Les arguments du genre on est pas la pour détruire les voitures
Reçu mon édition 25th anniversaire !
Par contre, clairement, les choix économiques sont assez discutables.
D'une part, il n'y a qu'un seul code qui regroupe les bonus de cette édition et la version demat PS4.
Ceux qui voulaient revendre le code PS4 l'ont dans le cul
Et ensuite, cette version PS4 ne peut pas être upgradée en version PS5. Donc ceux qui voulaient revendre leur disque PS5 l'ont dans le cul également
Ça va faire grincer des dents.
Fallait faire comme moi, tout prendre en démat et ne revendre rien XD
Je l'ai pris pour le steelbook perso ^^
Mais je ne cache pas que j'avais l'intention de revendre le code PS4 ou le disque PS5
Le 03 mars 2022 à 15:27:04 :
Et ensuite, cette version PS4 ne peut pas être upgradée en version PS5. Donc ceux qui voulaient revendre leur disque PS5 l'ont dans le cul également
Ca c'est vraiment abusé par contre
[15:31:45] <fazow>
Le 03 mars 2022 à 15:27:04 :
Et ensuite, cette version PS4 ne peut pas être upgradée en version PS5. Donc ceux qui voulaient revendre leur disque PS5 l'ont dans le cul égalementCa c'est vraiment abusé par contre
On est d'accord, j'avais l'intention de mettre la version PS4 et l'up en PS5. C'est le genre de jeu que j'aime bien avoir en demat pour y jouer vite fait entre 2 sessions d'autre jeux. Bah dans le cul.
Maintenant, peut-être que l'upgrade dont ils parlent est la gratuite, et que la payante est dispo, faudra que j'essaie.
Le 03 mars 2022 à 14:31:08 :
Le 03 mars 2022 à 14:28:40 :
Le 03 mars 2022 à 13:18:38 :
Le jeu va faire un four, c'est le dernier GT de l'histoire je pense... Cette histoire de micro transactions et d'absence de course pour gagner bcp de crédits va tuer la license.Au contraire il va très bien fonctionner.
Parfaitement même. C'est ce qu'on appelle un retour en forme.
yes sa me fait rire les histoires de cb pour acheter les caisses , la facilité comme dhab .
et non pour les VRAIE fans de gt c'est le retour du boss aux origine de gt .
Le 03 mars 2022 à 12:39:35 :
Le 03 mars 2022 à 08:16:05 :
Le 03 mars 2022 à 03:39:33 :
Le hic, c’est que les tarifs des voitures peuvent être très salés, avec des modèles qui dépassent les 3 millions de crédits. Peut-on facilement avoir de la thune ? Pas vraiment. En clair, après avoir fini les menus du café, les courses les plus rentables offrent 65 000 crédits (plus un bonus en cas de course parfaite – sans dépasser les limites du circuit ni aucun contact avec l’IA) pour 5 tours. On vous laisse faire le calcul. Exit l’ancien mode B-spec où l’on pouvait faire les 24H du mans pour quelques millions de crédits. Le plus frustrant, c’est surtout que l’on ne peut désormais plus revendre une voiture ! Après avoir craqué sur une Supra, puis avoir gagné la même lors d’une course, on a voulu en revendre une, avant de s’apercevoir qu’il est juste possible de la supprimer de notre garage. À la poubelle quoi ! Pourquoi une telle décision ? C’est en allant cliquer sur notre solde de crédit qu’on a compris, avec un petit lien qui nous envoie vers le PS Store afin d’acheter des crédits avec notre CB. Pour l’instant, le serveur est indisponible, et nous ignorons le tarif, mais on imagine qu’il s’agit là d’un bon levier pour faire rentrer facilement de l’argent frais. C’est par contre un peu moyen pour les joueurs. Espérons que de nouvelles épreuves plus rémunératrices seront ajoutées dans Gran Turismo 7 avec le temps. Vous l’avez compris, il est en l’état très fastidieux de se faire un garage de folie. Tout simplement du foutage de gueuleDécidément, c'est la réunion des anti-S sur ce topic. Tu commences à être connu tu sais, personne ne prend sérieusement tes messages.
Arrête ton char gars, a défaut de vendre le JEU comme le messie du siècle, si il y a bien des personnes ICI qui PARTICIPENT, c'est bien du côté de la critique.
Constructif/Légitime en plus !
Toi par contre, 30 MESSAGES en 4 pages... T'appelle pas ça polluer ??!
"Mayy il critique mon jeu, alors que méta, alors que.."
"Mayy excuse toi, Mayy pk continuer, Mayy, Mayy..."
- Lui a le jeu, au moins
"Mayy Xbot, Mayy Anti-S "
Va prendre l'air
tu ferait mieux de retourné sur le gamepass ... encore faut il qu'il y est des nouveau jeux ..... ou vroum vroum forza arcade
Le 03 mars 2022 à 15:54:09 :
Le hic, c’est que les tarifs des voitures peuvent être très salés, avec des modèles qui dépassent les 3 millions de crédits. Peut-on facilement avoir de la thune ? Pas vraiment. En clair, après avoir fini les menus du café, les courses les plus rentables offrent 65 000 crédits (plus un bonus en cas de course parfaite – sans dépasser les limites du circuit ni aucun contact avec l’IA) pour 5 tours. On vous laisse faire le calcul. Exit l’ancien mode B-spec où l’on pouvait faire les 24H du mans pour quelques millions de crédits. Le plus frustrant, c’est surtout que l’on ne peut désormais plus revendre une voiture ! Après avoir craqué sur une Supra, puis avoir gagné la même lors d’une course, on a voulu en revendre une, avant de s’apercevoir qu’il est juste possible de la supprimer de notre garage. À la poubelle quoi ! Pourquoi une telle décision ? C’est en allant cliquer sur notre solde de crédit qu’on a compris, avec un petit lien qui nous envoie vers le PS Store afin d’acheter des crédits avec notre CB. Pour l’instant, le serveur est indisponible, et nous ignorons le tarif, mais on imagine qu’il s’agit là d’un bon levier pour faire rentrer facilement de l’argent frais. C’est par contre un peu moyen pour les joueurs. Espérons que de nouvelles épreuves plus rémunératrices seront ajoutées dans Gran Turismo 7 avec le temps. Vous l’avez compris, il est en l’état très fastidieux de se faire un garage de folie. Tout simplement du foutage de gueuleDécidément, c'est la réunion des anti-S sur ce topic. Tu commences à être connu tu sais, personne ne prend sérieusement tes messages.
Arrête ton char gars, a défaut de vendre le JEU comme le messie du siècle, si il y a bien des personnes ICI qui PARTICIPENT, c'est bien du côté de la critique.
- Lui a le jeu, au moins
Va prendre l'airtu ferait mieux de retourné sur le gamepass ... encore faut il qu'il y est des nouveau jeux ..... ou vroum vroum forza arcade
Et toi va joué à Spartacus avec un jeu en Kit
ah les gamins du forum guerre des consoles sont dans la place
J ai vue des vidéos gameplay les circuits on l air vachement vide et monotone
GT4 avait des circuits beaucoup plus jolie avec certain en ville comme Monaco circuit Azure et d autres , au bord de la mer
Le grand canyon avec un public allant au milieu de la route prendre une photo
Quelquechose de bizarre dans un test c est dit qu on peut même pas vendre des voitures
C est sérieux ?
Le 03 mars 2022 à 15:30:09 :
Je l'ai pris pour le steelbook perso ^^Mais je ne cache pas que j'avais l'intention de revendre le code PS4 ou le disque PS5
hors de prix pour un steelbook et un bonus digital, je me le suis pris pour 52€ , mettre 48e de plus, je préfere les garder pour un autre jeu ou faire autre chose avec...
Salut perso j’ai préco et aucun code reçu , ou récupère ton ces bonus de preco ?
Le 03 mars 2022 à 17:55:19 :
Salut perso j’ai préco et aucun code reçu , ou récupère ton ces bonus de preco ?
Je précise preco amazon
Le 03 mars 2022 à 15:54:09 :
- Lui a le jeu, au moins
Va prendre l'airtu ferait mieux de retourné sur le gamepass ... encore faut il qu'il y est des nouveau jeux ..... ou vroum vroum forza arcade
Tu t'es senti visé bien que je ne t'ai pas notifié ?
C'est à cela que tu constate que les joueurs PlayStation représente que 1/4 de toutes leurs communautés, bien hélas.
Le reste est que niaiss et étriqué.
Merci pour cette piqûre de rappel
Le 03 mars 2022 à 17:55:19 :
Normalement Amazon c'est par mail, mais possible que ça attende demain, pour la sortie officielle du jeu.
les xniaises vous pouvez retourner sur votre gamepass à jouer à des antiquités au lieu d'emmerder le monde sur le forum d'une machine que vous n'avez pas et d'un jeu pas encore sorti sinon
quelle communauté toxique vous faites, il serait temps de grandir
vivement demain sinon, nostalgie des premiers opus sur PS1 j'ai hâte d’attaquer le mode carrière
Récup mon exemplaire ce soir, bon game à ceux qui l'ont et patience à ceux qui l'auront demain.
Les gens du forum Xbox et gdc qui viennent ici
Les pauvres quand même.