CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 octobre 2022 à 01:00:03

[00:31:09] <HommeIncrevable>
Un modo pour m'expliquer la raison pour laquelle mon topic a été lock ou c'est en option ? Non parce qu'un simple "lock" miteux comme motif, ce n'est pas très justifié ni très justifiable :pf:

Lien du Topic ? Ça n'apparaît pas chez moi. :doute:

En tout cas, je peux te confirmer que je n'ai rien Lock de mon côté aujourd'hui. Je verrai ça avec les autres modos demain si jamais. :ok:

Message édité le 12 octobre 2022 à 01:00:25 par Retr0Pl4yer
Mod_vtff3
Mod_vtff3
Niveau 75
14 octobre 2022 à 23:53:30

Bizarre, une fois de plus le message a été fait mais pas complétement dans le topic gow. Surement un "oubli" de la modération.

Mod_vtff3
Mod_vtff3
Niveau 75
15 octobre 2022 à 00:03:08
  • ménage

:hap:

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
15 octobre 2022 à 00:37:27

Le 12 octobre 2022 à 01:00:03 :

[00:31:09] <HommeIncrevable>
Un modo pour m'expliquer la raison pour laquelle mon topic a été lock ou c'est en option ? Non parce qu'un simple "lock" miteux comme motif, ce n'est pas très justifié ni très justifiable :pf:

Lien du Topic ? Ça n'apparaît pas chez moi. :doute:

En tout cas, je peux te confirmer que je n'ai rien Lock de mon côté aujourd'hui. Je verrai ça avec les autres modos demain si jamais. :ok:

J'ai supprimé le topic, c'est la raison pour laquelle tu ne le vois pas

Et je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de toi, mais pas grave, j'ai déjà oublié cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665787030-mdr-e.jpg

Merci de ta réponse en tout cas

Mod_vtff4
Mod_vtff4
Niveau 75
15 octobre 2022 à 09:45:37

Pourquoi j'ai été kick ? J'ai posté un screenshot prouvant ce que j'avance.
Les messages me provoquant restent mais si je réponds je suis kick ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
15 octobre 2022 à 09:48:47

Le 15 octobre 2022 à 09:45:37 :

J'ai demandé de cesser ce débat qui ne mène nulle part. Tu reviens le lendemain en postant ton image qui n'intéresse personne. Tourne la page. Les gens viennent sur le topic pour discuter du jeu dans une bonne ambiance.

Malgré ma demande, tu continues. Tu es sanctionné. Aussi simple que ça. Si tu tiens tant à lui envoyer ta photo, les messages privés existent.

Message édité le 15 octobre 2022 à 09:50:08 par SMLennox
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 octobre 2022 à 09:56:02

Au fait il se plaignait que modvtff2 et modvtff3 étaient des usurpateurs non ?
J’avais même été accusé D’usurpation d’identité par modvtff sur ce forum puis le service réclamations m’avait dédouané ...
Et maintenant modvtff4 alias modvtff Vient se plaindre du kick de modvtff2 ?
Il a donc menti et accusé alors que c’etait lui ?
C’est quoi ce gros mytho qu’il nous a sorti ?

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
15 octobre 2022 à 09:57:25

Le 15 octobre 2022 à 09:48:47 :

J'ai demandé de cesser ce débat qui ne mène nulle part. Tu reviens le lendemain en postant ton image qui n'intéresse personne. Tourne la page. Les gens viennent sur le topic pour discuter du jeu dans une bonne ambiance.

Malgré ma demande, tu continues. Tu es sanctionné. Aussi simple que ça. Si tu tiens tant à lui envoyer ta photo, les messages privés existent.

Osef des mp. Le forum est un espace public, j'ai un droit de réponse aux provocations. Sinon retire toute la partie problématique et le sujet sera clos. Et ce n'est pas moi qui ait commencé le hs.

La modération se plaint qu'à chaque fois je discute les sanctions, mais si les topics étaient nettoyés correctement, je ne dirai rien et n'aurait rien à dire.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
15 octobre 2022 à 10:04:03

Le 15 octobre 2022 à 09:56:02 :
J’avais même été accusé D’usurpation d’identité par modvtff sur ce forum puis le service réclamations m’avait dédouané ...

Rien à voir.
Tout mes pseudos ont un underscore, l'autre avait un tiret. Pseudo qui s'est fait ban pour usurpation d'ailleurs avant même que je m'en aperçoive. Pseudo qui spammait "je n'ai pas de ps5".
Et si je ne me faisais pas kick pour un screen, puis une demande d'explication, je n'aurais pas besoin d'avoir (déjà) 5 pseudos.

Et d'ailleurs je croyais que tu m'avais bl, donc ce serait bien que tu arrêtes de me répondre, c'est ce que je fais avec toi. Je vois tes messages par quote ou je clique sur "voir le message" quand je sais que ça va cracher sur ma gueule. Tu n'as pas besoin de moi pour t'embrouiller sur chaque topic.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
15 octobre 2022 à 10:16:35

Le 15 octobre 2022 à 09:57:25 :

Le 15 octobre 2022 à 09:48:47 :

Osef des mp. Le forum est un espace public, j'ai un droit de réponse aux provocations. Sinon retire toute la partie problématique et le sujet sera clos. Et ce n'est pas moi qui ait commencé le hs.

La modération se plaint qu'à chaque fois je discute les sanctions, mais si les topics étaient nettoyés correctement, je ne dirai rien et n'aurait rien à dire.

À vrai dire, tu n'as pas de droit de réponse. Tu n'es pas sur un média, mais sur un forum où les modérateurs sont chargés d'assurer son bon fonctionnement.

Concrètement, si je demande d'arrêter le débat parce que vous êtes en train de pourrir le topic, faut le faire. Toi qu'est-ce que tu fais ? Tu spam ta photo à deux reprises alors que tu étais sanctionné pour la première. Tu as donc visiblement du mal à comprendre.

Quant aux autres messages, je peux les supprimer effectivement. J'y ferai un nouveau tour tout à l'heure pour nettoyer tout ça.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 octobre 2022 à 11:33:23

Le 15 octobre 2022 à 10:04:03 :

Le 15 octobre 2022 à 09:56:02 :

Rien à voir.
Tout mes pseudos ont un underscore, l'autre avait un tiret. Pseudo qui s'est fait ban pour usurpation d'ailleurs avant même que je m'en aperçoive. Pseudo qui spammait "je n'ai pas de ps5".
Et si je ne me faisais pas kick pour un screen, puis une demande d'explication, je n'aurais pas besoin d'avoir (déjà) 5 pseudos.

Et d'ailleurs je croyais que tu m'avais bl, donc ce serait bien que tu arrêtes de me répondre, c'est ce que je fais avec toi. Je vois tes messages par quote ou je clique sur "voir le message" quand je sais que ça va cracher sur ma gueule. Tu n'as pas besoin de moi pour t'embrouiller sur chaque topic.

Tu crées des pseudos à une telle vitesse que j’ai pas le temps de les BL ... voilà voilà m
Et je m’en fous de tes histoires , je BL car je ne veux plus lire tes posts condescendants ou tu traites de tous les noms tout ceux qui n’ont pas tes goûts soit disant supérieurs .

Ne t’etonnes pas d’être kick car les modos voient bien comment tu te comportes , à prendre tout le monde de haut et être à la base de toutes les embrouilles avec tes provocations .

Rivit99
Rivit99
Niveau 9
15 octobre 2022 à 11:45:26

Tu n'es pas le mieux placé pour dire ca, en toute franchise

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 octobre 2022 à 11:53:22

Le 15 octobre 2022 à 11:45:26 :
Tu n'es pas le mieux placé pour dire ca, en toute franchise

Toi non plus qui ne vient sur ce forum que pour me taper dessus non ?
Quel est ton dernier post ?
A propos d’un jeu ? Non pour venir faire tes remarques sur moi .... en toute franchise hein ...

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 octobre 2022 à 11:57:03

Toujours est il que modvtff 1 ou 2 ou 3 m’avait bel et bien accusé sans preuves d’usurpation d’identité rien que ça ... et après vérification ce n’etait pas moi .
Sauf que il est fort pour accuser mais après derrière aucune rectification de ses propos graves .
Mais il se plaint quand même de ses kicks , alors qu’il insulte , diffame , provoque et est condescendant Avec ses 4 pseudos .

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
15 octobre 2022 à 12:09:30

Le 15 octobre 2022 à 10:16:35 :
Quant aux autres messages, je peux les supprimer effectivement. J'y ferai un nouveau tour tout à l'heure pour nettoyer tout ça.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 08:54:26

Je pense que ça serait bien de faire un topic sur les recherches de jeux, parce que on sait jamais où poster. :(

J'ai déjà fait un topic pour demander des avis sur les jeux rétro, et j'ai envie de demander autre choses, mais j'ai l'impression de polluer le forum.

Et il y en a souvent des topics comme ça, et plusieurs fois sur le même sujet, moi y compris.

C'est pour ça que je pense qu'il faudrait un peu centraliser tout ça pour s'y retrouver.

Je vous laisse faire le topic, je suis pas assez douer niveau français. :noel:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
16 octobre 2022 à 09:02:05

Le 16 octobre 2022 à 08:54:26 :
Je pense que ça serait bien de faire un topic sur les recherches de jeux, parce que on sait jamais où poster. :(

J'ai déjà fait un topic pour demander des avis sur les jeux rétro, et j'ai envie de demander autre choses, mais j'ai l'impression de polluer le forum.

Et il y en a souvent des topics comme ça, et plusieurs fois sur le même sujet, moi y compris.

C'est pour ça que je pense qu'il faudrait un peu centraliser tout ça pour s'y retrouver.

Je vous laisse faire le topic, je suis pas assez douer niveau français. :noel:

Les demandes de jeux c'est souvent spécifique, donc pas sûr qu'un topic où on regroupe tout soit vraiment une bonne idée. Surtout que certaines demandes passeront plus facilement inaperçues.

Honnêtement tant que tu fais pas 50 topics par semaine, tu ne vas pas polluer le forum. De mon point de vue tu as trois choix :

• Tu peux rajouter une demande sur un topic récent, par exemple le tien pour voir si certains peuvent t'aider.
  • Effectuer une recherche pour voir si des topics avec des demandes similaires existent déjà.
  • Ou tout simplement faire un autre topic pour une nouvelle demande. Ce n'est pas du tout grave.
Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
16 octobre 2022 à 17:15:57

Le 16 octobre 2022 à 16:32:08 :

Le 16 octobre 2022 à 15:14:06 :
Ça fait un peu chier d'écrire toute une marche à suivre pour un gus qui a un soucis avec sa console et de voir son message supprimé.

Vous lisez un minimum avant de tout supprimer ? Merci de retourner finir le boulot là car mon second message n'a aucun sens sans le premier.

Et faudrait voir pour faire la part des choses, mon message n'avait rien de contraire à la charte et 95% de son contenu était une aide utile à l'auteur.

Et accessoirement on retrouve inlassablement le même pseudo qui se plaint h24 ici, c'est à se demander si être son voisin en 42 aurait été plaisant...
Franchement vous faites du bon travail et être modo c'est une purge je sais bien mais là j'ai l'impression d'être passé au linges sales avec le reste sans trop de raisons.

Pardon tu traites quelqu'un de collabo ?

Je crois qu'il parle de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Je passe très rarement ici et à chaque fois il y a bien 3-4 messages de ta part par page pour te plaindre. C'est le but de topic tu me diras, mais tu forces beaucoup je trouve à dénoncer dans tous les sens. Il y a la blacklist si des gens te dérange ou tout simplement l'ignorance, le plus grand des mépris comme on dit.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
16 octobre 2022 à 18:17:21

Pour info, j'ai restauré ton message Dukao comme tu venais de le demander sur le Topic il y'a quelques heures plus tôt . :hap:

Je l'ai restauré car comme tu dis, ça reste un message en lien avec le Topic mais j'ose imaginer qu'il fut supprimé car son début faisait référence à la blague douteuse du début du Topic, je pense que c'est ça ou il doit être question d'une erreur humaine... :o))

M'enfin, c'est un problème réglé désormais. :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
16 octobre 2022 à 20:59:17

Franchement...:doute:

Même en me justifiant, tu remets le couvert. Depuis le début, je parlais de son message de ce matin qui fut effacé par la modération car il répondais à un Post dont l'humour était douteux sans pour autant être hors charte.

Quand j'ai conseillé à la personne de contacter l'administration, c'était plutôt dans le cas de figure où la sanction était injustifiée et je parlais du cas général , encore une fois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. :doute:

D'autant plus que je compte bien faire un petit nettoyage bien avant ton intervention car voyant l'expression, je m'attendais à ce que ça parte en vrille mais je ne m'attendais à retrouver un énième débat sur mes "intentions"....

C'est vraiment incroyable d'en arriver au point de discuter de mes intentions et ce n'est pas comme je n'avais pas précisé à plusieurs reprises ce que je viens de dire.

Message édité le 16 octobre 2022 à 21:00:15 par Retr0Pl4yer
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment