CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo 7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
22 octobre 2020 à 21:28:20

Le 22 octobre 2020 à 21:24:30 Jerry-Kaner a écrit :
Je pense pas sinon sony aurait deja commencé la promotion du jeu.
En tout cas j'espère sincèrement que les devs ont retravaillé la pluie et surtout les colisions et les dégâts

De la pluie comme sur Drive Club serait énorme

w00dy w00dy
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 00:22:29

Pour les dégats, faut pas y compter à mon avis.

Moi c'est le retour d'un VRAI mode carrière qui me réjouit.

Il était temps..

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 00:56:17

Pourquoi pas 2021 ? Sport est sortie en 2016 et le suivi récent n'a pas dû occuper le studio plus que ça.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 00:58:34

2021 c'est presque sur. A préciser que GT7 est déjà en version pre final, c'est préciser sur le site officiel

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
23 octobre 2020 à 04:52:02

Le 23 octobre 2020 à 00:58:34 Gunzaash a écrit :
2021 c'est presque sur. A préciser que GT7 est déjà en version pre final, c'est préciser sur le site officiel

Oui je pense aussi que ce sera pour 2021. Ils ont pas assez communiqué sur le jeu pour qu'il sorte avec la PS5. Je veux dire, c'est GT quoi, la license a plus de 20 ans quand même, donc c'est pas le genre de jeu où tu mises rien dessus, surtout qu'à priori GT Sport a bien marché au final, donc bon.

Vivement les prochaines news d'ici quelques mois :hap:

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 43
23 octobre 2020 à 11:11:03

2021 c'est quasi sur, ils nous ont présenté longuement le jeu in game donc il est très avancé. D'ailleurs on aurait pu s'attendre à le voir au lancement.
Je pense que c'est comme Ratchet, ce sera courant 2021 et pour GT7 je parie novembre 2021 comme gros jeu de Noël. Ca donnerait 1 an et demi de développement en plus par rapport à la présentation de juin 2020 ce qui est déjà énorme sachant que le développement a commencé il y a un bon moment déjà... surtout qu'on le sait les jeux de caisses c'est propice aux DLC donc ils peuvent finir le jeu à coup de DLC ensuite...

On est quasi sur d'avoir Ratchet et GT7 en 2021, deux grosses cartouches. Horizon 2 possiblement mais on ne sait jamais avec le covid on peut avoir un retard important. GOW c'était une blague on aura un teaser en 2021. :rire:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
23 octobre 2020 à 12:22:22

Moi franchement les gt je n'y crois plus !
si l'ia merde encore et si y a pas de dégats c'est pas la peine !
Depuis le 4 sur ps2 c'est toujours la même chose !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
23 octobre 2020 à 12:30:30

Le 23 octobre 2020 à 12:22:22 pepepou01 a écrit :
Moi franchement les gt je n'y crois plus !
si l'ia merde encore et si y a pas de dégats c'est pas la peine !
Depuis le 4 sur ps2 c'est toujours la même chose !

GT4 c est le dernier excellent Gran Turismo j ai adoré
Mais le 5 sur PS3 commencé a devenir décevant mais en même temps c était une tromperie GT5
avec le rachat de licence Nascar et WRC , moi J adore WRC et j était hyper déçu
Aucun circuit officiel WRC était présent, il y a aussi la météo mais pas sur tous les circuits
Disparition des circuits mythique de la licence
GT Sport c est vraiment le pire de la licence digne un GT prologue
J espère que GT7 enverra du très lourd et j espère pas que le jeu sortira rapidement
Je n en veux pas d un GT tronqué de contenu

Message édité le 23 octobre 2020 à 12:32:01 par GABBER3
Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:33:44

Le 23 octobre 2020 à 12:22:22 pepepou01 a écrit :
Moi franchement les gt je n'y crois plus !
si l'ia merde encore et si y a pas de dégats c'est pas la peine !
Depuis le 4 sur ps2 c'est toujours la même chose !

J'ai jamais compris les gens bloqués sur les dégâts visuels, on parle pas d'un jeu de destruction derby. Les dégâts mécaniques, l'usure des pneus et la consommation de carburant dans GTS faisait largement le taff.

Quand je vois le soin et la qualité de la modélisation des voitures qui est juste dingue et qui enterre la concurrence franchement je vais pas pleurer car le pare-chocs se barre pas quand je rentre dans la voiture d'en face

trust67 trust67
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 12:38:57

j'ai toujours en mémoire , avoir pris la psp day one en version japonaise avec un gran turismo qui été censé sortir 1 mois après , on a vu le résultat :hap:
en gros pour gran turismo je me base plus sur rien tant que le jeu sera pas dans ma ps5 .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
23 octobre 2020 à 12:39:53

Pour un jeu de voiture realiste c est important les degats Project Cars la bien fait

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
23 octobre 2020 à 12:43:38

Les gt ont toujours eux comme soucis une ia complètement a la masse et ca depuis le 1er !!
j'ai pas essayé le dernier sur ps4 mais bon !!

Amokers Amokers
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 13:03:16

Vraiment hâte qu'il sorte celui-là, au vu du premier trailer ça sent bon le GT à l'ancienne avec le magasins de pièces détachées, les voitures d'occasion etc...
Franchement ça me hype à fond, espérons qu'ils nous fassent un GT aux petits oignons pour un retour en force de la licence

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 43
23 octobre 2020 à 13:40:24

Les dégâts pour moi c'est moins grave que l'IA. Mais en même temps pour être honnête je n'ai jamais joué à un jeu de caisses avec une bonne IA. C'est sûrement le point et de loin sur lequel les jeux de caisses doivent bosser.
Je ne doute pas un instant que ce sera beau et que y aura suffisamment de contenu pour le reste.

La météo c'est sur y aura une gestion dynamique le trailer le sous entendait en plus.

Sinon pour la série, le souci c'est que Polyphony n'a pas su gérer le passage à la HD tout simplement. Et comme beaucoup de développeurs japonais en fait. Ils se sont englués a modéliser les caisses en HD en masse avec des temps de dev interminable laissant de côté les dégâts, meteo et IA à tort.
Je pense qu'ils s'en sont rendus compte et ils peuvent maintenant s'appuyer sur une bibliothèque d'assets HD conséquents sans parler qu'ils n'ont fait que GT sport donc ils ont dû bosser massivement dans leur coin. Pour le coup GT7 je le sens bien. Ça sera du GT bien sûr inutile de critiquer par avance la conduite ou je ne sais quoi ça sera dans la veine de la série et moi ça me va parfaitement

trust67 trust67
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 15:37:15

Le 23 octobre 2020 à 12:39:53 GABBER3 a écrit :
Pour un jeu de voiture realiste c est important les degats Project Cars la bien fait

si tu te tapes un mur a 200 km/h et que tu finis la course en 1er position ça sert a rien du tout .
gestion de dégats je veut bien , a condition que le mur que je prend a 200 km/h
me foute en gros game over et obligation de dépenser de l'argent pour réparer la voiture .

si c'est juste des dégats pour le coté visuel sans aucune influence sur la course .
autant avoir une belle voiture visuelle sans dégats !

Amokers Amokers
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 15:49:39

Perso je n'accorde aucune importance à la présence des dégâts esthétiques.
Je préfère que Polyphony Digital bosse sur d'autres sujets comme l'IA ou le son des moteurs

Message édité le 23 octobre 2020 à 15:51:49 par Amokers
ChefSupremeStig ChefSupremeStig
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 16:35:30

Malheureusement les GT sont devenus des jeux très moyens.

Entre les dégats inexistants, les courses où il ne se passe pas rien (les voitures se suivent à la queuleuleu, l'IA n'a jamais d'accident ), les plateaux complétement absurdes (les courses d'endurances où tu te retrouves avec des LMP1 du Mans vs des Concept Cars, mais WTF ça n'a aucun sens). Les courses sont strictement identiques, vous partez dernier et vous devenez remonter 1er, c'est toujours pareil.

C'est plus possible en 2021 d'avoir un jeu aussi ennuyeux.

Message édité le 23 octobre 2020 à 16:36:26 par ChefSupremeStig
w00dy w00dy
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 21:21:35

C'est pas faux vdd, c'est vrai que le concept parait arriéré aujourd'hui, mais pourtant la License m'attire toujours perso.
Il y a une certaine.. classe.. dans cette License que l'on ne trouve nul part ailleurs.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
26 octobre 2020 à 21:40:54

GT reste le meilleur jeu de course sur consoles. Les sensation de conduite et le gameplay est largement au dessus de Forza.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
26 octobre 2020 à 23:48:24

GT sur Playstation est sorti en 1997, pas 99.

Moi aussi je fais partie des gens qui ont acheté une Play un mois avant la sortie d'un GT ...qui a été repoussé de plus d'un an.
Du coup j'achèterai la PS5 en même temps que GT7, pas avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment