Le 18 août 2026 à 21:27:45 :
Le 18 août 2026 à 21:25:43 :
Après, au delà d'anikam, y'a aussi des sacrés pleureurs ici, ( sur ce forum), ça saigne vite du nez comme J'm à dire, ça ddb avec des motifs farfelu. Je viens d'avoir le cas hier, un message pour insulte, diffamation avec ban 1 jours. Le ban 1 jour sur le principe, osef, mais le motif m'a fait rire. D'ailleurs après requête j'ai eu gain de cause. Sanction annulé. Ici je me méfie de certains, les mecs jouent les durs et des qu'ils se font "rentrer dedans" en virtuel, ça bégaie.. Ça ddb genre "suis choqué".
Je suis pas au courant je ne peux pas juger. Après les admins voient qui fait la demande donc je ne sais pas si y a un truc à faire.
Alors attention, suis loin d'être parfait, vous mêmes à juste titre avaient déjà effacé certains de mes msg, j'ai pris des ban etc.
La j'étais plutôt pépère, karma dans le vert. Au plus bas.
Ok, j'accepte quand c'est justifié, mais quand tu prends des motifs insulte et diffamation, et en plus que c'est validé juste car t'as dis à un mec deux ou 3 méchanceté, mais avec des pincettes, que le mec au final n'a pas accepté et tenté après de les faire "sauter" comme seule réponse, ça me fait rires. Et encore plus quand au final, je fais sauter la sanction.. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive ça. J'en ai déjà 3 ou 4 comme ça que j'ai fait annulé.
Je le redis, certains ici doivent vraiment être en sueur derrière leurs écran et pas bien moralement des que ça chauffe un peu..
Message édité le 18 août 2026 à 21:37:59 par Gregcody