Vous m'expliquiez pourquoi mon topic a été lock pour motif "vieux articles" alors que la source est viable ? Y a aucune polémique à faire puisque c'est un article sérieux qui pose des chiffres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73385803-1-0-1-0-50-des-gamers-sont-des-femmes.htm
Le 19 novembre 2023 à 08:25:07 :
Vous m'expliquiez pourquoi mon topic a été lock pour motif "vieux articles" alors que la source est viable ? Y a aucune polémique à faire puisque c'est un article sérieux qui pose des chiffres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73385803-1-0-1-0-50-des-gamers-sont-des-femmes.htm
On sait tous que tu viens faire ce topic pour polémiquer. Comme les autres que tu as fait ces dernières semaines et que tu t'empresses de supprimer. Tu as même réussi à faire le même topic deux fois en deux ans. Chapeau.
Et vu que tu as été kické plusieurs fois ces dernières semaines pour des attaques gratuites envers d'autres forumeurs, ne compte pas sur moi pour être clément.
[08:56:34] <SMLennox>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73385803-1-0-1-0-50-des-gamers-sont-des-femmes.htmOn sait tous que tu viens faire ce topic pour polémiquer. Comme les autres que tu as fait ces dernières semaines et que tu t'empresses de supprimer. Tu as même réussi à faire le même topic deux fois en deux ans. Chapeau.
Et vu que tu as été kické plusieurs fois ces dernières semaines pour des attaques gratuites envers d'autres forumeurs, ne compte pas sur moi pour être clément.
Quelles attaques ? Tu peux les citer ? Parce que si ce sont des attaques envers la PS5 Slim et le PlayStation Portal, c'est légitime, et ce ne sont pas des attaques envers des personnes.
C'est bien beau de parler mais sans preuves, ça ne vaut rien.
Le 19 novembre 2023 à 09:18:32 :
[08:56:34] <SMLennox>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73385803-1-0-1-0-50-des-gamers-sont-des-femmes.htmOn sait tous que tu viens faire ce topic pour polémiquer. Comme les autres que tu as fait ces dernières semaines et que tu t'empresses de supprimer. Tu as même réussi à faire le même topic deux fois en deux ans. Chapeau.
Quelles attaques ? Tu peux les citer ? Parce que si ce sont des attaques envers la PS5 Slim et le PlayStation Portal, c'est légitime, et ce ne sont pas des attaques envers des personnes.
C'est bien beau de parler mais sans preuves, ça ne vaut rien.
Je n'ai pas besoin de les citer puisque tu reçois le motif de la sanction et le message incriminé de ton côté. Et si tu estimes que c'est de l'abus, tu peux aller voir un administrateur.
Mais pas la peine de mentir en expliquant qu'on te sanctionne pour avoir critiqué Sony et ses produits. C'est faux et les preuves sont là. Donc va régler ça avec les admins, mais le débat est terminé ici.
Yo les modos, ça se passe comment lors de la suppression des messages, c'est de votre côté où ça saute obligatoirement quand un message est signalé ?
Juste pour savoir si mon message a sauté parce qu'il est limite ou si c'est juste les forumeurs qui trollent puis signalent les messages ![]()
Le 19 novembre 2023 à 17:09:20 Leon-S-K a écrit :
Yo les modos, ça se passe comment lors de la suppression des messages, c'est de votre côté où ça saute obligatoirement quand un message est signalé ?
Juste pour savoir si mon message a sauté parce qu'il est limite ou si c'est juste les forumeurs qui trollent puis signalent les messages
Salut,
ça a bien été supprimé par un admin. Et oui, les mecs provoquent pour ensuite signaler au moindre truc. Un peu comme les gamins un peu limités, sur le psn, tu vois le genre.
On est d'accord que c'est assez pathétique mais au moins, ça a l'avantage de démontrer la médiocrité et la stupidité de l'interlocuteur, c'est déjà ça ![]()
Bon, ça me rassure de savoir qu'au moins c'est pas de votre chef pour un quelconque dérapage puisqu'en plus j'étais resté plus ou moins courtois ![]()
Du coup j'aime pas du tout ça mais j'me retrouve obligé de Blacklist, dans ces cas là je ne vois plus les messages du pseudo blacklisté mais lui il voit les miens ou pas ? ![]()
Je suis à 200% en accord avec la fin de ton message mais j'ose même pas écrire ça pour pas me refaire signaler ![]()
Ah bah si tu le black list, ya que toi qui ne verra plus ses messages. Cependant, tu verra toujours qu'il post. Son pseudo ne sera pas affiché mais tu verra qu'une personne que t'as black list post. Et tu pourra à tout moment afficher son message, d'ailleurs.
Après, quand on répond à ce genre d'énergumène, faut être subtile vu que tout ce qu'ils attendent, c'est de pouvoir te signaler. Sans doute qu'une triste vie se cache derrière tout ça mais bon, que veux tu..c'est comme ça.
Le 19 novembre 2023 à 17:50:22 :
Ah bah si tu le black list, ya que toi qui ne verra plus ses messages. Cependant, tu verra toujours qu'il post. Son pseudo ne sera pas affiché mais tu verra qu'une personne que t'as black list post. Et tu pourra à tout moment afficher son message, d'ailleurs.Après, quand on répond à ce genre d'énergumène, faut être subtile vu que tout ce qu'ils attendent, c'est de pouvoir te signaler. Sans doute qu'une triste vie se cache derrière tout ça mais bon, que veux tu..c'est comme ça.
Donc en fait, j'ai aucune possibilité que lui ne voit pas mes messages ? Si c'est ça et que j'ai bien compris c'est quand même sacrément dommage, je pourrais juste pas avoir la paix ![]()
Bah le mieux c'est de ne rien répondre du tout puisque de toute façon il est pas là pour échanger. Là en gros ma seule solution c'est de le laisser tout seul jouer l'idiot puisqu'il peut le faire impunément vu qu'il n'est pas hors charte ![]()
Alors techniquement, il peut le devenir s'il continue. Là en gros l'avertissement est posé, si on voit qu'il continue à te provoquer alors que tu n'as rien demandé, on sanctionnera si nécessaire. Donc t'inquiète, on gérera si besoin. ![]()
C'est pas difficile, si tu recois un MP de Glados, c'est que c'est quelqu'un qui a signalé ton message, sinon c'est que c'est un modérateur qui a supprimé manuellement ton message
Le 19 novembre 2023 à 18:11:10 :
Alors techniquement, il peut le devenir s'il continue. Là en gros l'avertissement est posé, si on voit qu'il continue à te provoquer alors que tu n'as rien demandé, on sanctionnera si nécessaire. Donc t'inquiète, on gérera si besoin.
Ça sert à rien quoi que vous fassiez. Faudrait un ban IP mais c'est malheureusement pas de votre ressort et ça n'existe pas sur le site comme sanction j'ai l'impression. Donc quand un de ses comptes est ban, il revient avec un autre, c'est sans fin. Je sais de quel forumeur parle Léon, il a été sur mes côtes pendant des mois. J'en avais même parlé par MP à Dante (mais avec tous les MP qu'il doit recevoir, je ne pense pas qu'il s'en rappelle), pour trouver une solution concernant cet individu, mais ça n'avait rien donné. Du coup c'est dans la blacklist, mais elle est tellement mal fichu (je rejoins Léon) que c'est quasi inutile. Courage Léon, je suis passé par là ![]()
Le ban IP est inutile dans la mesure ou il suffit de redémarrer sa box pour en avoir une nouvelle
Le 19 novembre 2023 à 18:43:21 :
Le ban IP est inutile dans la mesure ou il suffit de redémarrer sa box pour en avoir une nouvelle
Bon bah il y a rien à faire du coup j'imagine ![]()
Le 19 novembre 2023 à 18:33:32 :
Le 19 novembre 2023 à 18:11:10 :
Alors techniquement, il peut le devenir s'il continue. Là en gros l'avertissement est posé, si on voit qu'il continue à te provoquer alors que tu n'as rien demandé, on sanctionnera si nécessaire. Donc t'inquiète, on gérera si besoin.Ça sert à rien quoi que vous fassiez. Faudrait un ban IP mais c'est malheureusement pas de votre ressort et ça n'existe pas sur le site comme sanction j'ai l'impression. Donc quand un de ses comptes est ban, il revient avec un autre, c'est sans fin. Je sais de quel forumeur parle Léon, il a été sur mes côtes pendant des mois. J'en avais même parlé par MP à Dante (mais avec tous les MP qu'il doit recevoir, je ne pense pas qu'il s'en rappelle), pour trouver une solution concernant cet individu, mais ça n'avait rien donné. Du coup c'est dans la blacklist, mais elle est tellement mal fichu (je rejoins Léon) que c'est quasi inutile. Courage Léon, je suis passé par là
Ouais après on s'ajuste. C'est pas le premier à utiliser des double-comptes et sans doute pas le dernier. ![]()
Bonjour
Possible de s'occuper des troll ?
Merci
Du coup faudrait aussi s'occuper du VDD lui-même sur ce topic, qui agresse pour rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-69296177-1-0-1-0-officiel-the-ascent.htm
Merci ![]()
Bonjour
Je suis joueur xbox et j'aimerais faire un topic qui me tiens ÉNORMÉMENT A COEUR....
JE suis joueurs console , je change à chaque génération de crémerie, actuellement je suis passer sur Séries s , mais je le regrette depuis peu, depuis la dernière maj en clair....
C'est quoi le problème alors ?
Mon problème , si vous suivez pas l'actualité du jv en générale , c'est que cette putain de maj , nous enlever le menu de la xbox par un MENU REMPLIE DE.....PUB....
Et oui , on est passer d'un menu console simple à un putain de menu de magasine de pub....
Pourquoi je voudrais faire un topic ici qui s'intitulera "Que pensez vous de la pub sur le menu de votre console""...
Ce n'est en aucun cas une guerre des consoles, c'est juste que , si les croftiens on accepter ça, vous pouvez être à casi coup sure , que Sony va y penser aussi....
Oui , comme vous pouvez le constater j'ai la mort contre ca et l'acceptation de la part de la commu xbox me répugne....
Et donc j'ai peur pour vous les mecs
Voilà, si vous voulez pas ou vous voulez me faire vous même, pas de problème....
Mais je trouve qu'en tant que joueur, même si on est pas sur la même console , ce combat doit être livré par toutes les communautés de gamer....
Voilà merci de m'avoir lu...
Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73424465-1-0-1-0-luminosite-auto-sur-oled-chiant.htm
C'est son 3ème topic sur la Oled :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73340172-1-0-1-0-oled-oblige-de-desactiver-les-ath.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73330532-1-0-1-0-tv-oled-et-console-qui-se-met-en-repos.htm
![]()