais peut-être 2-3 fois d'argent pour le même nombre d'heures... vue que nous avons pas de comparatif, avec et sans système de crédits, sur le même jeu.

Après... tu peux comparer l'argent gagné par course ou pour une même course entre GT sport et GT7... si les gains ne sont pas différent, tu aura t'as réponse et moi par la même occasion.

Bah tant pis pour eux j'ai envie de te dire, en l'état le jeu peut très bien se jouer sans mettre la main au portefeuille. On avait déjà ce système sur GT Sport ou les anciens FM, c'est pas pour autant que j'ai lâché ma thune dedans. Si des gens sont trop fainéants pour jouer à un jeu et débloquer du contenu c'est leur problème. De mon côté je ne ressens à aucun moment le besoin d'acheter des crédits avec mon fric pour avancer dans ma progression et obtenir des voitures. Je viens juste le signaler pour ceux qui s'interrogent, refaire le monde ici je m'en tape complètement. :hap:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 66
04 mars 2022 à 23:10:05

La différence est tellement minable avec la PS4 Pro c'est ahurissant

https://youtu.be/9otClT3JTAo

army_V army_V
MP
Niveau 64
04 mars 2022 à 23:18:36

Le 04 mars 2022 à 23:10:05 :
La différence est tellement minable avec la PS4 Pro c'est ahurissant

https://youtu.be/9otClT3JTAo

j'ai déjà vu la vidéo comparatif entre la PS4, la PS4 Pro et la PS5 et c'est vrai que la version ps4 est vraiment en dessous, la ps4 pro fait mieux quand même

Message édité le 04 mars 2022 à 23:19:52 par army_V
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
04 mars 2022 à 23:28:48

Vous vous achetez des voitures vous ? Perso avec tout ce qu'on gagne je le contente de rouler avec les voitures gagnés.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
05 mars 2022 à 00:31:53

[23:28:48] <DualSense>
Vous vous achetez des voitures vous ? Perso avec tout ce qu'on gagne je le contente de rouler avec les voitures gagnés.

Pareil, pour le moment, je gagne tout le temps des voitures qui me permettent de diversifier le jeu, sans monter directement dans les hypercars. J'aime aussi ce genre de progression.

L'argent ne me sert que pour le "tuning", que ce soit visuel ou performance.

Mais probablement qu'on aura besoin d'acheter des voitures plus tard.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
05 mars 2022 à 00:33:45

[17:22:46] <Klicer>
Je suis sur les permis en ce moment : c'est moi qui nul ou le A9 est chaud de chez chaud pour la médaille d'or ???

Il est tendu du slip en effet, j'ai sué dessus.
L'astuce c'est de virer l'assistance au contre-braquage, c'est un vraiment gamechanger pour cette épreuve, tu gagnes plusieurs dixièmes en sortie d'épingle.

J'avais déjà viré toutes les assist et je n'avais pas pensé à celle-ci, mais ça change la vie.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
05 mars 2022 à 09:23:07

la connexion obligatoire en solo l excuse faut pas tricher est ridicule
Surtout Qu il annonce des micro transaction et c est aussi une tricherie car la personne qui dépense 20 euro pour 2 millions de crédits aura des voitures très rapide sans ce faire chier et en multi il va affronter les autres joueurs avec une excellente voiture Qu il aura même pas gagné de lui même et sortir un jeu a connexion obligatoire pour éviter la tricherie c est vraiment du foutage de gueule
Surtout Que en mode solo tu va tricher contre qui ? Personnes y a que toi qui joue

Message édité le 05 mars 2022 à 09:23:42 par GABBER3
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
05 mars 2022 à 11:02:42

Gt sport une voiture = 3,99 euros
GT7 une voiture = 40 euros
Sacré inflation quand même :o))

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 27
05 mars 2022 à 11:05:06

Excellent ce GT7, la dual sense apporte vraiment un plus dans le ressenti de la route et j'aime beaucoup les détails sur les sons autour du son des moteurs. C'est super immersif !
En revanche je trouve les menus assez peu ergonomiques comparé à GT6 où on pouvait changer de voiture à la volée via des raccourcis.
La liste de voitures est tres décevantes par rapport à GT sport (très peu de nouveautés) mais ça on s'y attendait.
Par contre ils se sont lâchés sur les remix de musique classique, perso j'adore.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment