Pardon pour le triple post mais voici l'origine de la discorde :
Le 30 septembre 2022 à 08:11:22 :
Toute façon t’as pas la play chez toi donc tkt t’es pas concerné mon petit
Calomnie et provocation, de qui se moque-t-on en blâmant ma réponse au juste ?!
Je pense qu'il y a manifestement une erreur de jugement et cela peut arriver aux meilleurs.
Alors déjà je vais briser un mythe pour toi, tu peux utiliser autant de *** que tu veux pour masquer un mot, ça ne fonctionne pas comme ça. À partir du moment où tu emploies une certaine expression, on rentre dans le grossier, de la provocation, que tu le veuilles ou non, que tu utilises des *** ou non.
Si on laisse ton message, on revient dans 2 heures et on a un bordel pas possible sur le topic parce que chacun veut avoir le dernier mot. Encore une fois tu as le droit de lui répondre, comme la première partie de ton message était bonne, mais pas la fin, tout simplement.
Par contre je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir des messages supprimés, on fait le ménage pour avoir une discussion fluide et en rapport avec le sujet. Ton message lui, n'apportera rien de bon au topic à part plus de haine. C'est tout.
Le 30 septembre 2022 à 13:24:30 :
Alors déjà je vais briser un mythe pour toi, tu peux utiliser autant de *** que tu veux pour masquer un mot, ça ne fonctionne pas comme ça. À partir du moment où tu emploies une certaine expression, on rentre dans le grossier, de la provocation, que tu le veuilles ou non, que tu utilises des *** ou non.
J'ai déjà dit que c'était OK pour le premier, quelle est du coup la justification pour la suppression du second ? Fesses est une insulte et non un mot de la langue depuis quand ?
Si on laisse ton message, on revient dans 2 heures et on a un bordel pas possible sur le topic parce que chacun veut avoir le dernier mot. Encore une fois tu as le droit de lui répondre, comme la première partie de ton message était bonne, mais pas la fin, tout simplement.
Par contre laisser le message qui a générer le mien ne pose pas de problème ? Je comprends la logique, c'est la sanction unilatérale qui est inadmissible.
Par contre je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir des messages supprimés, on fait le ménage pour avoir une discussion fluide et en rapport avec le sujet. Ton message lui, n'apportera rien de bon au topic à part plus de haine. C'est tout.
Il apporte que lorsqu'on on balance un MENSONGE sur ma personne en public, j'ai un droit de réponse et qu'on me jette la première pierre si j'ai déjà utilisé une attaque ad hominem sur ce forum ![]()
Une fois de plus, merci de rectifier en remettant mon second message ou de virer celui de l'autre initiateur car en l'état je ne suis pas d'accord. Je suis désolé mais ça n'est ps correct.
J'ai supprimé le message en question pour le même motif. Maintenant go MP entre vous deux si vous souhaitez continuer cette discussion. Merci.
Oh moi je ne continuerai rien tout est dit, merci à vous pour le travail.
Bonne journée
Mon dernier message où je remerciais la modération a été signalé pour message inopportun
Quelqu'un doit être sacrément salé...
Mais merci tout de même pour le temps consacré et navré du drama.
[16:14:19] <Dukao>
Mon dernier message où je remerciais la modération a été signalé pour message inopportunQuelqu'un doit être sacrément salé...
Mais merci tout de même pour le temps consacré et navré du drama.
J'imagine que tu es déjà au courant mais la modération ne gère pas les signalements. ![]()
Du coup, il arrive assez souvent que des commentaires soient supprimés parce-qu'un mot employé dans le contexte, puisse être mal interprété.
La bonne nouvelle c'est que tu ne reçois aucune sanction pour message opportun et ton karma n'augmente pas . ![]()
Haha oui je sais j'ai été modo quand j'étais jeune et optimiste ![]()
Non c'était juste surtout bah déjà pour te remercier car je connais le sentiment super de perdre du temps pour régler des caprices de bac à sable sans même un petite message de gratitude et pour balancer une petite crotte de nez à la personne-que-je-citerai-pas qui a signalé le message suite à la frustration de n'avoir pas réussi sa mascarade ![]()
Bref, bon week-end et bon courage!
Edit : pour remercier SMLennox du coup, mais toi aussi va
pas de jaloux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-70805459-1-0-1-0-ds-remake-et-tlou-remake-qui.htm
Ce n’est clairement pas un topic dans le but d’informer ou de débattre mais juste un défoulement pour l’auteur , juste un topic à charge .
[23:06:10] <wissebwis>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-70805459-1-0-1-0-ds-remake-et-tlou-remake-qui.htm
Ce n’est clairement pas un topic dans le but d’informer ou de débattre mais juste un défoulement pour l’auteur , juste un topic à charge .
J'ai fermé le Topic. ![]()
Vu les premières interventions, le Topic n'ira pas loin. ![]()
Le 03 octobre 2022 à 23:06:10 :
Le 03 octobre 2022 à 23:37:09 :[23:06:10] <wissebwis>
Ce n’est clairement pas un topic dans le but d’informer ou de débattre mais juste un défoulement pour l’auteur , juste un topic à charge .J'ai fermé le Topic.
Vu les premières interventions, le Topic n'ira pas loin.
Pas très sympa d'avoir bloqué mon topic alors que je ne souhaitais qu'une seule chose : débattre dans le respect et la bienveillance
Par ailleurs je ne commenterai pas les "d'accord" puérils que j'ai reçu en guise de réponses, sur ce, bonne soirée et que ton âme trouve tout de même la paix en cette nuit pluvieuse et tourmentée ![]()
[23:52:55] <HommeIncrevable>
Le 03 octobre 2022 à 23:06:10 :
Le 03 octobre 2022 à 23:37:09 :[23:06:10] <wissebwis>
Ce n’est clairement pas un topic dans le but d’informer ou de débattre mais juste un défoulement pour l’auteur , juste un topic à charge .J'ai fermé le Topic.
Vu les premières interventions, le Topic n'ira pas loin.
Pas très sympa d'avoir bloqué mon topic alors que je ne souhaitais qu'une seule chose : débattre dans le respect et la bienveillance
![]()
Par ailleurs je ne commenterai pas les "d'accord" puérils que j'ai reçu en guise de réponses, sur ce, bonne soirée et que ton âme trouve tout de même la paix en cette nuit pluvieuse et tourmentée
Oh tu sais, ce n'est pas forcément ton sujet qui gène, chacun est libre d'exprimer ses opinions autour des jeuxvideos.
Le problème ici, c'est que les réponses obtenues montrent que le Topic est voué à partir en cacahuètes. Dans le meilleur des cas, ça aurait mal fini.
Pour information, je t'ai déjà vu sur le forum PS4 et je connais bien tes intentions. Comprends juste que ce n'est pas ton sujet qui pose problème mais les réponses que tu as eu vu que le sujet a été traité une multitude de fois. ![]()
+ Pour le motif, j'ai voulu jouer la carte originalité au lieu de l'habituel motif "Lock", visiblement ça ne plaît pas... ![]()
En tout cas, bonne soirée. ![]()
Encore une fois, le Topic a été retiré à cause des réponses obtenues et non à cause du sujet en lui-même. ![]()
Le 05 octobre 2022 à 13:28:16 :
Encore une fois, le Topic a été retiré à cause des réponses obtenues et non à cause du sujet en lui-même.
Quoiqu’il en soit la forme de son avis n’etait ni respectueuse ni bienveillante donc tant mieux si tu l’as locké .
Mais tu avais lu le message de l’auteur ? Tu trouvais ça correcte et respectueux ?
Hello pourquoi mon topic a ete effacé ? Merci
Topic sur le ps stars
Le 10 octobre 2022 à 17:16:44 :
Hello pourquoi mon topic a ete effacé ? MerciTopic sur le ps stars
Bonjour, je vais finalement le remettre car le sujet mérite d'être discuté. Par contre la moindre GDC ou autre, et ça sera la sanction. Bonne fin de journée à toi.
Merci a vous bonne soiree
Le 10 octobre 2022 à 17:33:05 :
Bonjour, je vais finalement le remettre car le sujet mérite d'être discuté. Par contre la moindre GDC ou autre, et ça sera la sanction. Bonne fin de journée à toi.
Si on ne peut pas critiquer le programme, autant fermer le topic.
[18:54:40] <Mod_vtff3>
Le 10 octobre 2022 à 17:33:05 :
Si on ne peut pas critiquer le programme, autant fermer le topic.
Non, ce n'est pas ce qu'il est insinué. Tu peux critiquer le programme si tu veux, après tout, tu auras remarqué que la modération est indulgente sur ce côté là tant que le respect demeure .
Du coup, si c'est pour partir en provocation comme ce qui se fait sur le forum GDC alors autant ne pas poster mais si ça vise à partager une opinion alors, pas de problèmes.
Un modo pour m'expliquer la raison pour laquelle mon topic a été lock ou c'est en option ? Non parce qu'un simple "lock" miteux comme motif, ce n'est pas très justifié ni très justifiable ![]()