CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 47
28 janvier 2021 à 19:02:48

Le 28 janvier 2021 à 16:44:05 desesseintes79 a écrit :
donc en fait tout est reporté. on a juste acheté une PS5 pour jouer à des jeux PS4 en plus rapide...franchement à part le SSD qui change en effet la vie je ne vois aucun interet à la PS5 d'un point de vue jeux new gen pour l'instant..abusé.

Bah, ça l'est depuis le début hein. Non seulement, c'est souvent le cas en début de génération, mais ça l'est d'autant plus en moment de crise comme celui-ci où tout est au ralenti. De tels reports sont "normaux" pour la situation.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
28 janvier 2021 à 19:27:29

Putain j'en ai marre de tous ces reports sérieux..

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 20:50:12

Donc ils reportent un jeu dont personne n'a rien à branler pour le "paufiner", et y en a qui croient encore qu'on va avoir Horizon 2 et God of War 2 en 2021? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
28 janvier 2021 à 21:10:01

tu*

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 21:12:30

God of war et horizon c pas pour cette année c'est sur et certain

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 42
28 janvier 2021 à 21:13:12

Parle pour toi Skyrim et non pour les autres, t'es marrant dit donc.

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 23:54:09

C’est ce que je disais y’a quelque semaine, cette année il n’y aura ni god of war, ni rachet, ni gt7, donc la Ps5 je la reprendrai début 2022, car pour l’instant aucun intérêt de la choper quand ont la Ps4 pro

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 42
29 janvier 2021 à 00:26:56

Dommage pour le report de Returnal, mais si c'est pour avoir un jeu peaufiné, y'a aucun soucis.

Ayant la Ps5 depuis le 20 novembre, il est pour moi impossible de revenir sur Ps4 pro. C'est un début de gen, il y'a logiquement pas de beaucoup de jeux mais le confort d'utilisation est présent, la fluidité, la puissance, la beauté, la manette, tout ça c'est la Ps5. Les gens comme le vdd qui disent ouais blabla elle à aucun intêret mtn etc, vous avez juste pas réussi à la choper, on vous voit 😉.

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
29 janvier 2021 à 08:54:43

Vdd heuuu, dsl mon pote mais je l’ai eu day one la Ps5, je me suis juste rendu compte que pour l’instant elle ne sert pas grand chose, et face à ma Ps4 pro , graphiquement parlant ( car oui la console et plus silencieuse et grâce à sont ssd les temps de chargement sont plus court), ben ont y gagne pas grand choses...

J’ai eu l’opportunité de la vendre 800 balles après avoir fait la seul exclu (demons souls) ben crois moi je ne la regrette pas du tout, car entre les exclu qui sont pas prêt d’arriver a cause du faible Park installer, et les jeux qui resteront cross gen avec seulement quelques détail en plus, je comprend même pas les gens qui ce tordent l’esprit pour en chopé une à tout prix.

Je vais attendre sagement l’arrivée de bonne exclusivité Ps5, d’ici là elle aura eu sa révision la console et la je la pécho tranquillement sans prise de tête.

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 11:51:32

Le 29 janvier 2021 à 08:54:43 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Vdd heuuu, dsl mon pote mais je l’ai eu day one la Ps5, je me suis juste rendu compte que pour l’instant elle ne sert pas grand chose, et face à ma Ps4 pro , graphiquement parlant ( car oui la console et plus silencieuse et grâce à sont ssd les temps de chargement sont plus court), ben ont y gagne pas grand choses...

J’ai eu l’opportunité de la vendre 800 balles après avoir fait la seul exclu (demons souls) ben crois moi je ne la regrette pas du tout, car entre les exclu qui sont pas prêt d’arriver a cause du faible Park installer, et les jeux qui resteront cross gen avec seulement quelques détail en plus, je comprend même pas les gens qui ce tordent l’esprit pour en chopé une à tout prix.

Je vais attendre sagement l’arrivée de bonne exclusivité Ps5, d’ici là elle aura eu sa révision la console et la je la pécho tranquillement sans prise de tête.

ya quand meme de tres bon jeux sorties sur ps5 (meme si ils sont pas exclu) et des jeux ps4 avec des patch ps5 ) et la dualsense qui ajoute de gros + a cette generation de console . donc si elle sert a quelque chose et c'est une excellente console.. et elle est sortie ya 2 mois seulement .... c'est deja pas mal .. a la sortie la ps4 c'etait pas enormement mieux...

desesseintes79 desesseintes79
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 12:23:16

L’unique interet pour l’heure et qui fait que je suis ravi avec ma ps5 : c’est le ssd et la vitesse de chargement. Le retour en arriere est impossible. Mais bon sang ca manque de jeux

Professeur Professeur
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 12:35:52

Le 29 janvier 2021 à 08:54:43 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Vdd heuuu, dsl mon pote mais je l’ai eu day one la Ps5, je me suis juste rendu compte que pour l’instant elle ne sert pas grand chose, et face à ma Ps4 pro , graphiquement parlant ( car oui la console et plus silencieuse et grâce à sont ssd les temps de chargement sont plus court), ben ont y gagne pas grand choses...

J’ai eu l’opportunité de la vendre 800 balles après avoir fait la seul exclu (demons souls) ben crois moi je ne la regrette pas du tout, car entre les exclu qui sont pas prêt d’arriver a cause du faible Park installer, et les jeux qui resteront cross gen avec seulement quelques détail en plus, je comprend même pas les gens qui ce tordent l’esprit pour en chopé une à tout prix.

Je vais attendre sagement l’arrivée de bonne exclusivité Ps5, d’ici là elle aura eu sa révision la console et la je la pécho tranquillement sans prise de tête.

Pourquoi tu achètes une ps5 pour te plaindre qu'elle sert à rien alors qu'on connait le calendrier de sortie des jeux des mois à l'avance ?

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
29 janvier 2021 à 13:12:53

Vdd, parce que ces une fois commander et payer la totalité de la console que j’ai eu les informations comme quoi Sony continuera sur le cross gen durant au moins les 2 prochaine année, cette news met rester en travers de la gorge... et sa ce confirme avec RE7 qui était sensé être exclu next gen, horizon, Ragnarok... qu’on le veuille ou non cette décision bride la Ps5....

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 13:28:10

Le 29 janvier 2021 à 13:12:53 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Vdd, parce que ces une fois commander et payer la totalité de la console que j’ai eu les informations comme quoi Sony continuera sur le cross gen durant au moins les 2 prochaine année, cette news met rester en travers de la gorge... et sa ce confirme avec RE7 qui était sensé être exclu next gen, horizon, Ragnarok... qu’on le veuille ou non cette décision bride la Ps5....

:rire: :rire:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 42
29 janvier 2021 à 13:33:42

RE8 tu veux dire, et puis vdd toutes les infos concernant la Ps5 étaient connues avant même qu'elle arrive. Donc t'es un peu spécial sur le coup, avant de faire un achat on essaye de s'informé hein.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2021 à 13:34:05

Certains ont vraiment pas inventé l'eau chaude. Ca se jette comme des crevards sur les consoles day one pour se plaindre deux mois après "bouhou y a pas 300 jeux à la sortie " .
Bah oui mon pote, c'est ta première console au lancement ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
29 janvier 2021 à 13:38:11

Ah, merde, je pensais que c'était le topic sur Returnal.
J'ai du me gourer :(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
29 janvier 2021 à 14:21:22

À mon avis ils veulent pas réitérer un lancement en demi teinte comme the medium, returnal est l'une des premières exclu de l'année et donc la pression doit être immense! Surtout pour un petit studio donc c'est pas plus mal ce report

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2021 à 14:29:43

Ce jeu de merde :rire:

+ la gueule du perso principal :rire:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 42
29 janvier 2021 à 14:55:16

Vdd triple idiot, abstiens toi de commenté si c'est pour lâcher des conneries pareille. Le respect pour les devs qui on fait ce jeu, c'est trop demandé ?.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment