CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
24 août 2022 à 20:45:25

Le 24 août 2022 à 20:30:43 :

Le 24 août 2022 à 18:51:28 :

Le 24 août 2022 à 18:41:24 :

Le 24 août 2022 à 18:08:42 :
Mettez Gamos en modo' de renfort, on sait qu'avec lui ça sera efficacité et sympathie ! :noel:

Le pauvre Taytoutay il est où ? PP Rukia reviens d'entre les morts stp :hap:

Alors qu'on doit aussi faire appel à des admins pour la modération xsx, il faut avouer que ta phrase me fait bien rire. :hap:

Le 24 août 2022 à 16:42:09 :
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoi :hap:

Faut un humain malheureusement, le bot lui ne fera jamais rien contre ça et le troll le sait justement :(

Faut pas confondre des litiges entre modo et forumeur et un problème d'absence.
Mais ça c'est un autre débat.

En tout cas pour le moment toujours rien :(

Dans les deux cas, l'intervention d'un admin est nécessaire parce que les modérateurs sont inactifs. Enfin dans le premier cas ils préfèrent snober et ignorer les demandes, dans l'autre (ici) ils sont absents. Je pointe surtout le fait que l'herbe n'est clairement pas plus verte ailleurs.

Le 24 août 2022 à 20:10:39 :
HKGMZ n'a rien poster sur le forum depuis 2 ans :hap:

Il me semble qu'il est devenu modé et a complètement disparu ensuite.

Il a pas changé de blaze ?

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
24 août 2022 à 20:45:54

Un topic playstation 5 à l’abandon c’est quand même inimaginable non ?
Après ce site adore les trolls et autres provocateurs car n’oublions pas que ça fait du flux de messages les embrouilles ou les topics uppés par des multi pseudos .
Beaucoups de flux génère des pubs plus chères et donc la quantité passe avant la qualité des débats .

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
24 août 2022 à 20:49:30

Le 24 août 2022 à 20:45:25 :

Le 24 août 2022 à 20:30:43 :

Le 24 août 2022 à 18:51:28 :

Le 24 août 2022 à 18:41:24 :

Le 24 août 2022 à 18:08:42 :
Mettez Gamos en modo' de renfort, on sait qu'avec lui ça sera efficacité et sympathie ! :noel:

Le pauvre Taytoutay il est où ? PP Rukia reviens d'entre les morts stp :hap:

Alors qu'on doit aussi faire appel à des admins pour la modération xsx, il faut avouer que ta phrase me fait bien rire. :hap:

Le 24 août 2022 à 16:42:09 :
En plus on peut même pas utiliser le signalement vu qu'on se tape un vieux bot qui nous dit que le topic a déjà été modéré et n’enfreint pas les règles du site, la blague quoi :hap:

Faut un humain malheureusement, le bot lui ne fera jamais rien contre ça et le troll le sait justement :(

Faut pas confondre des litiges entre modo et forumeur et un problème d'absence.
Mais ça c'est un autre débat.

En tout cas pour le moment toujours rien :(

Dans les deux cas, l'intervention d'un admin est nécessaire parce que les modérateurs sont inactifs. Enfin dans le premier cas ils préfèrent snober et ignorer les demandes, dans l'autre (ici) ils sont absents. Je pointe surtout le fait que l'herbe n'est clairement pas plus verte ailleurs.

Le 24 août 2022 à 20:10:39 :
HKGMZ n'a rien poster sur le forum depuis 2 ans :hap:

Il me semble qu'il est devenu modé et a complètement disparu ensuite.

Il a pas changé de blaze ?

Je ne crois pas. Façon il me semble que les droits sont accordés à un pseudo, donc ça voudrait dire qu'il aurait dû tout perdre depuis longtemps. :(

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
24 août 2022 à 20:50:33

Par contre dès que tu poste un message avec certains mots c'est suppression instantané par le bot même à 3h du mat, parce que faudrait pas contrarier les sponsors, par contre tu veux venir trollé et faire des talc? c'est open bar

Gamos
Gamos
Niveau 77
24 août 2022 à 20:51:46

Les droits sont liés au Pseudo oui.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
24 août 2022 à 20:52:55

Certains sont même souvent grossiers mais jamais sanctionnés , même pas effacés et toi tu dis caca et tu te fais sanctionner :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2022 à 20:54:12

Le 24 août 2022 à 20:52:55 :
Certains sont même souvent grossiers mais jamais sanctionnés , même pas effacés et toi tu dis caca et tu te fais sanctionner :rire: :rire:

ta dit caca

hop signalé :)

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
24 août 2022 à 20:58:15

Le 24 août 2022 à 20:54:12 :

Le 24 août 2022 à 20:52:55 :

ta dit caca

hop signalé :)

Non siouplait ça risque de passer en plus :rire: :rire:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
25 août 2022 à 14:14:31

Un peu de ménage nécessaire avec le retour des trolls :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1170786055
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188244697
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188244993
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188231561

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 15:10:22

voila encore la preuve de l'inefficacité des admin JVC

signalé pour publicité ( logique ) = https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-70511811-1-0-1-0-twitch-ma-chaine-twitch.htm

aucune sanction, donc aller y faite votre pub sans soucis :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
25 août 2022 à 15:15:11

J'ai relancé les administrateurs , j'espère qu'ils viendront le forum commence à souffrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 15:17:21

Le 25 août 2022 à 15:15:11 :
J'ai relancé les administrateurs , j'espère qu'ils viendront le forum commence à souffrir.

le topic sur le nouveau prix de la PS5 c'est du n'importe quoi

Gamos
Gamos
Niveau 77
25 août 2022 à 15:19:41

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage qu'on puisse pas discuter sans se bouffer le pif , c'est déjà assez la **** irl pour aussi se battre ici.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 août 2022 à 15:46:03

Le 25 août 2022 à 15:17:21 :

Il faudra attendre les élections en octobre d’apres ce que j’ai compris hier soir pour avoir une modération non ?
Il y a pas une modération d’urgence de possible ?

Et le topic de démission de Dante a disparu dans la nuit .....
bon on a au moins pu lui témoigner de notre soutien dans ces moments difficiles .
Par contre j’espere qu’il l’a pas effacé à cause de commentaires debiles de quelques guignols qui traînent sur ce forum ....

Gamos
Gamos
Niveau 77
25 août 2022 à 15:47:04

Le 25 août 2022 à 15:46:03 :

Le 25 août 2022 à 15:17:21 :

Il faudra attendre les élections en octobre d’apres ce que j’ai compris hier soir pour avoir une modération non ?
Il y a pas une modération d’urgence de possible ?

Et le topic de démission de Dante a disparu dans la nuit .....
bon on a au moins pu lui témoigner de notre soutien dans ces moments difficiles .
Par contre j’espere qu’il l’a pas effacé à cause de commentaires debiles de quelques guignols qui traînent sur ce forum ....

Tu a pas compris que c'était quelqu'un qui s'est fait passer pour lui ?

Gamos
Gamos
Niveau 77
25 août 2022 à 18:10:26

Oui mais je tiens à mon pseudo :) .

Mis à part ça j'espère qu'il n'y a pas de problème du côté de Dante c'est pas son genre de pas venir.
On a souvent tendance a critiqué un modérateur qui vient pas , mais il peut aussi se passer des choses grave .

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 août 2022 à 18:14:05

Le 25 août 2022 à 18:10:26 :

Mis à part ça j'espère qu'il n'y a pas de problème du côté de Dante c'est pas son genre de pas venir.
On a souvent tendance a critiqué un modérateur qui vient pas , mais il peut aussi se passer des choses grave .

Le 25 août 2022 à 18:10:26 :

Oui j’espere aussi que tout va bien Pour lui
Je suis pas toujours d’accord avec lui mais comme tu dis ce n’est qu’un forum et la vie réelle est bien plus précieuse .
Allez on croise les doigts 🤞

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 20:38:27

ah y'a eu des topic de Lock, y'a un modo dans le coin :cute:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 août 2022 à 20:40:52

Le 25 août 2022 à 19:45:38 :

Le 25 août 2022 à 17:41:00 :
carrement immonde oui .
moi qui suis encore en convalescence pour du lourd medicalement parlant je peux te dire que ce pseudo et son adresse IP j'espere que jv.com va bien s'en ocupper .

on aura tout vu je crois cet été ...
et moi j'ai rien capté , j'ai compati direct sans reflechir ... :rire:

Il y a des sacrées pourritures, je ne veux pas généraliser mais ces gens-là ont sûrement des bonnes vies de merde :ok:
Ils se déchaînent sur internet car c'est le seul moyen à eux de se soulager de la vie de tout les jours :)
Quitte à prendre de haut des anonymes, les critiquer, les rabaisser, histoire qu'ils se sentent un minimum vivant. Pitoyable.

On oublie souvent l'option du Blacklist, ça permet de masquer ce genre d'énergumènes :oui:

Mais ce genre de Profil ça crée des nouveaux pseudos tous les jours .....

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 août 2022 à 20:47:04

Bonsoir,

tout d'abord, désolé pour les désagréments de la semaines.

Pour la faire courte, sur le pourquoi du comment, non, je n'ai aucun soucis de santé et non, je ne suis pas en vacances (et bordel, ce que j'en aurai besoin :-( ). Je rentre simplement à l'instant du boulot, j'étais en déplacement (aucun accès internet).

Punaise, en tous cas, ça fait plaisir de voir un tel bordel en rentrant après m'être tapé 50 heures en 4 jours...

Bref, du coup je vais regarder ce week end pour régler la situation parce que là je vous avoue que ça m'a gavé de voir que certains ont pu avoir autant de liberté, pendant ces quatre jours, sans que rien ne soit fait.

Vous devriez donc avoir des nouvelle durant le week end, sur tout ça.

Encore désolé pour cette semaine.

Ceci étant dit, j'ai fait un peu de nettoyage mais étant donné que ça a été la fête du slip, si vous voyez des trucs qui n'ont pas lieux d'être, n'hésité pas à le signaler. Là, honnêtement, je peux difficilement tout voir de tout ce qui a été posté dans la semaine.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment