Le garbrielsorc me fait bien rigoler a chaque foIs qu'il intervient, c'est pour une critique, ou une mauvaise information les jeux ou la console ( en tout cas c'est bien l'impression que tu donnes )
Je viens de passer 2h dessus et très bonnes sensations pour le moment.
J'ai l'impression que le mode GT est un peu "scripté" et qu'on perd le côté débrouillard des anciens opus mais à voir par la suite.
En tant cas c'est cool que l'automobile puisse être mis en avant par les temps qui courent donc merci à des licences comme Gt ET Forza (entre autres)
[22:42:57] <bebber_1>
Le garbrielsorc me fait bien rigoler a chaque foIs qu'il intervient, c'est pour une critique, ou une mauvaise information les jeux ou la console ( en tout cas c'est bien l'impression que tu donnes )
C'est un clown ce mec.
c'est du gran turismo 1 porté sur ps5 rien de plus; La gestion des dégâts n'est toujours pas d'actualité, c'est désolant. Perso j'en ai marre de ce genre de jeu ou l'on tourne en boucle pendant des heures, pas assez de réalisme encore une fois par rapport à la gestion des dégâts et ambiance très terne également. Les gran turismo pour moi c'est fini. C'était bien quand j'étais gosse les grand turismo 1, 2, 3 voilà maintenant j'ai grandi j'arrête avec ce jeu qui ne révolutionne pas la série. On prend les mêmes et on recommence.
Médaille d'or au premier rally musical c'est assez facile.
La vidéo d'intro est superbe.
CramerRao5
MP
CiterBlacklisterAlerte03 mars 2022 à 23:40:21
c'est du gran turismo 1 porté sur ps5 rien de plus; La gestion des dégâts n'est toujours pas d'actualité, c'est désolant. Perso j'en ai marre de ce genre de jeu ou l'on tourne en boucle pendant des heures, pas assez de réalisme encore une fois par rapport à la gestion des dégâts et ambiance très terne également. Les gran turismo pour moi c'est fini. C'était bien quand j'étais gosse les grand turismo 1, 2, 3 voilà maintenant j'ai grandi j'arrête avec ce jeu qui ne révolutionne pas la série. On prend les mêmes et on recommence. Mdr a 35 € pas plus
Retourne sur grid le phasme
C'est dingue ce forum est remplis de personne qui ne lisent pas les réponses qui leurs sont faites par contre pour se la jouer guerre des consoles et se la mesurer bêtement il y a du monde...
Quelqu'un parlais d'un manque de confiance envers polyphonie et je rejoins ton avis j'ai arrêter au 5 et avais jouer juste au 1 c'est dire.
Je pensais me le prendre et investir dans un volant et en voyant certain défaut pour moi majeur sa donne pas envie d investir.
Les points rédhibitoire selon moi:
L'IA a toujours un retard de 15 ans.
Pas de vente des véhicules.
Des courses qui ne paye pas sur la fin.
Trop dirigiste des le début du jeux.
Les micro transactions...
Bref sa donne envie d'attendre et de ne pas s'acheter le jeux Day one.
PS: En ce qui concerne flight simulator les avions ne rebondissent pas bien au contraire le simulateur est très bon, faut il encore savoir gérer sa VS en descente... son inclinaison etc....
Je le ponce depuis hier soir c'est l'éclate total, ça transpire la passion auto dans tous les sens et la conduite est encore plus plaisante que dans GT Sport notamment sur la physique des véhicules. Niveau IA rien à redire sur les courses sérieuses, ça se bat et en recommençant les courses y a pas l'effet un peu script puisque ça se double et ça ne se finit jamais de la même façon.
Graphiquement c'est GT Sport en plus fin, par contre toujours aussi balèze sur les effets de lumière, de nuit ou sur le couché levé de soleil ça bute. Pour ceux qui ont fait GT Sport, on conserve ses rangs de pilote et de fair-play en online.
Pas mal de trucs se déverrouillent en jouant ce qui doit changer pour certains.
Bref j'y retourne.
Le 04 mars 2022 à 11:39:39 :
Je le ponce depuis hier soir c'est l'éclate total, ça transpire la passion auto dans tous les sens et la conduite est encore plus plaisante que dans GT Sport notamment sur la physique des véhicules. Niveau IA rien à redire sur les courses sérieuses, ça se bat et en recommençant les courses y a pas l'effet un peu script puisque ça se double et ça ne se finit jamais de la même façon.
Graphiquement c'est GT Sport en plus fin, par contre toujours aussi balèze sur les effets de lumière, de nuit ou sur le couché levé de soleil ça bute. Pour ceux qui ont fait GT Sport, on conserve ses rangs de pilote et de fair-play en online.
Bref j'y retourne.
Merci pour ton retour, je n'ai pas eu la force de le tester à minuit (Horizon a eu raison de moi et fallait que j'aille me reposer)
J'ai hâte de commencer ce soir en tout cas.
[11:05:42] <Solidspace>
C'est dingue ce forum est remplis de personne qui ne lisent pas les réponses qui leurs sont faites par contre pour se la jouer guerre des consoles et se la mesurer bêtement il y a du monde...Quelqu'un parlais d'un manque de confiance envers polyphonie et je rejoins ton avis j'ai arrêter au 5 et avais jouer juste au 1 c'est dire.
Je pensais me le prendre et investir dans un volant et en voyant certain défaut pour moi majeur sa donne pas envie d investir.Les points rédhibitoire selon moi:
L'IA a toujours un retard de 15 ans.
Pas de vente des véhicules.
Des courses qui ne paye pas sur la fin.
Trop dirigiste des le début du jeux.
Les micro transactions...Bref sa donne envie d'attendre et de ne pas s'acheter le jeux Day one.
PS: En ce qui concerne flight simulator les avions ne rebondissent pas bien au contraire le simulateur est très bon, faut il encore savoir gérer sa VS en descente... son inclinaison etc....
Montre moi une vidéo avec un avion qui se crash ou qui subit des dégâts ?
Donc tu n'as pas le jeu mais d'après toi: micro transactions présente au point de ne pas prendre le jeu, des courses qui ne payent pas ?? (On gagne des crédits, des voitures, des tickets, des pièces...), Trop dirigiste au début ?????? Mais WTF ils te présentent vite fait les menus et endroits du jeu
Mon dieu... Bref... Ne prend pas le jeu tu as raison.
Montre moi une vidéo avec un avion qui se crash ou qui subit des dégâts ?
Donc tu n'as pas le jeu mais d'après toi: micro transactions présente au point de ne pas prendre le jeu, des courses qui ne payent pas ?? (On gagne des crédits, des voitures, des tickets, des pièces...), Trop dirigiste au début ?????? Mais WTF ils te présentent vite fait les menus et endroits du jeu
Mon dieu... Bref... Ne prend pas le jeu tu as raison.
Des le début quand on te lis tu respire la connerie, la suite confirme bien les choses un fan boy argneux qui agresse les autres faute d'avoir le même avis que lui.
Tu me relira correctement vue que tu fais des raccourcies et que tu te permet de faire des interprétations
Le 04 mars 2022 à 11:39:39 :
Bref j'y retourne.
On aurait pus avoir un avis constructif est apportant des informations me permettant de changer d'avis, invalidant certain retour qui ont pus être fait comme la si bien expliquer notre amis au-dessus que je remercie.
Le jeu est clairement hyper dirigiste. C'est le mec du café qui t'envoie faire ses courses.
Après ça passe, ça me dérange pas.
Le 04 mars 2022 à 13:23:08 :
Le jeu est clairement hyper dirigiste. C'est le mec du café qui t'envoie faire ses courses.Après ça passe, ça me dérange pas.
C'est le retour qui est fait très souvent après rien oblige de suivre la trame mais de ce que j'ai compris tu n'as pas trop le choix.
Merci de ton retour
Première course avec le rallye musique, orignal et sympathique pour patienter, maintenant on veut de la course et de la vraie, je termine la mise à jour et j'attaque ça !!
https://mobile.twitter.com/VGC_News/status/1499728749998317571?t=fhx-UUpTC2csuLenKDRfpA&s=19
Dites-moi que c'est un fake parce-que sinon, je suis de plus en plus déçu par la politique commerciale de Sony. La qualité est toujours au rendez-vous mais cela ne justifie pas ces pratiques de plus en plus douteuses, on commence à sentir le manque de concurrence qui pousse Sony à faire n'importe quoi.
On me dira que ces éléments peuvent être obtenus en jouant au jeu de manière normale (ce qui est vrai) sauf que si jamais Sony trouve un certain public, ça risque de s'appliquer sur leur prochaines productions ou dlcs.
Là, on est passé de 5$ à 40$, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent en tout cas.
Le 04 mars 2022 à 14:19:39 :
L’autre tibid qui fait même sa croisade sur Twitter je suis mort mais trouve toi une meuf mec ça urge la mdrr
J’ai reçu mon jeu ce midi mtn a moi les courses pendant qu’ici y a les joueurs Xbox qui ragent. Trop bon la bise les losers on vous kiffe vous nous faites trop rire tellement vous êtes des haineux sur votre brique damerloc
Une preuve de sagesse encore une fois mais vous en avez pas marre
Le 04 mars 2022 à 15:32:13 :
https://mobile.twitter.com/VGC_News/status/1499728749998317571?t=fhx-UUpTC2csuLenKDRfpA&s=19Dites-moi que c'est un fake parce-que sinon, je suis de plus en plus déçu par la politique commerciale de Sony. La qualité est toujours au rendez-vous mais cela ne justifie pas ces pratiques de plus en plus douteuses, on commence à sentir le manque de concurrence qui pousse Sony à faire n'importe quoi.
On me dira que ces éléments peuvent être obtenus en jouant au jeu de manière normale (ce qui est vrai) sauf que si jamais Sony trouve un certain public, ça risque de s'appliquer sur leur prochaines productions ou dlcs.
Là, on est passé de 5$ à 40$, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent en tout cas.
Malheureusement, ils ont clairement un peu abusé sur les prix.
[15:42:39] <SMLennox>
https://mobile.twitter.com/VGC_News/status/1499728749998317571?t=fhx-UUpTC2csuLenKDRfpA&s=19Dites-moi que c'est un fake parce-que sinon, je suis de plus en plus déçu par la politique commerciale de Sony. La qualité est toujours au rendez-vous mais cela ne justifie pas ces pratiques de plus en plus douteuses, on commence à sentir le manque de concurrence qui pousse Sony à faire n'importe quoi.
Je n'ai pas le jeu (j'ai beaucoup de jeux à finir avant ) donc je n'ai pas pu vérifier par moi-même. J'ai quand même l'impression que c'est une erreur, le prix a été multiplé par huit ce qui est plutôt inimaginable même pour Sony
Le 04 mars 2022 à 15:45:43 :
[15:42:39] <SMLennox>
Je n'ai pas le jeu (j'ai beaucoup de jeux à finir avant ) donc je n'ai pas pu vérifier par moi-même. J'ai quand même l'impression que c'est une erreur, le prix a été multiplé par huit ce qui est plutôt inimaginable même pour Sony
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9001-PPSA01316_00-GT7IGC2M00000051
Ça a l'air bien réel