CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

animevore75
animevore75
Niveau 47
09 octobre 2023 à 17:35:03

Heureusement que ce n'est pas lui qui gouverne ce forum sinon il m'aurait exclu et banni de jeux vidéo.com

Ici vous êtes plus clément, sans être aplati.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
09 octobre 2023 à 19:05:06

Dans le fond, j'avais compris que tu t'adressais pas à nous mais le fait de voir ton Post ici m'a poussé à avoir des doutes. :noel:

N'ayant aucune idée concernant le forum blabla 35 ans, tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de voir ça avec les modérateurs locaux.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
18 octobre 2023 à 10:29:27

Sur le forum Spiderman 2 toujours le même qui fait de la provoc gratuite

Mod_vtff
Niveau 49
18 octobre 2023 à 10:19:37
J'irai l'acheter au leclerc vendredi mais je ne pourrai pas y jouer, j'ai soirée bowling avec les potes... ah on me dit que tout le monde s'en branle de la vie des randoms du net https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
18 octobre 2023 à 11:26:59

J'ai supprimé simplement pour cette fois. Merci.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
18 octobre 2023 à 11:41:40

Le 18 octobre 2023 à 11:26:59 :
J'ai supprimé simplement pour cette fois. Merci.

Merci :ok:

EnidSinclair
EnidSinclair
Niveau 7
05 novembre 2023 à 10:28:43

Le 05 octobre 2023 à 19:25:12 :

[19:21:37] <dantedmc1>

Le 05 octobre 2023 à 19:06:23 Leon-S-K a écrit :
Du coup c'est toujours plus logique de préférer l'ouragan qui vient balayer ton topic :noel:

Les modos vous avez de sacrés nerfs vu la méconnaissance des règles de base du civisme ici :rire:
Dire qu'il n'y a quasiment que des adultes :o))

Et encore, tu ne vois pas nos mp :noel:

Tout est dit. :noel:

En général ce que vous voyez sur le forum n'est rien comparé à ce qu'on reçoit habituellement en mp. :hap:

En même temps . Vous cherchez. Ici on ne peux même pas critiquer ouvertement un jeu sans être kick ou avoir son message supprimé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699175371-telechargement-6.jpeg

C'est du n'importe quoi .

Vous savez si vous ne supportez pas les critiques négatives libre a vous de postuler ailleurs . Car un forum porte ce nom car il est là pour parler pu débattre dessus et pas juste être " wowww magnifique goty "
Et fait le plus étonnant il n'y a que sur ce forum où c'est le cas . Et les raisons sont à chaque fois énigmatiques " flood" . Bah non . Ce n'est pas du flood je reposte juste les messages que vous supprimez au pif qui n'ont pas lieu d'être supprimés seul les messages reported ou hs ou contraire à la loi doivent être supprimés.

Ou encore et ça c'était le plus beau motif " dit a tout va fasc" ... bah oui... c'est littéralement la définition du terme système totalitaire ou un mode de pensée unique est tolérée et tout le reste doit être puni où censuré.

Je n'y peux rien ce n'est pas moi qui ai écrit le Larousse .

Juste pour au final dire que on a le droit à ne pas aimé quelque le chose . Le dire . Donner les raisons bonnes ou mauvaises sans devoir craindre d'une sanction prise d'un abus de position d'un ou plusieurs modérateurs.

Et si un message poste problème. Au lieu de faire "suppression " "suppression " puis "kick car blablabla a été prévenu " alors que non... vous ne prévenez pas vous supprimez au pif .

Bah prévenez et donnez le motif de la suppression du message en mp ou autre .
Car la modération n'est pas juste s'inventer son skyrock personnel ou il n'y a que les messages que monsieur veut bien garder sur son blog. C'est un site public . La moindre des choses est de prévenir. Et si la raison est on ne va pas se la cacher juste " j'aime pas ce message " ben... désolé de vous le dire mais ce n'est pas un motif de suppression car ce n'est pas votre site personnel mais un site communautaire public vôtre pouvoir s'arrête à la charte de site et encore plus pour la censure il y a les droits de l'homme. Je ne pensais pas devoir le posté ici car on est quand même en démocratie mais apparemment certains modérateurs prennent un peu trop leurs aises par leurs statut.

Ou encore une meilleure idée.
Celui qui kick ou supprime les messages au pif devrait avoir uniquement son pseudo pris dans le message et pas l'intégralité des modérateurs. Car ce serait dommage qu'un jour un ou des membres en auront marre de ce genre d'abus et poursuivront les modérateurs au tribunal en espérant évidemment que ça n'arrive jamais a ce point car honnêtement c'est stupide et infantile car peut être réglé en une fraction de secondes et aisément en respectant uniquement la base des lois humaines qui s'appliquent à la quasi intégralité de la terre .

Et je demande pas la lune . Juste avoir le droit à des opinions négatifs en plus des positifs.

Message édité le 05 novembre 2023 à 10:31:24 par EnidSinclair
Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
05 novembre 2023 à 10:48:39

Sauf que JVC n'est pas un démocratie

EnidSinclair
EnidSinclair
Niveau 7
05 novembre 2023 à 10:50:57

Le 05 novembre 2023 à 10:48:39 :
Sauf que JVC n'est pas un démocratie

C'est pas drôle. Même si j'ai ri a cause de toi .

EnidSinclair
EnidSinclair
Niveau 7
05 novembre 2023 à 11:03:59

Mais oue du coup je tenterai d'être moins incisif dans le futur du coup et de peser le moindre de mes mots et au pire si je déteste un truc et veux vraiment le dire je me limiterai à "pour moi c'était de la m" comme ça je dépasse pas les bornes ni ne serait à motif de kick ni ne lancerait de débat ou jetterait ma vodka sur un feu enflammé.

Message édité le 05 novembre 2023 à 11:04:21 par EnidSinclair
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
05 novembre 2023 à 11:38:11

Le 05 novembre 2023 à 10:28:43 :

Le 05 octobre 2023 à 19:25:12 :

[19:21:37] <dantedmc1>

Le 05 octobre 2023 à 19:06:23 Leon-S-K a écrit :
Du coup c'est toujours plus logique de préférer l'ouragan qui vient balayer ton topic :noel:

Les modos vous avez de sacrés nerfs vu la méconnaissance des règles de base du civisme ici :rire:
Dire qu'il n'y a quasiment que des adultes :o))

Et encore, tu ne vois pas nos mp :noel:

Tout est dit. :noel:

En général ce que vous voyez sur le forum n'est rien comparé à ce qu'on reçoit habituellement en mp. :hap:

En même temps . Vous cherchez. Ici on ne peux même pas critiquer ouvertement un jeu sans être kick ou avoir son message supprimé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699175371-telechargement-6.jpeg

C'est du n'importe quoi .

Vous savez si vous ne supportez pas les critiques négatives libre a vous de postuler ailleurs . Car un forum porte ce nom car il est là pour parler pu débattre dessus et pas juste être " wowww magnifique goty "
Et fait le plus étonnant il n'y a que sur ce forum où c'est le cas . Et les raisons sont à chaque fois énigmatiques " flood" . Bah non . Ce n'est pas du flood je reposte juste les messages que vous supprimez au pif qui n'ont pas lieu d'être supprimés seul les messages reported ou hs ou contraire à la loi doivent être supprimés.

Ou encore et ça c'était le plus beau motif " dit a tout va fasc" ... bah oui... c'est littéralement la définition du terme système totalitaire ou un mode de pensée unique est tolérée et tout le reste doit être puni où censuré.

Je n'y peux rien ce n'est pas moi qui ai écrit le Larousse .

Juste pour au final dire que on a le droit à ne pas aimé quelque le chose . Le dire . Donner les raisons bonnes ou mauvaises sans devoir craindre d'une sanction prise d'un abus de position d'un ou plusieurs modérateurs.

Et si un message poste problème. Au lieu de faire "suppression " "suppression " puis "kick car blablabla a été prévenu " alors que non... vous ne prévenez pas vous supprimez au pif .

Bah prévenez et donnez le motif de la suppression du message en mp ou autre .
Car la modération n'est pas juste s'inventer son skyrock personnel ou il n'y a que les messages que monsieur veut bien garder sur son blog. C'est un site public . La moindre des choses est de prévenir. Et si la raison est on ne va pas se la cacher juste " j'aime pas ce message " ben... désolé de vous le dire mais ce n'est pas un motif de suppression car ce n'est pas votre site personnel mais un site communautaire public vôtre pouvoir s'arrête à la charte de site et encore plus pour la censure il y a les droits de l'homme. Je ne pensais pas devoir le posté ici car on est quand même en démocratie mais apparemment certains modérateurs prennent un peu trop leurs aises par leurs statut.

Ou encore une meilleure idée.
Celui qui kick ou supprime les messages au pif devrait avoir uniquement son pseudo pris dans le message et pas l'intégralité des modérateurs. Car ce serait dommage qu'un jour un ou des membres en auront marre de ce genre d'abus et poursuivront les modérateurs au tribunal en espérant évidemment que ça n'arrive jamais a ce point car honnêtement c'est stupide et infantile car peut être réglé en une fraction de secondes et aisément en respectant uniquement la base des lois humaines qui s'appliquent à la quasi intégralité de la terre .

Et je demande pas la lune . Juste avoir le droit à des opinions négatifs en plus des positifs.

Tu viens pas dans nos MP encore une fois pour nous insulter ? C'était pourtant ton habitude, bizarre.

En tout cas toutes les sanctions contre toi sont méritées. Tu viens spammer des messages de 30 lignes en disant tout et n'importe quoi juste pour foutre le bordel. Tu viens up des messages de plusieurs jours juste pour lancer une polémique.

Et plutôt que de demander une explication, calme, entre adultes, tu viens nous insulter et utiliser des secondaires pour continuer ton flood. Les sanctions sont donc méritées.

Je précise aussi que parler foot est autorisé sur JVC, c'est pas pour autant que tu peux créer 5 topics sur le forum PS5. Y a des règles à suivre et te cacher derrière ta fameuse liberté d'expression ne te sauvera pas.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
05 novembre 2023 à 14:44:46

C'est le plus gros mensonge que j'ai pu voir sur le forum. Je parle en connaissance de cause, je fais partie de ceux qui ont été fortement déçu par un grand nombre des derniers jeux de Sony et je le dis depuis 2021, soit bien avant de devenir modérateur ici. Je n'ai jamais été kick ni banni et c'est le cas de pas mal d'autres personnes ici. Je te donne un exemple parmi tant d'autres :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230191936

Et ton long pavé, tu m'excuseras le terme mais c'est du grand n'importe quoi. Tu tentes de justifier maladroitement tes insultes pourtant vu tes connaissances en droit, tu devrais savoir que c'est illégal :

l'injure est punie par la loi, qu'elle soit publique ou non publique

Outre l'aspect légal, il s'agit également d'être civilisé quand on parle à autrui. Je ne te cache pas que je suis débordé ces temps-ci et que je n'ai modéré le forum ces deux dernières semaines et ouvrir mes mps pour retrouver à chaque fois des insultes gratuites sans aucune contextualisation, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus agréable.

Tu n'es pas d'accord avec nous ou que tu as du mal à comprendre la raison d'une sanction ? Il suffit de nous écrire un mp sans insultes, je serai le premier à te répondre. En l'état, je passe mon temps à zapper tes mps d'autant plus que j'ignore souvent de quoi tu parles.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est ridicule de prendre le temps de rédiger tout un mp pour, au final, oublier de parler du message qui a été supprimé. C'est la base surtout sur un forum où on est 4, on n'est pas omnipotent et en plus, on n'est pas présent H24. :hap:

Tout ça pour dire que, moi aussi, je ne demande pas la lune. Je demande juste qu'à l'avenir, tu puisses éviter l'usage de la vulgarité via mp quand tu nous contactes. :hap:

Je ne ferai pas un commentaire sur ton histoire, je n'ai pas tout suivi surtout ce qu'il s'est passé dernièrement. :(

À bon entendeur.

animevore75
animevore75
Niveau 47
06 novembre 2023 à 18:45:40

Je sais que ce n'est pas vous qui êtes responsables du forum 35 ans et plus mais il faudrait surveiller ou remplacer le modérateur car il me semble très bizarre dans ces actions.

Je créé un topic pour demaander s'il existe un produit pour rendre étanche un lavabo armoire d'une salle de bain le topic est supprimé sans raison valable et je recréé et je suis kick.

Oui j'ai effectué une recherche autre part mais sans succès

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
06 novembre 2023 à 18:54:11

Le 06 novembre 2023 à 18:45:40 :
Je sais que ce n'est pas vous qui êtes responsables du forum 35 ans et plus mais il faudrait surveiller ou remplacer le modérateur car il me semble très bizarre dans ces actions.

Je créé un topic pour demaander s'il existe un produit pour rendre étanche un lavabo armoire d'une salle de bain le topic est supprimé sans raison valable et je recréé et je suis kick.

Pourquoi tu demandes toujours aux modos PS5 ? Il y a pas qu'eux sur le site tu sais :sarcastic:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
06 novembre 2023 à 18:58:50

Le 06 novembre 2023 à 18:45:40 :

Bah si tu le sais, pourquoi tu nous demandes ?

Désolé mais on ne peut rien pour toi. J'ose imaginer que si les modérateurs du forum 35 ans prennent cette décision, c'est qu'ils ont une raison. Donc à toi d'en discuter avec eux sur le topic de modération ou par MPs. Ou alors tu vois avec les admins.

Dans tous les cas le forum PS5 ne peut rien pour toi. :(

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
11 novembre 2023 à 20:24:03
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
11 novembre 2023 à 20:43:06

Le 11 novembre 2023 à 20:24:03 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73333968-1-0-1-0-la-sale-tronche-de-aloy-dans-fw-ignoble.htm

Pourriez-vous lock ou supprimer ce topic ?

Bon un admin est passé par là. :o))

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
11 novembre 2023 à 20:47:34

Le 11 novembre 2023 à 20:43:06 :

Le 11 novembre 2023 à 20:24:03 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73333968-1-0-1-0-la-sale-tronche-de-aloy-dans-fw-ignoble.htm

Pourriez-vous lock ou supprimer ce topic ?

Bon un admin est passé par là. :o))

Tant mieux, il a sévi plusieurs fois cette après-midi sur la Guerre des Consoles mais il s'est pris un skud de la modération très vite :hap:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
11 novembre 2023 à 20:51:42

Tant qu'a faire, ca serait possible de s'occuper de l'autre et ses topic wifi tout les jours avec ses multi comptes?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
11 novembre 2023 à 21:00:05

Le 11 novembre 2023 à 20:51:42 :
Tant qu'a faire, ca serait possible de s'occuper de l'autre et ses topic wifi tout les jours avec ses multi comptes?

Je suis pas sûr de savoir à quoi tu fais allusion ? :doute:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
12 novembre 2023 à 18:33:18

Le 11 novembre 2023 à 21:00:05 :

Le 11 novembre 2023 à 20:51:42 :

Je suis pas sûr de savoir à quoi tu fais allusion ? :doute:

Genre ca https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73320062-1-0-1-0-probleme-wifi.htm à chaque fois il le supprime pour en refaire un autre

D'ailleurs sa réponse au message lui faisant remarquer est plutot assez claire :o))

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment