Regarde le thread sur Resetera et reviens me dire que c'est le taf d'un moddeur lol...
C'est des vieux build de 2019 d'où la ressemblance sur certains assets de GTA V et l'aspect old gen.
https://www.resetera.com/threads/rumour-potential-gameplay-clips-and-screenshots-of-grand-theft-auto-6-has-leaked.633479/
J'y vois juste les mêmes mecs qu'ici. Mais soit, si c'est si important pour vous, je vais rouvrir le topic.
Merci.
Bon vu que ça supprime sans même lire je vais poster ici peut-être qu’au moins quelqu’un de censé (s’il existe) prendra le temps de lire ?
Tu viens de supprimer mon topic pour motif « vu et revu »
Et alors ? Tu l’a peut-être vu et revu mais c’est certainement pas le cas de tout le monde, dont moi ou d’autre gens qui ne sont pas des habitués du forum.
Si j’ai fait ce topic c’est justement pour pouvoir discuter de ce sujet avec des gens qui auront des choses à apporter. C’est pas en upant un topic mort que je pourrais avoir ça.
Un forum c’est censé être un lieu de discussion à ce que je sache. On dit pas à quelqu’un de fermer sa gueule quand il parle d’un truc sous prétexte que t’a entendu quelqu’un d’autre en parler deux jours avant.
Laisse ton forum vivre au lieu d’étouffer tout les topics qui sont plus ou moins similaires à d’autre, aucune discussion n’est identique et ce que tu fais est contre productif.
Le 24 septembre 2022 à 16:49:58 :
Bon vu que ça supprime sans même lire je vais poster ici peut-être qu’au moins quelqu’un de censé (s’il existe) prendra le temps de lire ?Tu viens de supprimer mon topic pour motif « vu et revu »
Et alors ? Tu l’a peut-être vu et revu mais c’est certainement pas le cas de tout le monde, dont moi ou d’autre gens qui ne sont pas des habitués du forum.
Si j’ai fait ce topic c’est justement pour pouvoir discuter de ce sujet avec des gens qui auront des choses à apporter. C’est pas en upant un topic mort que je pourrais avoir ça.Un forum c’est censé être un lieu de discussion à ce que je sache. On dit pas à quelqu’un de fermer sa gueule quand il parle d’un truc sous prétexte que t’a entendu quelqu’un d’autre en parler deux jours avant.
Laisse ton forum vivre au lieu d’étouffer tout les topics qui sont plus ou moins similaires à d’autre, aucune discussion n’est identique et ce que tu fais est contre productif.
J'ai lu, mais si tu as un problème, c'est ici qu'il faut poser ta question, et non spamer ton même topic 5.000 fois.
Pour te répondre, ton topic n'apporte rien à part de la GDC (où tu devrais d'ailleurs créer ton topic). Tu fais preuve dès le départ d'un avis très tranché dans lequel tu listes beaucoup de choses complètement fausses et parfois même subjectives concernant Sony.
Tu es libre de faire ton topic sur le forum approprié (pas ici), et aller chez la concurrence si tu le souhaites. Mais avoir le même débat sur le nouveau PS Plus, les jeux à 80 euros, c'est la boucle comme on dit.
Le 24 septembre 2022 à 16:54:28 :
Le 24 septembre 2022 à 16:49:58 :
Bon vu que ça supprime sans même lire je vais poster ici peut-être qu’au moins quelqu’un de censé (s’il existe) prendra le temps de lire ?Tu viens de supprimer mon topic pour motif « vu et revu »
Si j’ai fait ce topic c’est justement pour pouvoir discuter de ce sujet avec des gens qui auront des choses à apporter. C’est pas en upant un topic mort que je pourrais avoir ça.Un forum c’est censé être un lieu de discussion à ce que je sache. On dit pas à quelqu’un de fermer sa gueule quand il parle d’un truc sous prétexte que t’a entendu quelqu’un d’autre en parler deux jours avant.
J'ai lu, mais si tu as un problème, c'est ici qu'il faut poser ta question, et non spamer ton même topic 5.000 fois.
Pour te répondre, ton topic n'apporte rien à part de la GDC (où tu devrais d'ailleurs créer ton topic). Tu fais preuve dès le départ d'un avis très tranché dans lequel tu listes beaucoup de choses complètement fausses et parfois même subjectives concernant Sony.
Tu es libre de faire ton topic sur le forum approprié (pas ici), et aller chez la concurrence si tu le souhaites. Mais avoir le même débat sur le nouveau PS Plus, les jeux à 80 euros, c'est la boucle comme on dit.
Entendu, je le fais sur la GDC, ce que je ne voulais justement pas faire au début pour éviter les hordes de trolls qui pullulent là bas.
En attendant, qu’est-ce qui est faux au juste ?
Du coup j’ai pu faire mon topic sur la gdc, et comme attendu des hordes de trolls sont venus l’assaillir et le topic se fait supp car personne n’est fichu de discuter dans le respect.
Merci le modérateur, tu fais du super boulot ![]()
Le 24 septembre 2022 à 17:39:45 :
Du coup j’ai pu faire mon topic sur la gdc, et comme attendu des hordes de trolls sont venus l’assaillir et le topic se fait supp car personne n’est fichu de discuter dans le respect.Merci le modérateur, tu fais du super boulot
Je ne suis pas responsable de ce qui arrive sur un autre forum, au cas où je dois le préciser. Si ton topic a été bloqué ou supprimé, tu es libre d'en parler aux personnes concernées.
Peu importe ce qui est arrivé, ton topic appartient à la GDC, pas au forum PS5.
Le 24 septembre 2022 à 18:00:07 :
Le 24 septembre 2022 à 17:39:45 :
Du coup j’ai pu faire mon topic sur la gdc, et comme attendu des hordes de trolls sont venus l’assaillir et le topic se fait supp car personne n’est fichu de discuter dans le respect.Merci le modérateur, tu fais du super boulot
Je ne suis pas responsable de ce qui arrive sur un autre forum, au cas où je dois le préciser. Si ton topic a été bloqué ou supprimé, tu es libre d'en parler aux personnes concernées.
Peu importe ce qui est arrivé, ton topic appartient à la GDC, pas au forum PS5.
J’ai pas suivi ses topics mais effectivement sujet GDC plus sujet déjà traité dans d’autres topics c’est nuisant pour le forum .
Je vois pas le problème non plus de remonter un topic déjà existant sur un sujet .
Si le topic était mort c’est que le sujet n’interesse pas plus que ça .
Je suis pas sûr d'être au bonne endroit pour demander sa,mais je sais pas où aller.
Le psvr2 va bientôt sortir et plusieurs jeux ont déjà été annoncé.
La création d'un forum psvr2 serait donc la bienvenue!
Pouvez vous en faire la demande svp,ou m'indiquer le bonne endroit,merci.
[03:52:59] <_Darkanto_>
Je suis pas sûr d'être au bonne endroit pour demander sa,mais je sais pas où aller.Le psvr2 va bientôt sortir et plusieurs jeux ont déjà été annoncé.
La création d'un forum psvr2 serait donc la bienvenue!Pouvez vous en faire la demande svp,ou m'indiquer le bonne endroit,merci.
Pour le coup, on ne peut pas y faire grand chose de notre côté mais j'ai fait parvenir l'information aux administrateurs. ![]()
Je repasserai quand j'aurai une réponse. ![]()
Merci retro!
Le forum psvr avait été réclamer par la commu ps4 et si je dit pas de bêtises,c'est un sous-forum rattaché à celui de la ps4.
Donc la ça ferait pareil je pense,un sous-forum psvr 2 rattaché à celui de la ps5 et sous votre surveillance à vous,les modérateurs de la ps5.
J'attends ta réponse!
Pas de soucis. ![]()
J'ai eu une réponse, le forum sera bientôt ouvert sans plus de précisions.
![]()
Bonjour message hors charte et ce grossier personnage confirme bien ne pas avoir la PS5 ( on se demande bien pourquoi il vient nous faire ses leçons de morale ici du coup)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201857864
Merci par avance à la modération
Le 30 septembre 2022 à 12:28:39 :
Bonjour message hors charte et ce grossier personnage confirme bien ne pas avoir la PS5 ( on se demande bien pourquoi il vient nous faire ses leçons de morale ici du coup)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201857864Merci par avance à la modération
Ah oui j’ai eu le temps de lire c’etait mega hors charte .
Merci Gérard
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201857864Merci par avance à la modération
Hello la modération.
Non seulement mon message n'est pas grossier, la personne citée ici répand des calomnies à mon sujet car je possède la machine et en plus je ne reçois aucune notification suis à ce traitement abusif.
Merci de me MP des explications clairs et justifiées et si vous n'en êtes pas capables, de remettre mon commentaire à sa place.
Je rappelle à toute fin utile que le programme Stars s'adresse aux possesseurs de ps4, pro et 5. Je fais partis de ces gens et j'ai autant de droits que les autres.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Edit: au vu du message au dessus, merci de joindre l'article de la charte qui selon vous rend mon message "totalement hors charte". C'est la Russie ici ? je n'ai jamais eu ni causé de problème sur ce forum n'en déplaise.
Le 30 septembre 2022 à 12:59:48 :
Hello la modération.
Non seulement mon message n'est pas grossier, la personne citée ici répand des calomnies à mon sujet car je possède la machine et en plus je ne reçois aucune notification suis à ce traitement abusif.
Merci de me MP des explications clairs et justifiées et si vous n'en êtes pas capables, de remettre mon commentaire à sa place.
Je rappelle à toute fin utile que le programme Stars s'adresse aux possesseurs de ps4, pro et 5. Je fais partis de ces gens et j'ai autant de droits que les autres.
Bonjour,
ton message a été supprimé parce qu'il est provocateur, par deux fois. Si bien que tu en as changé le contenu la seconde fois, preuve que tu avais bien quelque chose à te reprocher.
Il est également supprimé parce que ton message génère de la haine, ici présent une future réponse, et ainsi de suite. Donc on supprime aussi en prévention. T'es libre de lui répondre comme tu veux, tant que ça reste un minimum courtois et sans provocation inutile.
Quant à l'histoire d'un MP, ce n'est pas à nous de lancer une telle démarche, mais plutôt à la personne si elle estime qu'il y a un problème. On supprime beaucoup trop de messages dans une semaine pour en plus prendre le temps d'expliquer derrière par MP chaque décision.
Je rappelle aussi que ce forum est un espace de discussion et que dès le moment où je suis pas vulgaire, violent ou hors sujet, je ne comprends pas pourquoi je serais blâmé sur mon avis.
Je le donne et je suis dans mon bon droit, si la seule réponse qu'on est capable d'offrir en retour est de la censure, il faut réellement se remettre en question.
Le 30 septembre 2022 à 13:06:00 :
Le 30 septembre 2022 à 12:59:48 :
Hello la modération.
Bonjour,
ton message a été supprimé parce qu'il est provocateur, par deux fois. Si bien que tu en as changé le contenu la seconde fois, preuve que tu avais bien quelque chose à te reprocher.
Il est également supprimé parce que ton message génère de la haine, ici présent une future réponse, et ainsi de suite. Donc on supprime aussi en prévention. T'es libre de lui répondre comme tu veux, tant que ça reste un minimum courtois et sans provocation inutile.
Quant à l'histoire d'un MP, ce n'est pas à nous de lancer une telle démarche, mais plutôt à la personne si elle estime qu'il y a un problème. On supprime beaucoup trop de messages dans une semaine pour en plus prendre le temps d'expliquer derrière par MP chaque décision.
Merci de répondre.
Mon message n'est pas provocateur, je ne vous ai pas vu retirer le Message de Gerrard qui décréte que je ne dispose pas de Play et qui est une calomnie dans le seul but d'attiser le mépris.
Je lui demande de s'occuper de ses affaires et j'ai même censuré moi même le mot "c*l". J'ai ensuite posté le même message en changeant ce mot et c'était par regret de votre décision hâtive et non car je me reproche quoi que ce soit.
Si mon message génère de la haine, il faut blâmer les personnes incapables de respecter un avis cohérent et développé et non la personne. C'est le monde à l'envers ![]()
Autant bloquer tout topic dans ce cas, y'aura toujours une personne incapable de discuter pour y succomber.
Je rappelle la situation :
Il calomnie à mon sujet, je répond et lui demande de s'occuper de SES affaires. Où est la haine ? Où est la provocation.
Non soyez honnête et reconnaissez une sanction hâtive s'il vous plaît car je n'en démorderai pas, il n'y a ni haine ni injure ni provocation dans mon message. J'accepte le blame sur linsulte pour le premier car je suis capable de me remettre en question mais le second corrige cela et n'a rien à se reprocher.
C'est OK pour le mp, compréhensible.
Merci de votre temps.