Le 30 septembre 2020 à 21:37:05 ferdelances245 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:54:37 mulder93 a écrit :
Merci pour vos retour.
Tu me fais de la peine. Du coup je vais te répondre sérieusement :
Non j'y crois pas, la branche américaine a pris le contrôle du marketing mondial et Cerny fait partie de PlayStation Japan. On le verra de moins en moins. L'interface va être présentée par des youtubers en vidéo officieusement sponso. Comme Chieze avec sa séries X. Tu verras.
Tu as surement raison, et c'est dommage, j'aurai bien voulu une seconde vidéo de Cerny, où cette fois-ci il aurait pu pleinement s'exprimer, sans être obligé de cacher certains aspects ou rester volontairement dans le flou.
Parce que là on gardera juste l'image de l'ingénieur intello qui raconte des trucs soporifiques que personne ne comprends... Remarque ça reste mieux qu'un certains Spencer et son discours porté à fond sur le Marketing, au point de raconter des mensonges juste pour faire monter hype/audience/intérêt/vente.
Quelque part, si l'avenir du JV est représenté par ce genre de type, bah c'est pas si mal que la com soit délégué aux youtubeurs, à défaut d'être présent pour récolter likes et argent, au moins eux ils sont un minimums proche des spectateurs.