CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2022 à 16:49:00

Le 02 mars 2022 à 16:18:10 :

Le 02 mars 2022 à 16:10:20 :

Le 02 mars 2022 à 16:00:34 :
tu t'en fiche tellement que tu réponds :)

t'as un bouton BL en haut de mes messages, a toi de t'en servir anthony :ok:

Il a raison de te le dire, on était sûrement nombreux à le penser :) c'est pas à tous les gens de subir tes 40 messages pour dire la même chose. T'as l'impression que t'étais pas clair les premières fois?

Le jeu a de vraies bonnes notes, contrairement à tes prévisions non? Si c'est ça qui te chagrine, je te rassure : ça arrive de se tromper, personne ne se moquera de toi pour ça, remets toi en question et tes messages transpireront sûrement moins la rage :)

vous voyez de la rage car vous etes des fanboy sony touche a tout... vous allez jouer 5-10 heures a ce gt et le laisser dans le placard :)

moi ça fait plus de 15 ans que j'attend LE gt, celui que polyphony nous tease a chaque annonce d'un GT :) a chaque fois ils ont menti... gt5, gt6 (surtout lui quelle daube...) et gt sport... pardonnez moi d'avoir de la crainte, de ne plus avoir confiance en eux depuis tout ce temps ...

là encore ils parlaient de retour aux sources, il y en a pas (pour le moment vu que le jeu est un GaS) mais day one il y en a pas donc encore un (petit) mensonge...

c'est un fan de la première heure qui parle, un gars qui joue des centaines d'heures sur chaque GT (meme celui sur psp qui est très bon ! ) , donc je sais de quoi je parle... 88 meta ou 60 c'est pareil, si le jeu a toujours les meme soucis que depuis GT5 ce n'est pas la peine de le plébiscité autant... les casu y verront un bon jeu, les fanboy sony une masterpiece sans avoir touché a un autre jeu de ce type de leur vie... on verra quand les vieux de la vieille donneront leur avis :) a tout les coups vous sortirez "may c des xbot" alors que non les enfants...

Et je le redis, blacklisté moi si je vous dérange, si la vérité vous dérange... :)

Le mec qui t'a remis à ta place a eu raison. Je t'ai BL et il y a littéralement 3 messages d'affilée pour te plaindre. Bref t'as beau faire l'ancien, t'as un comportement de gamin immature sérieux on dirait mon petit frère quand il était au collège.
Dégage du topic ça fera des vacances à tout le monde ici, t'es juste lourdingue et ta vie on s'en cogne le coquillard.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
02 mars 2022 à 16:53:17

Le 02 mars 2022 à 16:49:00 :

Le 02 mars 2022 à 16:18:10 :

Le 02 mars 2022 à 16:10:20 :

Le 02 mars 2022 à 16:00:34 :
tu t'en fiche tellement que tu réponds :)

t'as un bouton BL en haut de mes messages, a toi de t'en servir anthony :ok:

Il a raison de te le dire, on était sûrement nombreux à le penser :) c'est pas à tous les gens de subir tes 40 messages pour dire la même chose. T'as l'impression que t'étais pas clair les premières fois?

Le jeu a de vraies bonnes notes, contrairement à tes prévisions non? Si c'est ça qui te chagrine, je te rassure : ça arrive de se tromper, personne ne se moquera de toi pour ça, remets toi en question et tes messages transpireront sûrement moins la rage :)

vous voyez de la rage car vous etes des fanboy sony touche a tout... vous allez jouer 5-10 heures a ce gt et le laisser dans le placard :)

moi ça fait plus de 15 ans que j'attend LE gt, celui que polyphony nous tease a chaque annonce d'un GT :) a chaque fois ils ont menti... gt5, gt6 (surtout lui quelle daube...) et gt sport... pardonnez moi d'avoir de la crainte, de ne plus avoir confiance en eux depuis tout ce temps ...

là encore ils parlaient de retour aux sources, il y en a pas (pour le moment vu que le jeu est un GaS) mais day one il y en a pas donc encore un (petit) mensonge...

c'est un fan de la première heure qui parle, un gars qui joue des centaines d'heures sur chaque GT (meme celui sur psp qui est très bon ! ) , donc je sais de quoi je parle... 88 meta ou 60 c'est pareil, si le jeu a toujours les meme soucis que depuis GT5 ce n'est pas la peine de le plébiscité autant... les casu y verront un bon jeu, les fanboy sony une masterpiece sans avoir touché a un autre jeu de ce type de leur vie... on verra quand les vieux de la vieille donneront leur avis :) a tout les coups vous sortirez "may c des xbot" alors que non les enfants...

Et je le redis, blacklisté moi si je vous dérange, si la vérité vous dérange... :)

Le mec qui t'a remis à ta place a eu raison. Je t'ai BL et il y a littéralement 3 messages d'affilée pour te plaindre. Bref t'as beau faire l'ancien, t'as un comportement de gamin immature sérieux on dirait mon petit frère quand il était au collège.
Dégage du topic ça fera des vacances à tout le monde ici, t'es juste lourdingue et ta vie on s'en cogne le coquillard.

+ 10 000 yen a marre de ces gamin qui raconte leur vie on sent tape mais d'une force.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
02 mars 2022 à 16:56:41

ça m'étonne pas que ce Gran Turismo 7 revient en force, il fallait simplement qu'il s'appuie sur ce qu'il a toujours su faire de mieux et l'affaire et plier.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 42
02 mars 2022 à 17:27:59

Autant je comprends que vous en ayez marre des gens qui se plaignent pour rien, autant si c'est des remarques constructives il est ou le problème ? Si on parle de gars du dessus, il n'a jamais dit que le jeux était ou allait être nul, il disait qu il n'evoluait pas vraiment et qu'il restait sur ses acquis, est-ce dommage ? Oui. Est ce que ça en fait un mauvais jeux ? Non. Moi je suis le premier a l'attendre sachant que mon dernier est le 5 sur PS3 ( et non le 3 comme j'ai pu le dire au final ) et ayant pas mal joué à FM7 sur One X la dernière année, si il peut prendre les bons côté de ce dernier ( son côté dynamique par exemple ) c'est tout bon et du coup ça en ferait une belle évolution, malheureusement j'ai l'impression que non. Petite déception mais ça n'en fera pas un mauvais jeux forcément ! Maintenant attendons demain ou vendredi et hâte de le faire à la dualsense voir ce qu'elle apporte dans le jeux !

temao temao
MP
Niveau 46
02 mars 2022 à 17:31:59

Le 02 mars 2022 à 17:27:59 :
Autant je comprends que vous en ayez marre des gens qui se plaignent pour rien, autant si c'est des remarques constructives il est ou le problème ? Si on parle de gars du dessus, il n'a jamais dit que le jeux était ou allait être nul, il disait qu il n'evoluait pas vraiment et qu'il restait sur ses acquis, est-ce dommage ? Oui. Est ce que ça en fait un mauvais jeux ? Non. Moi je suis le premier a l'attendre sachant que mon dernier est le 5 sur PS3 ( et non le 3 comme j'ai pu le dire au final ) et ayant pas mal joué à FM7 sur One X la dernière année, si il peut prendre les bons côté de ce dernier ( son côté dynamique par exemple ) c'est tout bon et du coup ça en ferait une belle évolution, malheureusement j'ai l'impression que non. Petite déception mais ça n'en fera pas un mauvais jeux forcément ! Maintenant attendons demain ou vendredi et hâte de le faire à la dualsense voir ce qu'elle apporte dans le jeux !

On critique pas mais le répéter 50 fois par heure sur tous les topics différents au bout d'un moment ça gave un peu.
Non le jeu n'évolue pas, oui le jeu aura des microtransactions ( la faute à qui aussi?); le jeu n'a pas de dégâts mais ça ça fait débat.
Oui le jeu a des défaut mais ça reste un GT et perso je ne vois pas moins de choses que dans les anciens.

Squallcody Squallcody
MP
Niveau 56
02 mars 2022 à 17:34:04

Le 02 mars 2022 à 16:27:06 :

Le 02 mars 2022 à 15:55:02 Squallcody a écrit :

Le 02 mars 2022 à 15:48:16 :
toutes les voitures sont achetable via la CB si besoin

la course qui rapporte le plus de crédits donne 65k crédits

pas de possibilité de revendre nos voitures

gros retour aux sources :hap:

Le jeu a un marché de l'occasion. Donc automatiquement sur qu'il y'a moyen de vendre des voitures.. Mais faudrait peut être avoir creuser un peu le jeu etc plutôt que se fier à une vidéo de 10 min..

Creuse le topic sur la page précédente un test mentionne l'impossibilité de vendre ses voiture.

Tu y as pourtant posté, tu dois faire de la lecture sélective :(

Justement personne ne confirme que toute vente est impossible. Tu peux revendre les vl acheté mais pas gagner.. Donc oui j'ai creuser et compris ça tandis que d'autre cherche encore la pelle.. ( pour creuser)

solidspace solidspace
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 17:39:07

Bonjour,

J'ai vu certain commentaires mentionnant le dégât sur les voitures, par le passé (GT5) polyphonie avait expliquer que certaine marque ne souhaitait pas voir leurs véhicule déformé par soucie d'image envers leurs marque, donc tout le monde (les constructeurs) ont été mis à la même enseigne !

C'est dommage mais c'est aussi pour ça que GT peut avoir autant de véhicule dans son garage !

Concernant les avis des uns et des autres sur le jeux et les propos injurieux, désagréable, nerveux, etc...
Puissiez vous entendre les avis des autres, ont est pas obliger d'être un rageux parce que l'on est pas d'accord avec les scores metacritiques et autres, tout les avis sont subjectif et personnel.

Quand je lis que l'IA est toujours aussi débile depuis 15ans le jeux a beau avoir un super retour je suis désoler mais certain défaut majeur son quand même une honte que l'on soit fan ou non

A cela on rajoute les micro transaction.... on nous prends pour des rourou mais dés que l'on vous jette des miettes vous vous précipiter pour les picorer.

Il serait grand temps de faire front entre joueurs quelques soit nos plate-forme, arrêter cette guerre des consoles débile, et faire comprendre à tout ces gras du bide au poche pleine qu'il va falloir changer la direction dans laquelle les jeux se tourne !

Vous aurez la suite du jeux en DLC.... les miettes que je disais....

solidspace solidspace
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 17:47:38

Tiens j'y pense les petits stop sont il utilisable ?

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 36
02 mars 2022 à 18:00:06

Le 02 mars 2022 à 17:34:04 Squallcody a écrit :

Le 02 mars 2022 à 16:27:06 :

Le 02 mars 2022 à 15:55:02 Squallcody a écrit :

Le 02 mars 2022 à 15:48:16 :
toutes les voitures sont achetable via la CB si besoin

la course qui rapporte le plus de crédits donne 65k crédits

pas de possibilité de revendre nos voitures

gros retour aux sources :hap:

Le jeu a un marché de l'occasion. Donc automatiquement sur qu'il y'a moyen de vendre des voitures.. Mais faudrait peut être avoir creuser un peu le jeu etc plutôt que se fier à une vidéo de 10 min..

Creuse le topic sur la page précédente un test mentionne l'impossibilité de vendre ses voiture.

Tu y as pourtant posté, tu dois faire de la lecture sélective :(

Justement personne ne confirme que toute vente est impossible. Tu peux revendre les vl acheté mais pas gagner.. Donc oui j'ai creuser et compris ça tandis que d'autre cherche encore la pelle.. ( pour creuser)

T'as raison c'est meme pire que se que je pensais,
"Les microtransactions ou le grind forcené sont les seules solutions pour mettre la main sur les véhicules les plus prestigieux ou puissants, qui se vendent à prix d’or. Les récompenses obtenues grâce aux tickets de roulette (des gatchas) sont insuffisantes, et il est impossible de revendre les voitures que l’on n'utilise jamais."

Il faut obligatoirement rouler avec les voitures qu'on veut pas, c'est prodigieux.

-Tu veux pas de cette voiture ??? et bien utilise la pour t'en débarrasser :rire:

Pas étonnant que quelque ligne plus loin ça demande déjà des patch pour changer ça,
"On espère une réaction de Polyphony Digital, qui pourrait rééquilibrer un peu tout ça avec une mise à jour."

https://www.jeuxvideo.fr/test/411333-test-de-gran-turismo-7-le-reveil-tant-attendu-pour-les-25-ans-de-la-serie

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 66
02 mars 2022 à 18:32:35

Pour les connaisseurs, quelle est la différence par rapport aux précédents volets et surtout par rapport à sports ? Parce-que le jeu m'intéresse pas mal.

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 45
02 mars 2022 à 18:48:36

C est le retour au source à la gt4 même si il a les mêmes defaut que gt sport malheureusement

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 52
02 mars 2022 à 19:15:36

La grande différence avec GT sport c'est que y a un vrai contenu solo comme autrefois.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
02 mars 2022 à 19:30:01

Le 02 mars 2022 à 18:32:35 :
Pour les connaisseurs, quelle est la différence par rapport aux précédents volets et surtout par rapport à sports ? Parce-que le jeu m'intéresse pas mal.

Voici mon avis, c'est à dire quelqu'un qui a joué à tous les GT et qui a littéralement grandit avec la license. GT fête ses 25 ans, j'ai 25 ans, voilà :ok:

GT Sport sur PS4 est un opus principalement multi-joueur, adieu le mode carrière le tuning, le marché d'occasion etc. Ici GT Sport c'est avant tout le mode de jeu du même nom (Sport pour les lents du bulbe :hap:) qui est mis en avant. Il y a bien un pseudo mode carrière mais c'est surtout pour se faire du fric et acheter les bagnoles qui venaient au fur et à mesure. Pas de cycle météo, très très peu de pluie, bref. En gros, du multi sur des circuits en journée.

Maintenant, GT7 prétend revenir aux sources en s'inspirant des 4 premiers jeux. Les différentes cinématiques inspirées des quatres premiers jeux le montrent. Dans la pratique, ce GT7 s'inspire surtout de GT Sport.

Les menus, les bruitages, l'HUD, les voitures les circuits, le multi-joueur et même les graphismes c'est clairement tiré tout droit de GT Sport, auquel on a rajouté tout ce qui faisait d'un GT, un vrai GT complet.

Le soucis c'est que les défauts qu'on reproche à GT depuis des années (plus d'une décennie) sont les mêmes. Il améliore ses points forts mais pas ses points faibles.

Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'un GT Sport avec un mode solo et plus complet. Donc, si comme moi vous avez torché GT Sport parce qu'il y avait rien d'autre, eh ben ce GT7 laisse un peu sur sa faim de ce qu'on sait.

Maintenant, si ça fait un moment que vous avez plus touché un GT ou que vous avez laissé GT Sport de côté, GT7 sera sans doute un bon jeu pour vous. :ok:

Perso, je l'ai déjà dis et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, j'en ai marre d'attendre, d'espérer et me rendre compte qu'il ne corrige pas ses défauts et qu'on ait toujours droit à un jeu qui surprend pas dans ce qu'il propose.
Je sais pas si avec l'âge on devient plus exigeant ou autre, mais j'ai toujours cette sensation que GT se tourne de plus en plus vers l'ultra-accessibilité, la récompense facile. Dans un sens c'est bien, mais il ne faut pas oublier les joueurs qui ont un peu plus d'attentes, parce que les premiers GT, obtenir un permis en or par exemple il fallait le chercher :ok:

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 52
02 mars 2022 à 19:46:40

Perso je n'ai jamais fait de GT et j'attendais celui-là pour m'y mettre, mais le mode "carrière" qui consiste à enchaîner des poursuites (j'appelle ça comme ça vu qu'on pars toujours dernier dans un départ lancé...), le mode en ligne quasi obligatoire (faut être connecté pour jouer en split screen !!!) et les micro-transactions qui viennent saupoudrer tout ça (pour rester poli)...

J'attendrai que le prix baisse malheureusement.

giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
02 mars 2022 à 20:58:30

Pas de solo apparemment ?

vergil77 vergil77
MP
Niveau 32
02 mars 2022 à 23:18:31

Bon... Bah ce sera pour plus tard plus j'en lis et plus je me dit je vais attendre qu le jeu ait des MAJ de contenu voir si ça va être plus intéressant derrière...

Pes027 Pes027
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 02:09:33

Le 02 mars 2022 à 19:15:36 :
La grande différence avec GT sport c'est que y a un vrai contenu solo comme autrefois

Dans GT Sport y'a 301 course dans le mode solo (GT Mode) ducoup y'a de quoi faire.

Message édité le 03 mars 2022 à 02:11:08 par Pes027
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
03 mars 2022 à 03:39:33

Le hic, c’est que les tarifs des voitures peuvent être très salés, avec des modèles qui dépassent les 3 millions de crédits. Peut-on facilement avoir de la thune ? Pas vraiment. En clair, après avoir fini les menus du café, les courses les plus rentables offrent 65 000 crédits (plus un bonus en cas de course parfaite – sans dépasser les limites du circuit ni aucun contact avec l’IA) pour 5 tours. On vous laisse faire le calcul. Exit l’ancien mode B-spec où l’on pouvait faire les 24H du mans pour quelques millions de crédits. Le plus frustrant, c’est surtout que l’on ne peut désormais plus revendre une voiture ! Après avoir craqué sur une Supra, puis avoir gagné la même lors d’une course, on a voulu en revendre une, avant de s’apercevoir qu’il est juste possible de la supprimer de notre garage. À la poubelle quoi ! Pourquoi une telle décision ? C’est en allant cliquer sur notre solde de crédit qu’on a compris, avec un petit lien qui nous envoie vers le PS Store afin d’acheter des crédits avec notre CB. Pour l’instant, le serveur est indisponible, et nous ignorons le tarif, mais on imagine qu’il s’agit là d’un bon levier pour faire rentrer facilement de l’argent frais. C’est par contre un peu moyen pour les joueurs. Espérons que de nouvelles épreuves plus rémunératrices seront ajoutées dans Gran Turismo 7 avec le temps. Vous l’avez compris, il est en l’état très fastidieux de se faire un garage de folie. Tout simplement du foutage de gueule

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 52
03 mars 2022 à 07:56:57

En même temps les meilleures bagnoles ont toujours été chères ... Le sentiment est peut être pire et pousse à l'achat par CB mais bon c'était déjà compliqué avant.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 08:05:02

Tu passes à la CB juste si tu veux avoir tout tout de suite comme un enfant gâté ... Sinon tu profites de ton jeu en faisant des courses et en méritant tes voitures.

Par contre le fait qu'on ne puisse pas revendre les voitures c'est un peu dommage. J'espère qu'ils ajouterons vite cette option. Ou alors est ce qu'on pourra avoir un h^tel des ventes dans le futur pour revendre aux autres joueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment