CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

KojiGod
KojiGod
Niveau 31
16 janvier 2024 à 21:03:49

J'aime bien le topic de Ronin

Le personnage principal de cette aventure prend vie à travers l'outil de création de personnage. Chacun des deux personnages principaux peut être créé séparément et le joueur peut choisir lequel contrôler pour faire avancer l'histoire.
https://www.famitsu.com/news/20231

Je savais pas ça par exemple, c'est super intéressant, j'avais surkiffé la création de personnes dans Nioh

Moi je suis pour le garder car c'est vraiment un bon condensé et même la page Ronin officiel de JVC ne dispose pas autant d'infos

BahamutDZ
BahamutDZ
Niveau 33
17 janvier 2024 à 13:12:17

Le nouveau topic de Ronin je le trouve vraiment good, je préfère celui là par rapport à l'ancien :(

Emila-Clarke
Emila-Clarke
Niveau 44
17 janvier 2024 à 14:52:16

Ahi première fois que je suis d'accord avec la majorité, j'en ai marre des topic de piètre qualité

Je vote pour delock le topic de Ronin

OeilDePegasus
OeilDePegasus
Niveau 44
17 janvier 2024 à 15:24:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663248212-rise-of-the-ronin-5.png

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
17 janvier 2024 à 15:34:56

Le 16 janvier 2024 à 20:40:38 :
Tiens en parlant de ca, faudrait arreter avec vos 500 mosaïques, parce que quand t'ouvre le truc sur mobile ca ressemble à rien :noel:

Je voulais en parler justement. :hap: C'est impératif qu'il y ait 4 colonnes MAXIMUM, sinon, c'est horrible sur mobile.

Et en plus, là, le format original n'a pas été respecté et on se retrouve avec une image toute écasée, fin y a rien qui va. Au final, ça fait tout de suite pas très quali.

Et pour la présentation, elle est trop longue. Soyons honnêtes, quasiment personne ne va la lire intégralement en cliquant sur le topic.

Je trouve ça mieux d'aller droit au but avec une date de sortie, un trailer, le genre du jeu, son studio et un petit synopsis. Ça suffit amplement, les gens auront les infos nécessaires, et ceux qui veulent à tout prix en savoir plus iront eux-même se renseigner ou liront le topic.

OeilDePegasus
OeilDePegasus
Niveau 44
17 janvier 2024 à 15:39:59

Je voulais en parler justement. :hap: C'est impératif qu'il y ait 4 colonnes MAXIMUM, sinon, c'est horrible sur mobile.

C'est 5 max pour que ça décale pas d'une ligne :oui:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
17 janvier 2024 à 15:51:52

Le 17 janvier 2024 à 15:39:59 :

C'est 5 max pour que ça décale pas d'une ligne :oui:

Je t'assure que c'est 4. :hap: Ça dépend peut-être du téléphone, mais sur le mien, c'est 4 colonnes grand max (Galaxy S21).

Depuis, quand je crée un topic officiel, je fais toujours attention à faire max 4 colonnes.

Message édité le 17 janvier 2024 à 15:52:06 par Sly-Raccoon
GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
19 janvier 2024 à 12:08:16

Si jamais, pour le topic moche de Rise Ronin, on peut demander à un admin de modifier le post de base et de mettre le joli post à sa place

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
21 janvier 2024 à 09:46:48

C quoi ce délire ? Je remonte un vieux topic sur returnal pour demander de l'aide en étant tout à fait courtois et le lendemain il est cadenassé ! Ça va pas ?
C'est ce quoi ce forum ?

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
21 janvier 2024 à 10:02:40

Parce qu’il y a tout simplement un topic dédié au partage d’ID, le modo a mis le lien dans le lock :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 12:26:53

Le 21 janvier 2024 à 09:46:48 :
C quoi ce délire ? Je remonte un vieux topic sur returnal pour demander de l'aide en étant tout à fait courtois et le lendemain il est cadenassé ! Ça va pas ?
C'est ce quoi ce forum ?

Parce qu'on en arrive lentement à une modération façon "forum xbox" :ok:

Message édité le 21 janvier 2024 à 12:27:07 par Pseudo supprimé
Nightwing92
Nightwing92
Niveau 7
30 janvier 2024 à 14:48:12

Bonjour cette personne insulte et agresse à répétition et se fait des faux signalements elle même comme " publicité " pour éviter le bannissement
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233293076

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233292676

AngelaOrosco
AngelaOrosco
Niveau 7
31 janvier 2024 à 17:24:47

Bonjour petite interrogation . Pourquoi les gens qui crachent h24 sur suicide squad n'ont jamais de sanctions ni ne sont kick alors que l'année passée les gens ayant fait la même chose sur spiderman 2 ont été kick et ont vu leurs messages supprimés ?

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
31 janvier 2024 à 17:50:27

Par rapport à ton message Nightwing, un de mes collègues est intervenu un peu plus tôt. :hap:

[17:24:47] <AngelaOrosco>
Bonjour petite interrogation . Pourquoi les gens qui crachent h24 sur suicide squad n'ont jamais de sanctions ni ne sont kick alors que l'année passée les gens ayant fait la même chose sur spiderman 2 ont été kick et ont vu leurs messages supprimés ?

Me concernant, je n'ai pas eu vain de telles histoires. Je veux dire, ce serait mal honnête de procéder ainsi surtout quand moi, un modérateur, je me retrouve finalement assez déçu par le jeu. :hap:

Donc ouais, les messages supprimés doivent sûrement contenir quelque chose qui justifie l'intervention de l'un de mes collègues.

AngelaOrosco
AngelaOrosco
Niveau 7
31 janvier 2024 à 17:56:10

Le 31 janvier 2024 à 17:50:27 :
Par rapport à ton message Nightwing, un de mes collègues est intervenu un peu plus tôt. :hap:

[17:24:47] <AngelaOrosco>

Me concernant, je n'ai pas eu vain de telles histoires. Je veux dire, ce serait mal honnête de procéder ainsi surtout quand moi, un modérateur, je me retrouve finalement assez déçu par le jeu. :hap:

Donc ouais, les messages supprimés doivent sûrement contenir quelque chose qui justifie l'intervention de l'un de mes collègues.

Merci de ta réponse et je n'ai pas dit que les kick n'étaient pas mérité ni rien hors que ici ça crache pour cracher sans plus value ni réels arguments.

Pour spiderman 2 pareil. J'ai préféré miles morales .( j'aimais déjà pas le premier . Je pense J'ai un problème avec Peter ☠️)

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
31 janvier 2024 à 17:58:07

Le 31 janvier 2024 à 17:24:47 :

Étant donné que j'ai sanctionné plusieurs fois sur le topic Spider-Man 2, je peux t'assurer qu'il y a toujours une raison derrière un kick. Toujours.

Maintenant je suis curieux de savoir si tu as un exemple, parce que le fait que tu en parles me donne une petite idée de qui tu es.

AngelaOrosco
AngelaOrosco
Niveau 7
31 janvier 2024 à 18:01:06

Le 31 janvier 2024 à 17:58:07 :

Le 31 janvier 2024 à 17:24:47 :

Étant donné que j'ai sanctionné plusieurs fois sur le topic Spider-Man 2, je peux t'assurer qu'il y a toujours une raison derrière un kick. Toujours.

Maintenant je suis curieux de savoir si tu as un exemple, parce que le fait que tu en parles me donne une petite idée de qui tu es.

Pas vraiment je n'ai pas cracher sur spiderman 2 PAR CONTRE j'ai déjà craché sur gow 2018( je n'ai pas perdu de temps à cracher sur ragnarok vu que j'avais déjà détester l'autre mais comme un maso ça fait 3 semaines que je suis à Angroba désolé de massacrer le nom) non moi le seul truc que j'avais dit c'était sur le discord insomniac a propos des bugs et du fait qu'ils ont fait de Kraven un beauf arriéré ☠️
Et j'avais été ban 1 semaine car j'avais spoiler en disant que j'étais content de la fin (enfin plus ce perso )

Message édité le 31 janvier 2024 à 18:02:29 par AngelaOrosco
AngelaOrosco
AngelaOrosco
Niveau 7
02 février 2024 à 17:33:26

Bonjour ca va être chelou je sais mais pourriez vous me kick 1 semaine le temps que je me calme ? Je ressens énormément de frustration et fini toujours par agresser les gens qui aiment stellar blade et until dawn j'ai besoin de prendre du recul ( forcé pour éviter que je recommence)

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 69
02 février 2024 à 18:59:05

C'est la demande la plus chelou et sincère que j'ai pu voir :rire:
Viens parler en MP si tu veux j'ai moyennement aimé Until Dawn mais on peut en parler sans s'insulter si tu veux :noel:
Absolument rien ne t'empêche de créer un deuxième compte, et vu que tu n'as pas l'air capable de décrocher tout seul, ça semble bien peu utile de te bannir ce compte même si je ne suis pas modo :noel:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment