Je suis partagé. 
D'un côté, je trouve que l'avènement d'une nouvelle console est toujours un évènement intéressant. On discute des prix, des nouvelles politiques et en somme, de l'avenir du média. En l'occurrence, la Switch 2 pousse à la réflexion quant à son prix, marchant dans les pas de la PS5 au niveau de la politique tarifaire.
D'autant plus qu'on sait, via les docs d'insomniac, que Sony compte déjà augmenter ses tarifs à 100€ d'ici 2027, donc ce serait intéressant de faire le parallèle avec les deux consoles pour anticiper ce qui risque d'arriver avec la PS6.
D'autres part, on est sur un forum PS5. Est-ce pertinent de parler du sujet ici ? Ça dépend, il y'a des joueurs qui ont une Switch et auront une Switch 2 dans deux mois. Ce n'est pas tant que ça l'aspect Hs qui dérange, ce n'est pas un problème pour moi.
Là, on ne s'en rend pas vraiment compte mais la Switch 2 c'est une console qui va déterminer l'avenir du média en entier. Si les jeux à 90€ se démocratisent, on risque de se retrouver avec des titres encore plus coûteux dans un avenir proche.
En clair, je n'ai pas d'opinion mais si beaucoup de personnes veulent le topic, c'est ok pour moi.