CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

animevore75
animevore75
Niveau 47
11 septembre 2023 à 18:35:38

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un forum blabla pour plusieurs catégories d'âge, c'est normal.

Mais il y en a un sur le forum de ps5 cela fait non seulement redondant. En plus ça dit bla bla et cela pollue le forum ps5.

Imaginez un topic blabla dans chaque forum. Un topic Xbox dans le forum ps5 PS4 etc.

C'est bien compartimenté alors pourquoi créé ce genre de topic.

Il faut le supprimer je pense

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
11 septembre 2023 à 18:44:21

Bah il y a un topic blabla sur Xbox et les autres forums. Les forumeurs ont parfois envie de rester entre eux, dans une ambiance plus calme, plus posée.

Donc pas question évidemment de le supprimer. Je vois même pas pourquoi on en discute d'ailleurs.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
11 septembre 2023 à 18:49:59

Je vois pas où est la pollution , il est même pas épinglé…
Il y a certains forums où le blabla se nomme bar ou un autre nom et comme on est jamais mieux servi que par soit même le modo l’a créé et épinglé comme tous ses topics .

Là je vois pas où se trouve la pollution , il se trouve souvent en bas ou milieu de première page et parfois en deuxième page … ça court circuits pas les autres topics ou conversations .
Et bizarrement c’est un topic quasi dénué d’embrouilles , du moins pas grosses .

animevore75
animevore75
Niveau 47
12 septembre 2023 à 08:08:24

Ok je comprends. C'est vrai que je n'avais pas pris en compte qu'une petite communauté se retrouve sur ce topic pour garder ce côté calme bonne idée 👍

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
12 septembre 2023 à 09:35:15

Le 12 septembre 2023 à 08:08:24 :
Ok je comprends. C'est vrai que je n'avais pas pris en compte qu'une petite communauté se retrouve sur ce topic pour garder ce côté calme bonne idée 👍

Oui un topic au calme ça fait du bien :ok:
Un autre topic sympa c’est celui de BG3 ça communique , ça se donne des conseils , des astuces , ça partage des découvertes … vraiment sympa à lire .
En plus je déteste les tours par tour mais je prends plaisir à voir un topic avec une bonne ambiance sur un gros jeu .
Il y a de l’espoir :play:

animevore75
animevore75
Niveau 47
12 septembre 2023 à 13:10:20

Pourquoi mon topic sur résident evil code Veronica est bloqué ?

Y a t il eu des trolls des embrouilles ? D'autres topic officiels sont bien présents pourquoi bloquer Celui la et pas les autres ?

C'est pourtant un jeu qui existe

Bizarre m. D'un côté c'est permis mais pas pour moi ?

👎

animevore75
animevore75
Niveau 47
12 septembre 2023 à 13:49:16

Ah j'ai oublié le o en majuscule désolé

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 septembre 2023 à 14:43:22

Tout simplement parce-qu'il est de nature trompeuse. La balise officielle laissait sous-entendre qu'une annonce avait eu lieu alors que pas du tout.

C'est le titre qui pose problème, tu peux refaire le même Topic avec un titre différent du style "Vous vous souvenez de RE code Veronica ?" ou quelque chose qui indique qu'on parle bien d'un jeu qui n'est pas annoncé pour ressortir sur les nouvelles consoles.

Personnellement, j'ai vraiment cru que le remake du jeu a été annoncé officiellement. :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2023 à 14:52:16

"Personnellement, j'ai vraiment cru que le remake du jeu a été annoncé officiellement"

Etant donné que beaucoup pleurent pour que ça arrive.. bien c'est peut-être le prochain remake de la série.. quand, là est la question... :noel:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 septembre 2023 à 15:03:33

[14:52:16] <peuimporte22510>
"Personnellement, j'ai vraiment cru que le remake du jeu a été annoncé officiellement"

Etant donné que beaucoup pleurent pour que ça arrive.. bien c'est peut-être le prochain remake de la série.. quand, là est la question... :noel:

Justement, des rumeurs en parlent donc voyant le titre du Topic couplé à la balise officielle, c'est difficile de ne pas croire qu'une annonce a eu lieu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2023 à 15:27:01

Le 12 septembre 2023 à 15:03:33 :

[14:52:16] <peuimporte22510>

Justement, des rumeurs en parlent donc voyant le titre du Topic couplé à la balise officielle, c'est difficile de ne pas croire qu'une annonce a eu lieu. :hap:

Non mais je l'ai pas lu le topic, donc moi perso je discute pas sur ce sujet, tu as sûrement tes raisons. :noel:

C'était uniquement par rapport à CV

LockeL87
LockeL87
Niveau 30
12 septembre 2023 à 17:43:48

Merci de vous rendre sur le topic "News et rumeurs playstation", un joueur xbox fait des avances sexuelles, ceci n’a pas sa place sur un forum de JV :noel:

Message édité le 12 septembre 2023 à 17:44:08 par LockeL87
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
12 septembre 2023 à 17:52:08

Ménage effectué. Au moins on saura quoi faire la prochaine fois qu'on le croise sur le forum :noel:

animevore75
animevore75
Niveau 47
12 septembre 2023 à 17:55:20

Ok merci compris 🙂.

Bebber_1
Bebber_1
Niveau 48
13 septembre 2023 à 21:27:56

Salut les modos, ayant créé un topic sur le format atmos, je vous propose pas d'epingle mon sujet mais qu'il y'en ai qu'un seul ce sera plus simple pour tout le monde ( vu que je viens de voir qu'un forumeur vient d'en créé un mais pas spécialement pour la même chose )

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
13 septembre 2023 à 21:42:46

[21:27:56] <bebber_1>
Salut les modos, ayant créé un topic sur le format atmos, je vous propose pas d'epingle mon sujet mais qu'il y'en ai qu'un seul ce sera plus simple pour tout le monde ( vu que je viens de voir qu'un forumeur vient d'en créé un mais pas spécialement pour la même chose )

D'accord, c'est vrai qu'il vaut mieux centraliser les questions autour du sujet.

Bebber_1
Bebber_1
Niveau 48
15 septembre 2023 à 19:54:32

J'aime bien ta réponse mais .. cela n'a rien changé au fait que des sujet soit créé sans aller faire une recherche sur celui que j'ai fait tant pis ^^

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
15 septembre 2023 à 20:24:56

Bah ton topic parle des jeux bénéficiants du Dolby Atmos, et pas forcément de problèmes associés. Donc du coup pas sûr que ça soit bien pour en faire un topic central, même si je suis d'accord que c'est mieux.

BTCpumpSTP
BTCpumpSTP
Niveau 39
15 septembre 2023 à 21:19:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-73028765-1-0-1-0-officiel-final-fantasy-vii-rebirth.htm

Tu peux débloquer ce topic stp ? Honnêtement entre les deux topics y'a carrément un gouffre hein..

Ce topic est ultra bien fait avec toute les infos tandis que l'autre n'a été fait que pour être le premier à l'avoir fait sans qu'il y'ai une info utile dedans :(

Emila-Clarke
Emila-Clarke
Niveau 44
15 septembre 2023 à 21:23:25

Oh merci khey, j'ai mis du temps a faire le topic en plus de ça, je voulais faire un topic similaire à la grandeur du jeu mais bon :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2