https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-61000449-299-0-1-0-votre-dernier-platine.htm
Hello, il y a une pollution sur le topic qui traine depuis un petit moment ![]()
Salut,
Un forumeur vient nous annoncer la sortie d'une manette PS5 "adaptable" pour les personnes handicapées et la discussion est en train de virer à une petite "guéguerre" puérile ..."les tricheurs vont se régaler avec cette manette", "mais non", "mais si"... On est en train de partir sur une autre discussion qui n'a plus rien à voir avec le message d'origine.
Possible de faire le ménage ?
Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72661937-1-0-1-0-la-manette-access-pour-ps5-sortira-dans-le-monde-entier-le-6-decembre-2023.htm
Le 14 juillet 2023 à 11:31:22 :
Salut,Un forumeur vient nous annoncer la sortie d'une manette PS5 "adaptable" pour les personnes handicapées et la discussion est en train de virer à une petite "guéguerre" puérile ..."les tricheurs vont se régaler avec cette manette", "mais non", "mais si"... On est en train de partir sur une autre discussion qui n'a plus rien à voir avec le message d'origine.
Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72661937-1-0-1-0-la-manette-access-pour-ps5-sortira-dans-le-monde-entier-le-6-decembre-2023.htm
Je plussoie cette demande .
Car si on pouvait juste une fois pour une cause noble rester dignes sur ce forum ce serait vraiment bien .
Bah écoute si tu veux on peut contacter les admins pour leur demander si c'est hors charte de parler des joueurs qui détournent certains accessoires de leur utilisation initiale, après si sa t’empêche de passer une bonne journée pas de soucis on refait un topic pour parler uniquement de ca ![]()
Le 14 juillet 2023 à 11:44:59 :
Bah écoute si tu veux on peut contacter les admins pour leur demander si c'est hors charte de parler des joueurs qui détournent certains accessoires de leur utilisation initiale, après si sa t’empêche de passer une bonne journée pas de soucis on refait un topic pour parler uniquement de ca
Vous voulez pas juste rester digne une fois ? garder un topic sans discussions de ce genre sur quelque chose de noble comme l’accessibilité ce serait bien .
On peut se montrer un peu humain de temps en temps ça fait pas de mal .
Pourquoi vous ne parlez pas en MP ou sur un autre topic plus général à créer par exemple sur la triche en général .
C’est le mélange cause noble et tricherie qui fait tache en fait .
C’est juste un appel à faire un effort une fois , rien de plus .
Pourquoi tu te pose en victime alors que personne n'as manque de respect à l'auteur? ![]()
Tout les sujets finissent par converger, ta vision du forum ou tu veux qu'on parle uniquement d'un sujet et rien d'autre, elle est bien triste
Le 14 juillet 2023 à 11:56:27 :
Pourquoi tu te pose en victime alors que personne n'as manque de respect à l'auteur?Tout les sujets finissent par converger, ta vision du forum ou tu veux qu'on parle uniquement d'un sujet et rien d'autre, elle est bien triste
Je me pose pas en victime ,je parle pas de non respect à l’auteur mais juste que vous fassiez un effort pour qu’on ait un topic sur ce sujet sans gueguerre ou sujet pas cool .
Tu dis n’importe quoi et relis bien la demande initiale de crazypat car je crois que tu n’es pas capable de comprendre ce dont on parle en fait .
Je te demande de faire un effort une fois et toi tu pars dans les attaques persos comme d’hab , pas grave tu n’es pas capable de faire un effort et puis voilà .
Toi tu veux un sujet ou c'est interdit de parler d'autre chose, meme un modérateur te l'avait déjà dit que c'est nul comme façon de fonctionner
Le 14 juillet 2023 à 12:11:39 :
Toi tu veux un sujet ou c'est interdit de parler d'autre chose, meme un modérateur te l'avait déjà dit que c'est nul comme façon de fonctionner
Gnagnagna Oui oui c’est bien , dis la même chose a crazy .
Là tous les 2 on demande pas un seul sujet juste d’éviter les sujets clivants car ce n’est pas un topic lambda sur un sujet lambda .
C’est une noble cause .
Encore une fois ton problème c’est les nuances lol.
Tu ne comprends pas ce qu’on te dit en fait , on parle pas de ne pas élargir le sujet mais juste d’evite ruse ce topic de partir sur des sujets de ce type .
On parle d’evolutions positives pour tous et vous ramenez le débat à la tricherie .
Gentiment je t’ai dit pourquoi pas créer un topic général sur la triche et parler de l’accessibilité dessus mais non tu pars en attaque personnelle et en déformation des propos comme d’hab .
Cortez.. hors sujet ?? Meuhhhh nonnnn.. jamais 🤣🤣
Le 14 juillet 2023 à 11:31:22 :
Salut,Un forumeur vient nous annoncer la sortie d'une manette PS5 "adaptable" pour les personnes handicapées et la discussion est en train de virer à une petite "guéguerre" puérile ..."les tricheurs vont se régaler avec cette manette", "mais non", "mais si"... On est en train de partir sur une autre discussion qui n'a plus rien à voir avec le message d'origine.
Merci !
Yep, un manque de respect envers l'auteur et du sujet. C'est écoeurant ![]()
Pourquoi on supprime mon message
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206561339
Le 16 juillet 2023 à 11:42:48 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206561339
Tu poses ta question sur ton topic, pas besoin d'up un autre de plusieurs mois pour rien. T'es déjà averti avec tes secondaires.
Le 16 juillet 2023 à 13:06:49 :
Le 16 juillet 2023 à 11:42:48 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206561339Tu poses ta question sur ton topic, pas besoin d'up un autre de plusieurs mois pour rien. T'es déjà averti avec tes secondaires.
J'ai juste trouvé une personne qui faisait une remarque et j'aurais voulu des explications sur ce qu'il disait, rien a voir avec ma question de mon topic...
Salut, si je recherche des joueurs pour jouer avec eux sur différents jeux de la ps4/5, je peux créer un sujet sur ce forum ou ça va être lock?
Le 26 juillet 2023 à 21:42:26 :
Salut, si je recherche des joueurs pour jouer avec eux sur différents jeux de la ps4/5, je peux créer un sujet sur ce forum ou ça va être lock?
Le 22 juin 2023 à 02:13:02 :
Le 22 juin 2023 à 01:57:44 :
Hello,Je ne vais pas qu'au nom de moi-même et non au nom de la modération, ça ne me dérange pas surtout si c'est un Topic qui n'avait pas marché. Je suis quand même curieux de savoir de quel jeu il s'agit car je crois avoir une idée.
À voir ce que mes collègues en pensent. À titre personnel, ça ne me dérange guère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-71070891-1-0-1-0-rimworld.htm
C'est pour dire que j'ai, finalement, UP le topic avec informations ! ![]()
Excusez moi mais pourquoi le topic que j'ai posté tout à l'heure sur Twitch où je demande si ça bug a été supprimé ?
Je comprends pas c'est quoi la blague là ? à quel moment je me fais supprimé mon topic pour "message inopportun" alors qu'il y avait absolument rien d'insultant ?
Le 03 août 2023 à 20:56:18 PapY_MoLoToV a écrit :
Excusez moi mais pourquoi le topic que j'ai posté tout à l'heure sur Twitch où je demande si ça bug a été supprimé ?Je comprends pas c'est quoi la blague là ? à quel moment je me fais supprimé mon topic pour "message inopportun" alors qu'il y avait absolument rien d'insultant ?
Salut,
tout ce que je sais c'est que ton topic a été signalé. Mais le temps que je clic dessus, pour voir, il avait été modéré par un admin.
Le 03 août 2023 à 20:59:53 :
Le 03 août 2023 à 20:56:18 PapY_MoLoToV a écrit :
Excusez moi mais pourquoi le topic que j'ai posté tout à l'heure sur Twitch où je demande si ça bug a été supprimé ?Je comprends pas c'est quoi la blague là ? à quel moment je me fais supprimé mon topic pour "message inopportun" alors qu'il y avait absolument rien d'insultant ?
Salut,
tout ce que je sais c'est que ton topic a été signalé. Mais le temps que je clic dessus, pour voir, il avait été modéré par un admin.
C'est une énorme blague, j'avais posté ça :
Bonsoir à tous !
Petite question, je regarde beaucoup Twitch via ma PS5 et ça marche habituellement très bien mais ce soir impossible de pouvoir regarder un stream plus de 2 min sans que ça saute et cela m'affiche le message :
"Désolé cette page se trouve dans un autre chateau"
C'est quoi cette bizarrerie encore ?
Autre truc étrange, habituellement quand je suis sur la page accueil je vois toutes les comptes que je suis. Là j'en ai 4 alors que j'en ai plein d'autres qui sont connectés
et la page "suivi" bug énormément, ça me donne des comptes que je suis pas ou alors pas tout.
Avez-vous des bugs similaires ?
L'admin il a prit le temps de lire avant de supprimer ? Et la personne qui m'a signalé c'est quoi son problème ? Prendre une suppression pour message inopportun je comprends pas