Le 28 juillet 2026 à 11:46:11 PapaCasual a écrit :
Le 28 juillet 2026 à 11:41:13 :
Le 28 juillet 2026 à 11:37:00 PapaCasual a écrit :
on a le droit de trouver ça sans intérêt par rapport à d'autres problèmes actuellement, c'est un sujet de forum donc libre à la discussion. Je vois toujours pas en quoi c'est hors charte ? Qu'est-ce qui justifie une suppression voire un kick ?Ce serait bien de comprendre que personne ne nous oblige à adhérer à la cause, mais venir faire la morale en évoquant un sujet qui n'a rien à voir, c'est moyen quoi.
Sinon, je pourrai également te citer, pour répondre à ta plainte , les pays qui ont toujours du mal à avoir de l'eau potable et que du coup, ton commentaire est futile, qu'en penses-tu ? Je doute fort que tu valides mais c'est exactement ce que tu as fait.
bah rien avoir, moi je fais pas un appel à ne pas allumer ma console de jeu vidéo une semaine. Le topic parle d'un boycott, on a bien le droit de trouver ça sans intérêt surtout au vu du contexte actuel. Chacun son avis sur ce sujet.
Merci de l'explication en tt cas même si je ne comprends pas la modération c'est quand même plus sympa que venir faire les cowboys en mode "tas de la chance je suis de bonne humeur" quand on questionne la modération.
bonne journée
Mais justement, on n'est pas là pour simplement sanctionner. Comme je l'ai dit hier à l'autre personne au-dessus, l'objectif c'est d'avoir un dialogue pas que chacun tacle l'autre. ![]()
Avec une telle réflexion (même si, soyons d'accord, c'est un sujet sérieux), c'est surtout une invitation à la provocation et ça, ça n'a pas manqué vu certains commentaires en réponse au tien.
Et encore une fois vous êtes libres de ne pas y a adhérer, évitez juste de provoquer ceux qui approuvent, respectez leur avis autant que le votre .
Le 27 juillet 2026 à 20:59:45 :
Retr0 tu ne veux pas être modo sur gdc ? Tu serais plus efficace que les 4 inutiles en place![]()
Lol c'est full sociopathes et harceleurs, tu n'imagine pas.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1322983421
Vous pouvez le calmer un peu? Toujours a remonter des messages de plusieurs jours pour etre agressif
Bonsoir la modération
J'ai vu traîner quelques infos sur les réseaux d'un potentiel remake du premier Silent Hill. À l'heure actuelle il n'y a rien d'officiel.
J'aimerai créer un topic sur ce jeu, pour y regrouper les informations, y discuter etc...
Vous êtes d'accord ?
Merci ![]()
Y a pas de problème évidemment. Éventuellement précise rumeur dans le titre ou autre mais oui. ![]()
Merci
Je ne compte pas créer le topic dans la minute mais je préfère demander pour faire les choses proprement ![]()
Le 15 août 2026 à 20:30:59 JiruValentine a écrit :
Bonsoir la modération![]()
J'ai vu traîner quelques infos sur les réseaux d'un potentiel remake du premier Silent Hill. À l'heure actuelle il n'y a rien d'officiel.
J'aimerai créer un topic sur ce jeu, pour y regrouper les informations, y discuter etc...
Vous êtes d'accord ?
Merci
Hello,
Il existe déjà un topic pour ce jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-75905553-4-0-1-0-all-silent-hill-1-remake.htm
Pas de bol. Mercedes a été plus rapide ! ![]()
Ça ne t'empêche pas du tout de faire un topic général pour la série si cela t'intéresse comme celui sur Resident Evil.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1293630987
les videos leaks sont hors charte on est d'accord ?
Visiblement non vu qu'un admin a estimé que c'etait ok
Pour être honnête j’en ai aucune idée. ![]()
En tout cas les premier leak c'etait glados direct, pareil pour ceux d'insomniac aussi je crois
Je vais voir ça auprès de mes collègues.
Normalement, si je me souviens bien, poster des screens directement est ce qui pose problème , partager un lien ne semble pas l'être (?) ![]()
Le 18 août 2026 à 20:12:30 :
Je vais voir ça auprès de mes collègues.Normalement, si je me souviens bien, poster des screens directement est ce qui pose problème , partager un lien ne semble pas l'être (?)
![]()
le lien c'est une video littéralement
vidéo qui se fera DMCA par rockstar dans pas longtemps
Le 18 août 2026 à 20:16:04 tibid-juninho8 a écrit :
Je vais voir ça auprès de mes collègues.Normalement, si je me souviens bien, poster des screens directement est ce qui pose problème , partager un lien ne semble pas l'être (?)
![]()
![]()
Justement, j'ai l'impression que tant que le compte jvc n'a pas posté directement le contenu, il ne reçoit pas de sanction.
En gros, ceux qui avaient posté les images des documents Insomniac avaient eu des sanctions mais pas ceux qui avaient partagé des liens. ![]()
Le 18 août 2026 à 20:21:50 :
![]()
![]()
Justement, j'ai l'impression que tant que le compte jvc n'a pas posté directement le contenu, il ne reçoit pas de sanction.
En gros, ceux qui avaient posté les images des documents Insomniac avaient eu des sanctions mais pas ceux qui avaient partagé des liens.
![]()
j'ai eu des messages supprimés par le passé juste pour un lien twitter concernant des leaks donc bon...
![]()
![]()
En gros, ceux qui avaient posté les images des documents Insomniac avaient eu des sanctions mais pas ceux qui avaient partagé des liens.
![]()
Les premiers leak de GTA les admins s'en foutaient ils supprimaient tout ![]()
Le 18 août 2026 à 20:26:48 :
![]()
![]()
![]()
Les premiers leak de GTA les admins s'en foutaient ils supprimaient tout
![]()
oui mais là c'est anikam, il a le totem, il peut provoquer, DDB avec ses multi comptes, poster des leaks, il craint rien...
pareil ici le mec provoque ouvertement, rien, aucune sanction
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1312004886
au bout d'un moment va falloir sévir, et fermement les gars, le mec vous fait tourner en bourrique depuis des mois/années...
Le 18 août 2026 à 20:29:56 :
Le 18 août 2026 à 20:26:48 :
![]()
![]()
![]()
Les premiers leak de GTA les admins s'en foutaient ils supprimaient tout
![]()
oui mais là c'est anikam, il a le totem, il peut provoquer, DDB avec ses multi comptes, poster des leaks, il craint rien...
Alors du calme déjà. ![]()
Comme j'ai dit ainsi que Retr0, c'est pas un non, mais juste on ne sait pas. Quand j'arrive dans quelques minutes je le supprimerai je pense pour éviter les risques. Après je viens de voir sur GDC et y a le lien et tout donc je t'avoue que je ne sais tout simplement pas si on doit sanctionner.
Le 18 août 2026 à 20:33:09 :
pareil ici le mec provoque ouvertement, rien, aucune sanctionhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1312004886
au bout d'un moment va falloir sévir, et fermement les gars, le mec vous fait tourner en bourrique depuis des mois/années...
Tu m'apprends le message, je verrai en arrivant pareil. Si je t'avais dit "non pas de problème" j'aurai compris ce genre de réaction mais pas là. ![]()
Je ne vois pas du tout l'intérêt de défendre Anikam de mon côté, ni du côté de mes collègues. N'allez pas croire qu'on a une note des administrateurs. ![]()
Ce qu'il se passe avec Anikam c'est que très souvent, il est très actif sur le forum, et nous, on n'est pas connecté H24. Ceci dit on a déjà durci les règles depuis un moment.
Mais par rapport au message signalé :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1312004886
Je ne perçois pas de la provocation là-dedans. ![]()
Et qu'on soit clair, ce n'est pas en défense d'anikam, dans le contexte la personne ne critique ni le mouvement ni le format physique, il dit juste ce qu'il va faire ce qui ne me semble pas du tout problématique comparé à ce qu'il a l'habitude de faire mais je verrai avec mes collègues. ![]()
Par contre, si il nous fait le coup de lancer des débats pour rester sur sa position, là oui. ![]()