Bonjour
Depuis pas mal de temps je cherche quelqu’un qui peut fabriquer des steelbooks sur commande .
Je viens de trouver la perle , il fait à l’unité pas besoin d’en commander 10 .
Puis je poster ses contacts sur le topic steelbooks ?
Je sais que c'est pas un jeux j'ai créé ce topic "chasse au trésor palais du Louvre " sur le forum 35 ANS ET PLUS pas sur ps5 j'ai été exclu du forum.
Donc je ne peux pas demander d'explication auprès des personnes qui m'ont banni.
Je voudrais savoir si pour vous c'est normal de se faire exclure et se faire fermer son topic ?
Si oui pourquoi
Merci
Bah chaque forum a ses règle. Tu dois toujours pouvoir contacter les modérateur en MP, même si tu as été exclu du forum.
Et pour le forum PS5, si tu fais ce genre de topic, oui, il serait normal que le topic soit fermé étant donné que ça n'a rien à voir avec la PS5.
Ok Merci
Et pour ma pub pour le créateur de steelbooks ?
Qui ne dit mot consent ?
Le 04 octobre 2023 à 19:12:17 :
Qui ne dit mot consent ?
Je crois que tu peux y aller
Ça peut toujours être sympa/utile pour les fans de steelbooks !
J'aimerais bien une réponse quand même lol
Parce que comme quand on partageait des patchs ou des kits sur pes il y avait toujours un plaisantin pour signaler en publicité
![]()
Euh, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai été 410 svp ?

Le 05 octobre 2023 à 09:49:08 :
Aucune idée, ça vient des admins. Dans tous les cas vu ton message, il y a déjà des topics existants donc on l'aurait lock.
Le 05 octobre 2023 à 01:36:03 :
J'aimerais bien une réponse quand même lolParce que comme quand on partageait des patchs ou des kits sur pes il y avait toujours un plaisantin pour signaler en publicité
![]()
Logiquement si c'est un particulier je dirais topic de pub, tout simplement.
Le 05 octobre 2023 à 09:55:51 :
Aucune idée, ça vient des admins. Dans tous les cas vu ton message, il y a déjà des topics existants donc on l'aurait lock.
Pas étonnant que le forum bide dans ce cas si vous laissez pas la communauté interargir entre eux.
Même si le sujet a déjà été traité, les réponses ne sont pas forcément toujours d’actualité.
Lock les topics ayant déjà été faits c’est contre productif
Le 05 octobre 2023 à 09:58:37 :
Pas étonnant que le forum bide dans ce cas si vous laissez pas la communauté interargir entre eux.
Même si le sujet a déjà été traité, les réponses ne sont pas forcément toujours d’actualité.
Lock les topics ayant déjà été faits c’est contre productif
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72815353-5-0-1-0-ps5-slim-en-fuite.htm
tu as littéralement un topic dont le dernier message date du 4 octobre sur la Slim afin de poser ta question.
Le 05 octobre 2023 à 09:59:43 :
Le 05 octobre 2023 à 09:58:37 :
Lock les topics ayant déjà été faits c’est contre productifhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72815353-5-0-1-0-ps5-slim-en-fuite.htm
tu as littéralement un topic dont le dernier message date du 4 octobre sur la Slim afin de poser ta question.
Pour me prendre un vent directement car le topic n’est plus à la 1st page
Non j’ai préféré poster sur GDC
Du coup c'est toujours plus logique de préférer l'ouragan qui vient balayer ton topic ![]()
Les modos vous avez de sacrés nerfs vu la méconnaissance des règles de base du civisme ici ![]()
Dire qu'il n'y a quasiment que des adultes ![]()
Le 05 octobre 2023 à 01:36:03 :
J'aimerais bien une réponse quand même lolParce que comme quand on partageait des patchs ou des kits sur pes il y avait toujours un plaisantin pour signaler en publicité
![]()
Logiquement si c'est un particulier je dirais topic de pub, tout simplement.
Le truc c’est que le topic de pub n’a pas une grosse visibilité, et je ne sais pas si quelqu’un irait chercher un créateur de steelbooks dessus .
Je posterais dessus si les modos vous pensez que c’est sa place et je mettrais le lien vers le topic pub sur le topic steelbook.
Le 05 octobre 2023 à 19:06:23 Leon-S-K a écrit :
Du coup c'est toujours plus logique de préférer l'ouragan qui vient balayer ton topicLes modos vous avez de sacrés nerfs vu la méconnaissance des règles de base du civisme ici
Dire qu'il n'y a quasiment que des adultes
Et encore, tu ne vois pas nos mp ![]()
[19:21:37] <dantedmc1>
Le 05 octobre 2023 à 19:06:23 Leon-S-K a écrit :
Du coup c'est toujours plus logique de préférer l'ouragan qui vient balayer ton topicLes modos vous avez de sacrés nerfs vu la méconnaissance des règles de base du civisme ici
Dire qu'il n'y a quasiment que des adultesEt encore, tu ne vois pas nos mp
Tout est dit. ![]()
En général ce que vous voyez sur le forum n'est rien comparé à ce qu'on reçoit habituellement en mp. ![]()
Léon a raison car les motifs sont très souvent vagues inexistants voir non significatifs.
De plus pour d'autres ça passent
Et là je viens de nouveau de me faire exclure de 35 ans et plus juste pour avoir demandé un site de jeuxvideo avec un forum qui n'exclu ou ne banni les gens à tout va.
Comme quoi la vérité blesse les petits modérateurs qui n'ont que ça pour montrer un pouvoir.
Allez a dans 5 jours
Merci de m'avoir écouté
Et sinon comme sur le forum de 35 ans et plus ils ne savent pas répondre à ma question je voudrais savoir qui est [bot] glados ?
Avant toute chose, nous n'avons strictement rien à voir avec le forum blabla des 35 ans et comme te l'ont déjà dit précédemment mes collègues, il n'y a pas de favoritisme. Si ton Topic est Lock, c'est qu'il y'a non respect d'une règle et tu peux, d'ailleurs, toujours venir ici pour recevoir des explications vis-à-vis du motif si jamais.
D'autant plus que, me concernant, je ne regarde pratiquement jamais le pseudo quand je Lock un Topic. Je prends juste en considération la nature du sujet. Quand j'ai vu, une fois un Topic titré [Officiel] Resident Evil Code Veronica, c'est normal qu'il soit clôturé étant donné que le jeu n'existe pas contrairement à Dragon Dogma 2 qui lui, est bien réel.
Bref, je parlais du forum PS5. Ce qui est sur le forum blabla 35 ans reste dessus. Concernant le bot Glados, c'est un bot qui t'envoie un message privé pour t'informer quand tu es banni/kick d'un forum et également quand ton signalement a été accepté ou refusé. ![]()
M'enfin, tu m'as compris. ![]()
Ok merci mais ce n'est pas du tout envers vous que je m'adresse mais le modérateur Yoda (qui porte mal son pseudo d'ailleurs) qui kick a tout va.
Je suis désolé si j'ai généralisé la chose.