CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trophées

JackCarver72
JackCarver72
Niveau 58
28 septembre 2020 à 00:35:00

Je l'ai déjà dit, ca en enérve certains et d'autres trouvent ca bête...
On devrait pouvoir supprimer n'importe quel jeu de la liste des trophées, qu'ils aient 0, 10, 50 ou même 100%.

On ne peut même pas essayer des jeux sans qu'ils viennent salir la liste de trophées...

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 septembre 2020 à 00:41:31

Et sur PS6 on demandera à pouvoir supprimer de nos listes juste les trophées qu'on a pas envie de faire ou qu'on arrive pas à débloquer :hap:
Désactiver l'obtention des trophées d'un jeu avant le lancement au pire, pourquoi pas.

JackCarver72
JackCarver72
Niveau 58
28 septembre 2020 à 00:43:15

Le 28 septembre 2020 à 00:41:31 Eaunette a écrit :
Et sur PS6 on demandera à pouvoir supprimer de nos listes juste les trophées qu'on a pas envie de faire ou qu'on arrive pas à débloquer :hap:
Désactiver l'obtention des trophées d'un jeu avant le lancement au pire, pourquoi pas.

Une alternative intéressante à laquelle je n'avais jamais pensé...

Plasmana
Plasmana
Niveau 5
28 septembre 2020 à 03:25:28

Oh mon dieu, ces sous joueurs qui se disent chasseurs de trophée mais qui veulent avoir tout un stratagème pour retirer des trophées trop difficile ou chiant à avoir :honte:

Dans ce cas là ne vous engager pas la dedans si c'est pour réagir comme ça et jouer normalement...
C'est comme ceux qui refuse d'acheter un jeu qui les intéressent sous prétexte qu'un trophée est trop chaud à obtenir, n'importe quoi :malade:

Perso j'aime faire mes trophées à 100% et vos petites méthodes ne m'est jamais venu à l'esprit, c'est là qu'ont remarque le genre de personnage que vous êtes :rire:

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
28 septembre 2020 à 04:05:39

[03:25:28] <Plasmana>
Oh mon dieu, ces sous joueurs qui se disent chasseurs de trophée mais qui veulent avoir tout un stratagème pour retirer des trophées trop difficile ou chiant à avoir :honte:

Dans ce cas là ne vous engager pas la dedans si c'est pour réagir comme ça et jouer normalement...
C'est comme ceux qui refuse d'acheter un jeu qui les intéressent sous prétexte qu'un trophée est trop chaud à obtenir, n'importe quoi :malade:

Perso j'aime faire mes trophées à 100% et vos petites méthodes ne m'est jamais venu à l'esprit, c'est là qu'ont remarque le genre de personnage que vous êtes :rire:

Rien d'étonnant quand les gens sont completioniste ils n'aiment pas voir quelque chose qui dénote. C'est juste histoire d'avoir une belle fiche de profil bien propre même si leur score de trophée n'est pas cohérent avec ce que l'ont voit.

[22:24:23] <dantedmc1>

Le 27 septembre 2020 à 21:51:58 Pixel-The-Cat a écrit :
J'aimerais qu'on puisse les désactiver totalement a l'envie. Car parfois ça me sort complètement de l'immersion. J'ai 92 platines pourtant mais je ne cours plus après, une option pour les désactiver serait cool

Bah tu désactive les notifications des trophées, comme ça tu ne le les vois plus :(

Je n'y avait pas pensé a vrai dire je ne savait pas qu'on pouvait faire ça ;)

Ak-47_Diamond
Ak-47_Diamond
Niveau 7
28 septembre 2020 à 05:32:18

Faut vous soigner les mecs... à defaut d’avoir des trophées dans la vraie vie vous remplissez avec du virtuel :ok:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
28 septembre 2020 à 05:39:01

Et à défaut de communiquer dans la vraie vie on communique virtuellement :-(

goku_02_
goku_02_
Niveau 4
28 septembre 2020 à 06:40:54

Moi ce que j'aimerais niveau trophées. C'est de différencier les trophées solo et les trophées basé sur le multi.

Pourquoi ne pas faire une liste full solo et à côté un ajout pour les trophées multi comme pour les dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 10:17:32

J'aimerais bien l'ajout d'un nouveau trophée diamant, de nouveaux sons et nouvelles animations pour chaque type de trophée un peu à l'image de l'animation du succès diamant sur Xbox que je trouve pas mal. Un classement général mondial et par pays serait pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 06:23:56

Le bruit lors de l'obtention du trophée a changé ! Il y a aussi désormais un court extrait vidéo qui enregistre 8 secondes avant et 8 secondes après avoir obtenu son trophée comme sur cette vidéo. https://youtu.be/OrGfcYcAl9s?t=60

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
28 octobre 2020 à 07:46:04

Ah c’est pas mal ça

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment