CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
03 septembre 2021 à 19:07:36

peut etre je dis pzs ce sont forcement des fan voys je dis des trolls .
qui aiment pourrir les gros evenements oy les grosses sorties de jeux .

apres j'ai seulement des ps4/5 donc je m'ocuppe pas des autres .

ce qui est sur c'est que comme les embrouilles que ces trolls creent ça fait du flux de messsages (donc bon pour vendre des pubs ) JV ne fait rien .

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
03 septembre 2021 à 19:12:43

Poursuivez en MP, si vous voulez discuter entre vous, les gars.

EtoilesKipiK
EtoilesKipiK
Niveau 4
03 septembre 2021 à 19:30:19

cette personne a le dons de beaucoup juger les gens, et ceux sur pas mal de Topic

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1149555341
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1149565589

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
03 septembre 2021 à 20:32:25

Le 03 septembre 2021 à 19:12:43 :

Ça concerne pas la modération les trolls tu confirmes alors :rire:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
03 septembre 2021 à 20:37:45

Le 03 septembre 2021 à 20:32:25 wissebwiss a écrit :

Nan mais là vous tapez la discute, ça n'a rien à voir.

Le signalement a été fait et on en a pris compte. Mais c'est pas un blabla, ici.

Message édité le 03 septembre 2021 à 20:38:05 par dantedmc1
wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
03 septembre 2021 à 21:51:59

Le 03 septembre 2021 à 20:37:45 :

Le 03 septembre 2021 à 20:32:25 wissebwiss a écrit :

Nan mais là vous tapez la discute, ça n'a rien à voir.

Le signalement a été fait et on en a pris compte. Mais c'est pas un blabla, ici.

Et comment vous remonter le pb toujours irrésolu Des trolls qui pourissent toutes Les nouveautés sion le fait en MP .
Rien n’est fait Contre ça et JV en profite bien .
Des tas de modos font des bans excessifs donc ce serait possible Pour les trolls .

Si on en parle que en MP jamais rien ne changera .
Il faut vous mettre en face de vos responsabilités publiquement, tout le monde Direction de JV , modos ,admins .

Ce genre de tolérance pour ces comportements néfastes si ça fait fuir les non trolls meme les trolls partiront car plus personne a troller .

Il y a des différences selon les forums de plus .
Sur le forum Xbox series c’est mieux organisé , mieux redirigé et mieux sanctionné/effacé .

Modo c’est pas facile pour et vous êtes bénévoles mais il n’empeche que le topic a èté Pourri tout l’ete avec des topics en triple, des soit disants topics sérieux avec un gros titre bien négatif ...
Tout ceux qui voulaient nuit ont pu se la donner Pendant 2 mois et ça va recommencer avec le show du 9 ...

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
03 septembre 2021 à 22:09:15

Alors, premièrement, t'as strictement rien compris à ce que j'ai dit. Je disais que pour taper la discute, c'était en MP. Là, vous parliez juste entre vous. Comprends que ce topic est dédié aux signalement et que chaque fois qu'un message y est posté, nous avons une alerte. Donc si à chaque fois on rentre dans le topic juste pour voir des mecs taper la discute, à un moment, on ira plus.

M'enfin, ça me parait logique.

Pour ce qui est des trolls et autres, on fait ce qu'on peu en fonction de nos possibilités. Après il faut aussi ne pas confondre ce qui toi te gêne et la liberté d'expression. On ne va pas sanctionner, voir, bannir quelqu'un, simplement parce que ce qu'il dit ne te plait pas. Tant qu'il n'y a pas d'insulte, de désinformation, de harcèlement ou autre truc du genre, on ne peut pas bannir et ça semble logique. D'autant que vous seriez les premiers à venir râler pour sanctions arbitraires (et qu'on ne me dise pas non car on a eu le cas plusieurs fois).

Et si je parle de ça, c'est pas pour rien. Les derniers signalements, là, c'est pratiquement que ça, en mode "il fait trop le chaud, faudrait le calmer, non ?". Bah, écoute, non. Si il parle normalement, c'est pas parce que toi ça te gonfle qu'on va le dégager (je parle de manière générale, là, hein, je ne cible personne).

Après, venir nous dire que ça se passe mieux ailleurs, ça nous fait une belle jambe. C'est quoi le but de ce genre de remarque ?
Jvais pas rentrer là dedans et m'amuser à faire des comparatifs. Chaque forum a sa façon de fonctionner. Chacun aura sa préférence. Mais c'est pas parce que quelqu'un vient nous sortir ce genre de remarque impertinente que derrière, on va calquer. Et crois le bien, si on faisait pareil que le forum cité, ça râlerait dans tous les sens pour diverses raisons que je ne m'amuserais pas ç citer. comme dis plus tôt, ça n'a aucun intéret de comparer.

Bref, vous signalez quand vous en avez l'occasion, histoire qu'on voit ce qu'on a loupé et on fait au mieux. Après, désolé si on ne peut pas toujours réagir dans la seçonde.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
03 septembre 2021 à 22:15:31

Le 03 septembre 2021 à 22:09:15 :
Alors, premièrement, t'as strictement rien compris à ce que j'ai dit. Je disais que pour taper la discute, c'était en MP. Là, vous parliez juste entre vous. Comprends que ce topic est dédié aux signalement et que chaque fois qu'un message y est posté, nous avons une alerte. Donc si à chaque fois on rentre dans le topic juste pour voir des mecs taper la discute, à un moment, on ira plus.

M'enfin, ça me parait logique.

Pour ce qui est des trolls et autres, on fait ce qu'on peu en fonction de nos possibilités. Après il faut aussi ne pas confondre ce qui toi te gêne et la liberté d'expression. On ne va pas sanctionner, voir, bannir quelqu'un, simplement parce que ce qu'il dit ne te plait pas. Tant qu'il n'y a pas d'insulte, de désinformation, de harcèlement ou autre truc du genre, on ne peut pas bannir et ça semble logique. D'autant que vous seriez les premiers à venir râler pour sanctions arbitraires (et qu'on ne me dise pas non car on a eu le cas plusieurs fois).

Et si je parle de ça, c'est pas pour rien. Les derniers signalements, là, c'est pratiquement que ça, en mode "il fait trop le chaud, faudrait le calmer, non ?". Bah, écoute, non. Si il parle normalement, c'est pas parce que toi ça te gonfle qu'on va le dégager (je parle de manière générale, là, hein, je ne cible personne).

Après, venir nous dire que ça se passe mieux ailleurs, ça nous fait une belle jambe. C'est quoi le but de ce genre de remarque ?
Jvais pas rentrer là dedans et m'amuser à faire des comparatifs. Chaque forum a sa façon de fonctionner. Chacun aura sa préférence. Mais c'est pas parce que quelqu'un vient nous sortir ce genre de remarque impertinente que derrière, on va calquer. Et crois le bien, si on faisait pareil que le forum cité, ça râlerait dans tous les sens pour diverses raisons que je ne m'amuserais pas ç citer. comme dis plus tôt, ça n'a aucun intéret de comparer.

Bref, vous signalez quand vous en avez l'occasion, histoire qu'on voit ce qu'on a loupé et on fait au mieux. Après, désolé si on ne peut pas toujours réagir dans la seçonde.

Les sanctions arbitraires existent et pas pour les trolls ....

Tu n’as strictement rien compris ou pas voulu comprendre peut être .
Il y a des cas de topics de trolls qui sont gros comme des maisons , mais Ici vous attendez Qu’on signale pour les dégager e5 parfois même pas .

Si ça ne te plait pas c’est la réalité quand même que sur le fofo Xbox series x ça fait le ménage plus efficacement .

La ou tu as raison c’est que ça sert à rien Sur ce topic car ça ne changera jamais .

Tu as un lien quelconque avec le dantedumas de fifa/pes ?

DualSense
DualSense
Niveau 28
03 septembre 2021 à 22:35:44

Salut, c'est interdit de parler d'eneba ici ? :(

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
03 septembre 2021 à 22:38:09

Le 03 septembre 2021 à 22:35:44 DualSense a écrit :
Salut, c'est interdit de parler d'eneba ici ? :(

Salut,

oui, en effet et ça l'est d'autant plus de carrément poster des liens qui y mènent. Ce genre de site, comme pour IG, par exemple, ne sont pas autorisés sur le forum.

DualSense
DualSense
Niveau 28
03 septembre 2021 à 23:03:31

Ah ok je savais pas désolé :hap:

julx9
julx9
Niveau 36
03 septembre 2021 à 23:03:38

@dantedmc1

Tu noteras que point il n’y avait de discussion entre Wissebwiss et moi….j’ai seulement posté un message (1 message)
Il n’y a ps eu de discussion où quoique ce soit….TU as plus generé une discussion que moi-meme

Ceci-dit, j’ai bien pris note de ta remarque et n’ai pas relancé l’ami Wissebwiss

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
03 septembre 2021 à 23:18:26

Le 03 septembre 2021 à 23:03:31 DualSense a écrit :
Ah ok je savais pas désolé :hap:

Pas de soucis, t'inquiète.

Le 03 septembre 2021 à 23:03:38 julx9 a écrit :
@dantedmc1

Tu noteras que point il n’y avait de discussion entre Wissebwiss et moi….j’ai seulement posté un message (1 message)
Il n’y a ps eu de discussion où quoique ce soit….TU as plus generé une discussion que moi-meme

Ceci-dit, j’ai bien pris note de ta remarque et n’ai pas relancé l’ami Wissebwiss

Mon message, vite fait, était justement là pour éviter que ça s'éternise car ça en prenait le chemin. Bon, forcément, ça s'est un peu compliqué car mon post a été mal compris.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
05 septembre 2021 à 08:13:45

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67583248-1-0-1-0-vous-avez-eu-ce-message.htm#post_1144748848
Le gars nous sort un article datant du 9/11/2020 pour créer son topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2021 à 12:19:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67592173-1-0-1-0-ce-tweet-est-fake.htm Topic qui est parti en stigmatisation de la commu des joueurs Xbox.

Message édité le 06 septembre 2021 à 12:19:23 par Pseudo supprimé
Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
06 septembre 2021 à 12:29:07

Le 06 septembre 2021 à 12:19:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67592173-1-0-1-0-ce-tweet-est-fake.htm Topic qui est parti en stigmatisation de la commu des joueurs Xbox.

C'est surtout relayer le compte twitter d'un clown qui fait de la gdc

PS71Bulls
PS71Bulls
Niveau 9
07 septembre 2021 à 16:17:57

:hello:

Topic à lock : C'est quoi l'intérêt de la digitale

On retrouve la guerre Physique vs Démat avec des arguments qui tournent en rond depuis 1 an

:svp: :merci:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 septembre 2021 à 16:24:18

Sujet : C'est quoi l'intérêt de la digitale ?
Sujet fermé pour la raison suivante : lock

Hum quelle belle explication, bravo les modos :)

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
07 septembre 2021 à 21:09:33

Le 06 septembre 2021 à 12:19:12 :

Désinformation avec à la base un jeu non représentatif pour une comparaison et tu oses parler de stigmatisation ?
Vous avez rien d’autres à faire les fanboys Xbox que traîner sur le forum ps5 ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment