CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
22 août 2023 à 11:27:22

Le 22 août 2023 à 09:26:12 :
Je me suis permis de faire un taupique officiel sur Blasphemous 2 étant donné qu'il n'y a aucun topic à son sujet

Ah et j'en ferai un autre pour Daymare 1998 sandcastle dans la journée (pareil aucun topic sur le jeu en question alors qu'il a l'air plutôt cool et qu'il intéressera bien du monde je pense)

J'étais chaud pour faire un topic sur les jeux dont personne ne parle, histoire de ne pas avoir 50 topics avec 3 messages. Mais à quoi bon :hap:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
24 août 2023 à 19:09:31

Intervention nécessaire sur le topic de Baldur's Gate 3 SVP, un multicompte qui crée des polémiques, il a fait pareil sur le forum du jeu (les 3 messages au-dessus du mien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2023 à 01:48:51

Salut, je me demande si c'est vraiment utile de continuer les infos sur le topic Path of Titans ? Ça commence à faire beaucoup de postes..

J'ai encore des infos, je laisse ou bien :question:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
26 août 2023 à 11:38:55

C'est toi que ça regarde, nous il n'y a aucun problème. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2023 à 16:16:35

Donc, le fait de UP comme ça c'est d'accord. :ok:

Il faudra un temps, car il y a eu beaucoup d'informations depuis..

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
27 août 2023 à 15:28:42

Pourquoi mes messages sur le topic de crimson desert sont supprimés mais les réponses insultantes, elles restent ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
27 août 2023 à 15:41:35

J'ai supprimé en premier lieu les réponses provocantes cherchant à parasiter le topic, donc les tiennes. D'ailleurs la prochaine fois, c'est le kick. Les autres je les supprimerai tout à l'heure.

DinoT2602
DinoT2602
Niveau 8
28 août 2023 à 14:49:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239663216 message troll.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
29 août 2023 à 18:57:27

Dernier post stupide https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67585024-8-0-1-0-alan-wake-remastered-le-5-octobre.htm

Un bon haineux si je me base sur ses posts et commentaires :rire:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
29 août 2023 à 18:59:23

feed des trolls aussi bas de gamme, vous cherchez aussi :hap:

ReneLaTaupe13
ReneLaTaupe13
Niveau 44
30 août 2023 à 23:07:42

Bonsoir,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72927134-1-0-1-0-il-faut-imperativement-boycotter-les-abonnements-et-accessoires.htm

Je peux connaître la raison de lock ? On a pas le droit de critiquer certaines choses ici ?

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
30 août 2023 à 23:25:43

Hello, ce n'est pas une question d'être contre les critiques mais plutôt le fait qu'il existe déjà un Topic traitant du même sujet en première page.

ReneLaTaupe13
ReneLaTaupe13
Niveau 44
30 août 2023 à 23:33:05

Le 30 août 2023 à 23:25:43 :
Hello, ce n'est pas une question d'être contre les critiques mais plutôt le fait qu'il existe déjà un Topic traitant du même sujet en première page.

Le sujet parle seulement de l’augmentation tarifaire de l’abonnement, le miens d’un ras-le-bol général de tout ces augmentations et produit à des prix exorbitants, j’essaye simplement de crée une solidarité pour dire stop à tout ce qui se passe

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
30 août 2023 à 23:42:24

[23:33:05] <ReneLaTaupe13>

Le 30 août 2023 à 23:25:43 :

Le sujet parle seulement de l’augmentation tarifaire de l’abonnement, le miens d’un ras-le-bol général de tout ces augmentations et produit à des prix exorbitants, j’essaye simplement de crée une solidarité pour dire stop à tout ce qui se passe

Étant donné que ce ras-le-bol est surtout résultant de l'augmentation tarifaire de l'abandonnement, j'ai pensé qu'il serait mieux de te rediriger vers le Topic évoqué un peu plus haut. D'ailleurs, plusieurs personnes profitent de ce Topic pour critiquer la nouvelle politique de Sony, ce qui m'a poussé au Lock de ton Topic.

Sinon, ne crois pas que je porte Sony dans mon coeur. Je n'aime pas tout ce qu'ils font depuis cette génération.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
01 septembre 2023 à 12:18:20

On pourrait m'expliquer à quel moment on juge opportun de valider la suppression de mon message sur le topic du portage GTA4 ?

Je me doute que ce n'est pas vous mais un admin qui passait par là, mais bordel c'est de la fragilité extrême à ce niveau là..

Message édité le 01 septembre 2023 à 12:18:35 par Krat0s
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
01 septembre 2023 à 12:42:40

Pour info, la validation des DDB ne passe pas par la modération. Ce sont les admins qui font tout cela, nous n'avons aucun pouvoir là-dessus. En fait nous, on ne peut rien faire à part kick du forum et supprimer les messages.

D'ailleurs, ton message n'apparaît même pas sur le Topic chez moi ce qui confirme que c'est bien l'administration qui a intervenu. Après, je ne doute pas de ta bonne foi étant donné que j'avais eu droit à une sanction pour avoir écrit que la "Playstation 6 ne m'intéresse pas", on en est là. :noel:

Du coup, je te renvoie vers le service de réclamation, ils ont réglé mon soucis :

reclamations@jeuxvideo.com

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
01 septembre 2023 à 19:38:20

Merci de ta réponse, après je vais pas aller chercher midi à quatorze heures, mon message n'était pas le plus opportun, au même titre que tous ceux qui ont suivi :noel:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
01 septembre 2023 à 19:59:59

Pas de soucis, c'est un problème qu'on a depuis un petit moment sur le forum de façon totalement irrégulière. Quelqu'un s'amuse à signaler des posts au pif et si en général ça passe, des fois c'est le cas et souvent, c'est pour des raisons assez loufoques. :hap:

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
01 septembre 2023 à 20:31:34

Le 01 septembre 2023 à 19:59:59 :
Pas de soucis, c'est un problème qu'on a depuis un petit moment sur le forum de façon totalement irrégulière. Quelqu'un s'amuse à signaler des posts au pif et si en général ça passe, des fois c'est le cas et souvent, c'est pour des raisons assez loufoques. :hap:

Je pense avoir une petite idée :)
On a même essayé de signaler un de mes posts sur le bla bla :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2023 à 22:12:45

Avant de cliquer sur ce topic j'ai pensé justement au signalement, à la façon d'écrire, et éviter justement ce genre de mésaventure.. c'est dingue la synchronicité, comme si c'était un avertissement involontaire de ta part mais volontaire de.. :question:

:merci: il faut être prudent sur l'écrit.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment