CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 12:59:40

Sur PS5, il y a pas de jeu , les seuls jeux à apprendre sur Ps5 en avril : Outriders et Returnal. Je vais prendre les deux jeux. J’achète tous les jeux de Sony c’est très rare qu’un jeu de Sony est mauvais

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 17:41:10

Heureusement que tout le monde n'attends pas plusieurs mois pour acheter un jeux et que d'autre achète days one sinon l'industrie du jeux vidéo coulerai et il y aurait plus de jeux!!

Coucherlechiens Coucherlechiens
MP
Niveau 3
22 mars 2021 à 17:48:48

J'espère que Returnal sera vite rentabilisé, parce que ce jeux mérite d'être un succès !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 mars 2021 à 18:42:05

Le 22 mars 2021 à 07:27:14 Babyvegetass2 a écrit :
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

C'est justement le genre de jeu qui a une rejouabilité infini....

Toi, clairement, tu ne connais ni le genre du jeu, ni les développeurs qui sont derrière, pour dire ça.

après c'est aussi peut être pas fait pour toi, hein. C'est du bon gros jeu arcade à base de scoring, de skill et tout le bordel.

Mais critiquer la durée de vie sur ce genre de jeu, faut quand même en vouloir, hein.

Branlix2K6 Branlix2K6
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 00:54:32

Le 22 mars 2021 à 17:48:48 Coucherlechiens a écrit :
J'espère que Returnal sera vite rentabilisé, parce que ce jeux mérite d'être un succès !

pour l'instant on en sais rien si ce jeux mérite notre attention.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 09:18:14

Le 22 mars 2021 à 18:42:05 dantedmc1 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 07:27:14 Babyvegetass2 a écrit :
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

C'est justement le genre de jeu qui a une rejouabilité infini....

Toi, clairement, tu ne connais ni le genre du jeu, ni les développeurs qui sont derrière, pour dire ça.

après c'est aussi peut être pas fait pour toi, hein. C'est du bon gros jeu arcade à base de scoring, de skill et tout le bordel.

Mais critiquer la durée de vie sur ce genre de jeu, faut quand même en vouloir, hein.

Ma gourverne, je joue à tous les jeux sur Ps5 et même les jeux les plus mauvais , ensuite si tu parles du studios Housemarque, je les connais très bien et j’ai déjà joué à leurs jeux sur PS4. Ils ont fait pas mal de jeux qui sont bien comme Alienation , le fameux Stardust sur Atari STE, je l’avais eu auparavant, ça fait trop longtemps, et encore Dead Nation.

Je base ce que Playstation montre et oui d’après les vidéo c’est pas fou. Étant aussi level designer, je donne toujours ma chance aux développeurs quelque que soit le jeu est bon ou mauvais, je le prendrai quand même , je me fais une collection de jeu. Ça me permet aussi de m’inspirer sur mes futures créations du jeu vidéo.

Pour le jeu Returnal, c’est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments roguelike (jeu vidéo de rôle dans lequel le joueur explore un donjon infesté de monstres qu’il doit combattre pour gagner de l’expérience.) Chaque fin de niveau , il y aura un boss. Oui le jeu sera difficile et il sera très exigent. La mort sera l’un des éléments principaux du jeu d’après les vidéos. Ce jeu ne sera pas fait pour tout le monde.

J’ai suivi toute l’actualité de ce jeu, il y a des bonnes idées mais il y a des choses confuses et mystérieuses sur ces vidéo trailers du jeu. Le jeu a une durée de vie qui sera variable au fonction du joueur et son comportement dans le jeu. Le jeu ne se finira pas vite car il y aura des joueurs qui vont être bloqués au premier boss et ils vont lâcher l’affaire et le revendre le jeu et, d’autres vont continuer et être bloqués dans les autres boss du jeu.

Quand tu regardes les vidéo gameplay de plus près, il y a plusieurs aliens à la fois qui te poursuivent sans relâche. Ta barre de vie redescend vite. Ils sont rapides les aliens. Moi je l’ai preco c’est pas pour le gameplay, je m’en fous de ça.

Ce qu’il est intéressant et son histoire mystérieuse, les monstres , et son level design du jeu , j’aime grave. Je sais qu’il y a trop de particules , ça peut rendre brouillon et on peut se perdre avec tous ces rayons lasers, c’est fait exprès , ça pousse au joueur de se déplacer et être constamment en mouvement.

Les bestiaires variés , son ambiance de folle. On a beaucoup de possibilités avec les armes. C’est pour ces raisons que je l’ai preco. Je m’en fous si le gameplay est mauvais et répétitif.

Vu que son histoire , l’ambiance , son level design et les possibilités du jeu rattrapent son gameplay.

Message édité le 23 mars 2021 à 09:22:48 par Babyvegetass2
DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 17:09:03

Le jeu est gold. :)

https://twitter.com/Housemarque/status/1375115275272654854

B06 B06
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 18:20:37

Bravo à eux :ok:

_-_______---- _-_______----
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 21:04:05

Le 23 mars 2021 à 09:18:14 Babyvegetass2 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 18:42:05 dantedmc1 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 07:27:14 Babyvegetass2 a écrit :
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

C'est justement le genre de jeu qui a une rejouabilité infini....

Toi, clairement, tu ne connais ni le genre du jeu, ni les développeurs qui sont derrière, pour dire ça.

après c'est aussi peut être pas fait pour toi, hein. C'est du bon gros jeu arcade à base de scoring, de skill et tout le bordel.

Mais critiquer la durée de vie sur ce genre de jeu, faut quand même en vouloir, hein.

Ma gourverne, je joue à tous les jeux sur Ps5 et même les jeux les plus mauvais , ensuite si tu parles du studios Housemarque, je les connais très bien et j’ai déjà joué à leurs jeux sur PS4. Ils ont fait pas mal de jeux qui sont bien comme Alienation , le fameux Stardust sur Atari STE, je l’avais eu auparavant, ça fait trop longtemps, et encore Dead Nation.

Je base ce que Playstation montre et oui d’après les vidéo c’est pas fou. Étant aussi level designer, je donne toujours ma chance aux développeurs quelque que soit le jeu est bon ou mauvais, je le prendrai quand même , je me fais une collection de jeu. Ça me permet aussi de m’inspirer sur mes futures créations du jeu vidéo.

Pour le jeu Returnal, c’est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments roguelike (jeu vidéo de rôle dans lequel le joueur explore un donjon infesté de monstres qu’il doit combattre pour gagner de l’expérience.) Chaque fin de niveau , il y aura un boss. Oui le jeu sera difficile et il sera très exigent. La mort sera l’un des éléments principaux du jeu d’après les vidéos. Ce jeu ne sera pas fait pour tout le monde.

J’ai suivi toute l’actualité de ce jeu, il y a des bonnes idées mais il y a des choses confuses et mystérieuses sur ces vidéo trailers du jeu. Le jeu a une durée de vie qui sera variable au fonction du joueur et son comportement dans le jeu. Le jeu ne se finira pas vite car il y aura des joueurs qui vont être bloqués au premier boss et ils vont lâcher l’affaire et le revendre le jeu et, d’autres vont continuer et être bloqués dans les autres boss du jeu.

Quand tu regardes les vidéo gameplay de plus près, il y a plusieurs aliens à la fois qui te poursuivent sans relâche. Ta barre de vie redescend vite. Ils sont rapides les aliens. Moi je l’ai preco c’est pas pour le gameplay, je m’en fous de ça.

Ce qu’il est intéressant et son histoire mystérieuse, les monstres , et son level design du jeu , j’aime grave. Je sais qu’il y a trop de particules , ça peut rendre brouillon et on peut se perdre avec tous ces rayons lasers, c’est fait exprès , ça pousse au joueur de se déplacer et être constamment en mouvement.

Les bestiaires variés , son ambiance de folle. On a beaucoup de possibilités avec les armes. C’est pour ces raisons que je l’ai preco. Je m’en fous si le gameplay est mauvais et répétitif.

Vu que son histoire , l’ambiance , son level design et les possibilités du jeu rattrapent son gameplay.

T'as des exemples des dites créations ? Ca m'intéresse

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
26 mars 2021 à 11:34:07

Encore 1 mois, vivement :)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
29 mars 2021 à 00:58:50

Preco :p)

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 17:20:19

Se jeux me fait énormément envie.
Il a de fortes chances que je vais me le prendre.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 22:37:29

Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de pub que ça de Returnal! Au lieu de faire de la pub pour TLOU qui es sortie il y a 9 mois ( ils doivent avoir un budget publicitaires à dépenser) ils feraient mieux d'exposer Returnal qui es une nouvelle licence

B06 B06
MP
Niveau 11
29 mars 2021 à 23:15:06

Ouais mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il intéresse pas grand monde

Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
30 mars 2021 à 07:02:16

Bordel comment ils donne absolument pas envie ce jeu :malade: et dire que ca va mass buy juste car c'est la mort c'est le gobi c'est le sahara sur ps5 :(

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
30 mars 2021 à 07:11:59

Le 30 mars 2021 à 07:02:16 Quel_con_putain a écrit :
Bordel comment ils donne absolument pas envie ce jeu :malade: et dire que ca va mass buy juste car c'est la mort c'est le gobi c'est le sahara sur ps5 :(

Non perso il m'intrigue depuis le début ce jeu :ouch:

Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
30 mars 2021 à 07:18:05

Le 30 mars 2021 à 07:11:59 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 mars 2021 à 07:02:16 Quel_con_putain a écrit :
Bordel comment ils donne absolument pas envie ce jeu :malade: et dire que ca va mass buy juste car c'est la mort c'est le gobi c'est le sahara sur ps5 :(

Non perso il m'intrigue depuis le début ce jeu :ouch:

Bah je sais pas quand je regarde les gameplays je vois un mix entre du lost Planet avec du vanquish

Ce nouveau jeu ne sonne pas 'nouveau' a mes yeux :doute:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
30 mars 2021 à 17:57:44

Le 30 mars 2021 à 07:18:05 Quel_con_putain a écrit :

Le 30 mars 2021 à 07:11:59 Martinzzdevv a écrit :

Le 30 mars 2021 à 07:02:16 Quel_con_putain a écrit :
Bordel comment ils donne absolument pas envie ce jeu :malade: et dire que ca va mass buy juste car c'est la mort c'est le gobi c'est le sahara sur ps5 :(

Non perso il m'intrigue depuis le début ce jeu :ouch:

Bah je sais pas quand je regarde les gameplays je vois un mix entre du lost Planet avec du vanquish

Ce nouveau jeu ne sonne pas 'nouveau' a mes yeux :doute:

Comme environ 99% des jeux, quoi..

Et encore, là on est sur un genre qui n'est clairement pas sur représenté.

Message édité le 30 mars 2021 à 17:58:15 par dantedmc1
Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 18:10:30

99% des jeux se ressemble tous à part Death Stranding qui est totalement unique en son genre et Returnal, il y a peu de jeux dans ce style !

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
30 mars 2021 à 19:42:40

J'ai l'impression que c'est un Beat'em All et Shoot'em Up try and die puisqu'on rejoue toujours la même "journée"?
Mais c'est vrai que le manque de pub, infos sur ce jeu n'aide pas ou alors c'est fait exprès...
Je vais attendre les tests et les retours des joueurs.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment