CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Cercy présentation 2

mulder93
mulder93
Niveau 23
30 septembre 2020 à 15:48:19

Pensez vous que Mark Cerny va nous faire une présentation des fonctionnalité de la console voir de ses entrailles?

JackCarver72
JackCarver72
Niveau 58
30 septembre 2020 à 15:52:58

Perso j'aimerais mieux que ce soit fait par quelqu'un de plus sympathique que cerny.
Lui et spencer je peux pas les encadrer.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
30 septembre 2020 à 16:07:06

Y'aura plus rien avant le lancement les gars la tout est dit le reste ça sera la surprise, donc soyer patients :)

barbuvolant
barbuvolant
Niveau 47
30 septembre 2020 à 16:09:50

Pas avant le lancement! maintenant que le hardware de la xbox serie X à reçue de très bonnes critiques, sony semble ne pas vouloir jouer avec le feu si peu de temps avant le lancement! donc on verra le jour J et ça intéresse très peu de personne le reste des fonctionnalité donc osef

Message édité le 30 septembre 2020 à 16:12:08 par barbuvolant
ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
30 septembre 2020 à 16:28:32

Spencer et Cerny n'ont rien en commun...

Cerny souffre juste du syndrome geek : Ingénieur ultra-qualifié mais pas commercial pour un sou. Il est trop technique pour s'adresser au grand public

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
30 septembre 2020 à 16:59:47

Spencer et Cerny n'ont rien en commun...

Cerny souffre juste du syndrome geek : Ingénieur ultra-qualifié mais pas commercial pour un sou. Il est trop technique pour s'adresser au grand public

Et Spencer a juste l'air d'un vieux pote

trust67
trust67
Niveau 17
30 septembre 2020 à 17:06:07

spencer c'est le commercial , tout sourire :-d a qui tu oses pas tourné le dos :peur:
cerny il a l'air triste :snif: mais je lui tourne le dos plus facilement .

pour le reste c'est juste une histoire de savoir si un ingénieur a plus la capacité de parler d'une console qu'un commercial .

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
30 septembre 2020 à 17:28:08

Cerny est un vieux geek, Spencer le marchand d'aspirateur collant qui sonne à ta porte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 17:33:52

Ils peuvent dire et montrer tout ce qu'ils veulent, on veut une console pour jouer :)

mulder93
mulder93
Niveau 23
30 septembre 2020 à 18:54:37

Merci pour vos retour.

Les----Singes
Les----Singes
Niveau 5
30 septembre 2020 à 21:25:53

Cerny ecrace Spencer niveau technique les 2 personnage6non rien à voir

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
30 septembre 2020 à 21:37:05

Le 30 septembre 2020 à 18:54:37 mulder93 a écrit :
Merci pour vos retour.

Tu me fais de la peine. Du coup je vais te répondre sérieusement :

Non j'y crois pas, la branche américaine a pris le contrôle du marketing mondial et Cerny fait partie de PlayStation Japan. On le verra de moins en moins. L'interface va être présentée par des youtubers en vidéo officieusement sponso. Comme Chieze avec sa séries X. Tu verras.

Message édité le 30 septembre 2020 à 21:37:17 par ferdelances245
Levantine2
Levantine2
Niveau 40
30 septembre 2020 à 22:22:39

Le 30 septembre 2020 à 21:37:05 ferdelances245 a écrit :

Merci pour vos retour.

Non j'y crois pas, la branche américaine a pris le contrôle du marketing mondial et Cerny fait partie de PlayStation Japan. On le verra de moins en moins. L'interface va être présentée par des youtubers en vidéo officieusement sponso. Comme Chieze avec sa séries X. Tu verras.

Tu as surement raison, et c'est dommage, j'aurai bien voulu une seconde vidéo de Cerny, où cette fois-ci il aurait pu pleinement s'exprimer, sans être obligé de cacher certains aspects ou rester volontairement dans le flou.
Parce que là on gardera juste l'image de l'ingénieur intello qui raconte des trucs soporifiques que personne ne comprends... Remarque ça reste mieux qu'un certains Spencer et son discours porté à fond sur le Marketing, au point de raconter des mensonges juste pour faire monter hype/audience/intérêt/vente.

Quelque part, si l'avenir du JV est représenté par ce genre de type, bah c'est pas si mal que la com soit délégué aux youtubeurs, à défaut d'être présent pour récolter likes et argent, au moins eux ils sont un minimums proche des spectateurs.

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
30 septembre 2020 à 22:50:13

Soporifique oui et non car tu sens que cette console c'est vraiment l'œuvre de sa vie, c'est son petit bébé mais ça ne se destinait clairement pas au grand public.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
30 septembre 2020 à 22:53:09

Le 30 septembre 2020 à 22:50:13 ferdelances245 a écrit :
Soporifique oui et non car tu sens que cette console c'est vraiment l'œuvre de sa vie, c'est son petit bébé mais ça ne se destinait clairement pas au grand public.

J'avais lu un article sur sa carrière (vraiment impressionnante au passage), et oui la ps5 c'est vraiment l’apogée de tout son parcours

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
Niveau 10
01 octobre 2020 à 00:09:43

Arreter de vous moquer de moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595528535-philoupls.jpg

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
01 octobre 2020 à 00:27:03

Tu aurais dû rajouter l'aspirateur et une porte d'entrée ça aurait été plus drôle

Elijah-Baley
Elijah-Baley
Niveau 11
01 octobre 2020 à 01:33:36

Le 30 septembre 2020 à 22:22:39 Levantine2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 21:37:05 ferdelances245 a écrit :

Merci pour vos retour.

Tu as surement raison, et c'est dommage, j'aurai bien voulu une seconde vidéo de Cerny, où cette fois-ci il aurait pu pleinement s'exprimer, sans être obligé de cacher certains aspects ou rester volontairement dans le flou.
Parce que là on gardera juste l'image de l'ingénieur intello qui raconte des trucs soporifiques que personne ne comprends... Remarque ça reste mieux qu'un certains Spencer et son discours porté à fond sur le Marketing, au point de raconter des mensonges juste pour faire monter hype/audience/intérêt/vente.

Quelque part, si l'avenir du JV est représenté par ce genre de type, bah c'est pas si mal que la com soit délégué aux youtubeurs, à défaut d'être présent pour récolter likes et argent, au moins eux ils sont un minimums proche des spectateurs.

C'est quoi les mensonges de Spencer ? J'entends souvent ca sur lui de la part de la communauté PS alors que j'ai l'impression que c'est le mec le plus transparent , bien plus que certains dirigeants PS qui ont carrément menti.

N1TSELEC
N1TSELEC
Niveau 6
01 octobre 2020 à 01:50:59

Le 30 septembre 2020 à 21:25:53 Les----Singes a écrit :
Cerny ecrace Spencer niveau technique les 2 personnage6non rien à voir

un peu comme la XSX ecrase la PS5 ...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 octobre 2020 à 01:58:00

Faut vraiment etre un développeur aguerri pour vouloir une autre conférence de Mark Cerny tellement ont y comprend rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Rien de prévu sur ce point + Titre trompeur
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment