Le 19 juin 2023 à 20:29:54 :
Je regrette de devoir fermer si jamais, mais vu qu'on a 2/3 pages de débats inintéressants parce que personne veut lâcher l'affaire, c'est la solution immédiate.
Si maintenant certains veulent continuer le sujet (bien que j'en doute), je peux toujours supprimer le HS et ré-ouvrir dans la soirée. C'est jamais définitif.
Mais pourquoi ne pas revenir tout ce petit monde qui s’excite dès la première page de hs ?
Il vaut mieux prévenir que guérir non ?
Surtout là le traitement est un traitement de choc .
Surtout que certains ont très bien compris qu’ils risquent pas grand chose mais par contre ils feront fermer un topic qui les saoulent ou faire chier son auteur .
Moi perso j
.ai toujours en travers que tous les topics tlou ont dû fermer car certains se font un malin plaisir de foutre le dawa pour les faire fermer .
Je sais que vous ne pouvez pas avoir des yeux partout mais là il me semble que c’etait possible d’intervenir dès la première ou deuxième page du topic .
L’auteur y va fort donc il a attiré les provocateurs et donc pourquoi ne pas prévenir au début attention ça cava partir en sauce et si vous continuez ça va kicker , merci chapeau bas et gardez la monnaie comme dirait bebel ?