CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 octobre 2021 à 12:24:45

Désinformation et GDC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68015046-1-0-1-0-l-exclu-xbox-the-meduim-rachetee-par-sony.htm

Toujours une seule personne avec plusieurs comptes...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 octobre 2021 à 15:47:20

Le 27 octobre 2021 à 12:24:45 :
Désinformation et GDC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68015046-1-0-1-0-l-exclu-xbox-the-meduim-rachetee-par-sony.htm

Toujours une seule personne avec plusieurs comptes...

Je me reprends car le topic de cette personne aux multiples pseudos est toujours là.
Et il en rajoute encore un ( le même évidemment)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68004034-1-0-1-0-the-meduim-en-ray-tracing-exclusivement-sur-ps5.htm#post_1161741706

Merci de lock

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
27 octobre 2021 à 17:46:01

Il doit etre mentalement dérangé je vois que ca pour boucler tout les jours depuis des mois :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 octobre 2021 à 17:51:09

[17:46:01] <Cortez44_>
Il doit etre mentalement dérangé je vois que ca pour boucler tout les jours depuis des mois :hap:

Depuis des ans même, c'était déjà le cas sur le forum "PlayStation 4". :noel:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 octobre 2021 à 18:28:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68005106-1-0-1-0-xbox-reconnais-la-superiorite-de-sony.htm

Toujours le même multi-compte, j'ai vraiment du mal à comprendre le projet d'autant plus que quasiment tout le monde est au courant.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 octobre 2021 à 18:52:44

Le 27 octobre 2021 à 18:28:30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68005106-1-0-1-0-xbox-reconnais-la-superiorite-de-sony.htm

Toujours le même multi-compte, j'ai vraiment du mal à comprendre le projet d'autant plus que quasiment tout le monde est au courant.

Tant que ça feed il continue, par contre j'ose même pas imaginer la tristesse de la vie d'un mec réduit à faire des légions de pseudo pour se parler à lui même à longueur de journée depuis des années sur divers forums :non2:

Après je suis assez surpris du laxisme de la modération (et j'entends par là les admin du site, pas les modérateurs du forum) ça fait des années qu'il fait ça et c'est toujours les mêmes pseudos. Au mieux certains reçoivent un ban tempo et il fait une rotation entre ses différents pseudos mais au bout d'un moment tu revois les mêmes pseudos qui reviennent encore et encore. Il devrait se prendre un ban def systématique à chaque fois qu'il est identifié.

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:53:42 par Mechant-Poulet
Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
27 octobre 2021 à 18:59:54

Tant que ce site ne saura pas (ou ne voudra pas) mettre en place des systèmes de bannissement efficaces par adresse mac ou autres, ceux qui foutent la merde H24 seront tranquille, parce que bon honnêtement un ban de 3 jours quand t'as encore 400 autres pseudos en réserve qui se récrés en 30 secondes ca revient à pisser dans un violon.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 octobre 2021 à 19:28:00

En effet, c'est assez compliqué de part la politique de jvc sur les comptes utilisateurs.
J'ai déjà alerté plusieurs fois les admins mais bon...

M'enfin, là, pour le coup, ya eu une petite vague de ban def sur tous ses comptes, normalement.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
28 octobre 2021 à 00:51:15

[18:52:44] <Mechant-Poulet>

Le 27 octobre 2021 à 18:28:30 :

Tant que ça feed il continue, par contre j'ose même pas imaginer la tristesse de la vie d'un mec réduit à faire des légions de pseudo pour se parler à lui même à longueur de journée depuis des années sur divers forums :non2:

Après je suis assez surpris du laxisme de la modération (et j'entends par là les admin du site, pas les modérateurs du forum) ça fait des années qu'il fait ça et c'est toujours les mêmes pseudos. Au mieux certains reçoivent un ban tempo et il fait une rotation entre ses différents pseudos mais au bout d'un moment tu revois les mêmes pseudos qui reviennent encore et encore. Il devrait se prendre un ban def systématique à chaque fois qu'il est identifié.

Quand même c'est grave, on en arrive à un stade où les utilisateurs reconnaissent systématiquement le type aux multiples comptes et dieu sait ô combien ils sont nombreux.

J'ai du mal à comprendre les priorités des administrateurs du site, rien que ce matin quelqu'un avait posté un lien louche sur le forum que j'ai moi-même signalé pour qu'il soit retiré mais dès que tu postes à partir d'un pays hors Europe, tu es systématiquement bloqué soit disant pour des raisons de sécurité de peur de piratage ce qui n'est logique ni correct comme le montre les fameux liens louches souvent postés sur les forums.

Du coup, quitte à avoir des mesures aussi stupides pourquoi ne pas avoir des services pour vérifier les contenus des liens avant la publication du post ainsi que le blocage par adresse mac des utilisateurs récalcitrants ? Parce-que c'est beau de sanctionner mais quand le type ne comprends pas la leçon pour refaire constamment les mêmes sujets et/ou des sujets proches pour attirer l'attention, c'est qu'il y'a un sérieux problème quelque part :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67995004-1-0-1-0-les-leak-du-ps-novembre-sont-faux.htm

Courage aux modérateurs du forum en tout cas.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 novembre 2021 à 20:41:12

à un moment il peut y avoir une modération ferme avec tous ces topics De pbs techniques Qui sortent tous les jours ?
Sinon autant fermer le topic pb techniques .
La dès qu’un gars entend un bruit chelou il fait un topic ....

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
04 novembre 2021 à 09:42:40

:merci:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 novembre 2021 à 19:44:23

Pourquoi fermer ce topic ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68143033-1-0-1-0-hs-la-pollution-des-news-sony-parlons-en.htm

En plus avec juste bienvenue sur internet ?
C’est vraiment pas respectueux De le part de la modération ces petites remarques moqueuses .

On a pas le droit d’etre mécontent de ce forum et de la façon dont il est géré ?

Personnellement j’aimerais que la modération soit aussi sérieuse , impliquée et sans pitié pour les trolls que la modération du forum séries X .

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
10 novembre 2021 à 19:51:45

Bonsoir,

Il y a un topic blabla pour parler de tout et n'importe quoi. Sinon, ce n'est pas le forum adapté. Sans compté qu'on a déjà eu ce sujet plusieurs fois. Et oui, c'est bel et bien le lot d'internet.

Pour ce qui est de ta dernière remarque, encore une fois, je ne vais pas m'attarder la dessus. Chaque forum a sa vision du truc.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 novembre 2021 à 20:23:03

Le 10 novembre 2021 à 19:51:45 :
Bonsoir,

Il y a un topic blabla pour parler de tout et n'importe quoi. Sinon, ce n'est pas le forum adapté. Sans compté qu'on a déjà eu ce sujet plusieurs fois. Et oui, c'est bel et bien le lot d'internet.

Pour ce qui est de ta dernière remarque, encore une fois, je ne vais pas m'attarder la dessus. Chaque forum a sa vision du truc.

Et chaque forum gère plus ou moins bien ce problème majeur des forums JV.com .
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux même pas envisager d’essayer de faire ce que tes collegues font .
Question d’orgueuil ?

Le fait d’interdire toute discussion sous prétexte que ça devrait être dans le topic blabla alors que tu laisses par exemple un topic ou 2 qui parlent des tv alors qu’il y a un topic pour ça .

Un ou deux topics qui parlent du bruit de la ps5 alors qu’il y a un topic pb techniques .
Et tout un tas d’autre doublons Et un topic sur le sujet c’est censuré.

Tous les sujets sont permis mais celui là non .

Quand a la remarque bienvenue sur internet je dirais plutôt bienvenue Sur le fofo ps5 :rire: :rire:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
10 novembre 2021 à 20:59:07

Vous n'êtes jamais content, quoi qu'on fasse. Les topics tv on les viraient H24, sans cesse et vous étiez tout le temps en train de gueuler. A un moment, on a lâché l'affaire. On a beau expliquer les trucs, rediriger, vous ne comprenez pas et vous venez ensuite râler.

Ya zéro orgueil, perso, j'essai de laisser les gens parler tant que ça ne déborde pas et que ça reste dans le thème du forum.
Le topic des problèmes techniques, c'est très bien mais ça n'empêche pas de faire d'autres topics sur un problème précis. Pour la recherche, c'est important, aussi.

Là, ici, tu bloque sur un sujet qui ne fait que dire qu'il y a des troll sur internet. Bah oui, bienvenue sur internet, quoi. Le sujet ça va juste finir à ne faire que râler et cracher sur tout le monde..super intéressant..

Et le sujet n'est pas interdit, juste, ya un blabla pour parler de tout et rien, c'est aussi simple que ça. Après, personne ne veut l'utiliser, ce topic, j'y peux pas grand chose.

Mais bon, j'ai bien compris que tu veux un forum exactement à ton image (enfin, comme toi tu voudrais qu'il soit, précisément). Dès qu'un sujet te déplait un peu tu viens ici pour demander à ce qu'on le ferme. Et à contrario, dès qu'un te plait et qu'il est fermé, tu viens râler pour qu'on le réouvre en te disant que quelques piques t'aideront sûrement.

Bref, pout tout ce qui est HS, profitez du blabla. D'ailleurs, en l'alimentant, ça fera que, naturellement, les gens iront s'exprimer dessus. J'essai d'ailleurs de le remonter de temps en temps mais chaque fois c'est dans le vent. C'est un peu dommage mais bon, si ça ne vous intéresse pas, c'est comme ça, on y peut pas grand chose. On va pas forcer.

M'enfin bref, évite de bloquer sur les trucs qui tiennent à coeur, c'est pas bien grave. surtout là, je vois sur le sujet que tu râle, wow, on croirait qu'on vous empeche de parler d'un truc ultra important...abuse pas non plus, hein..

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
10 novembre 2021 à 21:15:28

Le 10 novembre 2021 à 20:23:03 :

Le 10 novembre 2021 à 19:51:45 :
Bonsoir,

Et chaque forum gère plus ou moins bien ce problème majeur des forums JV.com .
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux même pas envisager d’essayer de faire ce que tes collegues font .
Question d’orgueuil ?

Le fait d’interdire toute discussion sous prétexte que ça devrait être dans le topic blabla alors que tu laisses par exemple un topic ou 2 qui parlent des tv alors qu’il y a un topic pour ça .

Un ou deux topics qui parlent du bruit de la ps5 alors qu’il y a un topic pb techniques .
Et tout un tas d’autre doublons Et un topic sur le sujet c’est censuré.

Tous les sujets sont permis mais celui là non .

Quand a la remarque bienvenue sur internet je dirais plutôt bienvenue Sur le fofo ps5 :rire: :rire:

Arrête ton drama

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 novembre 2021 à 21:49:14

ah et donc sur ce topic precisemment ça debordait ? :rire:

et le sujet ne pubaos pas plus coller au forum car il parlait du forum justement et de son pb de trolls surtout a chaque nouveauté ps5 qui sort .

enfin bref .
il y a des elections de prevues ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment