En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
jaxtaylor9
Niveau 29
04 septembre 2023 à 22:33:37
Le 01 septembre 2023 à 20:31:34 Poutintinenurss a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 19:59:59 : Pas de soucis, c'est un problème qu'on a depuis un petit moment sur le forum de façon totalement irrégulière. Quelqu'un s'amuse à signaler des posts au pif et si en général ça passe, des fois c'est le cas et souvent, c'est pour des raisons assez loufoques.
Je pense avoir une petite idée On a même essayé de signaler un de mes posts sur le bla bla
mdr je sais pas c'est qui
ferdelances245
Niveau 37
07 septembre 2023 à 21:38:58
Hello. Pourriez-vous aller faire un tour sur le topic BG3, il prend une tournure inquiétante...
SMLennox
Niveau 65
07 septembre 2023 à 21:46:22
Fait, merci
Bricksquad
Niveau 56
08 septembre 2023 à 11:02:58
Bonjour, pourriez-vous faire un brin de ménage dans le topic UFC en supprimant mes messages et ceux de mon interlocuteur pour laisser un topic propre s'il vous plaît ? Je pensais pas que ça prendrait une telle proportion. Et si possible, mettre le titre proprement du coup. Merci
Et si possible, mettre le titre du topic de FF7 Rebirth correctement aussi, sans toutes les majuscules car il boucle dessus par MP comme quoi là je dis rien, car c'est le topic du jeu préféré d'un modo
Message édité le 08 septembre 2023 à 11:06:34 par Bricksquad
wissebwis
Niveau 60
08 septembre 2023 à 11:10:08
Le 08 septembre 2023 à 11:02:58 : Bonjour, pourriez-vous faire un brin de ménage dans le topic UFC en supprimant mes messages et ceux de mon interlocuteur pour laisser un topic propre s'il vous plaît ? Je pensais pas que ça prendrait une telle proportion. Et si possible, mettre le titre proprement du coup. Merci
Et si possible, mettre le titre du topic de FF7 Rebirth correctement aussi, sans toutes les majuscules car il boucle dessus par MP comme quoi là je dis rien, car c'est le topic du jeu préféré d'un modo
Tu fais bien de parler de boucle oui D’accord pour le ménage comme ça sa boucle insistante ne polluera plus le topic
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 septembre 2023 à 11:36:10
Hello.
Pourrais-tu me donner un lien du Topic en question, je ne le vois pas chez moi.
Concernant le Topic de FF7 Rebirth, je verrai ça avec un admin. Ça fait des mois que je me dis la même chose.
J'ai lu le Topic et pour régler vos différents, je demanderai à l'administration d'écrire UFC en majuscule aussi comme ça, tout le monde est content.
Par contre, impossible d'accéder à ce Topic sans lien de mon côté. Le Topic n'apparaît pas, sûrement un Bug.
wissebwis
Niveau 60
08 septembre 2023 à 12:18:50
Le 08 septembre 2023 à 12:10:22 : Nettoyage effectué.
J'ai lu le Topic et pour régler vos différents, je demanderai à l'administration d'écrire UFC en majuscule aussi comme ça, tout le monde est content.
Par contre, impossible d'accéder à ce Topic sans lien de mon côté. Le Topic n'apparaît pas, sûrement un Bug.
Merci Mais par contre sur le forum ufc 4 c’est écrit indifféremment en majuscules ou en minuscules , le logo ufc d’ailleurs n’est pas si clair que ça …. Pour moi pas la peine de se prendre la tête là dessus . Mettre une majuscule à officiel suffira , c’est sorti tard le soir comme ça quand j’ai créé le topic , j’ai pas fait gaffe .
Après le forum est rempli de fautes de frappes ou d’orthographes et se focaliser sur un topic je vois as trop l’interêt car le ménage total serait fastidieux .
Ça boucle sur ce topic, rien de vraiment méchant cependant le débat pourrait devenir très vite toxic
Je plussoie, il y a de l’agressivité qui fuse de partout, je dirais même que C’EST toxique ! Vraiment très mauvaise ambiance sur le topic J’ai reçu des insultes en MP de la part de certains qui veulent acheter la PS Portal
Je sais que les MP, vous ne pouvez rien y faire mais c’est pour dire à quel point ça devient chaud !
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 septembre 2023 à 15:14:56
Je laisserai un message sur le Topic pour prévenir avant de faire un nettoyage, ça fait plusieurs jours que je surveille ce Topic en particulier à cause de la toxicité qui en émane.
Je sais que les MP, vous ne pouvez rien y faire mais c’est pour dire à quel point ça devient chaud !
Ça, c'est un problème qu'on a énormément. On ne peut rien y faire mais il est possible de bloquer la réception de mp des personnes comme cela, c'est ce que j'ai fait et depuis, c'est tranquille.
Bricksquad
Niveau 56
08 septembre 2023 à 20:43:20
Le 08 septembre 2023 à 12:10:22 : Nettoyage effectué.
Merci
animevore75
Niveau 47
11 septembre 2023 à 08:30:16
Bizarre d'accepter un topic blabla dans le forum ps5. Cela pollue le forum. Surtout qu'il y a un forum déjà dédié. Surtout si c'est pour écrire blabla
Pseudo supprimé11 septembre 2023 à 08:40:37
Le 11 septembre 2023 à 08:30:16 : Bizarre d'accepter un topic blabla dans le forum ps5. Cela pollue le forum. Surtout qu'il y a un forum déjà dédié. Surtout si c'est pour écrire blabla
Pollue ? Un blabla ?
Tu es arrivé sur jvc il y a 5 heures ? Non parce que c'est comme ça depuis des dizaines d'années...
animevore75
Niveau 47
11 septembre 2023 à 09:31:31
Oui mais moi on me lock pour des écrits largement plus subtiles et ça on laisse passer ?
Je ne comprends pas ce site
animevore75
Niveau 47
11 septembre 2023 à 09:33:33
Dans le sens il m'est étranger pas dans le sens il est mauvais non au contraire j'adore jeuxvide.com j'adore les modos j'adore quasiment tout ce qu'il y a hormis ça
Them[JV]
Niveau 52
11 septembre 2023 à 10:26:11
Retr0Pl4yer
Niveau 81
11 septembre 2023 à 13:55:56
[08:30:16] <animevore75> Bizarre d'accepter un topic blabla dans le forum ps5. Cela pollue le forum. Surtout qu'il y a un forum déjà dédié. Surtout si c'est pour écrire blabla
C'est à dire ?
Les Topics blabla ont toujours existé sur Jvc comme moyen pour permettre aux membres des forums de parler de leur quotidien ou de choses hors jeuvideo. Évidemment que tout n'est pas autorisé sur le blabla, on supprime les messages hors-charte dessus, logique.
Si ton Topic est hors-sujet, on le Lock pour te rediriger vers le blabla justement à moins que ce soit quelques choses de hors-charte.