1000ème message ![]()
Le 17 juin 2022 à 02:36:02 :
1000ème message
Bien vu ![]()
[00:49:05] <Cortez44_>
Je parlais surtout de ceux qui font des topics sur un jeu 6 mois avant qu’il soit annoncé en pensant que ça leur donne l’exclusivité même si la présentation est degueulasse
Je comprends mieux ![]()
D'ailleurs dans mon cas, j'avais créé un Topic rumeur sur "Star Wars" par quantic dream, ce n'est pas pour autant que je le considère comme un officiel.
Mais on peut garder un topic rumeur et un topic officiel Surtout pour un jeu , une franchise aussi importante ..
Il y en a des tas d’ailleurs de jeux concernés .
Sinon on peut fermer le topic abandoned = silent Hill = kojima maintenant que l’on sait que kojima est sur des projets sérieux et que karahman est un petit escroc à la semaine comme on dit dans les brigades du tigre .
Bah non, vu que c'est plus une rumeur, y'a plus aucun intérêt à spéculer sur quelque chose qui a été confirmé
En plus le topic est plus devenu un blabla qu'autre chose
Le 17 juin 2022 à 11:00:53 :
Bah non, vu que c'est plus une rumeur, y'a plus aucun intérêt à spéculer sur quelque chose qui a été confirméEn plus le topic est plus devenu un blabla qu'autre chose
Il y aura peut être d’autres rumeurs , le,multi par exemple et les conversations commencées sont pour moi interessantes .
Encore une fois je ne veux pas un choix entre 2 topics et un qui degage , je dis juste que 2 topics ce jeu les méritent bien .
Après la décision restera dans les mains des modos .
Bonne journée .
Y'a que toi qui t'obstine à faire ton caprice en refusant de poster dans celui qui est plus propre sous prétexte que l'autre a été posté avant, c'est pas la première fois que je te vois faire ca, faut arrêter de prendre le forum trop à coeur comme ca ![]()
Le 17 juin 2022 à 11:45:31 :
Y'a que toi qui t'obstine à faire ton caprice en refusant de poster dans celui qui est plus propre sous prétexte que l'autre a été posté avant, c'est pas la première fois que je te vois faire ca, faut arrêter de prendre le forum trop à coeur comme ca
Pareil pour toi , détends toi un peu .
Je n’ai,pas le droit de préférer un topic ?
Tu as l’air sûr de toi donc ne t’inquietes pas les modos vont l’effacer ce topic qui te dérange tant et tu pourras te servir un verre bien frais .
En attendant je fais ce que je veux sans me soucier de tes jugements sur les personnes .
T'es le premier à venir demander ici à ce qu'un topic soit supprimé quand il ne te plait pas, alors arrêtes un peu ![]()
Le 17 juin 2022 à 10:48:41 :
Mais on peut garder un topic rumeur et un topic officiel Surtout pour un jeu , une franchise aussi importante ..
Sinon on peut fermer le topic abandoned = silent Hill = kojima maintenant que l’on sait que kojima est sur des projets sérieux et que karahman est un petit escroc à la semaine comme on dit dans les brigades du tigre .
Franchement non. D'autant que je vois pas en quoi ce topic te dérange, t'es pas obligé d'aller dessus...
A la limite on peut renommer en "News Abandonned" mais c'est tout ![]()
Le 17 juin 2022 à 12:10:52 :
Sinon on peut fermer le topic abandoned = silent Hill = kojima maintenant que l’on sait que kojima est sur des projets sérieux et que karahman est un petit escroc à la semaine comme on dit dans les brigades du tigre .Franchement non. D'autant que je vois pas en quoi ce topic te dérange, t'es pas obligé d'aller dessus...
A la limite on peut renommer en "News Abandonned" mais c'est tout
Tu peux pas renommer je crois .
Je ne demande pas qu’il ferme je l’utilise en comparaison car il continue alors que l’histoire est résolue .
Et puis News abandoned peut être mais surtout pas vraies news a abandoned car là ce serait vide
![]()
Le 17 juin 2022 à 11:55:09 :
T'es le premier à venir demander ici à ce qu'un topic soit supprimé quand il ne te plait pas, alors arrêtes un peu
Non je ne suis pas le premier sur ce sujet j’ai réagit en 4ème position
Et oui si un topic ne me plaît comme tout le monde j’ai le droit De le signaler ici et si un me plaît de le défendre .
Ou est ton problème avec ça ?
Calmes toi un peu
Bisous
Le 17 juin 2022 à 12:18:12 :
Sinon on peut fermer le topic abandoned = silent Hill = kojima maintenant que l’on sait que kojima est sur des projets sérieux et que karahman est un petit escroc à la semaine comme on dit dans les brigades du tigre .Franchement non. D'autant que je vois pas en quoi ce topic te dérange, t'es pas obligé d'aller dessus...
Je ne demande pas qu’il ferme je l’utilise en comparaison car il continue alors que l’histoire est résolue .
Et puis News abandoned peut être mais surtout pas vraies news a abandoned car là ce serait vide![]()
Alors on y touche pas. C'est littéralement l'un des topics les plus actifs du forum ![]()
Le 17 juin 2022 à 12:47:51 :
Le 17 juin 2022 à 12:18:12 :
Et puis News abandoned peut être mais surtout pas vraies news a abandoned car là ce serait vide![]()
Alors on y touche pas. C'est littéralement l'un des topics les plus actifs du forum
Ok pa ni problem fréro
Multi compte a cette page .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67969047-3-0-1-0-xbox-series-x-ps5.htm
Merci
Oh, punaise...avec le temps qu'il fait, là, vous êtes sérieux à vous embrouiller pour un topic ??...
Bref, pour répondre, simplement, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, quand il s'agit d'une exclusivité, on laisse généralement passer d'autres topics, sans forcément rediriger vers le "topic/forum officiel", pour la simple et bonne raison que nous somme sur le forum, du constructeur et qu'il s'agit, c'exclusivité. S'il y a bien une catégorie où l'ont peut faire plusieurs topics, c'est sur les sujets dédiés à ce forum.
Bref, bon week end à vous et profitez du soleil, même s'il faut bien l'avouer, il tape un peu fort sur la tronche 😅
Le 17 juin 2022 à 17:27:52 :
Oh, punaise...avec le temps qu'il fait, là, vous êtes sérieux à vous embrouiller pour un topic ??...Bref, pour répondre, simplement, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, quand il s'agit d'une exclusivité, on laisse généralement passer d'autres topics, sans forcément rediriger vers le "topic/forum officiel", pour la simple et bonne raison que nous somme sur le forum, du constructeur et qu'il s'agit, c'exclusivité. S'il y a bien une catégorie où l'ont peut faire plusieurs topics, c'est sur les sujets dédiés à ce forum.
Bref, bon week end à vous et profitez du soleil, même s'il faut bien l'avouer, il tape un peu fort sur la tronche 😅
Bon week-end aussi moi ce sera au taff mais je penserais à vous avec les doigts pieds en éventail sirotant votre boisson favorite ![]()
Un petit Topic purement gdc, merci d'avance.