CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
10 mai 2025 à 13:14:41

Il y avait déjà une sacrée boucle depuis quelques posts, c’était inévitable :noel:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 mai 2025 à 13:24:26

Le 10 mai 2025 à 13:14:41 :
Il y avait déjà une sacrée boucle depuis quelques posts, c’était inévitable :noel:

J'ai pas pu répondre à mes détracteurs qui ne supportent pas l'idée qu'on puisse aimer d'autres jeux ou non, mais c'est pas grave :)

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mai 2025 à 13:42:26

Le 10 mai 2025 à 13:07:56 :
La modération qui lock mon topic avec pour motif "on a fait le tour", décidément la liberté d'expression a ses limites :)

T'as fait ton topic, t'as partagé ton avis pendant plusieurs pages. Le truc tourne en rond au point où ça devient une guerre d'égo plus qu'autre chose.

Mais le souci selon toi c'est la liberté d'expression ? D'accord.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 mai 2025 à 16:00:32

Le 10 mai 2025 à 13:42:26 :

La modération qui lock mon topic avec pour motif "on a fait le tour", décidément la liberté d'expression a ses limites :)

T'as fait ton topic, t'as partagé ton avis pendant plusieurs pages. Le truc tourne en rond au point où ça devient une guerre d'égo plus qu'autre chose.

Ah oui c'est toi qui participait au topic aussi, je comprends mieux vu que je voyais pas ton pseudo en vert, c'est pas de mon côté que j'ai un problème d'égo surtout pour un sujet concernant des jeux vidéos...

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mai 2025 à 17:04:04

Le 10 mai 2025 à 16:00:32 :

Ah oui c'est toi qui participait au topic aussi, je comprends mieux vu que je voyais pas ton pseudo en vert, c'est pas de mon côté que j'ai un problème d'égo surtout pour un sujet concernant des jeux vidéos...

Et pourtant tes réponses aident pas le topic puisque ça se renvoie la balle d'un côté comme de l'autre. On y serait encore si j'avais pas lock le topic. À un moment comme dit plus haut c'est une boucle et ça sert à rien, à part pourrir un peu plus le forum.

La décision elle est pas contre toi hein, mais à un moment faut bien dire stop.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 mai 2025 à 17:22:10

Le 10 mai 2025 à 17:04:04 :

Et pourtant tes réponses aident pas le topic puisque ça se renvoie la balle d'un côté comme de l'autre. On y serait encore si j'avais pas lock le topic. À un moment comme dit plus haut c'est une boucle et ça sert à rien, à part pourrir un peu plus le forum.

C'est pas parce que t'es modo que t'as forcément raison, à la base moi je parlais du sujet et c'est pas de ma faute si derrière il y a des gens aigris qui se ramènent pour crier haut et fort qu'ils n'aiment pas GTA et défendre des jeux qui ne jouent pas dans la même catégorie, tout ça pour essayer de justifier que GTA n'aurait pas fait de l'ombre à leurs jeux favoris s'il était sorti en 2025, et justement moi je disais que oui ça aurait été le cas de manière tellement évidente.

Le déni c'est bien, la réalité c'est mieux, et tant qu'il n'y a pas d'insulte et qu'on reste dans le sujet je vois pas le souci, sinon à quoi bon créer des topics et faire des débats...

Message édité le 10 mai 2025 à 17:23:29 par MaireDeViceCity
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mai 2025 à 17:30:04

Le 10 mai 2025 à 17:22:10 :

Le 10 mai 2025 à 17:04:04 :

C'est pas parce que t'es modo que t'as forcément raison, à la base moi je parlais du sujet et c'est pas de ma faute si derrière il y a des gens aigris qui se ramènent pour crier haut et fort qu'ils n'aiment pas GTA et défendre des jeux qui ne jouent pas dans la même catégorie, tout ça pour essayer de justifier que GTA n'aurait pas fait de l'ombre à leurs jeux favoris s'il était sorti en 2025, et justement moi je disais que oui ça aurait été le cas de manière tellement évidente.

Le déni c'est bien, la réalité c'est mieux, et tant qu'il n'y a pas d'insulte et qu'on reste dans le sujet je vois pas le souci, sinon à quoi bon créer des topics et faire des débats...

Tu as crée ton topic, tu as débattu. Non ? C'est pas parce qu'on lock ton topic que tout s'efface, hein. Le seul que je trouve dans le déni, c'est toi. Le topic n'avait plus aucun sens et tu as bien volontiers participé à la guerre des mots avec les autres, plutôt éventuellement que de demander à la modération de faire un petit ménage.

Je prends une décision que j'estime être la bonne. Et c'est certainement pas avec cette attitude accusatrice dès le premier message que tu auras finalement gain de cause.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 mai 2025 à 17:35:57

Le topic n'avait plus aucun sens et tu as bien volontiers participé à la guerre des mots avec les autres, plutôt éventuellement que de demander à la modération de faire un petit ménage.

Ouais bof pas mon genre de faire ça :hap:

Je prends une décision que j'estime être la bonne. Et c'est certainement pas avec cette attitude accusatrice dès le premier message que tu auras finalement gain de cause.

Je dis ce que je pense désolé d'être sincère, après si tu laisses tes émotions prendre le pas sur ton travail alors j'y peux rien.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mai 2025 à 17:38:04

Je ne laisse rien du tout prendre le pas. Comme je te l'ai dit, j'ai pris une simple décision et puisque tu veux visiblement continuer à provoquer, on va en rester ici.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
10 mai 2025 à 17:42:22

Le 10 mai 2025 à 17:35:57 MaireDeViceCity a écrit :

Le topic n'avait plus aucun sens et tu as bien volontiers participé à la guerre des mots avec les autres, plutôt éventuellement que de demander à la modération de faire un petit ménage.

Ouais bof pas mon genre de faire ça :hap:

Je dis ce que je pense désolé d'être sincère, après si tu laisses tes émotions prendre le pas sur ton travail alors j'y peux rien.

C'st pas ton genre de venir tranquillement demander un ménage sur le topic, par contre, c'est ton genre de venir chouiner pendant 3 heures sur le fait que le topic ait été lock...

T'es une personne très logique, toi. A moins que là encore, tu veux jute tourner en rond pendant des heures alors que tu sais pertinemment que ça n'avance à rien.

Et avant que tu veuille commencer à jouer avec moi aussi, je te le dis tout de suite, c'est pas du tout mon genre de déblatérer dans le vent toute la journée.
Donc pas la peine de vouloir une énième fois tenter de justifier quoi que ce soit.

Parce que là, t'es juste lourd, en fait et SMLennox est bien gentil d'être aussi patient avec toi alors qu'il sait très bien ce qu'il en est de ton côté.

Sur ce, bonne soirée et merci de passer à autre chose pour éviter de polluer encore plus ce topic.

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 mai 2025 à 08:59:54

Salut,
Insulte..
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1300819642
Merci à vous
Bonne journée

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
19 mai 2025 à 09:18:24

Le 19 mai 2025 à 08:59:54 :
Salut,
Insulte..
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1300819642
Merci à vous
Bonne journée

Good, merci à toi

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
25 mai 2025 à 17:54:53

Un lien louche circule en ce moment sur le forum, une personne s'amuse à le coller partout, pensez à vérifier le lien avant de cliquer dessus ! :ok:

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 69
26 mai 2025 à 19:04:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-75847853-1-0-1-0-vice-city-et-le-meilleur-gta.htm

J'ai pas fait l'éclaireur mais j'ai vu le message de Retro sur le lien suspect qui tourne :(

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
26 mai 2025 à 19:10:08

Faites très attention quand vous cliquez sur le moindre lien sur le forum, il se trouve qu'un utilisateur s'amuse à partager du contenu inapproprié sur différents topics et vu que la modération ne peut pas être présente H24 sur le forum, il est facile d'imaginer qu'il se peut que nous ne réagissons pas à temps :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748279006-lienlouche.png

Que ce soit moi ou mes collègues, nous faisons le nécessaire pour que les liens sautent le plus tôt possible, n'hésitez surtout pas à signaler tout message comprenant le lien en question ou similaire.

Merci de votre compréhension. :merci:

TGD69
TGD69
Niveau 60
26 mai 2025 à 19:11:13

J'ai pas pris le risque de cliquer dessus, mais j'ai DDB :hap:

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 mai 2025 à 19:21:04

Ici

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1286117225

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
26 mai 2025 à 19:25:27

Règle numéro 55 du bon forumeur : ne jamais cliquer quand un mec balance un lien seul :oui:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
26 mai 2025 à 19:29:22

Le 26 mai 2025 à 19:04:57 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-75847853-1-0-1-0-vice-city-et-le-meilleur-gta.htm

J'ai pas fait l'éclaireur mais j'ai vu le message de Retro sur le lien suspect qui tourne :(

Ah, je n'avais pas vu ton message mais c'est effectivement le lien que j'ai signalé.

La technique de la personne, c'est d'utiliser un titre attractif pour inciter les membres du forum (ou n'importe qui de passage dessus) à cliquer dessus. Rien qu'hier, il avait créé un topic "GTA VI reporté à octobre 2026". Coup de bol, j'étais en ligne.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
26 mai 2025 à 19:34:13

C’est simple, quand on a un doute sur un lien, on ne clique pas :noel:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment