jvs987654
Le 02 février 2022 à 13:39:38 :Le 02 février 2022 à 13:36:22 :
Et le frein à main ?rond triangle pour la vitesse au dessus croix pour la vitesse en dessous
Le 02 février 2022 à 13:41:05 :
Puis utiliser la fonction gyroscope pour tourner. Puis apres rajouter des palettes clipsable pour passer les vitesse... Puis au final prendre un volant + pédalier plustot que d'essayer de réinventer la roue
30 jours avant la sortie
Le 02 février 2022 à 22:04:33 :
30 jours avant la sortie
sauf si ils décident de repousser la sortie du jeu
Non plus sérieusement, on peut encore patienter tranquillement, perso j'en profiterai pour faire Dying light 2 et Horizon Forbidden west en attendant GT7
Je suis ultra partagé mais quand j'entends le son et les images des pistes humides
Le jeu a l'air fantastique et bourré de contenu.
Précommandé pour day one
D’un ennuie, franchement le Yamauchi il est plus en accord avec son temps, une bonne retraite bien mériter mais la c’est plus possible.
c'est incroyable je suis sur le cul. tellement complet. magnifique
[23:37:32] <phobetor>
D’un ennuie, franchement le Yamauchi il est plus en accord avec son temps, une bonne retraite bien mériter mais la c’est plus possible.
C'est sur que c'était bien plus fun avec les voitures parachutés depuis des avions dans forza
Perso je ne vais pas le caché, y a un grand facteur nostalgie... retrouvé un vrai épisode, un bon nombre de voiture, conditions dynamique (même si c'est un peu tiré par les cheveux de focus sur le placement des étoiles y a clairement d autres evols prioritaire ) Le coté historique faut voir l'intégration...
Y a pas de révolution, typiquement sur les dégats des voitures, sur l'usure ou même la crasse qu elle pourrait avoir sur des courses d'endurance... ils ont rien vendu...
Techniquement quand ils vendent la PS5, c'est le RT en omettant de préciser (sauf erreur dans le live en tout cas) que c'est pas en course... d'ailleurs en course, les reflets donne l'impression d'etre décaler par rapport a la vitesse, certainement ils font un rendu 1 frame sur 2...
Donc finalement ca sent l'image plus clean, mais pas forcement le jeu tech qu une PS5 aurait mérité...
Bref, c'est la nostalgie des GT 1 a 4 qui me feront acheter plus que la revolution... Jvais me refaire méthodiquement l'acquisition de voitrues et des permis
Le 02 février 2022 à 23:40:08 :
D’un ennuie, franchement le Yamauchi il est plus en accord avec son temps, une bonne retraite bien mériter mais la c’est plus possible.C'est sur que c'était bien plus fun avec les voitures parachutés depuis des avions dans forza
Toujours des comparaisons foireuses...
[23:43:16] <Acknowledge>
Le 02 février 2022 à 23:40:08 :
D’un ennuie, franchement le Yamauchi il est plus en accord avec son temps, une bonne retraite bien mériter mais la c’est plus possible.C'est sur que c'était bien plus fun avec les voitures parachutés depuis des avions dans forza
Toujours des comparaisons foireuses...
Pas du tout, je réponds au troll par du troll, la conférence n'était pas du tout ennuyeuse, au contraire elle était concentré sur le jeu le contenu et beaucoup de belles séquences.
Simple et efficace
C'est le seul jeu qui me ferait prendre une PS5, je ne dis pas que GOW, TLOU et autres sont nul, mais je ne suis pas là cible de ces jeux, bref.
Je suis un peu partager quand à se GT, d'un côté je me dis que le réalisme à l'air d'être au rendez vous, mais d'un autre je vois une présentation sur des choses qui me paraissent secondaire.
J'aime beaucoup les jeux de simulation de voiture, et je compte me prendre un nouveau volant, mais qu'ils ne parlent pas de VR qui je dois dire m'attire beaucoup pour se genre de jeux exclusivement m'a déçu. Même si je me doute que cela sera compatible j'aurais aimé en apprendre plus. Pareil pour le côté multi qui n'a pas été abordé.
J'aimerais beaucoup un système à la IRacing même si cela est payant je trouve que ça enlève les bouff*** qui joue comme un Mario kart.
Pour le moment se sera sans moi en attendant de voir les différents retours et la future compatibilité VR.
Le 02 février 2022 à 23:35:38 :
Le jeu a l'air fantastique et bourré de contenu.Précommandé pour day one
Ouais bon assez mitigé de ce que j'ai vu. On verra manette en main mais visuellement ça vends pas du rêve, je vois pas vraiment d'amélioration comparé à GT sport.
Et j'aime pas eu toute cette nouvelle implémentation de la carte, je préférerais les premiers visuels avec une carte traditionnelle, la on dirait une interface de jeu mobile....
On verra je l'ai preco day one j'espère ne pas être trop déçu
Day One
J'ai l'impression d'avoir vu un GT digne des 4 premiers de l'ère PS1/PS2
Le 03 février 2022 à 00:13:58 :
Ouais bon assez mitigé de ce que j'ai vu. On verra manette en main mais visuellement ça vends pas du rêve, je vois pas vraiment d'amélioration comparé à GT sport.
Et j'aime pas eu toute cette nouvelle implémentation de la carte, je préférerais les premiers visuels avec une carte traditionnelle, la on dirait une interface de jeu mobile....
Pourtant c'est un joli clin d'oeil à GT4 sur PS2 ^^
https://i.redd.it/clxyvp8qqt851.png
Rassuré moi il y'a bien un mode carrière?
Le 03 février 2022 à 00:36:27 :
Rassuré moi il y'a bien un mode carrière?
Oui
Pas de quoi sauter au plafond globalement.
Si vous voulez lire des avis (dont le mien ) faites un tour sur le forum GT7