CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 10:22:32

Le 04 mars 2021 à 05:10:12 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
Dernièrement j'ai mangé The Medium, Astro Playroom et vais lancer Concrete Génie d'ici le week-end. Donc bon, merci mais faut arrêter de penser qu'un mec ne s'amuse que sur du AAA car il est pas emballé par une purge dont 2-3 peyes sucent plus le studio qu'autre chose...

Même si j'ai beau dire cimer Housemarque pour Resogun et Dead Nation, ce jeu sent le sapin et y'a qu'à voir 88% des commentaires sur ce thread qui pensent pareil.

J'veux bien voir le côté fun du Rogue-like mais cette DA des plus dégueulasse putain, ça me fou la gerbe.

The Medium est sacrément moyen pourtant, pourquoi un tel acharnement sur Returnal ? C'est parce qu'il n'est pas sur ta console chérie ?

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 10:36:22

Ça fait penser à Alien. Il me tarde de voir si le gameplay sera adictif et pas trop dur à prendre en main.

Coucherlechiens Coucherlechiens
MP
Niveau 3
04 mars 2021 à 13:18:24

Ce jeux me hype aussi parce que visuellement il es beau, il y a un côté Alien Covenants, Science fiction etc... Et mine de rien il y en à pas beaucoup des jeux comme ça !
J'espère que le jeux fera un carton parce que des jeux comme ça, fait par des petits studios( avec de grosse ambitions, ces tout à leurs honneurs) mériterait de connaître un certains succès !

nannia nannia
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 11:00:43

Le jeu m'intéressait plutôt pas mal de base, mais plus je vois de gameplay, moins c'est le cas... Je m'attendais à quelque chose de plus opressant, là y a des couleurs qui pètent de partout avec les armes et l'héroïne est trop réactive à mon sens. À voir donc.

naykee naykee
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 08:11:53

Nouvelle video : https://www.youtube.com/watch?v=3AvkTpz2gV4

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 07:27:14

Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 mars 2021 à 08:10:56

Ça c'est ton avis VDD moi par exemple, contrairement à toi, je pense que c'est Deathloop qui risque d'être mis au placard sans jamais y retoucher, une fois finis. Et que dire de sa durer de vie qui à justement l'air encore plus courte que ce que tu prédit pour Returnal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 08:13:54

Après on a pas tous envie d'avoir des jeux qui durent 50h surtout si c'est pour que 80% des joueurs ne le terminent même pas.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 08:34:51

En général les jeux linéaire chez Sony, ça ne dure pas longtemps. Les jeux adventure qui offrent une liberté avec leur map semi open world ou open world comme Days gone, ghost of tsuchima, the last of us part 2, horizon ont une grande durée de vie. Là returnal, ce sera trop un jeu linéaire où tu vas dans un point A au point B, tu affronteras une alien et hop l’autre débarque tu l’affrontes ensuite tu vas dans le point B et ça continue. Returnal va vite diminuer son prix au bout d’un mois ou 2 mois. Les gens sont hypes trop vite pour rien. On vous montre des aliens avec des rayons laser , c’est bon vous êtes hype.😂 ça me fait penser un jeu où il y a eu un gros hype et et à la fin , le jeu était court et vide comme Cyberpunck 2077.

Message édité le 22 mars 2021 à 08:36:32 par Babyvegetass2
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 08:37:37

En avril il y aura pas mal de jeux à faire et à terminer

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
22 mars 2021 à 08:49:57

[07:27:14] <Babyvegetass2>
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

Merci de ton commentaire basé uniquement sur du vent. Tu es très utile ici. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 08:52:52

Non en avril il n'y a quasiment rien à part ce jeu et Oddworld. Je ne compte pas les remasters et les daubes comme outriders dedans, rien que la démo m'a suffit.

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 09:04:34

En avril je serai sur Ratchet & Clank
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 09:26:15

M'emballe pas du tout ce jeu.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 mars 2021 à 09:46:51

Babyvegetass2 qui visiblement a déjà jouer au jeu puisque minsieur sait déjà tout comment va être le jeu. En plus le mec arrive pas à comprendre pourquoi certains se hype comme pour le gameplay nerveux par exemple :sarcastic: ça sert à rien d'essayer de le reduire à simplement des termes tel que "extraterrestres", "lazers de couleurs" etc... Ça montre juste ton étroitesse d'esprit :sarcastic:

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:00:52

Le 22 mars 2021 à 08:49:57 DualSense a écrit :

[07:27:14] <Babyvegetass2>
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

Merci de ton commentaire basé uniquement sur du vent. Tu es très utile ici. :)

Le 22 mars 2021 à 08:49:57 DualSense a écrit :

[07:27:14] <Babyvegetass2>
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

Merci de ton commentaire basé uniquement sur du vent. Tu es très utile ici. :)

Le 22 mars 2021 à 08:49:57 DualSense a écrit :

[07:27:14] <Babyvegetass2>
Je préfère attendre. Ce genre de jeu, on aura une durée de 15 à 25h, une fois c’est fini, ce sera dans le placard, pour son prix , je préfère acheter un jeu comme Deathloop ou outsiders. Au moins ces jeux ont une grande durée de vie et on a pour notre argent. Parce que voir des aliens qui envoient des rayons lasers , ce n’est vraiment pas fou. Surtout le jeu va être moyen d’après les vidéos de YouTube Playstation.

Merci de ton commentaire basé uniquement sur du vent. Tu es très utile ici. :)

Je base ce que Sony montre en traile de gameplay et histoire , ça ne me hype pas du tout.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:11:42

Le 22 mars 2021 à 09:46:51 KuC44 a écrit :
Babyvegetass2 qui visiblement a déjà jouer au jeu puisque minsieur sait déjà tout comment va être le jeu. En plus le mec arrive pas à comprendre pourquoi certains se hype comme pour le gameplay nerveux par exemple :sarcastic: ça sert à rien d'essayer de le reduire à simplement des termes tel que "extraterrestres", "lazers de couleurs" etc... Ça montre juste ton étroitesse d'esprit :sarcastic:

Le 22 mars 2021 à 09:46:51 KuC44 a écrit :
Babyvegetass2 qui visiblement a déjà jouer au jeu puisque minsieur sait déjà tout comment va être le jeu. En plus le mec arrive pas à comprendre pourquoi certains se hype comme pour le gameplay nerveux par exemple :sarcastic: ça sert à rien d'essayer de le reduire à simplement des termes tel que "extraterrestres", "lazers de couleurs" etc... Ça montre juste ton étroitesse d'esprit :sarcastic:

En quelques mois je te cree un jeu nerveux , tu l’achetes direct, c’est ça ? Nop. Moi je regarde tout dans un jeu , dans l’ensemble si le jeu nerveux (gameplay) ,la durée de vie du jeu et la progression aussi, je le ne paierai pas en day one. Si c’est un jeu que tu le finis en 1 jour et demi , ce sera aucun intérêt de payer en plein pot. Surtout 70e ou 80e le jeu.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 10:14:14

Le 22 mars 2021 à 08:52:52 LtVincentHanna a écrit :
Non en avril il n'y a quasiment rien à part ce jeu et Oddworld. Je ne compte pas les remasters et les daubes comme outriders dedans, rien que la démo m'a suffit.

Les vrais jeux arrivent en mai et en juin. Outriders est pas mal en coop, ils vont rajouter des raids après 😍

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
22 mars 2021 à 12:41:59

Perso je trouve que la DA colle pas avec le gameplay.

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
22 mars 2021 à 12:44:48

Le 22 mars 2021 à 12:41:59 Veradun a écrit :
Perso je trouve que la DA colle pas avec le gameplay.

C'est bizarre j'avoue
Faut voir manette en main ce type de jeu, mais l'ambiance à l'air d'être ouf. :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment