CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
25 janvier 2022 à 13:11:49

Y’a pas moyen de faire quelque chose contre les bots qui spamment leur lien de parrainage ou je sais pas quoi sur tout les topics, jvc ne peux pas blacklist ce lien de merde?

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
25 janvier 2022 à 13:42:48

Le 23 janvier 2022 à 14:54:36 :
Bonjour, on peut kicker wissebwiss pour gdc, ca devient redondant de voir ses messages anti-xbox/microsoft/gamepass depuis le rachat

Tu devrais apprendre à lire .
Je ne fais pas de la GDC , tu trouveras certains qui le font plus que moi .
J’argumente toujours , je ne suis pas dans le xbox c’est caca comme d’autres .
Si moi je fais de la GDC et il faut effacer mes messages mais tolérer tous les rageux qui se défoulent impunément ici sur la ps5 et ses jeux la je suis bluffé par ta mauvaise foi .

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
25 janvier 2022 à 13:59:08

[13:11:49] <Cortez44_>
Y’a pas moyen de faire quelque chose contre les bots qui spamment leur lien de parrainage ou je sais pas quoi sur tout les topics, jvc ne peux pas blacklist ce lien de merde?

Je suis totalement pour.

Autant nous on est conscient, autant d'autres peuvent facilement tomber dans le panneau. N'empêche, ce ne sont pas spécialement les modérateurs les fautifs, ils subissent juste les mauvais choix de l'administration de jvc.

Après tout d'après la logique du site , tous les liens postés à partir de l'Europe passent mais dès que quelqu'un poste de l'étranger (mon cas), c'est mort :).

Quand je me retrouve dans l'impossibilité de poster des liens cliquables et que je vois ce genre de type spamer ses liens, je me pose de sérieuses questions.

[13:42:48] <wissebwiss>

Le 23 janvier 2022 à 14:54:36 :
Bonjour, on peut kicker wissebwiss pour gdc, ca devient redondant de voir ses messages anti-xbox/microsoft/gamepass depuis le rachat

Tu devrais apprendre à lire .
Je ne fais pas de la GDC , tu trouveras certains qui le font plus que moi .
J’argumente toujours , je ne suis pas dans le xbox c’est caca comme d’autres .
Si moi je fais de la GDC et il faut effacer mes messages mais tolérer tous les rageux qui se défoulent impunément ici sur la ps5 et ses jeux la je suis bluffé par ta mauvaise foi .

Je ne suis plus vraiment très actif ici dans j'ignore de quel message (et j'ignore si c'est vrai) il parle mais je reste d'accord pour dire que critiquer la concurrence n'a rien à faire ici à part polluer le forum. :hap:

En revanche, je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, je donne juste mon avis sur les messages anti-concurrence.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
25 janvier 2022 à 14:07:09

Je en critique pas la concurrence .
Je donne mon avis et m’exprime en argumentant cet avis sur le topic rachat de activision/ blizzard .
Mon avis est globalement que c’est un gros rachat dont je trouve le prix démentiel mais que les jeux ne sont pas faits .
MS va maintenant devoir confirmer et les projecteurs sont braqués sur eux du fait du bruit de ce gros rachat , et je ne suis pas sûr que les marchés financiers soient patients .

Voilà ça c’est perçu comme de la GDC sur le forum ps5 .
Sur le forum xbox séries x ils parlent tranquillement sans censure des nouveautés ps5 ?
Je ne crois pas non plus .

Mais,c’est de mieux en mieux ce forum , on Me passe en jugement au tribunal pour un avis toujours argumenté Mdr
C’est vrai parfois long mais parce que argumenté par contre le trolls rageux qui se défoulent Sans arguments eux sont bien au chaud ici :rire:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
25 janvier 2022 à 14:25:26

[14:07:09] <wissebwiss>
Je donne mon avis et m’exprime en argumentant cet avis sur le topic rachat de activision/ blizzard .
Mon avis est globalement que c’est un gros rachat dont je trouve le prix démentiel mais que les jeux ne sont pas faits .
MS va maintenant devoir confirmer et les projecteurs sont braqués sur eux du fait du bruit de ce gros rachat , et je ne suis pas sûr que les marchés financiers soient patients .

Sur le forum xbox séries x ils parlent tranquillement sans censure des nouveautés ps5 ?

Mais,c’est de mieux en mieux ce forum , on Me passe en jugement au tribunal pour un avis toujours argumenté Mdr
C’est vrai parfois long mais parce que argumenté par contre le trolls rageux qui se défoulent Sans arguments eux sont bien au chaud ici :rire:

J'ai précisé que je n'ai pas suivi l'affaire et que je m'étais basé sur ses dits, je n'ai ni la patience ni le temps de venir ici :hap:.

Après, c'est surtout une critique que j'adresse à d'autres pseudo d'ici qui passent leur temps à tacler la concurrence pour tout est rien. Je ne suis pas au courant de ce qu'il se fait sur le fofo Xbox mais pour moi à partir du moment que des sujets sont créés uniquement pour critiquer une marque concurrente, ça s'apparente à de la GDC, ce n'est ni intéressant ni amusant. C'est même une sacrée perte de temps. :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
25 janvier 2022 à 16:35:09

[13:11:49] <Cortez44_>

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643124839-20220125-163304.jpg

Effectivement, ça va très loin. Le type passe littéralement son temps à spam ses liens en boucle.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
25 janvier 2022 à 20:15:15

Le 25 janvier 2022 à 14:25:26 :

[14:07:09] <wissebwiss>

J'ai précisé que je n'ai pas suivi l'affaire et que je m'étais basé sur ses dits, je n'ai ni la patience ni le temps de venir ici :hap:.

Après, c'est surtout une critique que j'adresse à d'autres pseudo d'ici qui passent leur temps à tacler la concurrence pour tout est rien. Je ne suis pas au courant de ce qu'il se fait sur le fofo Xbox mais pour moi à partir du moment que des sujets sont créés uniquement pour critiquer une marque concurrente, ça s'apparente à de la GDC, ce n'est ni intéressant ni amusant. C'est même une sacrée perte de temps. :hap:

Ce sujet je ne l’ai pas crée .

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
26 janvier 2022 à 19:13:58

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1143864164 lien louche.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 janvier 2022 à 14:09:57

[19:13:58] <Lion-Heart38>

Évitez de cliquer dessus, je passe mes journées à les signaler. C'est à se demander pourquoi jvc n'ajoute tout simplement pas une sorte de scan de lien pour éviter ce genre de situation.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 janvier 2022 à 15:48:06

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1152296774

julx9
julx9
Niveau 36
27 janvier 2022 à 16:03:31

Le 27 janvier 2022 à 15:48:06 :

Deja moderé….

Le terme « chinetoke », c’est raciste ou l’admin est aveugle ?

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
27 janvier 2022 à 16:39:36

Le 27 janvier 2022 à 16:03:31 :

Le 27 janvier 2022 à 15:48:06 :

Deja moderé….

Le terme « chinetoke », c’est raciste ou l’admin est aveugle ?

Merci de me rassurer, je pensais être fou.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 janvier 2022 à 19:30:01

Le 27 janvier 2022 à 14:09:57 :

[19:13:58] <Lion-Heart38>

Évitez de cliquer dessus, je passe mes journées à les signaler. C'est à se demander pourquoi jvc n'ajoute tout simplement pas une sorte de scan de lien pour éviter ce genre de situation.

JVC devrait surtout bloquer les liens venant de site qui raccourcissent les URL. Le site a déjà son propre outil interne pour raccourcir les liens trop long, 99% des gens qui envoient des liens bit.ly et autre sites du même goût sont des scams et des arnaques.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
28 janvier 2022 à 19:20:35

Je vais vous ban tout les deux, voilà ce qu'il va se passer.

Si vous ne vous supportez pas, vous vous blacklistez et vous arrêtez de vous parler, tout simplement.

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
28 janvier 2022 à 19:40:05

on s'en bat les reins de qui doit avoir le dernier mot dans vos querelles de collégiens, c'est juste relou de vous voir pourrir tout les topics avec vos pavés

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
28 janvier 2022 à 21:38:05
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
29 janvier 2022 à 01:36:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66738533-11-0-1-0-officiel-horizon-ii-forbidden-west.htm

Encore un topic qui bug et même poster un post pour debug le topic ne fonctionne pas. Merci d'avance :ok:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 janvier 2022 à 09:01:56

Et bien, décidément 😅
Mais on préfère changer l'interface (tout bonnement dégueulasse, au passage), plutôt que de régler ce genre de chose :rire:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
29 janvier 2022 à 10:34:55

[09:01:56] <dantedmc1>
Et bien, décidément 😅
Mais on préfère changer l'interface (tout bonnement dégueulasse, au passage), plutôt que de régler ce genre de chose :rire:

Tu ne me le fais pas dire, les choses sont faites à moitié :hap:.

Rien que pour l'histoire que j'ai posté précédemment en haut, jvc n'a pas cherché à ajouter une sorte de module pour vérifier les liens en question pour éviter les nombreux lien pièges/trompeurs/louches :hap:

Ça et les topics qui plantent pour une raison qui nous échappent tous, jvc et ses priorités.... :hap:

tazfarez
tazfarez
Niveau 3
29 janvier 2022 à 20:33:31

pourquoi le forum est tout bizarre ?
il ressemble au site d'un hopital .

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment