CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 69
02 février 2024 à 19:46:17

Tout le monde n'a pas le même âge ou la même sensibilité, je le vis très bien actuellement sur certains topics :noel:

Si c'est du troll alors j'ai vraiment feed comme un low QI mais j'ai trouvé la démarche touchante :noel:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 février 2024 à 19:54:47

Le 02 février 2024 à 19:46:17 Leon-S-K a écrit :
Tout le monde n'a pas le même âge ou la même sensibilité, je le vis très bien actuellement sur certains topics :noel:

Si c'est du troll alors j'ai vraiment feed comme un low QI mais j'ai trouvé la démarche touchante :noel:

:hap:

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
02 février 2024 à 20:02:46

Le 02 février 2024 à 19:46:17 :

Alors faut surtout se remettre en question si t'as pas la capacité à allez au delà d'un simple post , même quand ça part en live, provenant de parfait inconnu. Sur un réseau social. Et la c'est pas un ban qui va t'arranger, c'est un psy. Attention hein, on parle pas de harcèlement, c'est bien différent. La on parle juste du mec pas capable de laisser couler ou à un point qu'il demande à être ban avant limite de faire une attaque derrière son tel car on critique son jeu. .. Et suis bien placé, suis pas le dernier à avoir pris suppression de msg ou ban, par pour ça que je fini dépressif limite hein Quand à l'âge, justement, y avait un topic sur ça, les "jeunots" de 14,15 ans qui peut être n'ont pas cette capacité, y en avait casi pas, c'était plus dans la moyenne d'âge à plus de 30 ans casi. Donc sois c'est un troll sois c'est un "fragile", dans les 2 cas cas, jvc ou un modo pourra pas arranger..

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 69
02 février 2024 à 20:11:30

Le 02 février 2024 à 19:54:47 :

Le 02 février 2024 à 19:46:17 Leon-S-K a écrit :

:hap:

Sans commentaire stp :hap:
Édit : il m'a pas envoyé de MP en tout cas :-(

Message édité le 02 février 2024 à 20:11:59 par Leon-S-K
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
05 février 2024 à 10:03:05

Le 02 février 2024 à 17:33:26 :
Bonjour ca va être chelou je sais mais pourriez vous me kick 1 semaine le temps que je me calme ? Je ressens énormément de frustration et fini toujours par agresser les gens qui aiment stellar blade et until dawn j'ai besoin de prendre du recul ( forcé pour éviter que je recommence)

:lol:
à fleur de peau

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 08:02:34

Ça serait bien de mettre directement dans le règlement " attention il est susceptible de trouver des spoilers, forcément on parle des jeux donc de l'histoire et de l'intrigue etc" cela permet d'être plus à l'aise dans les échanges, d'éviter d'être banni pour un rien, et avoir une lecture meilleure ( pas de spoil inscrit tous les deux mots)

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
08 février 2024 à 08:14:55

Si tu veux spoil tu as une balise spoil et tu te contentes de mettre ton texte dedans, pas besoin de l'utiliser tous les deux mots. Par exemple :

"Concernant la fin, je trouve que et voilà "

Tout spoil sans l'utilisation de cette balise sera sanctionné. En l'occurrence, c'est un admin qui a puni hier et pas la modération, pour information. Maintenant si tu veux parler de l'intrigue, je suis sûr que tu as des topics sur le forum du jeu pour ce faire.

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 09:20:53

Et cette balise se trouve ou ?

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 09:24:43

Autant l'inclure par défaut car a partir du moment où on parle de quelque chose on spoil c'est bizarre tout de même quand je vais m'informer
sur un article une histoire un personnage via n'importe quel media il y a forcément un risque de spoil.

C'est du bon sens

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
08 février 2024 à 09:59:17

Wtf :(

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 février 2024 à 11:12:37

[09:20:53] <animevore75>
Et cette balise se trouve ou ?

L'espace d'oeil barré.

[09:24:43] <animevore75>
Autant l'inclure par défaut car a partir du moment où on parle de quelque chose on spoil c'est bizarre tout de même quand je vais m'informer
sur un article une histoire un personnage via n'importe quel media il y a forcément un risque de spoil.

C'est du bon sens

Je ne comprends pas le don que tu as de vouloir tout compliquer. :(

Rien ne t'empêche d'utiliser une balise spoil pour inclure tout ton texte, des paragraphes entiers. Je prends un paragraphe générique :

L'automne avait enveloppé la ville dans un manteau de feuilles dorées, et le vent soufflait doucement, faisant danser les branches des arbres. Au coin de la rue, une vieille librairie semblait figée dans le temps, ses étagères débordant de livres usés par les années. À l'intérieur, l'odeur enivrante du papier ancien accueillait les visiteurs, tandis que le propriétaire, un homme au visage ridé mais aux yeux brillants, souriait derrière le comptoir. C'était un endroit où le temps s'arrêtait, où chaque livre racontait une histoire et chaque coin recelait un trésor caché."

Voilà, tu peux faire comme ça si cela te chante. :hap:

En tout cas, tu peux faire en sorte que les spoils soient visibles par défaut même si je déconseille cela.

Message édité le 08 février 2024 à 11:14:12 par Retr0Pl4yer
Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 37
08 février 2024 à 11:44:15

Après, il faut savoir qu'en passant par l'application mobile de JVC, il n'est pas possible de mettre cette balise spoil.

D'ailleurs, on a aucune fonctionnalités sur l'application. Même pas citer quelqu'un, ni mettre en gras/italique/souligné, ni même mettre une image via noelshack.

Pour tout ça, vaut mieux passer par le site en version web

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 février 2024 à 12:13:18

L'application JVC existe encore ? Étonnant, j'avais juré avoir lu qu'elle n'était plus disponible.

Pour avoir testé celle-ci, effectivement, elle manque d'option. Impossible de citer et d'utiliser la balise spoil qui sont pourtant importantes comme fonctionnalités.

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 18:35:04

Merci pour tout mais il n'y a pas d'oeil barré peut être parce que sur les téléphones portables cette fonction n'est pas incluse en tout cas j'ai beau avoir les yeux grands ouverts je ne vois pas l'oeil barré...je suis mal barré 🤣

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 18:36:06

Ok c'est pour ça je vais passer directement par internet merci les gars

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 février 2024 à 18:39:00

et voilà ça marche cool

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
09 février 2024 à 22:43:29
VampireSwansong
VampireSwansong
Niveau 6
09 février 2024 à 23:05:48

Je préviens juste pour dire que je suis le boulet de l'autre fois et vais tenter de ne pas trop faire chier ni insulter le modérateur cette fois ci .

Par contre j'aimerai une liste des choses autre que les insultes et cracher sur un jeu playstation qui pourrait me faire kick pour éviter un énième kick/ban .

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
10 février 2024 à 00:36:17

[23:05:48] <VampireSwansong>
Je préviens juste pour dire que je suis le boulet de l'autre fois et vais tenter de ne pas trop faire chier ni insulter le modérateur cette fois ci .

Par contre j'aimerai une liste des choses autre que les insultes et cracher sur un jeu playstation qui pourrait me faire kick pour éviter un énième kick/ban .

D'où vous tenez cette rumeur qu'insulter un jeu playstation vaut un ban ? Si c'était réellement le cas, je serai le premier à être banni vu certains de mes posts. Le souci se situe au niveau de tes propos, de la manière dont tu t'es exprimé voire du contexte. :(

Pour les règles à respecter :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment